Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 436 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 13078
  1. #4291
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #4292
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ça reste plus crédible que dans Obli, en effet... Par contre, pourquoi son poing il est super gros ?
    Il porte un gros gant, c'est peut-être pour ça ou bien il est né mal-formé :/

    L'effet de flou me dérange un peu.

  3. #4293
    Bon, ok il y a la barbe.
    Mais la moustache ? Les pattes ?
    Et puis, c'est moi ou il est roux sur le screen ?

    En tout cas ça a de la gueule (et du flou ouais, aussi).

  4. #4294
    Z'avez jamais vu des vrai gens avec des paluches énormes ou quoi ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #4295
    Vivement ce nouvel opus de Les Anciens Rouleaux.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Peut être, mais il est crédible
    Carrément pas.

    Le crâne rasé de près, c'est impossible dans un monde HF.
    La barbe taillée pile poil sans un bout qui dépasse, c'est impossible aussi dans un monde HF.

    Y'a pas de miroirs ou de tondeuse braun dans un monde HF enfin ! C'est n'importe quoi ce screen ... encore plus naze que des seins sur un reptile. Je suis très déçu par Beth sur ce coup, je vais retarder mon achat, voire boycotter le jeu si ça continue, ils prennent trop les joueurs pour des cons.

    Blague à part, il est laid le bonhomme ... mais qui joue un humain de toute façon ?

  7. #4297
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Carrément pas.

    Le crâne rasé de près, c'est impossible dans un monde HF.
    La barbe taillée pile poil sans un bout qui dépasse, c'est impossible aussi dans un monde HF.
    OK...

    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #4298
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Blague à part
    Purée, j'ai marché jusqu'au bout, je suis vraiment une bille...

  9. #4299
    Il est temps de renommer le topic.

  10. #4300
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Carrément pas.

    Le crâne rasé de près, c'est impossible dans un monde HF.
    La barbe taillée pile poil sans un bout qui dépasse, c'est impossible aussi dans un monde HF.

    Y'a pas de miroirs ou de tondeuse braun dans un monde HF enfin ! C'est n'importe quoi ce screen ... encore plus naze que des seins sur un reptile. Je suis très déçu par Beth sur ce coup, je vais retarder mon achat, voire boycotter le jeu si ça continue, ils prennent trop les joueurs pour des cons.

    Blague à part, il est laid le bonhomme ... mais qui joue un humain de toute façon ?
    Méd-fan.*
    Putain.

  11. #4301
    Parce que c'est plus difficile d'imaginer un sort de rasage qu'un dragon crachant des boules de feu ?

  12. #4302
    Pratique pour le heaume, la boule à Z, mais il serait plus beau avec des cheveux ^^

    Bref, pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo complète du gameplay à la Quakecon 2011 : http://youtu.be/yLZZEYe3F3Q
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  13. #4303
    Citation Envoyé par Komodo Voir le message
    Bref, pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo complète du gameplay à la Quakecon 2011 : http://youtu.be/yLZZEYe3F3Q
    Déjà vu et posté sur ce topic.

  14. #4304
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Purée, j'ai marché jusqu'au bout, je suis vraiment une bille...
    Je me suis dit que c'était tellement évident que je racontais n'imp' qu'il fallait que je précise que c'était une connerie sinon ça allait rebondir dessus ... bha j'ai bien fait donc.

  15. #4305
    Nouvelle interviews de Peter Hines :
    - Pas de mode Hardcore à la New Vegas. Trop dur à mettre en place dans Skyrim.

    -Pas d'arènes comme dans la cité impériale d'Oblivion.

    - Il est impossible de changer son apparence dans le jeu. Dommage pour les indécis... Mais Todd Howard va bientôt diffuser de nouveaux screens de personnages !

    -Peter Hines a répondu à la question
    " Y'aura des enfants-bêtes ( Exemples : bébés loups ou renardeaux ) " : Sa réponse fut : Attendez et vous verrez dans le jeu. Est ce que ca veut dire oui ?

    - Les ennemis peuvent varier ! c'est à dire que les monstres pourront avoir des pelages ou des physionomies différentes selon leur lieu. En résumé un troll que vous trouverez dans une forêt ne sera pas le même qu'un troll des montagnes !

    -Voix anglaises comfirmées : Linda Carter , Max Von Sydow.

    - Il y aura un SDK pour créer ses propores mods sur PC mais pas sur consoles. Trop dur à mettre en place.

    - Pas de localisation des dommages !! Une flèche dans la tête fera autant de dommage qu'une flèche dans la jambe !

    -Pas d'armures pour chevaux.

    - Il y aura des nécromanciens et on pourra apprendre des sorts de nécromanciens. Malheureusement pas de guilde pour les rejoindre !

    - Si votre PC à une meilleure config qu'une 360, vous tournerez Skyrim sans soucis sur votre PC.
    Specs de la Xbox ( anglais): http://hardware.teamxbox.com/article...cifications/p1

    -Il y aura un guide officiel du jeu en anglais réalisé par Prima. Pour une version francaise on ne sait pas encore.

    - A la question: Y'aura-t-il des loups garous et des vampires? ; Peter Hines a répondu : Attendez, ne croyez pas qu'on vous spoilera tout les détails du jeu.
    Est ce que ca voudra dire que l'on pourra seulement combattre des loups-garous et des vampires ? Ou le devenir soi-meme ? Attendez le 11 11 11 !

    - Pour le système de forge: D'abord il faudra prendre votre pioche et miner les matériaux. Il y aura douze types de matériaux à récolter. Après il faudra en faire des lingots afin de les utiliser dans des ateliers et des forges.
    On pourra créer et renforcer, améliorer et aiguiser nos armes/armures.
    Les perks vous permettront de créer des matériaux de plus en plus performants jusqu'au des armures/armes en os de dragon ou matériau daedrique.
    Toutes les armures lootable du jeu pourront être crées par nous même via le système de forge.

    -Plus vous êtes fort en enchantement , plus vous utiliserez mieux les armes enchantées.

    -L'alchimie consiste à cueillir des plantes ( Les plantes cueillables sont signalées par des papillons qui tournent autour ). Vous pourrez en faire des poisons et des potions.

    -Pour cuisiner il vous faudra trouver un feu dédiée à la cuisine ( donc vous pourrez pas cuisiner en pleine foret).
    Les aliments cuits vous soigneront mieux que des aliments crus.

    -Si vous commettez un crime , les témoins se précipiteront au garde le plus proche pour l'en informer. si vous tuez tous les témoins à temps, un message " tous les témoins tués " apparaitra à l'ecran et vous n'aurez pas de prime sur votre tete.
    L'absence de dégat localisé et l'absence de guilde de Nécromancien fait débat bien évidemment..

  16. #4306
    -Pour cuisiner il vous faudra trouver un feu dédiée à la cuisine ( donc vous pourrez pas cuisiner en pleine foret).
    LOL.
    Franchement je trouve ça ridicule. Pour l'alchimie on doit posséder un marteau pilon ou cornet ou autre pour pouvoir en réaliser n'importe où et n'importe quand. Pourquoi ne pas implémenter la même chose pour la cuisine avec une marmite par exemple ?

  17. #4307
    Sympa tout ça, un poil dommage pour la localisation des dégâts, mais ça aurait rendu les archers trop surpuissants à priori. Sinon l'aparté sur le niveau d'enchantement me laisse perplexe, grosso modo, plus j'suis doué en enchantement, plus l'effet des enchantements d'armes enchantées sera puissant ? (et non pas, j'suis nul en enchantement, mais je suis une terreur à la hache à deux mains, je trouve une hache à deux mains enchantée mais je suis incapable de m'en servir ?)

    Ah oui, effectivement un peu con l'histoire du feu dédié à la cuisine.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Urtha Voir le message
    (...)Sinon l'aparté sur le niveau d'enchantement me laisse perplexe, grosso modo, plus j'suis doué en enchantement, plus l'effet des enchantements d'armes enchantées sera puissant ? (et non pas, j'suis nul en enchantement, mais je suis une terreur à la hache à deux mains, je trouve une hache à deux mains enchantée mais je suis incapable de m'en servir ?(...)
    Moi de ce que j'ai compris c'est que ton niveau de connaissance en enchantement jouera sur ta capacité à utiliser l'enchantement de l'objet comme pour la magie en fait. Donc plus tu es fort en enchantement plus l'effet de celui-ci sur ton arme sera puissant et tu auras plus de facilité à le faire. Le fait d'être une bête en "armes a deux mains" n'influencera pas l'enchantement, tu frapperas comme un bourrin mais sans avoir énormément de chances de déclencher le sort d'enchantement.
    Donc j'ai quasiment répété ce que tu as dit. :x

  19. #4309
    J'ai vu la vidéo de présentation postée plus tôt, tout est très joli.
    Mais y a quand même encore un truc qui cloche au niveau des combats. C'est mieux qu'avant c'est sûr et j'attendrai de tester avant de juger définitivement, mais je pense que les combats de Dark Messiah sont encore au-dessus.
    Quant à l'IA des ennemis, ils ont pas l'air bien futés. J'aime bien le troll (au milieu des mammouths) qui a une allonge de malade avec ses bras de 8m et qui vient se coller au joueur avant de porter le moindre coup.
    M'enfin tout ça donne envie tout de même.

  20. #4310
    Perso j'aimerais bien :

    - qu'on en apprenne un peu sur l'histoire du jeu.

    - qu'on nous montre quelques screens des villes.

    Sinon pour la cuisine en pleine campagne, les mods rajouteront sûrement ça.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4311
    Pas de mode Hardcore à la New Vegas. Trop dur à mettre en place dans Skyrim.
    Lol.

    - Pas de localisation des dommages !! Une flèche dans la tête fera autant de dommage qu'une flèche dans la jambe !
    Lol.

    - Pour le système de forge: D'abord il faudra prendre votre pioche et miner les matériaux. Il y aura douze types de matériaux à récolter. Après il faudra en faire des lingots afin de les utiliser dans des ateliers et des forges.
    On pourra créer et renforcer, améliorer et aiguiser nos armes/armures.
    Les perks vous permettront de créer des matériaux de plus en plus performants jusqu'au des armures/armes en os de dragon ou matériau daedrique.
    Gothic Il était temps.

    -Pour cuisiner il vous faudra trouver un feu dédiée à la cuisine ( donc vous pourrez pas cuisiner en pleine foret).
    Les aliments cuits vous soigneront mieux que des aliments crus.
    Lol.
    Et Gothic²

    Bref : mouais. C'est dingue ça de ne jamais aller jusqu'au bout de leurs idées et toujours s'arrêter à mi-chemin. Sans parler des nouveautés apportées d'une main quand de l'autre on régresse...

  22. #4312
    Bon quitte a faire un peu le rabat-joie,

    1. Pas de mode Hardcore a la New Vegas. Mouais...bof, pas si grave que ca..
    2. Pas d'arènes comme dans la cité impériale d'Oblivion. C'est dommage, mais bon..tant pis.
    3. Il est impossible de changer son apparence dans le jeu. Bon, la ca commence a faire tiquer quand même.
    4. Pour cuisiner il vous faudra trouver un feu dédiée à la cuisine. Bon euh ca suffit la les compromis !
    5. Pas de localisation des dommages !..............*PAN*..........

    Sinon, quelle features assez sympa ( le coup du crime et des témoins est bien sympa), mais je trouve qu'ils commencent a nous montrer toutes les possibilités qu'ils ont écartés. Et j'ai l'impression qu'ils en ont écartés pas mal quand même..
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  23. #4313
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Perso j'aimerais bien :

    - qu'on en apprenne un peu sur l'histoire du jeu.

    - qu'on nous montre quelques screens des villes.

    - qu'on ai une vidéo de la version PC. fixed

    Sinon pour la cuisine en pleine campagne, les mods rajouteront sûrement ça.
    h34r:

  24. #4314
    Personne ne tique sur les papillons qui signaleront les plantes récoltables? Comme d'habitude, plus on en apprend plus on espère que les modeurs ne quitteront pas le "navire"...
    <WIP>

  25. #4315
    Faut voir. Dans Gothic 3 les plantes étaient énormes et visibles, parce que la végétation était dense et ultra réaliste. Là, peut être que les plantes seront perdues dans la masse et peu distinctives, d'où les papillons.

  26. #4316
    C'est naze les papillons.
    Moi je verrais plutôt une pancarte avec néon indiquant "CLiquez ici pour récolter. Tips: cliquer signifie appuyer sur le bouton de la souris" !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est naze les papillons.
    Moi je verrais plutôt une pancarte avec néon indiquant "CLiquez ici pour récolter. Tips: cliquer signifie appuyer sur le bouton de la souris" !
    En mode "super facile" t'as même une animation à l'écran qui te montre comment faire .
    Hi, I'm Elfo !

  28. #4318
    Non, un NPC qui les récolte pour toi. :swtor:

  29. #4319
    Nan, un compagnon qui peut en garder pour lui. :risen2:
    Et puis de toutes façons ça craint trop, je désinstalle.
    <WIP>

  30. #4320
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    Personne ne tique sur les papillons qui signaleront les plantes récoltables? Comme d'habitude, plus on en apprend plus on espère que les modeurs ne quitteront pas le "navire"...
    Comme dans the witcher 2 où les plantes récoltables avaient des sortes lucioles rouges

Page 144 sur 436 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •