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  1. #661
    C'est Okxyd, faut pas faire attention il est complexé

  2. #662
    Si vous en pouvez plus de ronger votre frein, lancer le mod Nehrim pour Oblivion.
    Au moins une fois, ca suffira je pense.

  3. #663
    Plus de classes.
    Des perks à la Fallout.
    La compétence enchantement est de retour.
    Visuellement pas dégueu, mais je suis un gars zarbi qui a aimé Fallout 3.
    11.11.11, c'est si loin
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 08/01/2011 à 17h27. Motif: moar.

  4. #664
    Moar!

    Tu m'en veux pas si je relaie sur l'ensemble du web mondial et universel? De toutes façons c'est trop tard :D
    Dernière modification par ELOdry ; 07/01/2011 à 23h37.

  5. #665
    http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/...295&pid=615803

    ---------- Post ajouté à 23h39 ----------

    Les images sont franchement pas mal (eu égard à la qualité)...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #666
    Et voici tout ça en LIVE sur CPC.COM pour ceux qui ont la flemme du copier collé:
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 08/01/2011 à 17h30. Motif: Scans de mag


  7. #667
    Trouvé qqes screens de plus:

    Et surtout:


    Wow, des être humains
    Ce doit être un fake, des visages réussis et des corps correspondant au physique du perso?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 08/01/2011 à 17h24. Motif: Scans de magazine

  8. #668
    Pitié pas http://photobucket.com !
    C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, mais vraiment de la merde !

    En plus certains de tes liens sont déjà mort...




    En tout cas ça donne envie. Ho putain oui !
    Enfin un vrai moteur ?

  9. #669
    Je suis charmé. Ça rend vraiment bien.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

  10. #670
    Photobucket est tout ce que j'ai
    Corrigé un lien (yabon n#7).

    Sinon le moteur m'a l'air fort similaire, mais mieux utilisé.

  11. #671
    Zomg
    Mais c'est vraiment des screens ?

  12. #672
    Bon ça à l'air pas mal pour l'instant, ne nous emballons pas non plus.

  13. #673

  14. #674
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Bon ça à l'air pas mal pour l'instant, ne nous emballons pas non plus.
    Oui : je me rappelle que les screens d'Arcania aussi étaient jolis.

    Edit : En parlant de ça je viens de lire à l'instant que Jowood était en liquidation...


    BIEN FAIT !!!
    Dernière modification par cosmo ; 08/01/2011 à 00h38.

  15. #675
    Putain, mais je veux, je veux, je veux.

  16. #676
    On dirait un peu de l'UE3. Bref j'attend d'en voir plus avant de m'exciter comme une vieille pucelle. C'est toujours mieux que le moteur actuel, ça certainement.

    Après je suis curieux de voir si ils ont retravaillé la gueule des combats, notamment les animations. Sur Oblivion c'était indécent de médiocrité.

  17. #677
    Ha non pas l4ue3§§§
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  18. #678
    Si c'est de l'UE3 ça va briller .

  19. #679
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Après je suis curieux de voir si ils ont retravaillé la gueule des combats, notamment les animations. Sur Oblivion c'était indécent de médiocrité.
    Les nouveaux combats :
    - une arme ou sort dans chaque main
    - des combos possibles
    - un jeu décrit comme un "One-Player Action/Role-playing"

  20. #680
    Je veut ce jeu ! MAINTENANT !

  21. #681
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    - un jeu décrit comme un "One-Player Action/Role-playing"
    Allez, tous en coeur :
    "Arcania ! Arcania ! Arcania! Arcania !..."

  22. #682
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Si c'est de l'UE3 ça va briller .
    Mais euh, ça avait pas été dit qu'ils utiliseraient toujours le même moteur que pour Obli et Fallout 3 ? Ou bien j'ai loupé un changement d'avis ?

    Edit : Gamebryo, c'était ça l'nom du moteur.

  23. #683
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Les nouveaux combats :
    - une arme ou sort dans chaque main
    - des combos possibles
    - un jeu décrit comme un "One-Player Action/Role-playing"




    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je veut ce jeu ! MAINTENANT !
    Ah bah non. Plus maintenant.

  24. #684
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Allez, tous en coeur :
    "Arcania ! Arcania ! Arcania! Arcania !..."
    comparont ce qui est comparable, je ne pense pas que bethesda se risquerait a trahir autant la série que l'a fais gothic 4.Par contre, d'après ce que je lis du dossier, il ont revu en profondeur certain mécanisme, et menus pour etre mieu adapter et plus moderne.

    concernant les combats si il sont plus jouissif, et plus tourné action , je suis pour a 2000 %.Parce qu'après 500 H passé sur oblivion même avec deadly reflex, on peut le dire : Les combats dans oblivion sont a chier

  25. #685
    Skyrim à rien ce jeu

    Rhoo je voulais la placer c'est tout.
    Et hop!

  26. #686
    Et encore, rappelle toi de ceux de Morrowind. A la sortie d'Oblivion je trouvais les combats dynamiques, tellement j'étais traumatisé par ceux de Morro.

  27. #687
    Ils étaient très bien les combats de Morro.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #688
    Ahhh, l'époque où il fallait décrasser régulièrement la boule de la souris sur Daggerfall et avoir une grande table pour les amples mouvements que le leveling que la Long Blade exigeait...
    Ces boutons gauche martyrisés par un inventaire limité à 4 ou 5 cases verticales...

    C'était le bon temps

  29. #689
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ahhh, l'époque où il fallait décrasser régulièrement la boule de la souris sur Daggerfall et avoir une grande table pour les amples mouvements que le leveling que la Long Blade exigeait...
    Ces boutons gauche martyrisés par un inventaire limité à 4 ou 5 cases verticales...

    C'était le bon temps
    Avec une souris razer 5600 DPI, 1000 Hz, en 1 mm tu tape 17 fois la longueur de l'écran

    Même un post it suffirait

    Sinon concernant le moteur, le chargé de communication avait annoncé sur son twitter que le moteur etait nouveau.

    Apres, je sait pas si il entendait "nouveau", par : "moteur d'oblivion refais a neuf", ou nouveau par "moteur tout beau tout neuf qu'on l'a fais nous même avec nos mains"

  30. #690
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Apres, je sait pas si il entendait "nouveau", par : "moteur d'oblivion refais a neuf", ou nouveau par "moteur tout beau tout neuf qu'on l'a fais nous même avec nos mains"
    A mon avis il voulait dire "moteur d'Oblivion refait à neuf".

    Déjà parce que trois mois avant Todd Howard avait déclaré mot pour mot dans une interview de trois pages (et pas dans un tweet de 140s comme l'autre glandu) que le moteur était toujours celui de Morrowind/Oblivion/Fallout 3, mais drastiquement amélioré.

    Ensuite parce que sur ces screens (page 55 et 57 en particulier), je retrouve des petits reliefs et vallonnements qui sentent bon le Gamebryo, mais je peux me tromper.

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