Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1226
  1. #271
    C'est Calibri, la police, hein, pas Colibri comme l'oiseau

    Allez, à moi. J'espère qu'on voit pas trop que j'ai pas encore fait grand-chose dans ma vie

  2. #272
    Français sur un CV pour la France je suis sceptique ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #273
    Arseur, elle fait un peu vide ta grande colonne grise à gauche.

    Soi tu la déplaces en haut, horizontalement, et tu étales un peu plus le reste de ton CV (surtout que tu peux gratter de la place, en virant les mots "adresse électronique", tu mets ton mail, on sait bien que c'est une adresse mail) , soit... tu trouve une autre façon de mettre ça en page.

    Et ce qui ressort dans ton encadré gris, c'est des informations complémentaires. C'est pas ce que tu veux qu'un futur recruteur voit en priorité sur ton CV, non?

    Et puis en effet, français comme langue...

  4. #274
    Bon aujourd'hui j'étais chaud, j'ai donc renversé mon CV pour que les cadres soient du bon côté (c'est bizarre ce modèle avec les cadres à droite).
    Je crois que ce que j'enverrai ressemblera pas mal à ça. Ayant pu voir une énorme partie des CV arrivant dans la boite dans laquelle j'étais (les responsables laissaient tout trainer sur leurs bureaux), je pense que le fait d'avoir une mise en page claire, un peu de couleur: bref un truc "frais" (mais pas non plus trop fantaisiste, enfin j'espère) ça peut le faire, par rapport à tous ces cv noirs, tous pareils, lourds visuellement

    Donc ça c'est pour trouver un boulot que je faisais jusqu'à présent, plutôt sûr, qui payera la baraque.
    Maintenant reste à faire le même mais pour trouver un boulot qui me plait, et faire le tour des boutiques/revendeurs d'info le distribuer.


    edit: le cadre en haut à droite, ne bouffe pas "permis frontalier" quand je l'imprime

  5. #275
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    C'est Calibri, la police, hein, pas Colibri comme l'oiseau

    Allez, à moi. J'espère qu'on voit pas trop que j'ai pas encore fait grand-chose dans ma vie
    http://tof.canardpc.com/preview/78bd...b827c33716.jpg

    Je cherchais justement la partie expérience professionnelle sur ton CV. h34r:

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    C'est rigolo quand même ces CV européens avec date de naissance et l'état civil. Ici c'est méga-illégal.

    Question : pour ceux ici qui ont des expériences en pigiste/free-lance, comment vous organisez votre CV avec ça ? Je commence à avoir une longue liste, ça prend limite une page...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #276
    Un petit lien si vous cherchez de l'inspiration pour le design de votre cv:
    http://cvparade.com
    I'm not gay. My boyfriend is.

  7. #277
    Bon, mon avenir dans ma boite actuelle étant incertain j'ai dépoussiéré mon C.V. Voici le premier jet, j'ai mis le contenu a jour mais je n'ai que peu touché à la mise en page. Qu'en pensez vous ?

    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Kaizer Saucisse ; 10/05/2011 à 17h57.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  8. #278
    cache tes infos persos
    I'm not gay. My boyfriend is.

  9. #279
    Merci, j'avais complètement oublier (je fais ça du boulot).
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  10. #280
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est un peu austère, et les polices de caractère sont vraiment... sans caractère.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #281
    Et le mien, personne ne dit rien sur le mien, pourtant je le trouve sympa moi

  12. #282
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'as corrigé ma seule remarque, j'avais rien d'autre à dire.

    Les couleurs, j'aime bien. Peut-être je mettrais un gif animé à paillettes, si j'étais toi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #283
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et le mien, personne ne dit rien sur le mien, pourtant je le trouve sympa moi
    Ouai justement il est cool. En étant méga lourd, j'peux juste dire que j'verrais bien un espace sous les lignes de séparation.

    Saucisse : c'est vrai que c'est austère. Aussi, je sais pas si c'est volontaire, mais t'as mis tes expériences dans l'ordre chronologique, or ce sont généralement les expériences les plus récentes qui sont les plus intéressantes, du coup l'usage, c'est l'ordre antichronologique.

  14. #284
    Ben en fait je me suis basé sur mon ancien CV d'étudiant, lui même copié sur le CV de mon frangin (cadet). Merci de vos conseil, j'aurais des pistes pour le retravailler.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  15. #285
    J'ai refait mon CV (mais c'est surtout une trame pour tous les CVs des membres de notre associations de cinéma) du côté association donc, pas du côté professionnel. Il est logique que les réalisations de l'association (et future boite de prod') soient mises en avant. On a un film à vendre à Cannes dès ce week-end ... mettre des beaux CV dans le dossier de presse c'est plus classe.

    Si je peut avoir votre avis


  16. #286
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Les couleurs, j'aime bien. Peut-être je mettrais un gif animé à paillettes, si j'étais toi.
    Ok, c'est noté.
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Ouai justement il est cool. En étant méga lourd, j'peux juste dire que j'verrais bien un espace sous les lignes de séparation.
    Maintenant que tu le dis, ça me choque, je vais faire ça.
    Merci

  17. #287
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Madri, il est beau, mais le ALLCAPS ça fait penser à un titre de section, du coup, j'attends comme un texte en-dessous, et y'en a pas.

    Ton CV donne une impression d'extrême concision, c'est bizarre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #288
    Kaizer Saucisse !!!
    Mais mais mais ... et l'ordre chronologique bwowdel !
    Surtout dans EXP PRO quoi , allez refais moi ca fissa ...
    et pis enleve les bords du tableau c'est naze

    roo mais punaise ... j'avais pas vu tu as foutu les langues dans divers ? en plus c'est pas aligné avec les trucs de dessus !
    Un peu de sérieux m'sieur
    qd je vois le nombre de fois et de heures que j'ai taffé sur mon cv à me poser mille questions existentiels ...

    demain si vous etes sage je vous met un cv que j'utilise plus comme modèle.

    sinon jhon jhon il est bien ton cv , mais apres les remarques c'est uniquement MON point de vue tu en fait ce que tu veux
    * j'aime pas les carré vert ( surement un truc d'enfance ayant vécu pres de sainté )

    * j'accroche pas des masses a la phrase bateau au dessus des carré verts je ferais plus un mini topo sur le bonhomme style "rigoureux , organisé autonome, alliant agilité et précision, je suis reconnu par mes pères comme l'homme de la situation quit tombe a pic: colt sivers "
    Bon la fin j'ai craqué je te laisse gérer
    * sinon tu détailles pas des masse non plus le boulot que tu as fait ? c'est toujours pour faire vendeur ou pour de la mécha ? détaille les machines programmes (bobcad ? inventor ? catia , DNCNET ?)

    PS: admin frapper pas je suis bourré et c'est vendredi ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  19. #289
    Bon, hop hop, à moi. Je me lance dans la recherche d'emploi en Aout. (Et en passant, je sais pas trop comment justifier le "trou" d'un an. Parce que "voyage à l'arrache en Australie à se baigner, caresser les kangouroux et bouffer des mangues", ça le fait moyen...)

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #290
    La police des bandeaux verts, moi je peux pas (d'ailleurs j'aime pas trop ce vert, mais c'est plus personnel)

  21. #291
    Le blanc et le vert en environnement, c'est ultraclassique. Mais c'est parfaitement adéquat, donc le seul truc imho que tu pourrais changer, c'est la constitution des bandeaux. Faire un simple aplat sans fioriture volumétrique comme tu l'as fait, ni même dégradé. Les titres, tu les mets aussi en blanc, pas en noir, et tu les centres verticalement, pas alignés en bas. La taille des bandeaux, tu la diminues en hauteur, elle est bien trop importante et te permettra d'aérer un peu le texte, qui devient étouffant.

    L'anglais, faut diviser en parlé et écrit, si tu as des connaissances, de bonnes bases et compréhension, si tu le maîtrises, si tu es bilingue.

    Enfin tu n'as pas à "justifier" ton trip australien. Tout au contraire, c'est une expérience à mettre en avant, de mon point de vue, ça n'est pas un trou honteux à dissimuler/combler/justifier en rougissant. T'es jeune, t'as voulu sur un coup de tête partir au bout du monde avec une quasi inconnue pendant 6 mois, c'est bon ça coco. Un truc du genre "2010 - 2011 : road-trip de 6 mois en Australie, à la découverte du pays, sa faune, sa flore et sa culture" et rulez.


    En août c'est quand même mal barré pour décrocher un taff, la plupart des RH voire des entreprises sont fermées.


    Madri : je le trouve très beau, frais et coloré. Un peu Croix-Rouge, mais il déchire bien
    Dernière modification par Anton ; 14/05/2011 à 11h16.

  22. #292
    Ptain, merci Anton. (J'ai la patate, maintenant ). Ok pour les modifs, je changerais aussi la police des titres, comme le dit JC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #293
    Bonjour à tous, voilà je me remets sur le marché suite à une envie de voir de nouveaux horizons. J'ai été jusqu'à maintenant en SII donc je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'exercices.

    D'après vous je dois mettre ou non le nom des clients / projets sur lesquels j'ai posé la patte (ici ils sont noircis)?
    L'habillage en première page m'a vraiment tapé dans l'œil, j'ai repris celui-ci comme beaucoup.

    D'avance merci pour vos retours.


    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  24. #294
    En attendant que je me rappelle le moyen de transformer mon document en image, voici la nouvelle version de mon C.V. publié avec Google Docs:

    https://docs.google.com/document/pub...lqguSSfQKu5J_o

    P.S. Le bandeau de présentation avec mes (fausses) infos perso est de travers, j'arrangerais ça.
    Dernière modification par Kaizer Saucisse ; 17/05/2011 à 11h44.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  25. #295
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    En attendant que je ma rappelle le moyen de transformer mon document en image, voici la nouvelle version de mon C.V. publié avec Google Docs:
    Moi je fais des captures d'écran d'un aperçu avant impression.


    ps: y a que les gens qu'il l'ont passé à Besançon qui ont un BTS IRIS ne permettant pas de trouver de boulot?

  26. #296
    Merci Jonhnclaude. Je t'avais écris un message sur ma promo de BTS IRIS, mais je l'ai perdu. En voici un résumé:

    Tout mes anciens camarades de promos qui bossent dans l'informatique en ce moment on fait une formation complémentaire après le BTS.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  27. #297
    Ah bon, ça me rassure.
    Sur les 26 de départ dans la promo, si 5 d'entre eux (avec formation complémentaire ou pas) sont dans l'info c'est qu'un ou deux a finalement trouvé quelque chose sans que je le sache.

  28. #298
    Pour l'image, je passe par Acrobat, document Publisher => pdf => image

  29. #299
    Les captures d'écran avec windows 7 c'est même plus drôle tellement c'est facile.
    Sinon demain j'attaque les agences d'interim et "de placement". Je verrai si mon cv est bien.

  30. #300
    Salut à tous

    Je viens de perdre mon boulot, donc à moi les joies des recherches d'emploi ! Donc dépoussiérage de CV... Donnez-moi votre avis svp...


Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •