Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 316 sur 316
  1. #301
    Hi@all... Nouveau sur le forum mais stalker addict .
    J' ai essayé un tas de mod (sauf misery j ' hésite vraiment), alors j' ai dl le reloaded ... instalation propre+le mod, je lance le jeu et ... que c 'est booww , et l' ambiance sonore (la musique lors de la descente dans le nid à sangsue) et jusqu' a présent aucun plantage du x-ray (contrairement a sgm)
    FELICITATION super boulot...
    Bon concernant les moins, comme tout le monde la lenteur du personnage (oui je sais réalisme toussa mais je connais le jeu alors je veux avancer ).
    Et premier problème, je n ' arrive pas à valider la quête svarog.
    @+
    edit : Hermann en vendait un :-)
    Dernière modification par horatio ; 25/10/2013 à 12h48. Motif: quête résolue

  2. #302
    comme tout le monde la lenteur du personnage
    Marrant ça, l'une des premières choses que je modifie quand j'installe un mod ou que je lance une partie vanilla, c'est la vitesse du personnage.
    On va bien trop vite quand on marche (il suffit de comparer avec lse pnj). Et si on veut aller vite il suffit de courir. Ah bien sûr ça épuise donc il faut faire attention mais c'est ça aussi, STALKER.

  3. #303
    J'ai enfin débuté une partie avec le mod Reloaded.
    Bon, rien de particulier à dire sinon que les sauts modifiés ne permettent plus d'atteindre certaines planques (pour l'instant je ne suis pas sorti de Zaton). C'est bien dommage.
    Zou, édition du fichier qui va bien.

    Ah, si, les pluies chimiques. Bonne idée sauf quand les planques "officielles" ne sont pas si nombreuses que ça. Il est mal intégré cet évènement >_<

  4. #304
    J'ai commencé à y jouer et à part un plantage incompréhensible aucun bug. Les combats sont mieux, ça fonctionne bien. Bravo!

    Il y a juste deux choses que je n'aime pas, l'une subjective, l'autre objective : Le cri que l'on pousse à la mort, je préfère l'agonie de misery, pour le subjectif. Et surtout, le temps qu'il faut pour : sauvegarder (rapide et normale) aller au menu, recharger une sauvegarde rapide (quand on vient de mourir) : le tout est très lent sur mon ordinateur, il faut trente secondes pour reprendre après s'être fait tué, à peine moins pour aller au menu pendant le jeu, ainsi que pour sauvegarder. J'ai tout réinstallé pour voir, aucun changement. Au début je n'avais qu'un seul coeur de mon CPU utilisé à 100 %, alors que maintenant le travail est réparti, sans que cela ne soit beaucoup plus rapide...

    Mais encore une fois : beau travail à part ça.

  5. #305
    Le mec? il a trente seconde de chargement Bah mon vieux, heureusement que t'a pas connu mon duo PC portable+NS sur SoC, j'avais des chargement de 8-10 min (montre en main)!
    Dernière modification par Alixray ; 08/11/2013 à 18h49.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #306
    Hahaha en effet c'est pas des masses. Je viens de refaire le test en me disant que c'est justement pas énorme, et au final j'arrive à 2 minutes pour recharger. C'est étrange... ça me rappelle quand j'étais sur un Intel Celeron 1.7 ghz, et 512 mega de ram.

  7. #307
    Oui ça arrive que les chargements deviennes subitement long, mais je connais pas d'autre alternative que d'attendre.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #308
    C'est commun à tous les mods d'allonger drastiquement le temps de chargement au début, et ça n'a jamais tué personne. Entre le moment où l'on se fait tuer et où l'on peut recommencer je n'ai par contre jamais vu une augmentation pareille. 2 minutes à chaque fois... c'est un peu long pour moi... Pourtant mon processeur n'est pas utiliser à fond, ni les cartes graphiques, la ram ne bouge presque pas.

    Je ne connais pas assez bien les mécanismes pour pouvoir trouver d'où cela vient. Je voulais surtout savoir si d'autres personnes ont quelque chose comme ça ou si c'est un problème particulier à mon ordinateur.
    Dernière modification par TRTL ; 08/11/2013 à 18h49.

  9. #309
    Nop (je me fais un SoC en ce moment mais CoP n'a pas de soucis).
    T'as pas été sur le site TweakGuide pour l'optimisation ?

  10. #310
    Ah non j'ai oublié son existence. Je vais aller y faire un tour. Merci

    EDIT : Rien trouvé... malheureusement.
    Dernière modification par TRTL ; 08/11/2013 à 22h47.

  11. #311
    Non, je n'ai pas ce souci de chargement des sauvegardes. Une fois le jeu lancé les sauvegardes sont chargées en une dizaine de secondes grand max.

  12. #312
    Bonjour a tous j 'ai un truc bizarre installation du mod version hardcore plus hot fix .

    je demarre une partie no souci super beau

    je veux parlé a au pnj pour déclencher la quête du début et la c'est le drame :t

    Vieux reflexe je veux cacher l 'arme pour lui parler bin impossible

    mis par jeter l 'arme ( touche G par défaut ) rien d autre ne marche .

    J'arrive au bateau pan le mr il veux pas que je rentre si je ne remballe pas le matos .

    meme souci qu avec le pnj .

    Alors qu'avec le vanilla ou sgm mon arme se remballe toute seule

    C'est la 1er fois que j'ai ce bug HELP ( sa sent le desinstall reinstalle ce truc )

    j'ai jeté un oeil au "user ltx" j' ai rien trouvé

    merci d avance
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  13. #313
    Salut Mr-magoo,

    Il y a longtemps que je n'ai pas joué à COP, mais je crois me rappeler que j'avais eu ce genre de pb avec les 1er SGM.
    En fait il fallait attribuer une touche pour ranger l'arme...il n'y en avait pas dans le mod.
    Si ce n'est pas ça, je ne peux pas t'aider plus, le reste dépasse mes humbles compétences.

  14. #314
    Merci pour le coup de pouce je vais cherché pour cette fameuse touche

    il me semblai que c’était H par defaut ( hide)

    je vais refaire un tour dans user ltx
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  15. #315
    Vous savez si on peut rajouter un mod qui fasse que la vision et les sons changent quand on porte un casque?

  16. #316
    j ai un son bizarre qd je marche dans l eau sa fait un son tres métallique

    quelqu'un a eu la meme chose ?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •