Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 260 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7796
  1. #6811
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ...BONHOMMES...
    On dit bonshommes.

    Me remercie pas.


  2. #6812
    En français oui mais les gens qui disent "un truc de ..." disent "bonhommes" hein, faut pas déconner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6813
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je viens de mater le 1er ep. de la S7.
    Comme j'avais un peu tout oublié j'ai revu en vitesse la fin de la saison précédente et... je crois que ça va pas le faire.
    Rick est une putain de brèle, c'est insupportable. Quand on est dans un monde pareil, où chaque seconde est peut-être la dernière, se comporter comme il le fait me rend fou.
    Et me demandez pas ce que je ferais dans la vraie vie à sa place, c'est une putain de fiction. Et si j'étais un personnage d'une putain de fiction, y'aurait eu un crâne fendu au bout de 5 minutes dans le camping-car.
    Bref, je vais mater l'Ep2 mais clairement le manque d'ambition du scénario me désole.
    A trop tirer sur le slip, l’élastique casse.
    Sans ironie aucune, tu peux laisser tomber, ça n'ira qu'en s'empirant.

  4. #6814
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je viens de mater le 1er ep. de la S7.
    Comme j'avais un peu tout oublié j'ai revu en vitesse la fin de la saison précédente et... je crois que ça va pas le faire.
    Rick est une putain de brèle, c'est insupportable. Quand on est dans un monde pareil, où chaque seconde est peut-être la dernière, se comporter comme il le fait me rend fou.
    Et me demandez pas ce que je ferais dans la vraie vie à sa place, c'est une putain de fiction. Et si j'étais un personnage d'une putain de fiction, y'aurait eu un crâne fendu au bout de 5 minutes dans le camping-car.
    Bref, je vais mater l'Ep2 mais clairement le manque d'ambition du scénario me désole.
    A trop tirer sur le slip, l’élastique casse.
    Je veux bien qu'on critique la série, elle le mérite souvent. Mais là non, je sais pas trop pour toi, mais le type vient de perdre deux de ses meilleurs amis et il a une armée face à lui. Même s'il arrive à tuer Negan dans le camping-car, tu m'expliques comment il fait pour s'en sortir ensuite ?

  5. #6815
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dans ce genre de fiction, tuer le chef revient à devenir le chef. Je ne vois pas de problème à tuer Negan, sinon pour les scénaristes qui devront se creuser les méninges pour trouver autre chose que "y'a un gros méchant avec une batte, il est vraiment très très méchant mais très con (il se balade partout sans protection et offre son crâne à qui en veut en permanence), il fait sa loi sur les groupements alentours, y'a plein de gens qui meurent et qui souffrent, tout le monde le déteste même dans son propre camp, tout le monde veut le buter mais le héros, lui, il est en pleine crise existentielle."
    Je ne sais pas combien de temps dure cet arc narratif dans le bouquin, mais en série c'est narcotique au possible.
    Pour dire, je suis plus intéressé par Carol et Morgan.
    Bref je critique mais en fond sonore pendant que je bosse, ça passe.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6816
    Et Romeo et Juliette ils peuvent pas juste prendre l'argenterie et se barrer au bout du monde au lieu de rester là comme des cons à se faire emmerder par leurs familles ?

    Franchement, j'ai raison ou j'ai pas raison ?

    Hein ?

    Sans blaaaagues.

    Meeeeerde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6817
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oh, eh, hein ! bon.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #6818
    C'est quand même étrange une personne qui veux qu'on lui file tous les disques SAUF les audiobooks.

  9. #6819
    Merde...

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6820
    C'est quoi ce Take Over ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #6821
    Ah bah j'espère juste que c'est pas une épisode Tara où elle va jouer les chefs tout le long...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6822
    J'espère naïvement que c'est juste un bido-événement social sur Instagram avec l'actrice qui joue Tara. Mais ça risque fortement d'être lié au contenu de l'épisode.

  13. #6823
    Ils ne peuvent vraiment pas s'empêcher de prendre les spectateurs pour des cons.

    Ils le savent parfaitement que littéralement personne n'a envie d'un épisode spécial Tara.

    La seule condition acceptable c'est qu'elle crève à la fin.

  14. #6824
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ils ne peuvent vraiment pas s'empêcher de prendre les spectateurs pour des cons.

    Ils le savent parfaitement que littéralement personne n'a envie d'un épisode spécial Tara.

    La seule condition acceptable c'est qu'elle crève à la fin.
    Oui
    ​Burne yourself !!!

  15. #6825
    D'ailleures, j'avais oublié jusqu'à son histoire, mais comme ont les re-regarde en ce moment..Ben avec 20 Kg de moins elle était déjà pénible.

  16. #6826
    Ah elle avait 20kg de moins avant ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6827
    Peut être va-t-elle remplacer Maggy parce que l'actrice de ce perso demande l'augmentation de son cachet ?

    Du coup, faut la mettre un peu plus en avant parce que tout le monde se cogne de ce qui peut bien arriver à Tara.

  18. #6828
    Dernier épisode sympa j'ai trouvé, pas grand chose à jeter à part
    Spoiler Alert!
    les visions de Morgan, ça me saoule
    .

    Tara
    Spoiler Alert!
    est pas morte et y'a aucun suspense je pense vu que c'est D qui la shoote je pense pas qu'il ait trempé ses flèches dans du Walker


    Toujours autant de plot armor par contre, c'est chiant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6829
    Episode de la semaine Bon épisode dans l'ensemble, l'action y est, y'a des zombies (incroyable !)

    destiné à ceux qui ont vu l'épisode :

    Les +

    - L'attaque de la colline est visuellement plus lisible que l'attaque d'alexandria
    - Le plan de saboter les munitions, en terme d'action, de tension et de menaces, bien vu et mieux amener que la BD.
    - Les dialogues eaux-de-rose sont mieux qu'autrefois.
    - Simon, le vrai méchant au final. C'est inattendue, et prendre le parti de faire de Simon un plus grand méchant que Negan est cool...


    Les - :


    -... Si Simon est un vrai méchant, il est surtout très con. Il se met, lui et ses sbires, à découvert dès qu'on arrête de lui tirer dessus. WTF
    -... les visions de Morgan, ça ne sert à rien
    - Le gosse, qui ajoute une tension/intrigue factice. Il est insupportable. Qu'il crève !
    - En fait Tara, on va encore se la coltiner longtemps je le sens (les flèches de Dwight sont pas enduites de sang, je pense). Dommage.
    - Le traitement de Dwight, dans sa logique, je serais lui je me mettrais plus en retrait de l'action et chercherait à dégommer Simon ou quelques saviors. Voire je laisserais un indice au sol, un message, un bout de papier ... Le pire agent double de l'univers.


    Dommage que la série et la bd aient choisi d'enduire les munitions de sang de zombie sur le tard. Soit on le fait assez vite, soit on ne le fait pas. Ce n'est pas au bout de 8 saisons (ou 20 tomes et 10 ans de diffusions en bd) qu'on doit avoir ce genre d'idée. Ca fait vraiment ressort scénaristique improvisé sur le tard pour faire durée une saga. Encore une fois : dommage.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #6830
    DERNIER EPISODE

    Spoiler Alert!

    Pour D je pense que c'est un peu dans l'urgence et pas si facile, il doit avoir très peu de latitude d'action depuis qu'il est revenu

    J'avait oublié de mentionner le mioche dans les -, clairement c'est insupportable.

    Pour le sang sur les munitions, c'est clair qu'avant ça marchait pas, ils avaient déjà eu des blessés aspergés de sang de zombie donc je vois pas comment ça aurait été logique. Que le "virus" mute me semble intéressant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6831
    Putain mais Tara quoi . Elle
    Spoiler Alert!
    arrive même pas à crever comme tout le monde.


    Alors le plan de Maggie de laisser passer une bagnole et les faire entrer dans la cour de la colline, perso je trouve ça naaaze.
    La preuve ils se sont fait allumer comme des lapins. Et l'autre archère qui la félicite... "Grâce à toi le portail est intact, t'es une vraie chef." Bah ouais mais les mecs qui se sont fait défoncer parce-que grâce à l'ouverture tu peux en prendre plein la tronche, eux, ils trouvent que c'était un plan de merde ! CONNASSE §§

    Heureusement que Simon est con comme son double dans GTA V: "Tiens, tout est éteint d'un coup ?! Si on se mettait à découvert bien groupé vers l'endroit où ils se sont tous planqués."

    Sans déconner, c'est vraiment naze comme situation.

    C'est dommage l'épisode d'avant était cool.

  22. #6832
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    .
    Alors le plan de Maggie de laisser passer une bagnole et les faire entrer dans la cour de la colline, perso je trouve ça très maladroit. La preuve ils se sont fait allumer comme des lapins. Et l'autre archère qui la félicite pourtant...
    Elle le fait pour préserver le portail. C'est clairement dit dans l'épisode. Le portail intact, c'est la vie.

    Encore un épisode sympa, décidément cette mi-saison 8 est enfin plutôt pas mal à suivre.

  23. #6833
    Oui je l'ai marqué. Mais comme les pneus de bagnole étaient crevés, y avait pas de moyen de défoncer le portail. Il en restait une seule, tu la mitraille d'en haut, je sais pas c'est logique.
    En plus Simon le dit: "C'est dommage j'aurais bien aimé rouler une grosse pelle à cette porte."
    D'en haut des remparts t'allume les mecs qui viennent t'assieger, c'est pourtant plus simple et sûr.

  24. #6834
    Mais buté moi ce gamin de chie !!! Qui ne sert que de ressort pour le perso de Morgan !
    Exploitez la badassitude de Carol, Maggie, Daryl et oubliez les Tara&Co
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #6835
    Le gamin c'est le quota mioche, on n'y coupera pas.

    Et comme les fragiles ne supporteraient pas qu'il se fasse zombifier, il n'est pas prêt de mourir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6836
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le gamin c'est le quota mioche, on n'y coupera pas.

    Et comme les fragiles ne supporteraient pas qu'il se fasse zombifier, il n'est pas prêt de mourir.
    Bah ils ont bien fait crever les 2 fillettes dans la saison 3 ou 4 je sais plus... C'était bien

  27. #6837
    Oui c'était avant la prise de pouvoir de la #teamfragile, en gros y'a un avant et un après 7.01
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6838
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah ils ont bien fait crever les 2 fillettes dans la saison 3 ou 4 je sais plus... C'était bien
    Par contre ils ont pas osé buter Judith .

  29. #6839
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #6840
    Excellent :

    - - - Mise à jour - - -

    Wait, donc en fait cette saison est post S8 de TWD ?

    - - - Mise à jour - - -

    Arf la toute dernière scène
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 228 sur 260 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •