Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 260 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 7796
  1. #7081
    Justement j'avais l'impression d'assister à une scène de jeu vidéo. J'ai aucune idée de comment se passe une fusillade en vrai mais la scène ne respire pas la crédibilité. Surtout en sachant que ce ne sont pas des tireurs entraînés. Ca devrait être une énorme confusion avec des gens qui courent partout en tirant au petit bonheur la chance sans même réellement viser, et surtout en restant bien planqué. C'est même pas une question de headshot ou pas. C'est pas le problème de cette scène.

    Là on avait l'impression d'être dans un JdR. C'est pas crédible un seul instant.

    Initiative !
    - Ok Alicia, tu as gagné l'initiative, tu tires... Tu rates...
    - Le Vautour te tire dessus à son tour... Il rate... Tu as donc eu le temps de te remettre à couvert.
    - A toi, Alicia. Tu as fais un critique ! Le Vautour sort donc de son couvert et prend ta rafale, tu tires à nouveau sur le Vautour derrière le pick-up... Tu rates... A lui !
    etc ...

    C'est le principe connu de la boxe écossaise et certains essayent d'y trouver des solutions. Pas Gimple apparemment.
    http://awarestudios.blogspot.com/201...ecossaise.html

  2. #7082
    Moi je bloque surtout sur les 4 grenades sur les bretelles de Stand, qu'on nous a montré sous toutes les coutures en gros plan. A aucun moment il ne les a utilisé, alors que c'est fait pour (être roulée sous une voiture pour atteindre les mecs cachés derrière).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Justement j'avais l'impression d'assister à une scène de jeu vidéo.
    Exactement. Le pnj qui sort sa tête pour aucune raison pour que tu puisses utiliser ton bullet time.

  3. #7083
    Je pense que leur objectif c'est de montrer les différents points de fusillade et quelques "événements" (un vautour qui se prend un balle, machin qui repère untel qui les prends à revers, etc...) pour décrire l'action et arriver à la conclusion.

    Je vois pas trop de solution, à part un split screen
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7084
    Il y a plein de règles de censure qu'on ne connait pas en tant que spectateur en fait. Pour avoir une classification grand public et ainsi attirer les sous des pubs, la télé us n'a pas le droit de montrer quelqu'un qui tire, et la personne qui meurt, dans le même plan (trop violent).

    Ce n'est qu'un exemple et il y en as plein d'autres, ce qui explique qu'on en arrive à cette réalisation médiocre.

  5. #7085
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7086
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ça sent l'apparition dans l'esprit de Rick ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il y a plein de règles de censure qu'on ne connait pas en tant que spectateur en fait. Pour avoir une classification grand public et ainsi attirer les sous des pubs, la télé us n'a pas le droit de montrer quelqu'un qui tire, et la personne qui meurt, dans le même plan (trop violent).

    Ce n'est qu'un exemple et il y en as plein d'autres, ce qui explique qu'on en arrive à cette réalisation médiocre.
    Ça serait Curieux sur une série interdit au moins de 16ans... Je penche plus sur l'economie du nombre de caméra et de plan.
    Après c'est tout à fait possible, Negan à des dialogues moins grossier que dans le comics certainement pour cette raison.

  7. #7087




    On dirait qu'ils vont enfin se décider à sortir des 50 km² dans lesquels ils tournent en rond depuis huit saisons.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #7088
    Pas vraiment c'est Capitol Hill, à 5 miles d'Alexandria
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7089
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas vraiment c'est Capitol Hill, à 5 miles d'Alexandria


    11 miles...

  10. #7090
    En faisant un énorme détour oui Pis ça dépend d'où tu passes le curseur à Alexandria, ça peut descendre à 6 miles...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7091
    La vraie question est, pourquoi ils y sont ?

  12. #7092
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La vraie question est, pourquoi ils y sont ?
    Parce qu'Eugene leur parle d'un plan secret du DOD qui est underground depuis le début et fait des expériences pour trouver un vaccin ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7093
    C'est Comic Con à San diego, et les trailers sont étonnamment, euh, excitant ? Je suis le premier surpris.



    Celui de fear a même un petit air de Fallout.


  14. #7094
    Aaron Stanford (12 Monkeys, Dollhouse, Nikita) dans FTWD S4
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7095
    Pfff... Je regarde péniblement la saison 8 et j'ai l'impression de regarder une partie de "Chat".

    Un coup c'est la bande à Rick qui mène mais se débrouille pour laisser Negan s'en sortir et lycée de Versailles. Et pof c'est lui le chat.

    Surtout faire en sorte de se mettre dans une situation impossible, et évidement s'en sortir grâce, là aussi, au pendule, mais de la connerie cette fois, qui fera que l'adversaire se met à son tour dans le trou.

    Et tiens ! "Chat !" je capture toute la bande. Et paf "Chat !" à nouveau, la bande capturée se libère et repart à la poursuite de l'autre.

    Au.
    Se.
    Cours.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #7096
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est Comic Con à San diego, et les trailers sont étonnamment, euh, excitant ? Je suis le premier surpris.



    Celui de fear a même un petit air de Fallout.

    La première vidéo j'ai arrêté au bout d'1 min, y'en a vraiment trop. et il reste encore 4 min...

  17. #7097
    Je me suis vachement marré sur cet épisode de reprise.




  18. #7098
    Oh le bad. J'avais pas trouvé un épisode de FTWD aussi long depuis... ben depuis la série mère en fait.
    Bon, on va attendre de voir ce qu'ils vont faire de ça pour voir.

  19. #7099
    Serieux?

    Quel gachis, pas encore vu l'episode, mais vous venez de m'en dissuader...

  20. #7100
    Ah ah, quel épisode !

    Super encore le même "truc" 1- on te montre une situation 2- On split les gens 3- On te montre comment on est arrivé là.

    Youhouuu !

    Au début je me suis dit ah merde je sais plus trop où on les avaient laissé, à part l'incendie et Madison Du coup je google rapido et je tombe sur cet article, qui explique bien la S4...

    https://www.forbes.com/sites/erikkai...al-trainwreck/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7101
    Citation Envoyé par Agano Voir le message

    On dirait qu'ils vont enfin se décider à sortir des 50 km² dans lesquels ils tournent en rond depuis huit saisons.
    Les grands baroudeurs du dimanche matin
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #7102
    Salut les canards,

    Voilà, j'ai vu il y a quelques années les saisons 1-3 de la série (arrêté surtout parce que ma femme n'était pas emballée). J'ai aussi lu l'ensemble des comics parus (jusqu'au volume 29). J'ai bien compris que l'histoire avait pas mal divergé entre les deux (en tout cas, rien que pendant les 3 premières saisons c'était le cas, y compris avec certains persos qui avaient un rôle de long terme dans le comics et qui mouraient assez tôt dans la série)...

    En gros, j'hésite à me remettre à la suite de la série. Est-ce que ça vaut le coup?

  23. #7103
    Mmmmffffouaif.
    Dur à dire.
    Pour ma part j'ai trouvé que les meilleures saisons étaient les 4-5-6 donc t'es potentiellement à l'aube du pic de la série en ayant fini par la 3, ça pourrait valoir le coup de continuer pour enchainer directement sur ce que la série a proposé de meilleur et passer un bon moment sur les 48 prochains épisodes.
    Mais après ça... on va dire que les deux dernières saisons (7 et 8) n'ont pas emballé les foules et qu'à part rebond sur la 9 qui semble improbable sauf changement radical de direction, la série est clairement sur une pente descendante.

  24. #7104
    Le 701 est jouissif quand même, avec en valeur ajouté le shitstorm sur internet.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7105
    Ouaip, et si je devais réviser un peu mon jugement, la première moitié de saison 7 reste d'assez haute volée j'ai trouvé, c'est la suite qui a suffit à me donner un jugement négatif de la saison.

  26. #7106
    Merci pour vos réponses, je suppose que je vais redonner sa chance au produit...

  27. #7107
    Le 701 c'est quoi déjà comme épisode ? Celui
    Spoiler Alert!
    GoT style où certaines têtes d'affiche passent définitivement à la trappe ?

  28. #7108
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Oh le bad. J'avais pas trouvé un épisode de FTWD aussi long depuis... ben depuis la série mère en fait.
    Bon, on va attendre de voir ce qu'ils vont faire de ça pour voir.
    Attends de voir celui de cette semaine !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #7109
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Attends de voir celui de cette semaine !!
    Ah bah pour le coup je l'ai trouvé pas si mal en fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7110
    Y'a pas eu un espèce de "Time Warp" entre les épisodes 8 et 9 ? J'ai du mal à me raccrocher aux branches... Ou alors j'ai oublié la totalité de l'épisode 8...

Page 237 sur 260 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •