Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    J'y rentrerais volontiers ma grosse... boule d'attache remorque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    Bon, prêt pour ce soir ? ... Je fais déjà chauffer la gomme. Et pour ceux qui ne m'ont pas encore en ami : http://steamcommunity.com/id/znokiss
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Je viens de voir ce topic , et ça me donne de l'espoir !
    J'avais pris le jeu pendant les promos de noël sans vraiment y toucher ( une petite dizaine d'heure ) vu que le multi était désertée par les canards , mais là j'ai à nouveau espoir : ajouter moi sur steam :ID = [CPC] gbip

  4. #64
    J'arrive. J'aurai peut être un poil de retard parce qu'il faut que je transfère les 8Go du jeu d'un PC à l'autre pour pouvoir y jouer sans saouler ma femme.

  5. #65
    Bon par contre (même si je dois être le seul à ne pas avoir une version Steam), faire tourner les ID du jeu (et pas de steam donc) pour qu'on s'ajoute serait plus pratique.

    Liste ID Blur:

    Cyth -> Kyrillos
    Mani FR -> Mani_FR
    le caca de l'espace -> lecacadelespace
    nodens76 -> nodens76
    Dernière modification par Cyth ; 09/04/2012 à 22h00.

  6. #66
    Attends, les versions Steam/Non Steam sont compatibles en multi ?
    T'es en train de me dire que ça fait 40 MINUTES QUE JE REGARDE MA CLEF USB SE REMPLIR POUR RIEN ?!

    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 09/04/2012 à 22h07.

  7. #67
    Si si, j'ai une version steam, et je viens de voir Kyrillos en ligne dans le jeu, alors qu'il a une version non steam.

    8 Go sur une clé USB...


    Bon, je suis dessus, là. Bipez-moi quand ça démarre.
    Dernière modification par znokiss ; 09/04/2012 à 22h12.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Ok, ça marche. Mon ID: Raphi_Le_Sobre (j'ai perdu le MDP pour RaphiLeSobre :/ ).

  9. #69
    S'il reste de la place, j'arrive. Mon id doit être manuletroll.

  10. #70
    Hop, on se démarre ça !
    Par contre, je n'arrive pas à ajouter des gens. Dans le jeu, le bouton "ajouter", c'est "insert", et supprimer aussi. Résultat, je vire les gens dès que j'essaie d'ajouter quelqu'un. Mais mon pseudo ingame : znokiss.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71

  12. #72
    Conseil pour ceux qui ont le jeu version non steam : si possible, ajoutez-le en "jeu non steam", ça vous permet d'avoir le chat et de se coordonner un minimum. Ou alors faut que j'installe mumble, mais là, c'est encore toute une affaire.

    edit : bon, bah Mumble.
    Dernière modification par znokiss ; 09/04/2012 à 22h33.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Wokey, je quitte pour l'ajouter en Non Steam.

  14. #74
    Ach j'ai pas encore réinstallé mumble depuis mon dernier formatage.

  15. #75
    Bon, désolé les mecs. Mais même après être passé en 800x600, ça ramait... Et ici en Autriche (je passe mes vacances où je veux) en wifi sur la connexion d'en bas, c'est injouable. Mais je rentre demain (6h de voiture, s'pour ça que je vais au lit), et ça devrait peut-être mieux aller depuis chez moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Installez Mumble, y'a de quoi se fendre la gueule.

  17. #77
    Merde j'avais pas vu que vous étiez sur mumble ! J'ai du louper le meilleur Bon sinon c'est bien sympa !

  18. #78
    Non justement, on n'était pas sur Mumble. On utilisait le chat textuel Steam.
    Mais y'a matière à vraiment se marrer si l'on passe sur Mumble. Bien plus rigolo que de rester chacun dans son coin.

  19. #79
    Ah ben j'avais personne sur steam
    Bon la prochaine fois on s'organise un peu mieux et on squatte un channel, pasque le plus marrant dans un mario kart-like c'est quand même le chambrage

  20. #80
    Hop là je remet une dose de flou en 1ère page, y aurait des partants dans un futur plus ou moins proche pour une nouvelle partie ?

  21. #81
    2ème tentative de réveiller les morts, qui veut se prendre des surcharges dans la tronche au volant d'une M3 ou d'une R8 ?

  22. #82
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je croyais que les serveurs étaient down ?
    En tous cas, le jeu n'est plus dispo sur Steam.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #83
    Je savais même pas qu'il était plus dispo sur Steam (après tout j'ai une version boite moi ) et y a encore du monde (un peu) qui joue en ligne.

  24. #84
    Je viens de faire une cession avec un pote et j'ai été surpris , il y avait encore quelques autres joueurs en ligne . Si ça tente quelqu'un un de ces jours . ajoutez moi dans steam . Et mon nom ingame est DIIIIIK .
    STEAM: ZRIK - WOT -

  25. #85
    Je voulais l'acheter l'année dernière je crois. Et j'ai jamais trouvé de revendeur avec du stock...

  26. #86
    Le jeu est très bon ça m'étonne qu'à moitié qu'il y ait encore du peuple sur le multi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •