Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 436 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 13078
  1. #871
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    La solution est donc de devenir soi-même un casual gamer, comme ça finit la souffrance :D.

    Sinon, plus sérieusement, le level-scaling sera plus proche de celui de F3, ça a déjà été dit. C'est donc un mal peut-être, mais un moindre mal que pour Oblivion tout de même. Je ne vois donc pas en quoi il s'agit d'une "régression" vers le casual gaming ... ?
    Le level scaling dans oblivion est fait pour que les ennemis s'adaptent à ton niveau et ainsi diminuer la difficulté du jeu afin que même un débutant puisse finir le jeu sans se soucier de comment il faut gérer ses caracs et si je dois aller dans cette région ou pas vu mon niveau. En gros ça permet aux gens qui ne sont pas des joueurs de jdr de jouer sans devoir passer par une phase d'apprentissage.

    ---------- Post ajouté à 16h13 ----------

    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Par "retour aux sources", tu veux dire retour au gameplay de Arena ? Parce que on peut dire ce qu'on veut sur ce jeu mais son gameplay date autant que ses gaphismes
    Non je pense que retour aux sources veut dire à la richesse du gameplay offert par daggerfall et arena par exemple. Après concernant les mécanismes qui étaient archaïques pour certains (ergonomie par exemple de l'interface) là je pense pas qu'il demande à ce que ça soit comme avant.

  2. #872
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le level scaling dans oblivion est fait pour que les ennemis s'adaptent à ton niveau et ainsi diminuer la difficulté du jeu afin que même un débutant puisse finir le jeu sans se soucier de comment il faut gérer ses caracs et si je dois aller dans cette région ou pas vu mon niveau. En gros ça permet aux gens qui ne sont pas des joueurs de jdr de jouer sans devoir passer par une phase d'apprentissage.
    Je vois pas trop pourquoi tu me cites avant de raconter tout ça... Si c'est pour m'expliquer en quoi le level scaling d'Oblivion est pro-casual, merci, je le savais déjà.
    Par contre, ce que j'ai dit moi, c'est que celui de TES V sera a priori dans le genre de F3, soit moins "stupide" que celui d'Oblivion. Donc moins casual si on veut (quoique j'ai pas joué à F3, donc je ne parle pas d'expérience). D'où ma remarque sur le : "oh non, du level scaling, encore de la casualisation". Ben non, justement, du level scaling oui, mais a priori moins "pro casual" que dans Oblivion. Donc je vois pas la régression à ce point de vue là... (on est bien d'accord, on parle de "par rapport à Oblivion")

  3. #873
    C'est sensé être quoi la difference entre le level scaling de F3 et d'oblivion ? j'ai pas noté de différence si flagrante perso ... (en même temps je suis arrivé a la moitié de F3 puis uninstall)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #874
    D'après ce que j'ai compris, il est moins permissif en cela que le level des monstres est délimité par une fourchette inférieure-supérieure fixe. Par exemple, dans le cas des minotaures d'Oblivion, t'es level 1 eux aussi. Dans F3, ils auraient une limite basse fixée à 15 disons, donc tu te fais ramasser la gueule tout de même (= sentiment de danger). Et une limite haute à 25, donc arrivé au level 50 tu les écrases facile (= sentiment de puissance). Idéalement implémenté, ce système permettrait d'avoir le beurre (plus ou moins libre d'aller presque partout tout de suite), l'argent du beurre (sentiment de danger) et le cul de la crémière (sentiment de puissance).
    Reste qu'il était pas super bien implémenté, toujours d'après ce que j'ai ouïe dire cela dit.

    Sinon, p'tit HS, mais tu l'avais moddé ton F3 ? Parce qu'il semble y avoir des overhaul (modifications drastiques du système de jeu) permettant de rendre le jeu potable, scénario et aspect "causes et conséquences" mis à part... J'demande ça parce que j'adore F1&2 comme beaucoup de monde ici, j'ai beaucoup aimé Morrowind et réussi à relativement apprécier Oblivion avec le OOO, mais j'ai pas encore touché à F3 (ni à NV). Donc si jamais un jour je voulais m'y mettre, ça m'intéresse d'avoir les retours d'expérience des canards^^ (j'ai déjà écumé le topak adhoc).

  5. #875
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    À mon avis, ça veut plutôt dire "retour vers un gameplay taillé pour les "core gamers" et non pour le grand public". Ce qui amène bien entendu une tetrachiée de définitions différentes .
    Je pensais plus au gameplay à la Morrowind, où on pouvait se faire arracher la tête par un rat en se baladant dans la nature. Et pourquoi pas à des dialogues écrits, plutôt que parlés (ce qui leur permet d'être bien plus riches que dans Oblivion par exemple). C'est là qu'on peut toujours rêver, car ça ne sera jamais le cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #876
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pensais plus au gameplay à la Morrowind, où on pouvait se faire arracher la tête par un rat en se baladant dans la nature. Et pourquoi pas à des dialogues écrits, plutôt que parlés (ce qui leur permet d'être bien plus riches que dans Oblivion par exemple). C'est là qu'on peut toujours rêver, car ça ne sera jamais le cas.
    Morrowind a aussi du level scaling

  7. #877
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, il est moins permissif en cela que le level des monstres est délimité par une fourchette inférieure-supérieure fixe. Par exemple, dans le cas des minotaures d'Oblivion, t'es level 1 eux aussi. Dans F3, ils auraient une limite basse fixée à 15 disons, donc tu te fais ramasser la gueule tout de même (= sentiment de danger). Et une limite haute à 25, donc arrivé au level 50 tu les écrases facile (= sentiment de puissance). Idéalement implémenté, ce système permettrait d'avoir le beurre (plus ou moins libre d'aller presque partout tout de suite), l'argent du beurre (sentiment de danger) et le cul de la crémière (sentiment de puissance).
    Reste qu'il était pas super bien implémenté, toujours d'après ce que j'ai ouïe dire cela dit.

    Sinon, p'tit HS, mais tu l'avais moddé ton F3 ? Parce qu'il semble y avoir des overhaul (modifications drastiques du système de jeu) permettant de rendre le jeu potable, scénario et aspect "causes et conséquences" mis à part... J'demande ça parce que j'adore F1&2 comme beaucoup de monde ici, j'ai beaucoup aimé Morrowind et réussi à relativement apprécier Oblivion avec le OOO, mais j'ai pas encore touché à F3 (ni à NV). Donc si jamais un jour je voulais m'y mettre, ça m'intéresse d'avoir les retours d'expérience des canards^^ (j'ai déjà écumé le topak adhoc).
    J'ai pas trouvé F3 si dur que ça, dans le sens où on peut se balader quasiment partout dès le début sans se faire exploser à tout va. Néanmoins, c'est un peu plus dur qu'Oblivion, car certains endroits sont habités par des créatures assez balèzes. Reste que c'est pas encore ça et que les "hardcore gamers" n'ont pas du trop avoir de mal à avancer (notamment pour le scénar principal, qui est d'une facilité à pleurer).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #878
    Se faire arracher la tête par un rat ?! Euh, dit comme ça, ça donne une impression de level scaling justement . Genre le rat level 30^^. Mais j'ai compris que c'est bien le contraire que tu veux.
    Et pour les textes plutôt que des dialogues, c'est mort de chez mort ça par contre. Comment veux-tu vendre un jeu sur console en disant au public : "Oh, les gens, z'allez devoir lire hein, parce que bon, les doubleurs c'est cher..."^^. Et puis bon, soyons positif, l'écriture de Skyrim pourra pas être vraiment pire que celle d'Oblivion .

  9. #879
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Morrowind a aussi du level scaling
    Ah je savais pas. Ca m'a pas empêché de me faire rôtir au bout de 2 secondes pendant ma session de cette après-midi.

    ---------- Post ajouté à 18h19 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Et puis bon, soyons positif, l'écriture de Skyrim pourra pas être vraiment pire que celle d'Oblivion .
    J'y crois pas une seule seconde.

    ---------- Post ajouté à 18h24 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Se faire arracher la tête par un rat ?! Euh, dit comme ça, ça donne une impression de level scaling justement . Genre le rat level 30^^. Mais j'ai compris que c'est bien le contraire que tu veux.
    Pas compris. Si level scaling il y avait, rat level 1 il serait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #880
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah je savais pas. Ca m'a pas empêché de me faire rôtir au bout de 2 secondes pendant ma session de cette après-midi.
    Comme quoi, bien implémenté, ça peut ne pas poser de problème même aux non "casual gamers" .

    Bon, reste l'écriture et l'aspect causes/conséquences. Si ces deux parties là sont moins pires que dans Oblivion, on ne pourra alors reconnaître qu'une seule chose : que Skyrim est non pas un régression, mais une progression niveau RPG sur l'échelle CPC.

    Quelqu'un pour prendre des paris ?

    edit : pour l'histoire du "pas compris..." : oui, si tu es level 1 aussi, cela va sans dire. Mais, à lire ta description, j'ai envisagé la décapitation par un rat sur un perso de haut niveau, d'où le level scaling...

    edit 2 : ah, et améliorer les animations aussi ce serait pas du luxe

  11. #881
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Comme quoi, bien implémenté, ça peut ne pas poser de problème même aux non "casual gamers" .

    Bon, reste l'écriture et l'aspect causes/conséquences. Si ces deux parties là sont moins pires que dans Oblivion, on ne pourra alors reconnaître qu'une seule chose : que Skyrim est non pas un régression, mais une progression niveau RPG sur l'échelle CPC.

    Quelqu'un pour prendre des paris ?

    edit : pour l'histoire du "pas compris..." : oui, si tu es level 1 aussi, cela va sans dire. Mais, à lire ta description, j'ai envisagé la décapitation par un rat sur un perso de haut niveau, d'où le level scaling...

    edit 2 : ah, et améliorer les animations aussi ce serait pas du luxe
    Je ne suis pas un hardcore gamer... Plutot un casual qui ne s'améliore pas, malgré mes milliers d'heures sur Morrowind & Co.
    Au niveau des causes/conséquences, Morrowind était pas terrible non plus. La quête principale était vachement linéaire, avec une seule fin possible.
    Ok, compris pour le level du rat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #882
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Sinon, p'tit HS, mais tu l'avais moddé ton F3 ? Parce qu'il semble y avoir des overhaul (modifications drastiques du système de jeu) permettant de rendre le jeu potable, scénario et aspect "causes et conséquences" mis à part... J'demande ça parce que j'adore F1&2 comme beaucoup de monde ici, j'ai beaucoup aimé Morrowind et réussi à relativement apprécier Oblivion avec le OOO, mais j'ai pas encore touché à F3 (ni à NV). Donc si jamais un jour je voulais m'y mettre, ça m'intéresse d'avoir les retours d'expérience des canards^^ (j'ai déjà écumé le topak adhoc).
    Nan mais c'est dans les tripes le made in bethesda a part Morrowind j'ai jamais pu. Oblivion me lasse extrêmement vite (même avec tous les mods du guide de thomasorus), F3 pareil, quand t'as une combinaison de gameplay foireux, graphismes foireux et histoire/dialogues foireux aucun mod ne peux te faire aimer le jeu, a la rigueur je serais presque tenté par Nehrim mais j'ai peur d'être déçu encore ue fois.
    Fallout New Vegas j'ai bien aimé a la rigueur, mais c'était du Obsidian
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #883
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan mais c'est dans les tripes le made in bethesda a part Morrowind j'ai jamais pu. Oblivion me lasse extrêmement vite (même avec tous les mods du guide de thomasorus), F3 pareil, quand t'as une combinaison de gameplay foireux, graphismes foireux et histoire/dialogues foireux aucun mod ne peux te faire aimer le jeu, a la rigueur je serais presque tenté par Nehrim mais j'ai peur d'être déçu encore ue fois.
    Fallout New Vegas j'ai bien aimé a la rigueur, mais c'était du Obsidian
    Entièrement d'accord. J'avais accroché à mort pour Oblivion lors de sa sortie, parce que c'était nouveau et la suite du meilleur RPG de tous les temps. Mais une fois l'histoire principale (très courte au demeurant) finit,... rien. Je me suis fait chier comme un rat mort, la faute à un gameplay assez raté (les combats au corps à corps notamment, presque identiques à ceux de Morrowind) et à une écriture d'une banalité à pleurer. Les mods sortis jusque là n'ont pas annihilé mon ennui, car j'ai beau en installer un paquet, je me retrouve à fermer le jeu au bout de quelques minutes de balade champêtre. Fallout 3, j'ose même pas commenter, car outre son gameplay bancal, l'histoire principale est à se flinguer.
    Mais je suis un grand optimiste et j'aime à penser que chez Bethesda, ils se sont se rendu compte de ces défauts et qu'ils ont enfin décidé de nous pondre un scénar digne de ce nom (avec une plus grande incidence de nos actes sur la trame principale évidemment), avec le gameplay qui va avec (des combats plus nerveux ou plus tactiques, au choix). Car pour l'instant, ce qu'ils annoncent de "révolutionnaire" me laisse un peu froid (la possibilité d'utiliser des sorts d'une main et l'épée de l'autre... moui ). Reste que de voir une machine Dwemer dans l'interview de l'ingénieur son m'a tout de suite donné envie (une volonté de rendre l'univers plus fouillé que dans Oblivion?).
    Oui, ce post ne sert absolument à rien, mais j'aime écrire en pensant.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 16/01/2011 à 21h07.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #884
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le level scaling dans oblivion est fait pour que les ennemis s'adaptent à ton niveau et ainsi diminuer la difficulté du jeu afin que même un débutant puisse finir le jeu sans se soucier de comment il faut gérer ses caracs et si je dois aller dans cette région ou pas vu mon niveau. En gros ça permet aux gens qui ne sont pas des joueurs de jdr de jouer sans devoir passer par une phase d'apprentissage.[COLOR="Silver"]
    Je me souviens que à peine sorti des égouts soit lvl 2 ou 3 j'avais pu faire la première porte d'oblivion, cellze de Kvatch les doigts dans zen.
    ça m'avait un peu refroidit sur le coup mais bon j'avais passé outre, c'est quand le moindre pillard crève la faim se baladait en armure de verre ou de Mithril que j'avais laché l'affaire.

  15. #885
    Cette nuit, je rêvai que les combats de Skyrim étaient identiques à ceux de Dark Messiah. Puis je me suis réveillé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #886
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cette nuit, je rêvai que les combats de Skyrim étaient identiques à ceux de Dark Messiah. Puis je me suis réveillé.
    OMG , grâce à toi j'ai eu deux érections ce matin.

  17. #887
    Press coverage

    Scandale, les équipes de Canard PC ne sont même pas du voyage !

    Grand Dieu, dans quel monde vivons-nous ?

  18. #888
    En même temps c'est pas de la presse qu'ils convoquent, c'est des agences marketing.

  19. #889
    Pas faux...

    Mais tout de même, je prie Saint Ackboo pour que cet affront soit vite lavé !
    Dernière modification par Jarret2Porc ; 17/01/2011 à 19h13. Motif: Voeu pieux

  20. #890
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cette nuit, je rêvai que les combats de Skyrim étaient identiques à ceux de Dark Messiah. Puis je me suis réveillé.
    Si j'avais rêvé de ça, ça aurait été un pure cauchemar.

    Pitié pas de combat FPs dans un RPG.

  21. #891
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si j'avais rêvé de ça, ça aurait été un pure cauchemar.

    Pitié pas de combat FPs dans un RPG.
    Mec t'es devenu totalement jelly là. Un Oblivion avec les combats de Dark Messiah c'est le rêve de tout Bonhomme ™ qui se respecte.

  22. #892
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si j'avais rêvé de ça, ça aurait été un pure cauchemar.

    Pitié pas de combat FPs dans un RPG.
    En même temps les combats fps dans les elder scroll, c'est un peu la marque de fabrique, j'ai envie de dire...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #893
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Mec t'es devenu totalement jelly là. Un Oblivion avec les combats de Dark Messiah c'est le rêve de tout Bohnomme™ qui se respecte.
    Je ne crois pas.

    C'est ton rêve, pas celui de tout le monde.

    J'adore les RPGs, et justement tout ce qui peut ressembler de proche à un FPS dans un système de combat de RPG, je préfère éviter. On évite de mélanger les torchons et serviettes.

    Les RPGs sont suffisamment devenus de plus en plus light pour éviter de faire du FPS dans un rpg.

    Si tu veux du FPS dans un RPG, il y a deus ex.

    Si tu m'avais parler du système de combat de Might&Magic, là oui mais pas de Dark messiah qui n'est qu'un FPS.

    On a déjà suffisamment peu de RPG pour ne pas transformer les rares en pseudo FPS avec des éléments de RPG.

    Quitte à faire du temps réel, je préfère mille fois un système à la ravenloft ou The legacy qu'à n'importe quel FPS.

  24. #894
    Oh oui, retapons nous les combats moisis et mous du genou d'oblivion !
    Non mais sérieusement, ça ferait pas de mal des combats dynamiques et intéressants à jouer.
    Pas forcément du Dark Messiah aka "The Adventures of Sir Kicksalot Deathboot in the World of Conspicuously Placed Spikes Ramps" mais un mix entre oblivion et DM serait impec.

  25. #895
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Oh oui, retapons nous les combats moisis et mous du genou d'oblivion !
    Non mais sérieusement, ça ferait pas de mal des combats dynamiques et intéressants à jouer.
    Pas forcément du Dark Messiah aka "The Adventures of Sir Kicksalot Deathboot in the World of Conspicuously Placed Spikes Ramps" mais un mix entre oblivion et DM serait impec.
    Je n'ai pas dit que les combats d'oblivion étaient bons (je les trouve chiants comme étaient ceux de morrowind) mais de là à souhaiter transformer le jeu en FPS, c'est une hérésie.

  26. #896
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je n'ai pas dit que les combats d'oblivion étaient bons (je les trouve chiants comme étaient ceux de morrowind) mais de là à souhaiter transformer le jeu en FPS, c'est une hérésie.
    Je parle juste de modifier le ressenti des combats.
    Sur oblivion on a l'impression d'avoir des armes en plastiques et utiliser la magie a autant d'effet visuel et sonore que de tirer sur quelqu'un au laser game.
    J'aimerais :
    Sentir l'impact de l'acier dans le crane du braillard des falaises, et la brulure des flammes sur la coquille du crabe des vases .
    Sentir la hache du champion orc 5 lvl au-dessus te démonter en deux.

    Si ils tiennent compte des stats (ex un mage avec 5 en lame longue aura du mal a bloquer ou alors se fera désarmer plus souvent) et que le tout reste cohérent et équilibré (au pire y a les mods pour ça), ça serait fucking awesome jizz in your pants tavu, comme disent les américains.

  27. #897
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Je parle juste de modifier le ressenti des combats.
    Sur oblivion on a l'impression d'avoir des armes en plastiques et utiliser la magie a autant d'effet visuel et sonore que de tirer sur quelqu'un au laser game.
    J'aimerais :
    Sentir l'impact de l'acier dans le crane du braillard des falaises, et la brulure des flammes sur la coquille du crabe des vases .
    Sentir la hache du champion orc 5 lvl au-dessus te démonter en deux.

    Si ils tiennent compte des stats (ex un mage avec 5 en lame longue aura du mal a bloquer ou alors se fera désarmer plus souvent) et que le tout reste cohérent et équilibré (au pire y a les mods pour ça), ça serait fucking awesome jizz in your pants tavu, comme disent les américains.
    Là je ne suis pas contre et je suis même d'accord avec toi, mais entre vouloir ça et vouloir des combats façon dark messiah il y a quand même un monde que je ne veux pas franchir.

    Ce que je ne veux pas, c'est que l'issue du combat dépendent essentiellement de ta capacité à manier la souris comme dans tous les FPS.

    Après, Oui les combats dans les TES n'ont jamais été très bon quoique ceux de daggerfall finalement étaient les meilleurs entre les 3 derniers TEs.
    Les améliorer ne serait pas un mal mais bon il y a tellement de travail à faire pour remettre à niveau les TEs (un gameplay plus riche, des anims enfin réalistes, un vrai monde ouvert et pas le pseudo monde d'oblivion où on était obligé de se taper des chargements car les développeurs étaient incapables d'insérer des villes dans le monde (pourtant ils avaient réussit à le faire dans morro, va comprendre Charles), un système de combat plus roleplay et plus sympa,etc...) qu'il va falloir surement plus d'un TEs pour y arriver si tant est que bethesda veut vraiment y arriver.

  28. #898
    Non mais sérieusement, les combats à la Dark Messiah dans un TES ca serait vraiment énorme.

    Parce que malgré tout, ce putain de jeu a le meilleur système de combat à l'épée qu'on aie jamais vu, avec le meilleur ressenti, et que puisque de toutes manières on se paiera des combats à l'épée en vue FPS dans Skyrim, autant qu'on bénéficie du meilleur système qui existe.

    En même temps, maintenant que Beth a racheté Arkane, ils vont peut-être s'en servir pour nous pondre enfin un système de combat intéressant.

  29. #899
    De toute façon ce jeu est en vue FPS de plus en temps réel, donc je vois pas du tout sur quoi on peut aboutir de bon hormis un gameplay à la Dark Messiah surtout qu'il intégrait déjà pas mal de composantes hérité du RPG papier notamment au travers de l'arbre de talent ou des armes. Et le discours passéiste à la base de "on mélange pas les genres, ça donne du caca sinon" on l'a dépassé depuis bien longtemps, franchement je préfère mille fois avoir des morceaux de bon FPS comme DM dans mon TES ou de Max Payne dans mon Mass Effect plutôt que des trucs à moitié finis, mous et surtout très chiants comme maintenant quitte à sacrifier la feuille de perso. D'ailleurs c'est pas la façon de combattre qui définit un RPG mais d'abord son scénario, son environnement et les interactions avec les PNJ possibles. Demain on me met dans shooter péchu sans aucun tableau de caractéristique avec un scénario, une environnement, une liberté totale et un univers aussi dense qu'un Planescape Torment je signe tout de suite rien à foutre de ne pas pouvoir augmenter un nombre ou de ne pas pouvoir choisir une pseudo spécialisation de toute façon mal foutue et pas optimisée pour le jeu.

  30. #900
    De toute façon, plus les graphismes tendent vers un pseudo réalisme plus les combats devront tendre vers un pseudo réalisme pour coller à la suspension d'incrédulité. C'était la pensée à la con du jour. Sur ce, je retourne me mater Hélène et les garçons.

Page 30 sur 436 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •