Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 372 sur 1372
  1. #1351
    Vous voyez, il ne vous laisse pas tomber

  2. #1352
    bah non, il reste avec nous par la pensée ... son spectre rôde dans les couloirs du métro et certains, les yeux hagards en train de chercher leur cart perdu au fond d'un boyau, peuvent parfois l'apercevoir au loin, ricanant ...

    Blague à part, 'arci Killer de la màj.
    D'ailleurs, ça vaudrait peut-être le coup de mettre à jour aussi le mode d'emploi du métro, maintenant que le plugin d'Algent est implanté.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #1353
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pourquoi la map ne te plaît-elle pas, Killer ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #1354
    Aucune idée. J'ai loupé le début, c'est surement à cause de ça. C'était pareil avec la map 3, à la différence que j'avais trouvé le métro comme occupation après ^^

    Faudrait quand même que je finisse ma maison au spawn au moins.

  5. #1355
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #1356
    Bon j'ai regardé le métro, il faut un cart à ramener soi-même pour l'utiliser ?

    En gros il n'y a que la sortie d'automatique avec le bloc de terre ?

    (c'est pour mettre à jour la notice d'utilisation)

  7. #1357
    Dav' tu confirmes ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #1358
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En tous cas me semble que c'est comme ça.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #1359
    -Ding-Ding-Dong-

    Extension ouverte sur la ligne Alticube. Pothal est désormais desservi.


  10. #1360
    La gare du tribiome vient d'ouvrir! C'est le coin idéal pour gagner des points d'expérience; le mobo de Vagabond se situe à côté!


  11. #1361

  12. #1362
    -Ding-Ding-Dong-

    L'extension nord-ouest ouvre! Les marches à blanc ont été effectuées avec succès; il reste un petit peu de rodage concernant les nouvelles stations desservies.

    C'est l'occasion de découvrir Oxymore, la 2ème grosse ville du serveur qui attend vos constructions; aussi, venez repérer les spots pour de futurs projets au détour des 2 lignes prolongées.


  13. #1363
    Arci Dav'

    Si la construction citadine ne vous attire pas, la construction des lignes a permis de rallier des endroits somptueux ... notamment au niveau des ponts!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #1364
    Et ouala : le pont est fini :




    Dernière modification par Gwynyam ; 22/03/2013 à 02h47.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #1365
    pas mal !
    Moi j'ai trop de taf pour venir dans l'immédiat, mais je vous envie très fort.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #1366
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On devrait relier Pothal à Oxymore, pour pouvoir aller au Sud depuis Oxymore.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #1367
    Post à jour !

    Au passage, bravo pour votre travail, c'est très réussi

  18. #1368
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    On devrait relier Pothal à Oxymore, pour pouvoir aller au Sud depuis Oxymore.
    Awé, y'aurait peut-être moyen de tracer une ligne au Nord, qui partirait plein Nord de Pothal et bifurquerait plein ouest en devenant sous-marine pour desservir l'île volante avant de rejoindre Oxymore ?


    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Post à jour ! Au passage, bravo pour votre travail, c'est très réussi
    'arci Killer de ta réactivité !


    C'est sympa de bosser sur le métro, mais pendant ce temps Oxymore avance moins vite.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #1369

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1370
    Normalement, bukkit corrige ce genre de bug.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #1371
    J'ai ouvert un nouveau topic pour la suite sur la map 8.
    http://forum.canardpc.com/threads/80...83#post6781583

    Merci de poster dans celui-ci désormais.

  22. #1372
    Par contre, ne pas lock ce topic, on peut s'en servir comme archives mais faut que je refasse bien le premier post

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •