Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 260 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7788
  1. #5971
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La série remplit pas forcément ses "promesses" initiales, mais perso, en ayant pas été au courant de ces promesses et en en attendant rien du tout, je m'amuse bien.
    L'intention de départ, était de suivre en (presque) temps réel, un groupe de gens ordinaires. Ce qu'on a eu sur les 6 épisodes de la première saison.

    Je vois le changement d'orientation expliqué par deux raisons : le budget évidemment, ça implique de tourner en décors réels, et çà ça coûte cher aussi bien en temps qu'en argent. Avec des décors fixes, ça économise et fait gagner du temps, permettant en plus de produire plus d'épisodes.

    Mais surtout à mesure qu'on s'éloigne du shit hits the fan initial, l'action en terme de rythme se dilue et s'espace, rendant difficile la narration en temps réel.

    Moi je suis comme toi, je ne me sens ni trahi, ni déçu. Je prend comme ça vient, et je suis plutôt content et enthousiaste de l'orientation western, qui sied à merveille aux personnages de Madison et Nick. Comme je disais, je m'identifie beaucoup plus à cet univers, que celui voisin de WD.

    Et l'épisode 3 était chouette ! Le duo chef indien/Madison est un classique du western. D'ailleurs Madison, qu'elle soit avec Victor , Salazar, ou l'indien, ou même la chef du barrage, je trouve qu'elle apporte une mutuelle compréhension qui fait toute la qualité de son perso.
    Dernière modification par Angelina ; 21/09/2017 à 16h44.

  2. #5972
    J'ai bien apprécie l'épisode 11 .
    Bon quelques petites erreur
    Spoiler Alert!
    (non un bip ne fait pas plus de bruit qu'un 12t allumé !)
    , mais on reviens a quelques fondement de TW le passages
    Spoiler Alert!
    dans les égout, négociation entres différentes communautés pour survivre
    . j'appréciais beaucoup Kim Dickens avant TW3, je suis contant de voir le personnage s'étoffer
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #5973
    La 3e saison est pour moi la meilleurs des 3, voir meilleurs que de nombreuses saisons de la série Mere.
    Bon y a toujours des truc qui cloche, pas logique ou mal amené, mais dans l'ensemble c’était vraiment sympa.
    Chose dingue les réalisateurs ce sont sortie les doigts du fondement et propose des choses autres qu'une mise en scènes classique soporifique comme dans TWD.
    Spoiler Alert!
    Les repas de noel rêvé par Madison. Madison dans l'eau apres l'effondrement du barrage etc etc.
    Bien aimé la confrontation entre Victor et Daniel, qui fini avec une balles dans la joue de Daniel. Madison qui défonce le crane de Troy , le Chariot remplit de têtes de zombies.

    Bref bonne fin de saison qui présage du bon pour la 4e
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #5974
    Pas encore vu le tout dernier. Cependant je reste sur mon impression, on a un TWD-bis et je trouve qu'on a un peu perdu le fil de ce que FTWD devait être au départ, ie une sorte de prequel. Là en fait c'est TWD au Mexique. J'aime bien Madison, mais je ne trouve pas que son perso soit mieux ou moins bien interprété que Rick. Idem pour les seconds rôles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5975
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas encore vu le tout dernier. Cependant je reste sur mon impression, on a un TWD-bis et je trouve qu'on a un peu perdu le fil de ce que FTWD devait être au départ, ie une sorte de prequel. Là en fait c'est TWD au Mexique. J'aime bien Madison, mais je ne trouve pas que son perso soit mieux ou moins bien interprété que Rick. Idem pour les seconds rôles.
    Ils l'ont perdu des la fin de la première saison.
    Pour ce faire il aurai fallu que les saisons ce passent sur une période beaucoup plus courte; en semaine après le debut de l'apocalypse et non en mois. A partir du moment le temps s'écoule vite, elle ne pouvait etre qu'un TWD Bis avec d'autres protagonistes. Ce qui en soit me dérange pas, tout est nouveau et loin du comics
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #5976
    Pour pas trop spoiler 3 petit gif sans incidences . j'en parlais plus haut

    Spoiler Alert!





    Et pour finir sur ce monologue. Kirkmann avait parlé d'un potentiel CrossOver entre les deux série.
    La saison 4 de FTWD ce passera probablement au Texas et Houston a été mentionné , du coup beaucoup spécule sur la rencontre avec
    Spoiler Alert!
    Abraham &Co
    , vu qu'ils sont originaires de Houston.
    Dernière modification par Durack ; 18/10/2017 à 14h58.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #5977
    Je te rejoins sur tout : la réalisation est superbe, nettement au-dessus du ronronflanflan de WD, et va parfaitement avec le style western.

    Et le moment dans l'eau fait partie de ce que j'ai vu de plus beau ces derniers temps. je l'ai même revu plusieur fois.

    Madison dans cette fin de saison, spécialement le moment dont on parle :



    M'enfin dommage,
    Spoiler Alert!
    moi je l'aimais beaucoup Troy. Ça faisait très Butch Cassidy et Sundance Kid avec Nick.
    Dernière modification par Angelina ; 24/10/2017 à 23h30.

  8. #5978
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    M'enfin dommage,
    Spoiler Alert!
    moi je l'aimais beaucoup Troy. Ça faisait très Butch Cassidy et Sundance Kid avec Nick.
    Spoiler Alert!
    Troy me dérangeait moins que Nick sur cette 2e moitié de saison, en faite j'ai trouvé l'attachement de Nick a Troy trop "forcé". Apres ils ont fait partir le personnage trop tot, y avait du potentiel

    Par contre Madisson Je crois qu'une partie d'internet la déteste maintenant ! Moi plus ca va plus je la trouve couillu et direct
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #5979
    Mouais Madison je la trouve pas détestable. Mais tout ce qu'elle fait est assez prévisible. Pour moi c'est un sous-Rick Elle ne survit que grace à la plot armor.

    Bon sinon l'opération de la tumeur sur la colonne et pof le mec est debout (et puis là on sait que c'est de suite hein, pas besoin de calculer la vitesse de croisière des corbeaux ). Pas mal la récup'

    Mais la saison était sympa dans l'ensemble, j'ai avancé par paquets la deuxième partie que j'avais stockée et c'était agréable. Je ne trouve pas que la réalisation soit supérieure à celle de TWD, t'as juste d'immenses plans larges par moment, ça rend la chose facile par rapport à des close ups intimistes. Ca manque de vrai gros méchant aussi je trouve mais c'est probablement un parti pris pour se différencier de TWD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5980
    Mouais Madison je la trouve pas détestable. Mais tout ce qu'elle fait est assez prévisible.
    Spoiler Alert!
    Le défonçage de crane de Troy je ne l'ai pas vu venir


    Sur la réalisation, je ne parle pas de la saison qui dans l'ensemble est similaire a ce que fait TWD. Mais les 2 dernier episodes au point vu réalisation et montage, je les trouvent bien supérieur a ce que nous a proposé TWD(excepté peut etre le S07E1). Alors c'est sur on est loin d'une image/realisation tel que nous le propose The Night of, True Detective ou bien Américan gods. Mais essayer de sortir de ce qui ce faisait dans les année 90 serait pas mal pour TWD , c'est ce que j'ai perçu dans les 2 derniers épisodes.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #5981
    Bah faut voir aussi le matériel de base, tu peux pas trop innover avec des zombies et un monde simili post apo.

    Le tout dernier de FTWD je l'ai trouvé longuet par contre, j'ai du accélérer certains passages parce qu'ils me frustraient dans l'avancement vers le dénouement.

    La toute fin de l'épisode (sur le pont) est assez mal branlée aussi. Plot armor puissance 10000.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5982
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Spoiler Alert!
    Troy me dérangeait moins que Nick sur cette 2e moitié de saison, en faite j'ai trouvé l'attachement de Nick a Troy trop "forcé". Apres ils ont fait partir le personnage trop tot, y avait du potentiel

    Par contre Madisson Je crois qu'une partie d'internet la déteste maintenant ! Moi plus ca va plus je la trouve couillu et direct
    Je crois pas,
    Spoiler Alert!
    la bromance dans le sens Nick-Troy s'explique aussi par le fait que Nick se sent coupable d'avoir tué son père... C'est vraiment con parce que Troy était le perso le plus intéressant du ranch, il avait encore plein de potentiel.


    Et pourquoi l'internet détesterait Madison ? Je découvre ça complètement. C'est de loin le perso le plus cohérent (par oppositions aux comportements facepalmesques courant dans wd).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mouais Madison je la trouve pas détestable. Mais tout ce qu'elle fait est assez prévisible. Pour moi c'est un sous-Rick .
    Elle est cohérente, ce qui en apparence semble prévisible. C'est la seule de tout l'univers wd que je n'ai jamais eu envie de bitchslap, et çà c'est une super qualité.

    Surtout comparée à Rick qui alterne tout le temps entre bogoss et lavette.

  13. #5983
    Ouais moi je la trouve pas mal Madison. Elle a un coté froid qui peut déranger mais à un moment elle a juste "flipped a switch" et est passée en mode Survie à tout prix. Ca me semble effectivement très cohérent. J'avais eu du mal avec son changement de comportement (passer en gros de la soccer mom de banlieue, je caricature, à la froide leader implacable) mais après quelques épisodes ça a du sens. Ils auraient peut-être du étaler sa "conversion" sur plus d'é'pisodes (au lieu de 1 )

    - - - Mise à jour - - -

    Disons que Rick a pas juste 3 personnes à gérer, il porte le monde entier sur ses épaules (enfin toute sa troupe). Donc par moment ça disjoncte. Je ne le trouve pas incohérent non plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5984
    Ça c'est vrai. Elle a basculé quand
    Spoiler Alert!
    son mari est mort,
    aussi soudainement. En même temps les circonstances ne lui ont pas laissé le choix. Et puis bon je prefere un peu trop rapide que troooooooop trainer en longueur comme fait wd. Largement.

  15. #5985
    Et pourquoi l'internet détesterait Madison ? Je découvre ça complètement. C'est de loin le perso le plus cohérent (par oppositions aux comportements facepalmesques courant dans wd).
    À cause d'un coup de marteau bien senti.

  16. #5986
    Je vois çà comme une baffe de maman bien méritée version post-apo.

  17. #5987
    Le seul truc qui me gêne, mais ça n'est pas que pour FTWD,
    Spoiler Alert!
    c'est qu'en fait elle se pointe et fout la merde dans un truc qui marche parce que ça lui plait pas (en mode Rick / USA, donc) et les leaders ne font rien. Je suis le vieux du Ranch (dont j'ai oublié le nom) ou Troy, je la bute avec sa troupe au bout de 2 jours max et on passe à la suite.


    Donc je comprends bien la nécessité de la plot armor, mais à un moment il ne faut pas mettre les personnages dans des situations qui sont insoluble à part grace à la plot armor. TWD a pour lui de suivre le comics, donc si A bute pas B parce que machintruc, c'est la faute du comic (exemple:
    Spoiler Alert!
    Negan qui ne bute pas Rick et ses fortes têtes, c'est injustifiable quoi qu'on n'en dise, vu la situation générale
    )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5988
    Ah bon ? Elle a plutôt été discrète et "go with the flow" en fermant sa gueule au ranch je trouve... Ceci dit le comportement du patriarche a été un élément faible dans le scénar c'est vrai (mais c'est plus un arc avec Nick).

  19. #5989
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah bon ? Elle a plutôt été discrète et "go with the flow" en fermant sa gueule au ranch je trouve... Ceci dit le comportement du patriarche a été un élément faible dans le scénar c'est vrai (mais c'est plus un arc avec Nick).
    Bah elle se pointe et de suite c'est le face à face ou presque. Elle est pas d'accord sur çi, pas d'accord sur ça, et vas-y qu'il faut décider x et y. Ils sont tous un peu à casser les couilles à tout le monde j'ai trouvé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5990
    Bah t'aurais voulu qu'elle fasse quoi à la place face au patriarche ? Qu'elle soit hypocrite en arborant une casquette MAGA et qu'ensemble ils construisent un mur en faisant payer les mexicain ?

    Elle a marqué son désaccord et il la respecte pour ça, justement.

  21. #5991
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah elle se pointe et de suite c'est le face à face ou presque. Elle est pas d'accord sur çi, pas d'accord sur ça, et vas-y qu'il faut décider x et y. Ils sont tous un peu à casser les couilles à tout le monde j'ai trouvé.
    Ca méritait plus de développement , c'est sur, meilleurs ecriture ou plus d'épisode, avec les risques de longueur. Apres la relation Madisson/Jeremiah et le comportement de celui ci est qu'il la prend en sympathie rapidement, compassion ou non lié au connerie de Troy et la mort de Travis , Il n'ose pas, petit a petit, elle prend de la place et de l'importance, Nick est proche de Troy, Alycia de Sam. Les vétérans du Ranch ce barrent ou meurent. Il ce retrouve rapidement isolé, meme par rapport a l'avis des autres. Enfin je vois ca comme ca

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vois çà comme une baffe de maman bien méritée version post-apo.
    la scene en question !

    Spoiler Alert!




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #5992
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah t'aurais voulu qu'elle fasse quoi à la place face au patriarche ? Qu'elle soit hypocrite en arborant une casquette MAGA et qu'ensemble ils construisent un mur en faisant payer les mexicain ?

    Elle a marqué son désaccord et il la respecte pour ça, justement.
    C'est pas tant sa réaction que je conteste (encore que bon, si elle est pas d'accord elle peut continuer sa route), mais celle du ranch, qui se laisse diriger alors que ça fait x années qu'ils vivent ici et n'ont eu aucune emmerde.
    Spoiler Alert!
    La Madison Familiy se pointe et 2 semaines après le ranch est détruit. .Good job
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5993
    Ouais mais ils sont loin du record de la ferme mexicaine qui a tenu qu'une nuit.

  24. #5994
    De toute façon au ranch ils auraient été dans la merde même sans l'arrivée de Madison
    Spoiler Alert!
    à cause de la pénurie d'eau qui se pointait ( dont Otto était au courant) et des tensions avec leurs voisins amérindiens.
    .

    Pour Nick et Troy
    Spoiler Alert!
    je pensais qu'ils allaient se lancer dans un trafic au comptoir et gagner du galon . Je n'ai pas vu venir l'importance du gang de bikers et leur influence ( c'était plutôt discret avant les 3 derniers épisodes ).


    J'ai préféré cette saison bien plus que certaines de TWD , rien que sur la réalisation ( certaines intros sont superbes pour moi).

  25. #5995
    Oui voilà, je vois ça comme Madison qui tire son épingle du jeu, malgré une fin inéluctable qui planait sur le ranch de toute façon.

    Nick et Troy au stade, ils sont comme Butch Cassidy et le Kid à une ville de far west, avec le saloon, les putes, et le baron local et ses sbires,
    Spoiler Alert!
    il y avait
    tellement de scénars alléchants.

    Et comme toi je préfére le rythme et le style de fear, honnêtement maintenant jsuis un peu deg de commencer semaine prochaine le vieux ronflan de TWD, avec ses emos qui passent leur temps à se poser des questions existentielles, ses méchants de cartoon, et ses factions débiles genre les garbage peoples... J'aurai préféré continuer les aventures de Madison.

  26. #5996
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'aurai préféré continuer les aventures de Madison.
    Idem. Je rajouterais le fait aussi que la l'histoire de Madisson&Co m'est inconnu, contrairement a celle de Rick.
    J'ai abandonné les comics et revendu toute ma collection. La série la suit de trop pret a mon gout et je n'ai aucun élément de surprises (
    Spoiler Alert!
    chouette !on va avoir les chuchoteurs
    ! encore des méchants plus méchants que le précédent méchant), le tout avec une mise en scène digne d'un Rick Hunter, des acteurs pas toujours inspirés et des dialogues concon. Reste le coté zombie qui sont vraiment bien fait et le coté post-apo/survie qui m'a toujours fait tripé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #5997
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Reste le coté zombie qui sont vraiment bien fait et le coté post-apo/survie qui m'a toujours fait tripé
    Faut quand même remonter à Daryl+Carol dans Atlanta, et Daryl+Beth, pour avoir de la vraie survie de post-apo...

    Ça fait loin, depuis c'est devenu un soap.

  28. #5998
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut quand même remonter à Daryl+Carol dans Atlanta, et Daryl+Beth, pour avoir de la vraie survie de post-apo...

    Ça fait loin, depuis c'est devenu un soap.
    Il reste le maquillage des Zombies
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #5999
    Bof, jsuis devenu un peu comme Nick maintenant, blasé.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleur ça me fait penser à une arnaque ENORME de twd : le coup de Glenn sous la poubelle. Il pouvait bien avant d'en arriver là, utiliser le sang en camouflage, c'est lui-même qui a inventé cette technique avec Rick dans l'épisode pilote...

  30. #6000
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bof, jsuis devenu un peu comme Nick maintenant, blasé.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleur ça me fait penser à une arnaque ENORME de twd : le coup de Glenn sous la poubelle. Il pouvait bien avant d'en arriver là, utiliser le sang en camouflage, c'est lui-même qui a inventé cette technique avec Rick dans l'épisode pilote...
    Le stress !!!

    Pour les zombie je parle surtout du maquillage (Greg Nicotero) je trouve qu'il fait un boulot remarquable
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 200 sur 260 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •