Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 316
  1. #31
    Hm, je vais tester ça de suite.

    Tu prévois d'ajouter quelles armes dans la 0.7.5 sinon ?

  2. #32
    Moi malheureusmeent j'ai pas de Paycay pour play ton mod. Bien que je me le sois farcis sur CS et j'avais pas mal kiffé.

    Par contre je me demande quel est le nom de la zic que tu emploie puor tes trailers sur Moddb?? With love

  3. #33
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Par contre je me demande quel est le nom de la zic que tu emploie puor tes trailers sur Moddb?? With love
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/01/2011 à 12h13.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #34
    De l'excellent travail, comme d'habitude.

    Question : au niveau du FOV, ça se passe comment ?

  5. #35
    Je viens de me réinstaller CoP avec mon new PC, j'étais jamais allé très loin... j'attends avec impatience la nouvelle version de ton MOD pour reprendre tout depuis le début :D !

  6. #36
    Comme dit l'économie imba c'est un problème de la vanilla. En farmant dans la joie et la bonne humeur on peut se retrouver en exosquelette armée de storm en une heure/ une heure et demie...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  7. #37
    Ca y est l'upload du mod a commencé, encore pardon pour ce retard !
    Ce devrait être prêt ce soir.

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    @Clear_Strelok: tu projettes toujours d'ajouter des quêtes?
    Ouaip, pas pour cette version malheureusement mais j'ai commencé a travailler sur l'écriture des quêtes et des nouveaux personnages.

    Sinon j'ai fait une vidéo pour accompagner la sortie du mod ( Vous noterez le montage... Déficient. )



    Quelques gars ont aussi fait quelques vidéos avec l'ancienne version du mod ( 0.6 ).



  8. #38
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Sinon j'ai fait une vidéo pour accompagner la sortie du mod ( Vous noterez le montage... Déficient. )
    As tu finis de te saborder?

  9. #39
    Bonjour
    Call of Pripyat me pose gros soucis (sans mod ou avec GSM) : il freeze terriblement. J'ai tenté un peu de tout rien (game booster, swap etc.)
    Une aide serait la bienvenue.
    CM : asus P5PL-AM
    Proc : Q6600 ; 2.4
    C.G : Nvidia 450GTS Go
    Sansumg sata 500Go
    Windows 7 ultimate x32
    (test sur Windows 7 = 5.9 sur transfert données ; 7.1 sur le reste du système)
    Je joue à FEAR 1 et 2 + addon, New Vegas, Condemned, sniper ghost warrior etc. au maximum)
    STALKER Chadows of Tchernobyl et Clear Sky freeze un peu mais CoP est injouable.
    Merci de votre aide

  10. #40
    T'as désactivé le SSAO et autres trucs inutiles?

  11. #41
    Tout est au minimum ; eax désactivé je n'ai que la carte son de la CM.
    SSAO ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ca y est l'upload du mod a commencé, encore pardon pour ce retard !
    Ce devrait être prêt ce soir.
    Ah génial, où en est l'upload? Viteuuuuuuh viteuuuuuuh

  13. #43
    Citation Envoyé par gibe Voir le message
    Tout est au minimum ; eax désactivé je n'ai que la carte son de la CM.
    SSAO ?
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=410


  14. #44
    J'ai vu le topic sur CoP les options vidéo, même avancées, ne sont pas aussi précises.
    Merci tout même ; j'ai diminué une partie des effets (herbe, textures etc.)
    Merci

  15. #45
    Re-salut à vous tous, je voulais seulement félicité Clear_Strelok pour le super travail fourni !

    @+

  16. #46
    Salut ! Bon déjà désolé de ce petit silence radio de quelques jours, quelques trucs a régler niveau personnel et de toute façon je fais une brève pause dans le forum.

    Citation Envoyé par V4lmy Voir le message
    Ah génial, où en est l'upload? Viteuuuuuuh viteuuuuuuh
    Il y a Le service après vente de Microsoft. Il y a les téléchargements de Free.
    Il y a GFWL. Il y a direct Energie. Et il y a l'uploader de ModDB. Parce que en plus de ça le site ne marche plus.



    Donc malheureusement ça a foiré, et d'une belle manière. Mais ça ne veut pas dire que j'ai rien foutu pendant ce temps, ce fut l'occasion de me replonger dans les entrailles du mod et de constater que j'avais merdouillé pas mal de petits trucs, donc depuis le début de la semaine j'ai ajouté:

    • De nouvelles skins pour les personnages et pour certaines armes.
    • Refait certains Bumpmaps un peu foirés.
    • Corrigé les bugs provoqués par le mod.
    • Corrigé quelque problèmes de synchronisation animation/son.
    • Modifié quelques petits trucs pour rendre l'économie un peu plus exigeante.
    • Puis vu que sur le Forum GSC le créateur du nouveau Zone reclamation project a fait une liste de mods correctifs très intéressants j'ai intégré ceux ci, ça corrige notamment des bugs au niveau du contenu des planques, améliore l'interface et corrige des erreurs dans les scripts.
    • Puis la je suis en train d'intégrer une partie D'Absolute nature 2 qui est très intéressant.

    Et maintenant quelques Scraynshots pris aujourd'hui:







    Je passe rapidement sur les nouvelles skins d'armes:
    Une modification de ma part pour le L85 de base, j'ai principalement retravaillé les couleurs et ajouté quelques détails.


    L'ak 74, tweak d'une version faite par Rionname et l'autre de Millenia.


    Une texture de Millenia pour le Groza:


    Et et une superbe skin de Teh Snake Pour le fort 12, Non vous ne rêvez pas on parle biende cette même arme.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 22/01/2011 à 23h54.

  17. #47
    Une seconde fournée de Screens:

    Mais...Mais ?! Mais que vois-je ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/01/2011 à 14h26.

  18. #48

  19. #49
    Tu fais toujours du super boulot Clear_Strelok, bravo.
    Ça fais un moment que je ne me suis pas remit à Stalker, mais là ça me donne vraiment envie.

  20. #50
    Quand je vois un travail comme ça j'ai envie de dire crytek (production de crysis)

    allez vous rendormir la relève est arrivée !!!



    Mais si non pour les décors genre eau, arbres, buissons, herbes tu utilise le absolute nature 2 ???


    Les armes sont bien faites, jolie travail.

  21. #51
    Franchement, ça jette!
    Ca donne envie de lacher mon mod et de passer sur mon pc fixe (plus puissant) pour essayer tout ça.

    Sinon, toi qui touche niveau textures, j'ai pensé à un truc: que ce soit en vanilla ou sur n'importe quel mod, y'a pas mal de textures enregistrées en DXT5 alors qu'elles ne contiennent pas de canal alpha. Je me dis donc qu'en le réenregistrant en DXT1 on gagnerait pas mal d'espace disque. Mais la vraie question, c'est: Est-ce que ça changera quelque chose in-game, je veux dire niveau consommation mémoire ?
    (Pour les quelques armes que j'ai modifié de la sorte, ça ne semble pas poser de problème à xray)

  22. #52
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça en jette, mais j'aimerais surtout mettre mes papattes dessus... depuis le 17 dernier ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ça en jette, mais j'aimerais surtout mettre mes papattes dessus... depuis le 17 dernier ^^


    Et sinon clear_strelok, si tu illustres ton futur nouveau trailer avec ce morceau, ou encore celui-ci, je t'épouse.
    Dernière modification par Igor Morthys ; 24/01/2011 à 10h20. Motif: Correction du lien

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ça en jette, mais j'aimerais surtout mettre mes papattes dessus... depuis le 17 dernier ^^
    Tout pareil, cette attente est insoutenable.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #56
    Et l'attente peut désormais prendre fin.


    Et quelques screens supplémentaires en plus du lien. Me reste plus qu'a faire une présentation correcte a trouver quelqu'un qui voudra bien me traduire ça en inglish.

  27. #57
    Eh beh, c'est pas trop tôt!

    P'tin, le dilemme désormais... Je continue avec SGM ou bien je recommence avec COP:Reloaded...?
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et quelques screens supplémentaires en plus du lien. Me reste plus qu'a faire une présentation correcte a trouver quelqu'un qui voudra bien me traduire ça en inglish.
    Présent.

    Mais uniquement si tu fais ta vidéo avec l'un des deux morceaux que j'ai posté.

  28. #58
    Il n'y a pas à dire c'est carrément sublime !!! Chapeau bas !


    Au fait j'ai une superbe idée pour de nouveaux mutants avec de vieux donc si tu veux des

    supers mutants tu sais où me trouver.

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'installe et je teste
    (Je trouve ton readme un peu léger, puisque apparemment il n'y a pas que le gamedata à changer mais aussi le user.ltx, le fsgame.ltx et que tu parles d'options.)
    Dernière modification par Goji ; 24/01/2011 à 19h04.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60
    Ouah enfin une nouvelle version !! merci car ca faisait bien longtemps que j'en attendais une nouvelle !! Dites moi j'ai une petite question au niveau de la configuration nécessaire. J'aimerais savoir si ma config pourrait passer en dx11 en 1920x1080 avec ca :

    -intel core i5 750 oc 3,4 ghz
    -hd radeon 5770 msi hawk oc 1ghz
    -4go de ram ddr3
    ... J'ai déjà fais stalker Cop avec sgm 1.7 de chez Naviscraft et quelques fois ça laggait pas mal (20 fps au plus bas =( ) Donc j'aimerais savoir si ce mod passerait histoire que je recommence le jeu une fois de plus =)
    Parce que dans la zone, c'est comme ça: Si tu reviens avec la gratte; c'est un miracle; si tu reviens vivant, c'est une réussite; si tu as échappé aux balles de la patrouille, c'est une chance; et tout le reste, c'est le destin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •