Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 436 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 13078
  1. #2791
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    et puis mince, j'ai trop de mal à renoncer à cette série après Daggerfall et Morrowind.
    Ben oui, malgré ses défauts il n'y a pas beaucoup de RPG ou tu retrouve cette liberté à part la série des TES.

  2. #2792

  3. #2793
    Typique rivalité féminine .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #2794
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Skyrim, ou le contre exemple incarné de l'ergonomie :

    http://pix.wefrag.com/i/f/2/7/e/f/33...484a65140d.jpg

    Deux scrollings nécessaires pour avoir un aperçu de son inventaire, les infos et statistiques en tout petit, et un énorme gros plan sur l'objet sélectionné.

    Ah ça oui, voir une belle carotte en gros plan, c'est VACHEMENT plus important que de voir d'un coup d’œil tout ce qu'on transporte.
    Évidemment, probleme identique avec les talents.

    http://pix.wefrag.com/i/1/b/6/2/3/33...56515a5f50.jpg
    Arf c'est ce qui me fait le plus peur finalement : L'interface de jeu.
    Ca va être lourd au possible police 32 avec le strict minimum en raccourci. Je le sent mal de ce côté.

    Quand on voit l'inventaire de Fallout 3, j'ai l'impression qu'on régresse à chaque sorties.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  5. #2795
    Moi j'aime bien l'interface mis à part l'écran des skills et en partie, l'inventaire. C'est chouette de voir ses armes en 3d, ou d'avoir une zoli carte où on voit les belles montagnes.
    Bon ok pour les objets divers c'est inutile, une carotte reste une carotte, pour les armures ils auraient pu donner un apercu sur le personnage plutôt que juste voir le casque, les polices 35 et les menus déroulants c'est chiant. Mais pour l'interface in-game c'est mieux qu'Oblivion vanilla , les barres sont cachées quand on est pas en combat on voit seulement la boussole.

  6. #2796
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Skyrim, ou le contre exemple incarné de l'ergonomie :

    http://pix.wefrag.com/i/f/2/7/e/f/33...484a65140d.jpg

    Deux scrollings nécessaires pour avoir un aperçu de son inventaire, les infos et statistiques en tout petit, et un énorme gros plan sur l'objet sélectionné.

    Ah ça oui, voir une belle carotte en gros plan, c'est VACHEMENT plus important que de voir d'un coup d’œil tout ce qu'on transporte.
    Évidemment, probleme identique avec les talents.

    http://pix.wefrag.com/i/1/b/6/2/3/33...56515a5f50.jpg





  7. #2797
    Elle va être géniale cette interface sur PC... Finalement je vais vite regretter celle d'Oblivion tiens.
    L'absence d’icônes va vraiment être lourde.

  8. #2798
    Je comprends pas la blague de la fenêtre, alors quitte à passer pour un débile, autant savoir ce qu'il y a à comprendre ?

  9. #2799
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    Je comprends pas la blague de la fenêtre, alors quitte à passer pour un débile, autant savoir ce qu'il y a à comprendre ?
    Compte le nombre de panneaux.

  10. #2800
    Ah !? C'était ça ?
    Je crois que je n'aurai pas pu comprendre.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    Ah !? C'était ça ?
    Je crois que je n'aurai pas pu comprendre.
    Et le systeme d'ouverture se ressemble .

  12. #2802
    Finalement moi qui pensait qu'en rejouant aux vieux jeux comme ravenloft ou might&magic 3, c'était l'ergonomie de l'interface qui allait le plus me rebuter (mais au moins elles étaient jolies) mais maintenant ils vont en faire des pires et moches.

    A quand le retour des jeux en 320*200 monochrome et avec des cssettes mettant 30 minutes pour se lancer?

  13. #2803
    Elle est horrible en terme d'ergonomie, mais je vois pas trop ce que tu lui reproches par rapport à Morrowind par exemple en terme de visuel...

  14. #2804
    Niveau visuel là on est tout de même au comble de l'épuration... Et c'est quand même la première fois qu'un ES utilise une police "standard", ça fait bizarre et je trouve que ça colle pas, même si ça reste un détail.

  15. #2805
    Ouep la police est clairement trop "moderne". On changera ça avec des mods

  16. #2806
    C'est pas faux. On a des screenshots de la version PC par hasard sous la main ? Est-ce que l'interface est la même ?

  17. #2807
    Non ils ont montré seulement la version 360 pour le moment.

  18. #2808
    Non mais en fait la version PC est même pas encore commencée hein.

  19. #2809
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    Elle est horrible en terme d'ergonomie, mais je vois pas trop ce que tu lui reproches par rapport à Morrowind par exemple en terme de visuel...
    Darzgl vient de te répondre

  20. #2810
    LA pour le coup l'interface fait vraiment pas du tout médiéval. Je trouve qu'ils ont totalement raté.

  21. #2811
    Tien j'ai vu que quelqu'un s’inquiéter a la page précédente si on pouvait toujours monté a cheval, alors oui on pourra vu qu'il y a des screenshots dessus, et qu'on le vois en mouvement dans la vidéo sur G4.

    Mais alors par contre... vous avez vu cette animation de MERDE quand on galope a cheval ? En plus j'ai l'impression que le cheval a les pattes trop court on dirait un âne sérieux... Bref je me servait pas du cheval dans oblivion, j'imagine que ce sera pareil sur Skyrim.

  22. #2812
    Syndrome Dragon Age II: On fout une interface Aero dans un jeu médiéval... Heu...
    Je demande pas forcément une interface super lourde avec des icônes colorées de tous les cotés et des détails un peu inutiles partout mais, enfin, je sais pas quoi.
    Ce genre d'interfaces ça convient à un univers comme Final Fantasy, pas un TES.

  23. #2813
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Darzgl vient de te répondre
    Oui.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En plus j'ai l'impression que le cheval a les pattes trop court on dirait un âne sérieux...
    C'est au contraire bien foutu. C'est juste des chevaux du nord :
    http://www.libre-passion.com/chevaux...it-du-nord.jpg

  24. #2814
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    C'est au contraire bien foutu. C'est juste des chevaux du nord :
    http://www.libre-passion.com/chevaux...it-du-nord.jpg
    Sympa la gueule du cheval


    Sinon on sait s'il y aura d'autre(s) vidéo de présentation ou c'est fini ? J'espère qu'on aura au moins droit à une version HD sans les commentaires SO GREAT & AMAZING et les bruits de fond.

  25. #2815
    Pas faux Angelina, mais elle a du caractère, et un personnage avec une gueule et du caractère c'est une révolution dans un TES, c'est pas rien...
    Même leurs bourrins se mettent à avoir du caractère et à ressembler à quelque chose...Maismaismais y aurait-il quelque chose de pourri au royaume de bethesda!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  26. #2816
    Je vous copie colle la liste de feature que j'ai posté sur un autre forum :

    Edition avec les infos glanées sur le forum officiel, j'ai pas le temps de tout traduire et je ne la tiendrais pas à jour
    J'en profite pour copier coller une liste de feature apparue en janvier sur Gameblog complétée par une mini liste datée du 12 mai sur le même site :

    Le jeu tourne sur un tout nouveau moteur :
    - (Forum officiel) Direct X 11
    - (Forum officiel) Il y aura un SDK
    - (Forum officiel) plus on monte en altitude, plus la météo est rude
    - (12 Mai 2011) Le vent fait bouger la surface de l'eau, jusqu'à créer des vagues dynamiques
    - L'animation faciale a été revue et améliorée
    - Tous les objets projettent une ombre
    - Les arbres et leurs branches bougent indépendamment
    - La profondeur de champ accrue permet de voir du sommet d'une montagne
    - Tout ce qui est visible peut être parcouru
    - La neige est simulée, et recouvre les environnements dynamiquement

    Système de progression et personnage :
    - (Forum officiel) Le leveling est plus rapide que dans les jeux précédents
    - (Forum officiel) 280 Perks
    - (Forum officiel) Plus que trois stats : Vie, Magicka et endurance
    - (Forum officiel) On peut être malade
    - Il n'y a plus de sélection de classe à la création du personnage
    - 10 races au choix
    - La personnalisation a été approfondie (notamment avec les particularités du corps)
    - Chaque compétence améliorée contribue séparément à la détermination du niveau global Quand on gagne un niveau global, la santé augmente, et on peu en sus choisir d'améliorer par-dessus soit la santé, l'endurance, ou la magicka
    - Chaque niveau apporte également des perks (à la Fallout)
    - Le cap est au niveau 50, mais le joueur peut progresser au-delà, simplement très lentement

    Compétences et magie :
    - (Forum officiel) Il n'y a plus de Mysticisme, combat à mains nues, acrobatie et athlétisme.
    - (Forum officiel) plus de 85 sorts utilisables de trois façons différentes.
    - (Forum officiel) 20 "Dragon Shouts" sur cooldown universel.
    - (Forum officiel) On peut utiliser le même sort avec ses deux mains pour doubler les dégâts, ça augmente la consommation de Magicka.
    - Il y a 18 compétences au total (il y en avait 21 dans Oblivion)
    - Sont de retour enchantement, cuisine, récolte, minage, travail du bois, forge
    - 5 écoles de magie : destruction, altération, conjuration, restauration, illusion

    Combat :
    - (Forum officiel) Le backstab avec dague en mode furtif fait des dégâts plus importants que toutes les autres armes.
    - (Forum officiel) L'arc fait plus de dégâts mais il est plus lent que sur Oblivion (The draw-time of the bow has been increased, making is slower.)
    - (Forum officiel) Le systeme de blocage au bouclier nécessite d'utiliser la touche au bon moment et non pas de rester en position défensive pour bloquer le plus gros des dégâts.
    - (Forum officiel) En maintenant la touche d'attaque, le personnage sort une attaque puissante qui consomme de l'endurance et qui fait tituber l'adversaire.
    - Voulu plus dynamique et plus tactique
    - Chaque main peut être assignée indépendamment à ce qu'on souhaite : double lame, dague et épée, épée et bouclier, épée et magie, etc.
    - On peut sprinter (cela consomme de l'endurance)
    - On peut provoquer en duel n'importe quel NPC
    - On ne peut plus courir vers l'arrière aussi rapidement que vers l'avant
    - Chaque arme offrira des "fatalités" différentes en fonction des ennemis.

    Personnages, dialogues, histoire, univers
    - (Forum officiel) Les pnj donneurs de quêtes sont immortels
    - (12 Mai 2011) Certains dragons seront amicaux, et on pourra discuter avec eux.
    - (12 Mai 2011) Skyrim propose un semblant d'économie, avec des prix fluctuants selon l'état des lieux (champs brûlés ou villes détruites par exemple.)
    - (12 Mai 2011) On trouvera 8 ou 9 villages en dehors des 5 villes majeures.
    - (12 Mai 2011) On pourra acheter des maisons.
    - Certaines quêtes seront dynamiques. Elles sont globalement plus déterminées par la façon dont chaque joueur aura construit son personnage, et ses actions. Exemples : si on joue un mage, un autre magicien pourrait nous approcher, ce qui n'aurait pas été le cas avec un personnage combattant de mêlée. Si on laisse tomber une arme dans la rue, elle peut disparaître, peut être rapportée par un enfant, ou déclencher une bagarre entre deux types tentant de la récupérer. Enfin, le lieu d'une quête de sauvetage peut changer en fonction de ce qu'on a déjà visité ou pas, le jeu l'adaptant pour qu'on découvre de nouveaux lieux.
    - Si un boutiquier est tué, un autre membre de sa famille en héritera, et il ne sera pas bien disposé à votre égard, mais pourra continuer de donner des quêtes le cas échéant.
    - Skyrim se déroule 200 ans après Oblivion, à Skyrim, donc, au nord de la cité impériale.
    - Les dragons, absent de tous les autres Elder Scrolls, sont de retour comme l'annoncent la prophétie depuis le début. Certains survolent déjà alentours. Il s'agira pour le joueur, dernier descendant des chasseurs de dragons (un Dovakhiin) d'empêcher le retour du Dieu Dragon Alduin. De part son ascendance, il sera capable d'utiliser les "Dragon Shouts" (cris de dragon) et de comprendre la langue des dragons. Il y a 20 cris différents. Ils peuvent projeter un ennemi en l'air, ralentir le temps, contrôler et invoquer des dragons par leur nom véritable, etc.
    - Créatures confirmées : zombies, squelettes, trolls, géants, spectres de glace, araignées géantes, dragons, loups, élans, chevaux, mammouths, tigres à dents de sabre
    - Il y aura 5 grandes villes, dans lesquelles entreprendre des métiers, et qui pourront être attaquées par des dragons.

    Divers :
    - (Forum officiel) Jeremy Soule is back.
    - (Forum officiel) on peut mettre le feu à "l'huile" (oil)
    - (Forum officiel) Freeplay après la fin du jeu
    - (Forum officiel) Plus de 150 donjons
    - (Forum officiel) Environ 70 "Voice actors"
    - (Forum officiel) 47000 lignes de dialogues doublées
    - (Forum officiel) Des pièges et des puzzles pour rendre les donjons plus intéressants
    - (Forum officiel) Il y a plus d'armes et de types d'armure que dans Oblivion
    - (12 Mai 2011) La carte sera en 3D (à la Googlemap ?) mais on ne pourra pas prendre de note dessus.
    - Il y aura des enfants.
    - Il y a une option pour ne pas afficher de HUD
    - La vue à la 3e personne a été améliorée
    - Exit le zoom statique sur ceux à qui l'on parle, les personnages devraient se comporter de manière plus réaliste en continuant certaines tâches tout en vous parlant et en vous regardant

    Et encore pas mal d'infos par ici.
    A prendre avec des pincettes, il peut y avoir des info erronées et des changements.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #2817
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    - (Forum officiel) Direct X 11
    Hmm j'avais lu quelque part qu'il ne serait que Dx9.

  28. #2818
    Un article de Tom's hardware de fin mars confirme Dx 11 mais le jeu n'utilisera pas les trucs exclusifs à celui ci (pas de tesselation par exemple, mais j'imagine que le jeu bénéficiera des optimisations de Dx11 d'un point de vue shaders) .
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #2819
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    - (Forum officiel) Freeplay après la fin du jeu

    Cool ça !
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  30. #2820

Page 94 sur 436 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •