Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 358 sur 436 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358359360361362363364365366368408 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 711 à 10 740 sur 13078
  1. #10711
    Pour toute réclamation, pourrissez le mur de kayl.

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Allez, je suis magnanime.

    Si un seul d'entre vous poste sur mon mur une bonne raison de réouvrir ce topic, je le fais. Mais va falloir du haut niveau.

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Une bonne raison DRÔLE bande d'idiots.

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Sinon pour flooder je vous indique le topic idoine.

    Vous pourrez y parler preload, UPS et VPN ouzbek dans la joie et la sérénité.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Tiens une bonne idée a réussi à émerger.

    En attendant la réouverture, allez flooder ensemble sur le chat de steam avec le groupe de canards : http://steamcommunity.com/groups/cpcskyrim

  2. #10712
    Hop, on reprend sur Skyrim.

    Sans le flood.

    Merci.

  3. #10713
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut y jouer sur PC désormais, sans VPN ou autre truc de contournement.
    C'est du flood?

    Merci d'avance à ceux qui ne bossent pas et qui pourront nous aiguiller sur les paramètres techniques sur PC, les éventuels bug, les possibilités d'affichage, etc etc

  4. #10714

  5. #10715
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut y jouer sur PC désormais, sans VPN ou autre truc de contournement.
    C'est du flood?
    Non
    Merci Bethesda pour nous permettre de pas avoir à passer par un serveur à l'autre bout du monde alors.

    EDIT: ou pas?

  6. #10716
    Hein?
    C'est parce que bethesda a autorisé steam à unlock le jeu? tu es certains de ce que tu avances?

  7. #10717


    Uploaded with ImageShack.us

    Voici ce que j'ai d'affiché sur mon navigateur, je suis en France, je n'ai pas de VPN, mon horloge est à l'heure française...
    Désolé si je me plante quelque part!

    Et la page d'accueil de Steam propose une énorme pancarte "Skyrim vous attend"

    Désolé c'était en pure bonne foie de ma part, je pensais que c'était pour tout le monde pareil...
    Zarbi quand même....

  8. #10718
    RPS a publié un WIT (« What I Think ») sur Skyrim : http://www.rockpapershotgun.com/2011...rim-review-pc/

    Ca a l'air grandiose.

  9. #10719
    Screens persos (tout à fond en 1440*900) :









    J'ai pas mis de spoil vous inquiétez pas. Bon je trouve ça assez joli, bien sur certaines textures sont un peu dégueulasses quand on s'approche mais globalement ça rend très bien. Je précise quand même que ça rend bien mieux ingame que sur les screens. A part ça, il a l'air juste terrible

  10. #10720
    Test sur Jv.com


    Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seuls quelques soucis techniques (textures vilaines, temps de chargement) entravent l'accès de Skyrim au Valhala, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !

    Putain ça a l'air génial en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #10721

  12. #10722
    Je vais poser une question de gros noob: c'est quoi la manip bateau sur steam pour passer le jeu en VOSTFR?
    Et en faisant ça, est ce que tous les livres seront bien en français?

  13. #10723
    Mis à part la texture de l'épée, ça va. Ca a de la gueule.

    T'as testé les options d'interface (enlever la boussole, enlever les execs à la 3eme personne, ...) ou pas encore ?

  14. #10724
    Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

    Je vais essayer les BETA.

    Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.

  15. #10725
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    T'as testé les options d'interface (enlever la boussole, enlever les execs à la 3eme personne, ...) ou pas encore ?
    Pas encore je vais regarder ça

  16. #10726
    Quelqu'un aurait un vpn gratos sous la main ?
    Je viens de recevoir mon exemplaire et le regarder pendant 10h en sautant partout ça m'intéresse moyennement

  17. #10727
    Mais donc, c'est quoi l'histoire de leeoneil ?
    Le jeu est débloqué pour tout le monde ou pas ? Et comment ça se fait que le jeu soit débloqué chez lui, sans vpn ?

  18. #10728
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

    Je vais essayer les BETA.

    Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.
    Ah ça y est tu recommence comme avec TW2.

  19. #10729
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

    Je vais essayer les BETA.

    Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.
    Enfin, je peux ne plus jamais revenir.

  20. #10730
    A priori je penche pour une petite blagounette, steam m'indique bien qu'il va encore falloir patienter 10h.

  21. #10731
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais donc, c'est quoi l'histoire de leeoneil ?
    Le jeu est débloqué pour tout le monde ou pas ? Et comment ça se fait que le jeu soit débloqué chez lui, sans vpn ?
    C'est rien, la page Steam qui chie. Je mets ma main au feu qu'il ne peut pas lancer le jeu.

  22. #10732
    Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
    Est-ce une beauté sur nos machines ?
    (Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)

  23. #10733
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pas encore je vais regarder ça
    J'attend tes retours là dessus, merci.

  24. #10734
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
    Est-ce une beauté sur nos machines ?
    (Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)
    C'est si compliqué de remonter quelques messages pour regarder les screens ?

  25. #10735
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
    Est-ce une beauté sur nos machines ?
    (Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)
    T'as 4 screens perso de pesos sur PC sur cette page.

  26. #10736
    Oui bah désolé, je croyais que ça fonctionnait, ce n'était même pas une blagounette, ce matin la page steam était normale là j'ai beau rafraichir ça me montre ce que j'ai collé en capture d'écran (d'ailleurs zarbi la date de parution : 10 novembre 2011).
    Je n'ai pas essayé de lancer le jeu effectivement, même si je pense que ça fonctionnerait.
    Probablement notre réseau du taff qui génère ce genre d'incongruité!
    Sorry, je pensais vraiment que ça marchait pour tout le monde!

  27. #10737

  28. #10738
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Ah ça y est tu recommence comme avec TW2.
    J'avais pas cette config' à l'époque de TW2. Mais c'est pas le sujet. Il était salement optimisé, aussi.

    Enfin, je peux ne plus jamais revenir.
    Si tu veux, ouais.

    Screens dump full ultra incoming soon

  29. #10739
    J'ai relancé Steam et il me télécharge quelque chose pour Skyrim... Le décryptage ? Je croise les doigts...

  30. #10740
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'as 4 screens perso de pesos sur PC sur cette page.

    J'vais donc rester sur l'idée de subjectivité.
    J'vois pas comment réellement juger sur 4 screens, 'fin bon.

    Merci tout de même !

Page 358 sur 436 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358359360361362363364365366368408 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •