Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    A l'occasion de la fêtes de Thanksgivin, tout les produits Arma seront en promo ce week-end sur boutique BiS
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    Ainsi que sur Steam. 14e pour ArmA : OA et 20e pour la totale.

  3. #3
    Trop cher pour ce jeu, vaut mieux mettre son fric sur operation flashpoint 2.

  4. #4
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Trop cher pour ce jeu, vaut mieux mettre son fric sur operation flashpoint 2.

    Troll inside.

  5. #5
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Trop cher pour ce jeu, vaut mieux mettre son fric sur operation flashpoint 2.

    OFP red river

    au vu du trailer ça va poutrer

  6. #6
    Bon ben j'ai craqué, quels conseils donneriez vous à un débutant pour prendre son pied en multi ? Les parties entre canard ne sont pas trop hardcore ?

  7. #7
    Pareil. Nonok m'a convaincu avec son jet de rhétorique +4. Salaud ! Capitaliste !

    Par contre, je suis très mauvais et j'en suis fier !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #8
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Bon ben j'ai craqué, quels conseils donneriez vous à un débutant pour prendre son pied en multi ? Les parties entre canard ne sont pas trop hardcore ?
    Premier conseil soit patient, je pense que la semaine prochaine ont reprendre "Les Danseuse"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Bon ben j'ai craqué, quels conseils donneriez vous à un débutant pour prendre son pied en multi ? Les parties entre canard ne sont pas trop hardcore ?

    Joues au solo avant, si tu n'as jamais gouté à un jeu bis, c'est une mauvaise idée de passer directement au multi...

    Tu risques de tomber sur une vieille domination et de prendre de mauvaises habitudes.

  10. #10
    Il existe une communaute CPC Armed assault sous steam? J'avais déjà le jeu de base et là j'ai choppé le pack complet sous steam et je suis prêt à replonger entre les 15 milliards de jeux que j'ai à finir

  11. #11
    Oui, ici
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •