Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 316
  1. #61
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En laissant le SDAO sur défaut c'est très fluide pour ma part (Core 5 3.0 / Nvidia GTX 460 / 6GoRAM), et graphiquement bien supérieur à la Vanilla. Avec le SDAO c'est encore mieux, mais ça rame, ça vaut pas le coup. C'est vraiment super beau en directX 10 et ça me fait penser que j'ai pas essayé en 11. Reste à voir le gameplay sur le temps.
    Ah ouais, mort de rire la reprise de Metallica par un stalker à la guitare sèche ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #62
    Ok premièrement c'est beau putain !
    Autant j'avais du mal a me rendre compte sur les screenshots, autant in game wahou ! Je crois que je pourrais plus jamais lancer le jeu en vanilla.

    Deuzio, quelques précisions.
    Citation Envoyé par Clear Strelok
    • Le joueur est beaucoup plus sensible a la faim et aux saignement.
    • Médicaments rééquilibrées pour en accroitre l'utilité.
    Effectivement il semble qu'on ai faim plus souvent et il faut parfois plusieurs bandages pour arrêter une hémoragie.
    Par contre en ce qui concerne les médocs, j'ai pas vu de différence, leurs descriptions ont l'air identiques au jeu de base avec des durées toujours aussi minables. Qu'est ce qui a changé exactement ?
    ID PSN: Decarcassor

  3. #63
    Bon je viens de recommencer le jeu, avec ton mod j'apprécie beaucoup ce que t'as fait.

    J'ai aussi mis en vétéran sans réticule, alors qu'avant je jouais en Stalker, ça pique mais ça renforce bien l'immersion et ça me pousse à être plus prudent et plus traître aussi.

    Bref je sens que ça va être pas mal du tout cette nouvelle partie.

  4. #64
    Y'a pas moyens d'avoir les améliorations visuelles/sonores à part ?
    J'ai pas envie de désinstaller mon SGM (enfin sauf s'il continue à saccader comme ça ).
    Sinon on a le choix pour les résolutions de textures, comme pour le Absolute Nature Mode ? Ou tout est imposé ?

    Edit: joli travail en tout cas.

    Re-edit: tu le trouves où le mod AI Additions ???
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/01/2011 à 14h25.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    J'aurais juste une remarque à faire pour la texture du grand manteau à capuche des bandits, elle est tellement sombre qu'au début j'ai cru avoir un bug de texture.

  6. #66
    Déjà merci a vous pour tester le mod, n'hésitez pas a poster vos screenshouts ! Ça semble bien parti au vu des premiers retours.
    Ensuite j'ai refait la présentation de la page ModDB avec un affichage en clair des dernières vidéos pour ceux que ça intéresse:
    http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-reloaded

    Citation Envoyé par alexuta79410 Voir le message
    Dites moi j'ai une petite question au niveau de la configuration nécessaire.
    Bien sur ! Avec cette config je pense même que ton framerate va augmenter ( Sur ModDB certains retours parlent d'une augmentation de 30% du framerate, apparemment avec une bonne config. ) Par contre j'ai du mal a comprendre comment ça peut augmenter autant.

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ok premièrement c'est beau putain !
    Autant j'avais du mal a me rendre compte sur les screenshots, autant in game wahou ! Je crois que je pourrais plus jamais lancer le jeu en vanilla.
    Hu hu merci.

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Par contre en ce qui concerne les médocs, j'ai pas vu de différence, leurs descriptions ont l'air identiques au jeu de base avec des durées toujours aussi minables. Qu'est ce qui a changé exactement ?
    Leur efficacité, pour la durée par contre c'est encore plus court qu'avant mais je me demande si c'est une bonne idée pour l'instant. En fait mon but était en les rendant plus efficaces mais a court terme uniquement de forcer le joueur a prendre un stock imposant avec lui seulement:
    - Ça va de paire avec un système de dépendance que je n'ai même pas encore commencé a programmer.
    - Je n'ai pas encore augmenté le taux de dégât et de malus des anomalies, ce qui est censée donner toute son importance aux médocs du jeu.
    - En revanche j'ai déjà commencé l'écriture d'une quête avec un Stalker accroc aux fortifiants du jeu et que je vais essayer de rendre la plus intéressante et longue possible ( qu'on en ait dans les 30minutes quoi. )
    Si quelqu'un veut m'aider question dialogues...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas moyens d'avoir les améliorations visuelles/sonores à part ?
    J'ai pas envie de désinstaller mon SGM (enfin sauf s'il continue à saccader comme ça ).
    Sinon on a le choix pour les résolutions de textures, comme pour le Absolute Nature Mode ? Ou tout est imposé ?
    Re-edit: tu le trouves où le mod AI Additions ???
    Si bien sur.^^
    Pas de problème je vais essayer de faire un pack adapté a SGM avec en plus quelques optimisations de mon cru ( parce que a ce niveau... Putain j'ai encore jamais vu un mod aussi mal optimisé. C'est d'autant plus dommage que ça doit être le meilleur mod pour COP. )

    Pour le mod A.I addition je crois que le lien d'une version relativement ancienne est donné en première page du topic des mods pour COP mais je vais essayer de te retrouver la dernière version.

    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    J'aurais juste une remarque à faire pour la texture du grand manteau à capuche des bandits, elle est tellement sombre qu'au début j'ai cru avoir un bug de texture.
    C'est bizarre, la nouvelle skin est plus claire que l'ancienne normalement.

  7. #67
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est bizarre, la nouvelle skin est plus claire que l'ancienne normalement.
    S'pas grave c'est facile de les repérer dans les broussailles comme ça.

    Sinon j'ai eu la chance d'assister à un combat stalkers vs bandits assez mémorable avec contre-attaque, passage sur le champ de bataille pour abattre les blessés et tout. Moi j'ai calmement regardé, puis j'ai tout piqué avant qu'ils ramassent.

    Et puis le karma a frappé et le jeu a planté, je suis retourné au même endroit, baston mais pas aussi bien et que des armes en mauvais état c'était nul ce coup-ci.

  8. #68
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour le mod A.I addition je crois que le lien d'une version relativement ancienne est donné en première page du topic des mods pour COP mais je vais essayer de te retrouver la dernière version.
    Alundaio AI Pack: http://www.alundaio.co.cc/
    Basé sur Rulix avec les crashs en moins mais, bien sûr, quelques features en moins, aussi. Je conseille de ne prendre que le dossier "scripts" pour ne pas activer le truc des compagnons qui fait planter les saves (seul méchant bug à ma connaissance)
    Si tu veux la dernière version incluant Rulix AI, orientes-toi vers la version 1.06 d'Alundaio mais, bon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

    Sinon, moi aussi je fais dans les textures : http://www.gsc-game.com/index.php?t=...e=36&sec_id=18

  9. #69
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Déjà merci a vous pour tester le mod, n'hésitez pas a poster vos screenshouts ! Ça semble bien parti au vu des premiers retours.
    Degtyarev chasseur d'éclair !


    Bon maintenant les trucs qui fachent

    Le zoom du Dragunov (Lynx) en 1920*1200

    Il est comme qui dirais pas bien aligné.

    Zoom du Vintorez (Tide) avec amélioration de contraste.

    Mon dieu tout ce jaune. Ce serais pas mieux si c'etait seulement dans la lunette ?

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Leur efficacité, pour la durée par contre c'est encore plus court qu'avant mais je me demande si c'est une bonne idée pour l'instant. En fait mon but était en les rendant plus efficaces mais a court terme uniquement de forcer le joueur a prendre un stock imposant avec lui seulement:
    - Ça va de paire avec un système de dépendance que je n'ai même pas encore commencé a programmer.
    - Je n'ai pas encore augmenté le taux de dégât et de malus des anomalies, ce qui est censée donner toute son importance aux médocs du jeu.
    - En revanche j'ai déjà commencé l'écriture d'une quête avec un Stalker accroc aux fortifiants du jeu et que je vais essayer de rendre la plus intéressante et longue possible ( qu'on en ait dans les 30minutes quoi. )
    Si quelqu'un veut m'aider question dialogues...
    Je plussoie totalement l'idée de rendre les anomalies plus agressives pour donner une utilité aux médicaments. En l'état actuel on peut se tranquillement se balader dans la plupart des anomalies avec une combinaison de base, la seule exception étant les anomalies thermiques contre lesquelles les médocs ne peuvent rien. pour rendre les médocs utiles il faudrait qu'on ne puisse pas explorer certaines anomalies sans une bonne combinaison ou des médocs.

    En revanche l'idée de raccourcir leur durée pour forcer le joueur a en trimbaler une tonne, j'aime pas trop. Je préfèrerais largement des médicament avec une durée plus longue, d'autant que dans Zaton on en trouve assez peu de médocs (en dehors du Vinca)

    J'ai fait toutes les quêtes disponibles a Zaton et je m'apprête a passer a Jupiter. Voilà mon stock de médicaments.


    Anabiotiques: 0. J'en avais 2 et les ai utilisés pour survivre a des émissions inopinées. J'ai l'impression qu'elles arrivent beaucoup plus vite et c'est bien. Mais ce qui serait encore mieux c'est de virer les anabiotiques des planques de Zaton. C'est censé être un produit expérimental du Bunker de Jupiter et ils ne vous en vendent pas avant d'avoir fait certaines missions pour eux. Les anabiotiques n'ont donc rien à faire dans des planques aléatoires.
    Antirad: Très peu utilisé, parce que j'ai très vite mis la main sur un artefact -3 radiations. A moins de le faire expres il est assez difficile d'accumuler une grosse dose de radiations.
    Antidote: Jamais utilisé parce que les anomalies chimiques sont tres faciles a eviter et que la toxicité ambiante est une blague même avec une combi de base.
    Hercule: Jamais servi et pourtant je joue avec l'option 35Kg. Honnêtement je vois pas comment sauver ce médoc. Il est juste inutile quand on sait gérer son inventaire.
    Psy-Block: En théorie un médoc pour affronter les contrôleur et entrer dans les champs psi. J'en ai jamais eu besoin que ce soit pour l'un ou l'autre cas. On ne peut pas dire que les champs psi soient particulièrement dangereux et les contrôleurs sont rares et pas si difficiles pourvu qu'on ai quelque chose derrière quoi se cacher.
    Radioprotectant: A nouveau jamais utilisé. A moins d'embrasser un vieux camion, les artefact réduisent bien l'accumulation de radioactivité et c'est bien plus simple d'utiliser une dose d'antirad si jamais on en accumule trop. N'importe comment la durée est un peu courte a mon gout. Naviguer dans certaines anomalies prend bien plus d'une minute.
    Vinca: Jamais vraiment servit non plus. On pourrai considérer ce médoc comme une alternative aux bandages... Si on manquais de bandages. En buffer avant un combat pourquoi pas, mais son utilité réduit d'autant plus que le niveau de difficulté augmente. En maître vu qu'on meure en 2 balles il ne sert pratiquement à rien.

    Sinon quelques commentaires en vrac:

    J'aime beaucoup la faune de Zaton. J'ai croisé beaucoup de sangsues a des endroits inattendus, de même pour les zombis sur lesquels on peut tomber vraiment n'importe ou. Ça change du vanilla ou ils apparaissaient toujours aux même endroit en groupe de 3.

    Par contre certains comportement de l'IA sont un peu décevant. J'ai vu un zombi plomber une troupeau de cochon sans provoquer la moindre réaction chez eux, quand je me suis approché, les porcs ont complétement ignoré le zombi pour se jeter sur moi. Et à la forêt de Fer j'ai vu 2 stalker camper tranquillement a coté du Poltergeïst. Quand il s'est mis a m'attaquer ils n'ont pas réagis.

    En espérant avoir été constructif.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #70
    Chapeau bas l'artiste !!! c'est beau , fluide , le challenge est plus hard , tant mieux et tout et tout mais ....
    y a toujours un mais
    l'eau dans les mares est statique c'est voulu ou bien c'est juste chez moi ?
    Sinon tu as assuré comme d'hab . (non non ce n'est pas de la lèche ! quoique ..... )

    Edit : finalement l'eau est normale , donc R.A.S
    Dernière modification par nicofirst ; 26/01/2011 à 19h10.
    ​Burne yourself !!!

  11. #71
    Bon j'peux pas ajouter le mod AI Addition, ça crash le jeu au lancement.
    Mais du coup je me demande si y'a pas déjà un truc améliorant l'IA dans le SGM, de base.
    Peut être que c'est ça qui cause l'incompatibilité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'peux pas ajouter le mod AI Addition, ça crash le jeu au lancement.
    Mais du coup je me demande si y'a pas déjà un truc améliorant l'IA dans le SGM, de base.
    Peut être que c'est ça qui cause l'incompatibilité.
    Wrong topix?

  13. #73
    C'était pas un topic à flood ?
    Pourtant y'avait Clear_Strelok dedans.




    (peace )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    C'est vrai que c'est très beau, je ne reconnais plus la zone

    Mais p...qu'est ce qu'il y a comme zombis...ils tirent super bien et me voient même la nuit ou dans le brouillard! (alors que moi je vois pas à plus de 5m lol)

  15. #75
    Ca met un peu de vie dans la zone les zombis ce qui manquait cruellement a l'origine. C'est vrai qu'il sont bon tireurs les bougres ! Et les snorks m'ont l'air beaucoup plus coriaces
    ​Burne yourself !!!

  16. #76
    Par contre je n'aime pas les lunettes, et en plus je les trouve moins précise qu'en vanilla...
    Mais les pompe par contre c'est le top! Ils font enfin les dégâts qu'ils devraient faire normalement...

  17. #77
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Mais p...qu'est ce qu'il y a comme zombis...ils tirent super bien et me voient même la nuit ou dans le brouillard! (alors que moi je vois pas à plus de 5m lol)
    Tu veux une lampe qui éclaire à un kilomètre ou dix ???

  18. #78
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Le zoom du Dragunov (Lynx) en 1920*1200
    http://tof.canardpc.com/preview2/0a4...f9f85d6895.jpg
    Il est comme qui dirais pas bien aligné.
    Raaaah la même chez moi (en 1920*1080)
    Comment on peut corriger ce truc? ça le fait sur toutes les armes avec un zoom un peu puissants (dragunovs, fusil gauss...)
    (je parle de l'alignement, pas du truc jaune, chez moi j'ai pas de jaune)

    En temps normal ça m'aurait pas dérangé, vu que j'utilise jamais de sniper, mais j'en suis justement à une mission où il faut sniper... (à pripyat, buter deux mecs rapidement, et de très loin, le genre de tir pas faisable avec un fusil d'assaut)

    Bref, comment on corrige ce truc?

  19. #79
    C'est pas vraiment un bug en fait, juste que le mod a été testé et donc optimisé pour une résolution widescreen ( 16:10 ) en 1680x1050 le temps que je mette le patch en ligne pour ceux qui ont des résolutions différentes il va falloir suivre une méthode un peu... chiante.


    • Allez dans Gamedata/configs/weapons et cherchez les fichiers w_svd/ w_svu qui devront normalement être côte a côte.
    • Ouvrez les et cherchez : " scope_texture"
    • Enfin changez le "wpn_crosshair_sniper" en "wpn_crosshair"
    • ça va en fait remettre les textures de lunettes utilisées pour l'AK-74 qui sont compatibles avec toutes les résolutions, le niveau de zoom sera le même.

  20. #80
    Testé, parfait.
    (bon, ça fait viseur d'AK sur toutes mes armes, mais ça ira en attendant ^^)

  21. #81
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Très sympa de reprendre CoP avec ce mod, autant pour l'aspect graphique que les différentes bidouilles qui rendent l'expérience encore meilleure.
    Je regrette simplement l'absence de certaines implantations à mon avis facile, comme un HUD simplifié (je ne supporte plus cette minimap énorme) et le port du casque (comme avec le mod de Fouedd), et je n'ai pas encore trouvé de sac de couchage, n'a pas ? manque aussi le petit mouvement de tête, j'aime pas avoir l'impression de glisser et j'ai l'impression que la caméra se baisse moins qu'avant pour la position accroupie... quand à l'animation du clic-droit sur les armes, ça me fait un peu bizarre aussi, pas très réaliste, un peu l'impression d'être revenu à Doom surtout avec un pompe.
    Mais bon, ce jeu reste énorme, et être pris entre les feux d'une troupe de stalkers et des bandits, c'est quand même génial, c'est le genre de petites améliorations qui agissent comme de petites cerises sur un gâteau déjà savoureux
    Dernière modification par Goji ; 30/01/2011 à 18h37.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #82
    Le mouvement de tête se modifie dans un fichier config:

    stalker call of pripyat\gamedata\configs\misc\effectors.ltx

    Tu modifies là-dedans:

    run_amplitude = 0.0
    walk_amplitude = 0.0
    limp_amplitude = 0.0

    Ouais moi j'ai viré parce que ça me file la gerbe. Je crois que la valeur par défaut c'est 0,0075 ou un truc du genre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Il y a beaucoup moins d'anomalie je trouve, et le perso ne fait pas beaucoup de bruit en ce déplaçant, surtout en courant dans l'eau...

    blackmanta
    Tu veux une lampe qui éclaire à un kilomètre ou dix ???
    t'est vraiment lourd comme mec toi...

  24. #84
    J'ai lancé vite fait (mais vraiment vite fait, façon 5 minutes).
    C'est effectivement très joli, après je sors d'un jeu déjà moddé à base d'Atmosfear et autres packs textures, donc je ne peux pas dire que ça m'a impressionné. A part les textures de terrain, franchement magnifiques. Mais bon je n'ai pas joué longtemps, je n'ai pas vu de conditions climatiques différentes, et j'ai pas trop fait gaffe à la gestion des lumières.

    Le seul petit truc qui m'a "choqué" c'est de retrouevr le HUD d'origine: pourquoi pas une version plus light qui vire les raccourcis en bas (beurk) et réduit un peu le reste ? Surtout pour un mode HARDCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.

    En tout cas joli travail Strelok.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Bah on peut virer le hud dans les options! Enfin, ça en rebute certains je crois! Je trouve pourtant qu'il n'y a pas mieux, niveau immersion.

  26. #86
    Non mais virer tout le HUD ne m'intéresse pas non plus, juste une version plus "light".
    Bon cela-dit ça se trouve facilement un mod pour ça (jen ai un d'ailleurs). Je le soulignais juste pour Strelok, vu que c'est un truc pas difficile à intégrer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le HUD de base est surtout énorme et assez laid, et même si je joue sans HUD ni viseur ni rien :vieuxbriscardelasérie: le compteur de munitions et la jauge de vie me manque un peu.
    Cacao a raison, ajouter un petit mod pour alléger le HUD serait bien.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #88
    Tu trouveras bonheur et prospérité ici

    Y'a plusieurs versions, la dernière devrait te convenir (seulement la jauge de vie/fatigue et les munitions).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Ouep, Clear_strelok c'est dommage que tu n'intègres pas mon mod HUD light, le HUD de base est très laid et envahissant. Enfin je dis ça je dis rien

  30. #90
    Besoin d'help !!!! je n'ai plus d'anomalie Pas les grosses genre puit de bitume ,tas de cendres etc.... mais les petites qui trainent ici et la et bah y a plus
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •