Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 41 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1226
  1. #691
    Tu n'as pas le droit de le nommer CV_tonnom.pdf parce que c'est déjà comme ça que je nomme mes CV :dealwithit:

    Bon, je ne suis pas dans le milieu mais :
    -je ne mettrais pas le truc sur Berkeley et l'enseignement dans les expériences ... surtout si tu vises les entreprises, concentre les informations sur ce qui est nécessaire dans cette première partie
    -la partie formation initiale est-elle vraiment nécessaire ? Tu mets déjà que tu vas avoir un doctorat, donc on se doute que tu as un DEA, et en plus tu indiques tes deux expériences d'ingénieur d'études dans la première partie. Je crois qu'à ton niveau, savoir que tu es passé par un DUT ... c'est comme si je mettais que j'avais fait la prépa véto, tu vois ?
    Du coup, je virerais ça, et les deux autres (Berkeley est un atout pour la langue et ta mobilité, toussa, mais tu pourras en parler plus à loisir sur ton site et sur un CV de deux pages que sur un CV d'une page). Je mettrais l'enseignement après les applications scientifiques et après une section langue (pas la peine de justifier ton niveau en anglais) en mettant français langue maternelle et allemand notions, ce qui sera toujours bien vu en Suisse.

  2. #692
    J'ai pu discuter avec des "chasseurs de tête" (cabinets de placement) présents lors de la formation (2ème itération déjà, en ce qui me concerne). Je ne sais pas ce que leurs conseils veulent dire, étant donné qu'aucun ne s'occupait d'informaticiens, ni de près, ni de loin. Leur préoccupation était de nous faire faire des CVs lisibles en 10-15s sachant qu'ils reçoivent environ 300 candidatures par offre, à ce qu'ils disent, sur des postes de chimie, matériaux, textile (etc).

    Pas un mot sur les rares informaticiens formés à Mulhouse, et qui s'exilent directement à Bâle, Strasbourg, Belfort et autres. En faisant, semble-t-il, un joli bras d'honneur à ces cabinets (à ceux-là en tous cas).

    J'ai pas eu l'impression que leur constat s'applique aux informaticiens, c'est pourquoi je compte nettement plus sur les avis des canards. Mulhouse n'est pas une ville d'informaticiens...


    En revanche, une chose que j'ai noté à chaque fois: ils ont rabâché que l'intérêt d'une candidature, en ce qui les concerne, c'est: 25% réseau, 25% compétences, et 50% "présentation" (ou savoir-être, comme ils disent). Pour ces gens, les compétences techniques et académiques ne semblent pas compter vraiment (je suppose qu'ils y pigent surtout que d'alle), alors que tout ce qui relève du communicationnel et du relationnel les fascine totalement, en revanche. Berkeley est le seul truc que ces gens ont retenu de mon CV. Et ils ont passé leur temps à répéter que le fait d'organiser des séminaires comme celui-ci était un atout de poids.

  3. #693
    En fait les cabinets de recrutement raisonnent comme la plupart des RH des grandes entreprises...
    Pour moi, quand tu postules à un job, il y a deux solutions : soit tu arrives directement à rencontrer le(s) opérationnel(s) avec qui tu vas bosser et c'est effectivement tes compétences qui sont le plus important, soit tu arrives par le canal "standard" et tu rencontres d'abord la RH avant de rencontrer le(s) opérationnel(s). Dans ce cas là, on ne te posera quasiement aucune question sur tes compétences techniques (quelles qu'elle soient : info, comm, ...) parce que ton interlocuteur n'y connait rien. Il est là pour analyser tes capacités "humaines", ta capacité à évoluer, à t'intégrer à l'entreprise, ce genre de trucs.
    Note bien que si tu réponds à des annonces, tu seras dans le cas RH, sauf dans les petites boîtes. L'autre cas se présente plutôt lorsque tu connais quelqu'un qui te recommande.

    Pour revenir sur ton CV, il te faut un truc sur les langues dans lequel tu justifies de ton niveau d'anglais. Pourquoi ? Parce que tout le monde met anglais courant sur son CV... Je ne compte plus le nombre de gens qui sont incapables de faire une confcall avec des américains/anglais/indiens alors que leur CV dit ça. Le niveau en langue est tellement bas en France qu'un bon niveau peut vraiment faire la différence à compétences plus ou moins similaires.
    Evidemment, ça s'applique surtout si ton job va te demander d'utiliser ces langues, mais même en général (et notamment pour la RH), cela influe sur ta capacité à évoluer dans l'entreprise, si elle a une présence internationale.

    edit: tu peux avoir un savoir faire du type "achat et gestion de parc de machines de calcul", par contre "achat... de 10 machines", c'est une expérience à mon avis
    Dernière modification par Guapo ; 23/05/2014 à 14h01.

  4. #694
    Je note bien, d'autant que 10, c'est pas encore le Pérou...

  5. #695
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    D'accord avec scie, parce que tu peux très bien être célibataire et ne pas avoir envie de bouger.
    Bah encore une fois, tu met ce que tu veux sur ton CV, si tu pense que ça a un intérêt. Si tu pense qu'être mobile c'est un avantage et que ça ne te dérange pas de bouger, tu va mettre que t'as une caisse, 4 permis différents et que t'es célibataire (voir carrément le "mobilité : france, liechtenstien, paraguay" que suggère Scie). Si t'as pas envie de bouger de ton métro parisien, ça sert a rien de le mettre.

    C'est un peu comme les photos, si t'as une bonne photo de toi, qui fait "pro", autant la coller ça mange pas de pain, par contre si t'as que des photos de vacances et des selfie @instagram autant éviter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #696
    Non mais Célibataire, je vire. Je préfère mettre à la place la zone de mobilité, dont il m'a été précisé à quel point elle était importante, de même que l'adresse actuelle.
    A ce stade, j'imagine que le recruteur se moque bien de ma vie affective pourvu que je m'engage à bouger si nécessaire.

  7. #697
    Bon ça fait 7 and que j'ai pas fait de C.V, mais je sens qu'il va bientôt falloir y passer...Voici donc le mien
    http://tof.canardpc.com/view/6595ea9...3c9cec9f12.jpg

    Alors oui je sais que ça fait plus de 2 pages. Je vais essayer de passer des compétences au niveau équipements/process suivis dans une autre rubrique (vu qu'il y a des redites) mais je suis pas certain que j'arriverais à passer à une page...

  8. #698
    J'ai pas trop l'habitude des CV en anglais, mais pour gagner de la place, je te dirai de moins détailler les parties Responsibilities et Equipment de tes expériences, en mettant plus de mots clés et moins de détails. De toute façon, le recruteur va lire que les mots clés pour décider de te rencontrer...

    Exemple sur la première :

    Avant :
    Responsabilities : setting up new validation strategy for the project (Right Test - Right Time strategy), Review and approval of engineering documentation (User requirement specifications, Design reviews, IQ/OQ), Setting up reporting tools to track advancement in the projects
    Equipment/process : Sterile filling (syringes, vials), for freeze-dried and liquid products, Cleaning (washing machine and cleaning out-of-place), Decontamination and sterilization autoclaves, HVAC, clean utilities production and distribution.
    Après :
    Responsabilities : New validation strategy, Approval of engineering documentation, new reporting tools
    Equipment/process : Sterile filling, Cleaning (washing machine & out-of-place), Decontamination and sterilization autoclaves, HVAC, clean utilities production and distribution.
    J'ai taillé dans le lard, mais les détails, tu les donneras dans l'entretien, ou alors tu pourras ajouter dans ton CV que ce qui est particulièrement intéressant pour le poste que tu convoiteras. Par exemple, tu pourras rajouter la précision "freeze-dried and liquid products" spécialement si le poste que tu cibles concerne ça, pour montrer que tu y a déjà travaillé, mais c'est peut-être pas utile de tout détailler autant.

    Sinon pour la mise en forme, c'est ultra sobre, c'est bien. Ça attire pas l’œil spécialement, hormis le titre en gros qui pose bien le contexte, je pense que ça fait le taf.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #699
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Bon ça fait 7 and que j'ai pas fait de C.V, mais je sens qu'il va bientôt falloir y passer...Voici donc le mien
    http://tof.canardpc.com/view/6595ea9...3c9cec9f12.jpg

    Alors oui je sais que ça fait plus de 2 pages. Je vais essayer de passer des compétences au niveau équipements/process suivis dans une autre rubrique (vu qu'il y a des redites) mais je suis pas certain que j'arriverais à passer à une page...
    La mobilité dans un CV je n'ai jamais vu. C'est typiquement le truc que tu mets dans ta lettre de motivation ou le mail qui accompagne le CV...
    Tu peux enlever les "assignement:", on comprend bien que c'est ta mission sans ça.

  10. #700
    Je confirme que ça se fait, sans forcément être approprié pour tous les usages...

  11. #701
    J'ai un peu retravaillé le truc pour envoyer à un chasseur de tête qui me contactait mais je vais réintégrer vos remarques .

    Il faut dire que pour l'instant, je ne fais de candidatures spontanées. Y'a des périodes comme maintenant où les recruteurs/chasseurs de tête se réveillent et on est dans une de ces périodes là (en Belgique et en Suisse, pas en France...).

    Tout ça pour dire que la lettre de motivation, je ferais pas trop pour l'instant, et que pour les C.V que je reçois pour les entretiens que je fais passer, j'ai jamais la lettre dans le dossier (qui vient des managers ou RH, c'est selon). Bon c'est vrai que je voies de moins en moins de candidatures spontanées, mais plus des résultats de prospection des RH et des "cooptations"...

    Pour la mobilité, je préfère la mettre directement dans le cas de cabinets de recrutement/chasseurs de tête. Comme ça si ils conservent le C.V, ils ont directement ma mobilité.

  12. #702
    Salut tout le monde,

    Voila quelques années que j'occupe un poste d'informaticien dans une collectivité territoriale. Et j'aimerai évoluer dans ma vie pro. Du coup le CV est de rigueur si l'on souhaite postuler.
    Je recherche soit dans une autre collectivité soit dans le privé. Je vise un poste autre que technicien bon à brancher et débrancher des claviers.

    Étant donné que j'ai fait peu de postes différents, j'ai souhaité organiser mes compétences par blocs.



    Merci de vos retours.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  13. #703
    Coin,
    il y a beaucoup trop de texte. On ne peut pas jeter un coup d'oeil et saisir les informations importantes.
    Annonces clairement et de façon concise tes compétences et ton expérience , ainsi que le poste visé.
    Tu cherches un emploi d'administrateur système ? (admin serveurs linux, mailing, virtualisation, etc)

  14. #704
    Avis au premier coup d'oeil : c'est beaucoup trop dense !!!

    Arès, je dirai de laisser le "contact" droit, sur une ligne juste au dessus du téléphone, ou de pas le mettre. En biais, je trouve que ça fait bizarre.
    Après j'aime assez le style avec des logos et des couleurs, ça fait dynamique. Par contre, à mon avis les blocs en noir sont à beaucoup épurer pour laisser essentiellement des mots clés, faire ressortir des notions que tu veux mettre en avant, et surtout améliorer la lisibilité. Parce que là, ça fait paté, et ça donne pas trop envie de lire je trouve...

    Ce qui me gène aussi, c'est qu'on ne sait pas quelle expérience correspond à quelle compétence, et qu'on ne sait donc pas pendant combien de temps tu les as mises en oeuvre. Le lien expérience - compétences est à mon avis à recréer dans ton CV.

    Du genre, au lieu de mettre "système et réseaux" et "gestion de projet" en titre, tu peux mettre "expériences professionnelles" en premier titre. Tu remplaces les sous-titres en bleu par tes expériences, et en noir la description avec ce que tu as fait et les compétences mises en œuvres, les technos, etc. Si tu détailles suffisamment, pas besoin de seconde partie.

    Truc tout bête aussi, mais généralement, on met l'expérience la plus récente en premier, en ordre chronologique inverse, parce que c'est la première qui sera lue et donc qui doit donner envie au recruteur. Et pour donner un exemple caricatural, "Chef de projet" ça en jette plus que "Caissier pour payer mes études" comme premier contact avec un CV
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #705
    Mise à jour. Un peu plus condensé.
    Vous en pensez quoi?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  16. #706
    J'aime bien !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #707
    Salut à tous. Je quitte un peu mes topics habituel pour me préoccuper d'un peu plus important.
    Je suis à la recherche d'un stage pour le dernier semestre de mon M2, du coup niveau expérience, n'étant jamais sorti du cadre universitaire c'est assez faiblard.

    Que pensez vous de ça, sachant que potentiellement ma photo se trouve en haut à droite, et que je peux tout à fait changer le template.
    Pour le moment ce serait surtout niveau contenu/agencement.



    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #708
    Coin,
    as-tu des sites pour présenter les projets que tu as réalisé ? (donnes aussi quelques détails, que l'on ait une idée de ce que tu as réalisé).
    Ou carrément un github ?

    A titre perso, en 2014 je trouve anormal qu'un développeur (surtout s'il touche au web/mobile) n'ait pas de site web, ou simplement un github ou sourceforge. Si tu en as un, n'aies pas peur de faire figurer les urls (suffisamment courtes) sur ton CV. Et des urls cliquables sur le PDF/Word hein
    Je dis ça car je discute souvent avec des étudiants et jeunes salariés qui ont des projets que je trouve très intéressants, mais ils ont honte de leur code (mais pourqwa ?!!!) et par conséquent le gardent pour eux, caché. C'est dommage car ils n'ont pas à rougir devant les autres projets que l'on voit partout sur la toile.

  19. #709
    Merci pour ton avis.
    Pour le projet Android, je pourrais donner un lien vers le Google Play effectivement.
    Pas con l'idée du GitHub, ça me permettrais de mettre tout mes scripts/trucs que j'ai fait pour le fun.

    Par contre des détails dans un cv ?
    Bonne idée les liens.
    Probablement parce que comparé à beaucoup on se dit que notre code est naze, pas propre
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #710
    Alors en ce qui concerne le CV, je suis pas fan du contact dans une petite colonne à gauche, je trouve que ça fait perdre de la place pour la suite et que ça donne l'impression que ton CV est principalement blanc. En plus, pour coller un mail en prenom.nom@toto.com, ça fait short en largeur.
    Le "courant" de la ligne "Anglais" est tout paumé à droite, on le voit pas et quand on le voit il fait incongru. Je mettrai plutôt un truc du genre : Anglais : Courant (Cles 2)
    On dit pas plutôt "Formation" que "Education" pour un CV en Français ?

    Dans les compétences, hésite pas à ajouter Git ou SVN si tu sais utiliser, c'est bien vu de montrer qu'on sait versionner et diffuser du code vu que c'est la base du travail en équipe. Tu peux rajouter les technos de build, si tu sais écrire un Makefile C ou un fichier de build Maven/Ant en Java, vu que tu as les 2 langages sur ton CV, ça montre que tu t'es intéressé à ces problématiques.
    Tu peux aborder également le sujet des méthodes de gestion de projet, par exemple si tu as du faire des mises en situations en méthodes agiles, ça rempli toujours un peu le CV et ça montre que t'as au moins des notions théoriques du travail en équipe et du cycle de vie d'un projet.
    "Centres d'intérêt - Sciences" -> mais encore ? il faut détailler, c'est trop général, ça fait un peu bateau dit comme ça...

    Et à mon avis le plus important c'est de détailler les expériences dans tes 2 projets : qu'est-ce que tu as fait, quel rôle tu occupais, est-ce que tu étais seul ou en équipe et si équipe de combien, quel était le but du projet (scolaire, à diffuser, commercial ?). Quels étaient les technos et outils mis en place, la méthodologie (même si faut enjoliver un peu pour éviter de parler de méthode "la rache"), si diffusion quel a été l'accueil des éventuels utilisateurs, est-ce que tu as du gérer du support utilisateurs, etc.

    Tu as de la place, c'est sûrement (et je te le souhaite) la dernière fois de ta vie que tu as de la place sur un CV, profite-en ! ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #711
    Suite d'une discussion qui a viré totalement HS dans le topic de la GUERRE! (pour changer) :

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Boulot ? Quel est son mot étrange ?
    A la limite si t'as faire la réserve en tant qu'officier ça peut aider pour un boulot en Bac+5 pour le côté gestion, mais sinon c'est pas tellement utile. Fin ça doit dépend du domaine visé aussi, plus c'est confidentiel (dans le sens peu connu) plus ils s'en foutent.
    Nan mais on s'en fout de l'utilité ou non pour le boulot, je parle du fait que ce soit bien vu ou non. Après effectivement une année chez les militaires ça sera pas forcément vu de la même manière dans une boite du web (qui préferera généralement des gens relativement cool et détendu) que dans une banque (qui préfèrent généralement des gars droits comme des I) par exemple.
    Ca joue aussi sur l'image que tu veux donner. J'ai en l'occurence un pote droit comme I qui a fait un passage chez les militaires, ben même si après il va bosser dans un truc qui a carrément rien a voir, ça aide alimente son image de mec droit dans ses bottes qui aime en baver ainsi que la franche camaraderie

    Quand tu fais un CV, un ou dans un entretien, y'a pas que le boulot, tes études et tes compétences techniques qui comptent, ta personalité et ce que tu fais en dehors peuvent parfois jouer énormément (j'ai testé la dernière fois de mettre dans mon CV genre 5 bouquins intéressants que j'avais lu récemment, il se trouve que le mec en face, connaissait ou avait lu la plupart, ben on parlé pendant 5 minutes de bouquin, ça crée un terrain d'entente entre les 2 personnes)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #712
    Avant que je détaille, juste un petit merci !

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Alors en ce qui concerne le CV, je suis pas fan du contact dans une petite colonne à gauche, je trouve que ça fait perdre de la place pour la suite et que ça donne l'impression que ton CV est principalement blanc. En plus, pour coller un mail en prenom.nom@toto.com, ça fait short en largeur.
    Exact, l'adresse se retrouve sur deux ligne, c'est un peu pour ça (entre autres) que je comptais changer le template et effectivement ça fait une colonne blanche. Je vais voir ça une fois que j'aurais peuplé mon Github.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Le "courant" de la ligne "Anglais" est tout paumé à droite, on le voit pas et quand on le voit il fait incongru. Je mettrai plutôt un truc du genre : Anglais : Courant (Cles 2)
    Ok, je note pour le choix du template, je suis même pas sûr que ce "diplôme" du Cles 2 valent vraiment quelque chose à l'étranger (en même temps vu la difficulté...)

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On dit pas plutôt "Formation" que "Education" pour un CV en Français ?
    Effectivement, bon de toutes façon je vais le traduire en Anglais aussi (mais bonne remarque )

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Dans les compétences, hésite pas à ajouter Git ou SVN si tu sais utiliser, c'est bien vu de montrer qu'on sait versionner et diffuser du code vu que c'est la base du travail en équipe.
    Je suis justement en train de faire mumuse avec Git et j'ai eu quelque cours dessus aussi. Je rajouterai. Mais j'ai un peu de mal à dire que je maitrise quelque chose alors que la bonne moitié je ne l'ai touché que pour les cours

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu peux rajouter les technos de build, si tu sais écrire un Makefile C ou un fichier de build Maven/Ant en Java, vu que tu as les 2 langages sur ton CV, ça montre que tu t'es intéressé à ces problématiques.
    Makefile ou Maven/Ant non (enfin j'ai vite fait du regarder maven pour une sombre histoire de lib Android L Preview )

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu peux aborder également le sujet des méthodes de gestion de projet, par exemple si tu as du faire des mises en situations en méthodes agiles, ça rempli toujours un peu le CV et ça montre que t'as au moins des notions théoriques du travail en équipe et du cycle de vie d'un projet.
    Manque de pot non
    La plupart des projets que j'ai fait, c'était soit pour les cours en solo/binôme ou pour moi même en solo.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    "Centres d'intérêt - Sciences" -> mais encore ? il faut détailler, c'est trop général, ça fait un peu bateau dit comme ça...
    C'est ce que je me disais aussi, mais le problème c'est que c'est assez général, je suis assez curieux. J'aime bien comprendre plein de principe ou logique (pas forcément me plonger dedans comme un dingue), donc en gros faudrait que je donne l'exemple de quelques domaines si je te suis, histoire que ça fasse moins bateau ?

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et à mon avis le plus important c'est de détailler les expériences dans tes 2 projets : qu'est-ce que tu as fait, quel rôle tu occupais, est-ce que tu étais seul ou en équipe et si équipe de combien, quel était le but du projet (scolaire, à diffuser, commercial ?).
    Ok, mais du coup il faut faire assez synthétique sur un CV j'imagine ?

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Quels étaient les technos et outils mis en place, la méthodologie (même si faut enjoliver un peu pour éviter de parler de méthode "la rache"), si diffusion quel a été l'accueil des éventuels utilisateurs, est-ce que tu as du gérer du support utilisateurs, etc.
    Roger. Je reverrai ma copie.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu as de la place, c'est sûrement (et je te le souhaite) la dernière fois de ta vie que tu as de la place sur un CV, profite-en ! ^^
    J'ai de la place, du fait que niveau expérience, c'est surtout des projets demandés pour les cours (que j'évite de lister) ou des projets pour le fun
    J'espère aussi que ce sera la dernière fois.

    En tout cas, merci encore. Je vais copier transformer ton post en to-do list
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #713
    Je comprends pas trop ta partie "centres d'intérêts". Genre "Mobiles : smartphones, tablettes" et OS. Je suppose que tu t'intéresses à Android vu le reste de ton CV, mais peut-être qu'il vaudrait mieux spécifier ou mettre sur une ligne ?
    J'ai l'impression qu'elle prend beaucoup trop de place par rapport au reste, peut être faire moins de catégories et sauter moins de lignes ?

    J'aime pas trop ton template, en CV Latex j'aime bien moderncv.


  24. #714
    Effectivement, pas mal comme présentation. Je regarderai ça quand j'aurais de nouveau accès à mon ordi. Merci de la remarque
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  25. #715
    Je t'en prie.
    J'aime bien sa structure pour la partie expériences, avec "titre" "lieu" "détail des tâches et fonctions", c'est très clair à la lecture.
    Code:
    \cventry{Janvier 2010 - Actuellement}{Statisticien}{Nom de l'entreprise}{}{}{Eventuellement nom du service
    \begin{itemize}
    \item Automatisation des traitements statistiques
    \item Suivi et recettage des logiciels métiers avec les prestataires
    \item Conception et suivi d'études statistiques 
    \item Traitement de questionnaires sous blabla
    %\item Travail en collaboration avec entreprise X - Y
    \end{itemize}}
    Par contre il est pas très économe en espace, le mien fait 2 pages. Mais pour le tiens ça devrait justement lui donner du relief.

  26. #716
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je comprends pas trop ta partie "centres d'intérêts". Genre "Mobiles : smartphones, tablettes" et OS. Je suppose que tu t'intéresses à Android vu le reste de ton CV, mais peut-être qu'il vaudrait mieux spécifier ou mettre sur une ligne ?
    J'ai l'impression qu'elle prend beaucoup trop de place par rapport au reste, peut être faire moins de catégories et sauter moins de lignes ?

    J'aime pas trop ton template, en CV Latex j'aime bien moderncv.

    http://www.francoistessier.info/blog...2010/06/CV.png
    J'utilise quelque chose de similaire fait a la main, mais bon choix en effet
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #717
    Maintenant je sais pourquoi moderncv me disait quelque chose. C'est déjà ce que j'utilise, mais du coup j'étais sur le template oldstyle.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #718
    Nouvelle version :

    Je vais surement mettre une photo de ma tronche à côté des coordonnées.

    Edit : Ninja-piaf
    Piaf2 : Vous envoyez encore des lettres de motivations ?
    Dernière modification par Infernux ; 31/08/2014 à 00h24.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #719
    Bah si on te le demande, oui, tu envoies une lettre, je comprends pas bien ta question... Pour une candidature spontanée, tu en mets une aussi sauf si on te dit le contraire.

    Sinon il est cool ton CV là, j'aime bien ! Oublie pas d'écrire les liens pour tes projets sur la version papier.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #720
    Ma question était effectivement plus pour les candidatures spontanées.

    Pour les lien oui forcément, sinon ils auront du mal

    En tout cas merci pour votre aide.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

Page 24 sur 41 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •