Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1372
  1. #61
    En gros, tu veux "juste" faire un passage piéton au dessus des voies ? Si tu veux. Faudra faire très attention aux constructions par contre.

  2. #62
    Sous la voie il n'y a rien.

    Par contre pour relier la station de métrop au métro, ca va être technique ! Le métro étant très profond !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #63
    Tu peux faire un étage intermédiaire à la Station Spawn. Ainsi tu peux avoir plus facilement la disposition que tu souhaites et tu te retrouves moins profond. Mais fais attention, j'ai eu un peu de mal a cause de la faible profondeur de Selbas - Eolia avec le sable. En continuant j'arrivais dans l'eau.

  4. #64
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Tu peux faire un étage intermédiaire à la Station Spawn. Ainsi tu peux avoir plus facilement la disposition que tu souhaites et tu te retrouves moins profond. Mais fais attention, j'ai eu un peu de mal a cause de la faible profondeur de Selbas - Eolia avec le sable. En continuant j'arrivais dans l'eau.
    C'est vrai que ca serai plus pratique à faire, mais il est préférable de mettre toute les stations les unes à coté des autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #65


    Voici les cubes que je devrais creuser.
    3 de large, 2 de haut (sans compter les contour à dégommer pour la pente).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #66
    bwarf, dans ce cas, je vais voir à étendre la station et tu auras l'espace nécessaire.

  7. #67

    Je ne sais pas si c'est toi ...
    Je n'ai plus qu'a compter en surface pour arriver pile poil ou il faut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #68
    pour connaitre tes coordonnees : F3

  9. #69
    Perso j'aurais bien voulu déplacer la station du spawn vers la surface... C'est vraiment trop profond, et les rampes existent.

  10. #70
    Cowboy: T'as l'espace maintenant, non ? Ou alors j'ai mal compris.

    J'ai travaillé sur la ligne Spawn - carcassonne.
    Le tronçon jusqu'au deuxième virage à entièrement été refait.
    => Pierre lisse pour tout les sols/plafonds sauf sous les rails. Je sais pas si je met pierre lisse ou autre chose. J'ai modifié un peu les murs.
    => Eclairage plus fréquent. Vous voyez mieux les obstacles et pouvez anticiper. De plus, cela réduit le spawn des mobs.

  11. #71
    Station Ville Sous-marine opérationnelle et accessible.
    Finitions en cours.

    (Par contre, le tunnel d'accès est un peu long, l'entrée dans la ville étant placée assez loin)

    Edit : on pourrait raccourcir le tronçon Spawn - Carcassonne en faisant une partie en diagonale à partir du 4ème virage. J'essayerais pour voir si on ne tape pas dans quelconque obstacle souterrain...
    Dernière modification par Mapper ; 01/12/2010 à 19h22.

  12. #72
    Il faudrait vraiment que ceux qui ajoutent les voies testent VRAIMENT leurs voies.
    Dans le sens oû on arrive bien à destination sans ennuyer les utilisateurs à descendre de leurs carts, ou à les pousser jusqu'au prochain booster.


    Le lag n'est pas toujours la raison, et pour simple exemple : la voie Eolias => Selbas a 0 booster (à l'exception du début), pour un long tunnel.

  13. #73
    J'ai testé cette voie une quinzaine de fois sans soucis. Mais depuis l'update, ça ne doit plus passer, en effet.

  14. #74
    Étrange, je l'ai testé pour voir et je suis passé.
    J'ai même pris le temps de réparer un booster défaillant.

  15. #75
    Copié / collé du topic de l'Empire.

    Début du débat de prolongement vers l'Empire (inclus aussi la desserte du Krak et l'éventuelle linge 2 / B ).

    Faut d'abord décider où faire passer le tunnel. Mais j'aimerais remettre tout au clair surtout au niveau du sens de circulation et des boosters avant. Mais rien n'empêche réellement de débuter le tunnel une fois le tracé défini.

    En clair, on a deux possibilités, voilà le plan :



    En pointillé rouge, l'idée du prolongement de la ligne actuelle vers l'ouest,
    En bleu, l'idée de la ligne B ou 2. On pourrait ainsi en profiter pour desservir d'autres zones dont je ne connais point les noms. (les ??? comme exemple)

    Edit : les couleurs font vraiment RER sur mon plan, avec Port Royal qui ressemble à Châtelet - Les Halles

  16. #76
    T'ain mais c'est excellent !!!
    Vous allez passer à la télé si ça continue...

  17. #77
    Je pensais faire la ligne B en un peu plus droit que sur ton shéma. Le Spawn sera un peu surchargé mais c'est le principe d'une station centrale. De plus cela permettra d'aller partout depuis cette station. Et peut être faire la ligne en pontillé après.

    Pour le sens des boosters.. Je pensais qu'en les mettant à droite ce serais plus logique -> code de la route. Mais finallement si la station est bien faite ou avec une pancarte ça fonctionne pas trop mal.

    Je rappelle tout de même: Ne laissez pas vos wagons sur les voies !

    @Rouage: je doute passer à la télé pour avoir creuser comme un glandulaire pendant des heures...
    Dernière modification par Mlakuss ; 01/12/2010 à 23h08.

  18. #78
    Que veux-tu dire pas "plus droit" ? Moins en diagonale ?

    N'hésitez pas à modifier mon plan si vous voyez une zone qui pourrait accueillir une station (mais n'allez pas non plus ajouter un truc carrément à l'opposé de la ligne ^^).

    Ah, le truc en pointillé bleu, c'est ce que compte faire Cowboy pour l'instant il me semble. Mais ça me semble plus logique d'en profiter pour passer sous le gros bâtiment gris.

  19. #79
    J'ai du déplacer la station sur la gauche à cause des blocs indestructible sous le spawn.
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En pointillé rouge, l'idée du prolongement de la ligne actuelle vers l'ouest,
    En bleu, l'idée de la ligne B ou 2. On pourrait ainsi en profiter pour desservir d'autres zones dont je ne connais point les noms. (les ??? comme exemple)

    Edit : les couleurs font vraiment RER sur mon plan, avec Port Royal qui ressemble à Châtelet - Les Halles
    Pas d'accors pour le détour en bleu a nord ! C'est quoi le bidule gris à gauche ?

    Si je veux allez du spawn à Eolia, je doit m'arrêter 3 fois. Il n'est pas possible de faire un direct vers les bouts de map et d'avoir un système pour s'arrêter en cours de route ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #80
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Il faudrait vraiment que ceux qui ajoutent les voies testent VRAIMENT leurs voies.
    Dans le sens oû on arrive bien à destination sans ennuyer les utilisateurs à descendre de leurs carts, ou à les pousser jusqu'au prochain booster.


    Le lag n'est pas toujours la raison, et pour simple exemple : la voie Eolias => Selbas a 0 booster (à l'exception du début), pour un long tunnel.
    Sur cette ligne j'ai eu beaucoup de mal à démarrer hier depuis le spawn, malgré un booster.
    C'est aussi la seule ligne qui roule à gauche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #81
    Le but est quand même de déservir plusieurs endroits et non de faire des trucs qui arangent seulement une personne. C'est pas 3 arrêts qui vont te faire perdre beaucoup de temps. C'est un métro public, pas des voies privées. Et tant que les boosters automatiques feront surcharger les serveurs, on fait avec ce qu'on a :/

    Au mieux, on peut faire un dédoublement des lignes pour relier les terminus au Port Royal.

    En ce qui concerne le sens de circulation, Cratère - Port Royal est la seule à rouler à droite aussi =D Donc on a le choix. Certains préfèrent à droite en référence au code de la route, d'autres à gauche en référence à la norme ferroviaire (sauf exceptions : métro parisien / lyonnais...).

  22. #82
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le but est quand même de déservir plusieurs endroits et non de faire des trucs qui arangent seulement une personne. C'est pas 3 arrêts qui vont te faire perdre beaucoup de temps. C'est un métro public, pas des voies privées. Et tant que les boosters automatiques feront surcharger les serveurs, on fait avec ce qu'on a :/

    Au mieux, on peut faire un dédoublement des lignes pour relier les terminus au Port Royal.

    En ce qui concerne le sens de circulation, Cratère - Port Royal est la seule à rouler à droite aussi =D Donc on a le choix. Certains préfèrent à droite en référence au code de la route, d'autres à gauche en référence à la norme ferroviaire (sauf exceptions : métro parisien / lyonnais...).
    Métro parisien, réseau SNCF plutot ?

    Ca ne me dérange pas de faire un détour, mais je l'ai creusé hier !!
    Si vous tenez à le faire, il serait plus simple de partir du tunnel qui va au nord que de la station.
    La distance Spawn <=> Bidule gris est beaucoup plus grande que Bidule gris <=> Route nord


    Le métro sous la route nord est pile poil au niveau de l'eau. L'autre avantage c'est que le métro sous la route est déjà percé (il manque les rail, j'ai pas assez de métal -_-), qu'il n'est pas profond et ne passe au travers ni à coté d'aucune autre construction.

    Donc si on fait une station au bidule gris, il suffit d'allez direct jusqu'a la route et d'y faire une station.

    Dites moi ou sera la station au bidule gris et je ferais le reste.

    Voici le tracé en détails :


    En rouge : la route + Métro
    En vert : Station spawn => Route
    On peut voir le détour que j'ai du faire pour ne pas passer à travers le spawn indestructible. On ne peut même pas poser de torche un les cubes !
    Dernière modification par Cowboy ; 02/12/2010 à 10h17.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #83
    Justement je voulais éviter de faire des embranchements comme ça. Car plus tard, on pourra casser les carts en étant dedans (je pense quand même que Notch va corriger ça), on aura plus besoin de couper les rails et ainsi faire des lignes continues (et ça corrige ton soucis de devoir s'arrêter à chaque fois ).
    Donc ce qu'on peut faire, c'est de faire la station où ton trait bleu rejoint le rouge, puis un passage mène à cet endroit, vu que le bâtiment est large, on a juste à faire le tunnel jusqu'à son extremité sud.

    Je verrais ça en détails ce soir, continues ton trajet sous la route pour l'instant, comme prévu, sans faire la station.

  24. #84
    Ouais enfin quand même c'est plus chouette d'avoir le cart qui s'arrête à une station, parce qu'il faut un certain temps pour casser un cart. Je veux dire, tu vois la station, tu dois calculer le temps qu'il te faut pour casser ton cart pour arriver pile en face du quai, enfin c'est pas commode (ni placard).

  25. #85
    J'ai vu que le pont était terminé, avec les rails posé. C'est pas tout à fait ca, mais c'est déjà énorme.
    J'ai vu que mes booster avait été modifié, pourquoi les booster doivent avoir la même forme ?
    Finir le booster en monté, c'est mal ?

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Justement je voulais éviter de faire des embranchements comme ça. Car plus tard, on pourra casser les carts en étant dedans (je pense quand même que Notch va corriger ça), on aura plus besoin de couper les rails et ainsi faire des lignes continues (et ça corrige ton soucis de devoir s'arrêter à chaque fois ).
    Donc ce qu'on peut faire, c'est de faire la station où ton trait bleu rejoint le rouge, puis un passage mène à cet endroit, vu que le bâtiment est large, on a juste à faire le tunnel jusqu'à son extremité sud.

    Je verrais ça en détails ce soir, continues ton trajet sous la route pour l'instant, comme prévu, sans faire la station.
    Soit tu met une station à l'intersection Rouge/bleu
    Soit tu met une station a la fin du bleu !

    Je suis plutot partant pour la mettre à l'intersection.


    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Ouais enfin quand même c'est plus chouette d'avoir le cart qui s'arrête à une station, parce qu'il faut un certain temps pour casser un cart. Je veux dire, tu vois la station, tu dois calculer le temps qu'il te faut pour casser ton cart pour arriver pile en face du quai, enfin c'est pas commode (ni placard).
    Avec une pioche en diamant, un coup suffit pour casser un wagon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #86
    Oui, un coup de pioche casse le wagon.

    Et station à l'intersection.

  27. #87
    J'ai pas pensé au métro parisien. Dans ce cas: ok pour passer à gauche. Je suis en train d'éclairer au mieux la ligne carca-spawn, je peux faire ça au passage.
    Sinon pour l'empire, je pensais effectivement à virer les diagonnales et faire des voies droites. De plus je pense aussi faire une ligne "Deluxe" vers l'empire (7 de long et 4 de haut)

    Faut assi refaire l'éclairage sur toutes les voies pour limiter le spawn de mob. C'est pas que je les aimes pas mais ils sont mieux dehors.

  28. #88
    Pourquoi faire tout droit quand faire en diagonale permet de faire plus court sans aucun point négatif ? (si c'est pour les boosters, suffit juste de faire un bout tout droit)

    Donc, on met toutes les lignes à la circulation par la gauche ?

  29. #89
    J'aime pas les diagonales, ça tourne trop et ça donne mal au coeur.

    Tout les boosters à gauche, je suis d'accord. C'est quoi la ligne "bout du monde est" ? Je suis vite fait passé refaire des réserves or/diams/fer/obsi et j'ai vu ça. sinon pas mal le boulot à Spawn.

    Les travaux demain:
    - finir l'éclairage et les murs/sols/plafonds (tout en pierre lisse) sur Carca-spawn
    - attaquer la station Empire
    - Modifier les boosters

  30. #90
    Heu moi les voies en diagonales ne donnent pas l'envie de vomir, le cart va tout droit en diagonale...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •