Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    J'ai craqué aussi. J'espère pour vous qu'il est bien
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #32
    Ah par contre, pensez à mettre le 2ème patch sorti, il améliorera grandement les perfs du jeu (le plus dur cependant reste de trouver le patch depuis que Bizarre Creation a fermé).

  3. #33
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ah par contre, pensez à mettre le 2ème patch sorti, il améliorera grandement les perfs du jeu (le plus dur cependant reste de trouver le patch depuis que Bizarre Creation a fermé).
    Il est pas en auto update sur Steam ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #34
    Je suis pas tout à fait pour installer des patches externes et j'espère que c'est en auto-update sur Steam. Non pas parce que c'est chiant, mais pour éviter les problèmes de version que l'on pourrait connaître en essayant de jouer entre nous.

  5. #35
    Il me semble que non justement, moi j'ai pris la version boite en début d'année et j'avais des gros soucis (config modeste inside) et quand j'ai installé le patch ça allait beaucoup mieux.
    Par contre effectivement faut que tout le monde l'installe (ça pose pas de problème avec Steam, un de mes amis a la version Steam et a mis ce patch pour qu'on puisse jouer ensemble).

  6. #36
    Il corrige quoi au fait, ce fameux patch? Et où peut-on le trouver? Si t'es chaud pour faire un petit tuto, t'es le bienvenu.

  7. #37
    Exactement je saurais pas le dire, surtout pour le 1er que je n'ai pas installé mais le 2ème améliore grandement la fluidité du jeu (en ce qui me concerne ça me plombait le multi car je tournais au ralenti me faisant larguer par les autres dans tous les cas de figures).
    Sinon j'ai retrouvé des liens ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...connection.htm

  8. #38
    Je confirme que c'est bien sympa.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #39
    Des gens pour une partie cet aprèm ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #40
    Partant pour ce soir ! Par contre impossible d'installer les patch cités au dessus (Version STEAM du jeux).

  11. #41
    A propos, un truc trouvé en passant :

    Free Chrome BMW Concept 1 Tii (Class

    This is not a hack, this is a code that will work for everyone.

    Follow the instuction's to the letter and you can't go wrong.

    1. Select Multiplayer mode from the game menu
    2. Select Online and connect to Blur
    3. Enter the Showroom
    4. Select the BMW Concept 1 Tii (Class
    5. Press Left Trigger, Right Trigger, Left Trigger, Right Trigger (Xbox 360 pad) or Page Down, Page Up, Page Down, Page Up (keyboard).
    6. Showroom should refresh
    8. View Class B and your new vehicle should be there.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Citation Envoyé par Mani FR Voir le message
    Partant pour ce soir ! Par contre impossible d'installer les patch cités au dessus (Version STEAM du jeux).
    Essaye de voir si tu peux pas trouver un exe où le patch a été installé, je crois qu'on avait fait comme ça avec mon ami pour sa version Steam.

  13. #43
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Essaye de voir si tu peux pas trouver un exe où le patch a été installé, je crois qu'on avait fait comme ça avec mon ami pour sa version Steam.
    Après moi je ne l'ai pas installé et ça fonctionne nickel...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #44
    Comme l'a dis caca, si on a pas tous la même version on va avoir des soucis pour jouer ensemble (mon ami non plus en avait pas besoin normalement, mais pour qu'on joue ensemble il a pas eu le choix).

    Accessoirement mon id dans le jeu c'est Kyrillos.
    Dernière modification par Cyth ; 05/04/2012 à 16h59.

  15. #45
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A propos, un truc trouvé en passant :
    Yep je confirme, ça marche.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #46
    Coin les coincoins,
    vous allez peut être pouvoir m'aider :

    je viens de l'acheter via Steam. Une fois installé, je créé mon compte via le jeu (au passage, la saisie de la clef-cd est un bon motif de suicide). Mais voilà, je reste bloqué sur la fin de la création du compte (""Please wait while your account is registered).
    Ca tourne depuis un bon quart d'heure [edit]Now, 45min...[/edit] . Deux fois que j'essaie
    Les serveurs sont peut être surchargés. Sans doute.

    Nota : je remarque que ça lit un fichier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\blur\cache\root_strea ming.pak à ~1Mo/s depuis tout ce temps, et que le CPU s'affole.
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/04/2012 à 18h31.

  17. #47
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les serveurs sont peut être surchargés. Sans doute.
    Ça m'étonnerait un peu.

    Sinon j'ai crée mon compte en 30 secondes et j'me suis connecté aussitôt donc j'peux pas trop t'aider.

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Sinon, http://steamcommunity.com/id/lecacadelespace

  18. #48
    Fichtre. Je retenterai, donc.
    En tous cas je viens d'essayer sans créer de compte : bah on peut jouer sans (et la progression est sauvegardée). Sauriez-vous à quoi ça sert leur fichu compte ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/04/2012 à 21h36.

  19. #49
    Mais t'as essayé de jouer online?

  20. #50
    Ha bah nan, je ne l'ai pris que pour le split-screen
    Online.... c'est plein de prédateurs sexuels et de terroristes le Online.
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/04/2012 à 22h05.

  21. #51
    Ah bah c'est logique donc que ça fonctionne en offline, quelle question.

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h58 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Online.... c'est plein de prédateurs sexuels et de terroristes le Online.
    Ouais mais j'aime bien quand c'est le terrorisme sur le bitume de Blur. BOUM! Dans ta face, grobatar.

  22. #52
    Bon ben je l'ai pris également avec la promo steam. Pas de problème pour créer un compte en ligne.
    Dispo à l'occasion pour faire quelques parties.

    Profil Blur : nodens76
    steam : http://steamcommunity.com/id/nodens76
    Dernière modification par nodens76 ; 06/04/2012 à 10h55.

  23. #53
    Lundi, lundi j'me s'rais débarassé des obligations familiales liées à Pâques. Donc Lundi, vous aurez l'occasion de mâter mon cul toute la soirée si vous le souhaitez.

  24. #54
    J'ai pu installer le patch : aucune différence. Version Steam : ne perdez pas votre temps à bidouiller les fichiers...
    Mon Tag sur BLUR : Mani_FR
    J'ai envoyé quelques demandes d'amis mais personne n'a répondu

  25. #55
    En même temps si le jeu tournait au poil avant, y a pas de raison que ça change après le patch, par contre tu pourras jouer avec ceux qui ont aussi le patch.

  26. #56
    Ouep lundi ça doit pouvoir se faire ! Pas avant 21h - 21h30 par contre.
    Je vais pas installer le patch dans un premier temps, on verra si ça foire ou non.

  27. #57
    Yyyyyes, j'ai enfin pu enregistrer ma clef cd (en passant par un VPN, allez chercher pourquoi).

    Au fait, vous parliez de patch, y compris pour la version Steam : auriez-vous un lien pour les téléchoper ? Merci.

  28. #58
    Sinon, j'suis chaud également pour une session lundi soir (dans la mesure de mes possibilités avec femme et gamin, mais ça devrait être jouable).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    J'avais pas joué a un jeu de bagnole depuis 10 ans. Mon dernier c’était v-rally..... J'en attendais pas grand chose bah je suis agréablement surpris. Le multi est fun. :D

  30. #60
    Wokey, Lundi soir autour de 21h30-22h vous aurez l'occasion de sucer mon pot d'échappement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •