Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1


    Le jeu est dispo depuis plusieurs mois sur PC et personne pour en parler ? Ok, le portage est moyen et globalement, il a fait un bide, mais eh, ça n'en fait pas une purge pour autant.

    L'intérêt est d'autant plus relancé avec sa promotion sur Steam, promotion qui sera probablement renouvelé avec le temps. Donc, l'occasion est idéale pour ouvrir un topic où les canards pourront se retrouver pour poser leurs questions ou organiser leurs parties.

  2. #2
    Allez avoue le, tu as ouvert le topic juste pour le jeu de mot ?

    J'hésite à le prendre mais je vais attendre nowel je crois, trop de truc en attente dont un burnout, un f1 2010 et un toca3.

  3. #3
    C'est bien plus fin et exigeant qu'un Burnout, tout en restant Arcade et fun. Les bonus et le côté bourrin n'y sont pas étrangers, et l'obligation de négocier un tant soit peu ses virages non plus.

    Perso, j'm'amuse bien dessus même si actuellement je n'ai terminé que le premier chapitre (trop de jeux de caisses en court aussi), mais ça manque cruellement de joueurs pour se faire une idée du multi.

  4. #4
    (le titre du topic est très bon )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Je cherche toujours le moyen de changer les pseudos des joueurs, sans résultat...

  6. #6
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    C'est bien plus fin et exigeant qu'un Burnout
    Ouais mais Burnout, c'est méchamment bourrin

  7. #7
    Blur, c'est le Mario Kart avec les bagnoles de Gran Turismo ou bien c'est celui où on peut détruire les décors ? Je mélange toujours depuis leurs tests dans CPC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Avec les armes de mario kart, l'autre c'est split/second et il est crooooooooooo bien.

  9. #9
    Quand tu veux pour du multi Raphi, il est toujours installé chez moi.

  10. #10
    Moi j'étais chaud, le prix et la frigidité des canards sur le sujet m'ont calmé. Mais un thread, y'en avait un dans la partie multi, surtout.

  11. #11
    Ba ca aurait pu fortement m'interesser mais c'est vrai que je viens juste de commencer NFS hot pursuit et du coup ca ferait bcp en meme temps ?

  12. #12
    Si à noël il est à 10€ je le prendrai, là à 15€ ça faisait un peu trop encore ^^.

  13. #13
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Mais un thread, y'en avait un dans la partie multi, surtout.
    Oui bon d'accord, j'avais pas vu qu'un thread existait du côté de la partie multi du forum. Mais pour ma défense, j'y vais jamais dans cette partie du forum, ou si peu. Et c'est le cas de pas mal d'autres joueurs aussi.

    Faudra qu'on teste le multi un soir, parce que je n'en n'ai jamais eu l'occasion jusqu'ici tant les serveurs semblent désert.

  14. #14
    On en avait fait un peu quand il était sorti, et les sensations sont les mêmes que dans un Mario Kart. Ça gueule, ça râle, ça se dépasse sur la fin, ça fait des coups de pute.

  15. #15
    ah ba meme si je voulais le prendre sur steam, j'ai ete trop lent

    La promo est fini pour le moment et 30 euros ca fait clairement trop cher....

  16. #16
    Fermeture de Bizarre Creations faute d'un repreneur auprès d'Activision.

    Je ne peux m'empêcher de grandement regretter cette disparition en repensant au plaisir que j'avais eu de jouer à MSR il y a une dizaine d'années.
    Et que dire de PGR qui fut à la XBox ce que GT aura été aux playstations ?
    On aurait d'ailleurs pu penser que MS aurait pu intervenir à ce titre en prévision d'un PGR5 sur sa prochaine console, mais finalement non, ce qui est bien dommage à mon avis.

    Bref, encore un bon studio qui ferme ses portes, espérons que les employés sauront bien se recaser.

  17. #17
    C'est bien triste n'empêche, surtout que Blur il est franchement pas mal.

  18. #18
    Clair. MSR a tué ma première Dreamcast tant il a tourné dessus, sans compter les PGR et les Geometry War sur 360. Blur est franchement chouette aussi, bien plus que Split/Second.

    J'aimais bien ce studio. Il était associé à de bons souvenirs et d'excellents moments dans mon esprit.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 15/02/2011 à 15h46.

  19. #19
    C'est des mecs talentueux ils vont taffer ailleurs. Par contre pour le "Bizarre Spirit" c'est dead et c'est moche. Ce soir je me relance un peit Blur en leur honneur.

  20. #20
    Allez hop hop hop je viens de l'acheter et je compte bien me faire des parties pour voir le flou dans vos gueules! Des partants?

    ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

    J'en profite pour big up Raphi.
    Dernière modification par le caca de l'espace ; 03/04/2012 à 22h46.

  21. #21
    Toujours installé chez oam. Pourrai pas forcément y jouer cette semaine, mais ouais, j'suis chaud pour du multi là.
    5€ ça vaut grave le coup. Achetez, achetez !

  22. #22
    Je l'ai acheté lors de précédentes promos et personne n'y a joué depuis.

    Ok pour ste fois-ci hein ?

  23. #23
    Pareil, installé par ici. Me fait un peu chier sur le solo... une petite session un de ces soirs ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je l'ai acheté lors de précédentes promos et personne n'y a joué depuis.

    Ok pour ste fois-ci hein ?
    Ouais, carrément. Jamais testé le multi non plus avec ça.
    Va falloir que je recommence une partie par contre, histoire de débloquer de nouvelles caisses.

  25. #25
    Va falloir que j'en débloque tout court, j'y ai pas joué 20 minutes.

  26. #26
    Ça s'installe là. Y'a moyen de commencer direct en multi sans avoir rien débloqué sans pour autant avoir un handicap sur les autres joueurs?

  27. #27
    Si je dis pas de bêtise, le solo et le multi sont indépendants. Donc si tu veux débloquer des caisses en multi faut jouer en multi (le seul soucis c'est que maintenant les débutant sont plutôt rare donc forcément tu ramera un peu au début avec les caisses de bases de chaque catégorie contres les niv.50 qui ont tout débloqué).

  28. #28
    Jl'ai pris pendant les soldes de Noël, et j'm'y suis bien amusé, aussi bien en solo que sur Mumble.
    Sinon monsieur le caca, les parties solo et multi sont majoritairement indépendantes, cependant, y'a quelques caisses en multi que l'on ne pourra débloquer qu'en faisant le solo, c'est-à-dire les voitures de champion (non-customisables); mais c'est pas trop grave de pas les avoir.
    Dernière modification par Jibece ; 04/04/2012 à 14h20.

  29. #29
    Merci pour les éclaircissements, ça s'annonce pas mal du tout. Bon, parlons concrètement balancez vos GT qu'on s'organise des parties.
    Le mien, c'est simple, c'est "lecacadelespace". Sans les guillemets bien entendu.

  30. #30
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A 5 bouboules possible que je craque, surtout si ça s'organise entre canards
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •