Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 260 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7788
  1. #6961
    Oui Jesus, c'est idiot. Bon après c'est pas comme si le perso avait été super développé. Peut être qu'il est une sorte de Harry Callahan accroc à la justice divine.

    Pour Maggy et Daryl, ils ont de bonnes raisons
    Spoiler Alert!
    si les auteurs gardent bien en tête que leur but n'est pas de renverser Rick ou pire de lui faire de mal mais de tuer Negan sans que Rick n'est rien à dire
    .

    Spoiler BD

    Spoiler Alert!
    Dans la BD c'est très chaud entre Rick et Maggy. Cette dernière en vient même aux mains sous le coup de la colère. Mais jamais elle pense à le tuer. Dwight voue une haine profonde à Negan et s'oppose plus ouvertement à Rick, il veut même le renverser. Et comme Daryl = Dwight de la BD, je pense qu'il va en prendre le chemin. Surtout que Daryl a déjà contesté violemment les ordres de Rick.

  2. #6962
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    - J'ai jamais parler de BUTER RICK.
    - Mouais, c'est ton interprétation. Et ça n'englobe pas le cas Jesus.
    Ah oui, my bad, j'ai surinterprété le terme vengeance

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je vous conseille de regarder le Talking Dead qui a suivi TWD et FTWD dimanche. C'est intéressant, comme toujours.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6963
    Enfin vu le FTWD, c'était pas mal jusqu'à la scène de fin, même si ça confirme que c'est des connards

    J'aime bien la bande son de FTWD globalement, y'a de bons choix, un peu comme dans les 4-5 premières de TWD.

    Sinon dites donc, Morgan il est résistant et il a de la chatte hein

    Et ça consomme combien un camion des SWAT ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6964

  5. #6965
    T'façon Maggie n'aura pas à se venger de quoi que ce soit. L'actrice va claquer la porte et si TWD recaste son rôle, et bien ça enterra définitivement la série.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #6966
    Elle en sera apparemment pas recastée si besoin....

    https://www.melty.fr/the-walking-dea...n-a647211.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6967
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    si TWD recaste son rôle, et bien ça enterra définitivement la série.
    Perso, ils peuvent recaster qui ils veulent ça n'a aucune importance.

  8. #6968
    S'ils pouvaient recaster tout les showrunners ça serait pas mal

  9. #6969
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Elle en sera apparemment pas recastée si besoin....

    https://www.melty.fr/the-walking-dea...n-a647211.html
    J'adore les réponses où le gars ne dit rien : "on est en train de finaliser des choses, il y a des paramètres à prendre en compte, mais on a pas de vraie info pour l'instant". Best interview EVER.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'adore les réponses où le gars ne dit rien : "on est en train de finaliser des choses, il y a des paramètres à prendre en compte, mais on a pas de vraie info pour l'instant". Best interview EVER.
    Ce genre de truc me fait toujours penser à ça

  11. #6971
    Voilà, c'est ça.
    Ça me rappelle aussi un sketch des Guignols : "le juge d'instruction convoque l'ensemble des journalistes afin de leur annoncer qu'il n'a rien à dire".

  12. #6972
    FTWD 402

    Hmmm hmmm *tousse *tousse

    Spoiler Alert!

    J'en peux plus de ces standoffs à la con face à des posers débiles.

    "Alors soit on reste là come des cons à attendre que vous creviez tous soit vous pouvez venir avec nous". Ah merde, bordel, Negan reloaded en version crétin. Morgan va devenir fou.

    Ah ça pour sniper du walker à 200m de nuit y'a du monde, par contre pour descendre les 3 branques qui visiblement dirigent cette bande de clown y'a plus personne.

    C'est le showrunner de TWD qui s'est barré à FTWD ou quoi ? Putain renouvelez-vous les mecs.

    Bon par contre la mise en scène est jolie hein, rien à dire. Et j'aime bien l'image de générique qui change à chaque épisode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6973
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est le showrunner de TWD qui s'est barré à FTWD ou quoi ? Putain renouvelez-vous les mecs.
    Oui

  14. #6974
    Ouais bon par contre on comprend rien là FtWD... Vivement un épisode un peu plus soutenu...

  15. #6975
    Bon, j'ai visionné les 3 derniers épisodes de la saison hier soir.

    J'ai fini par regarder plusieurs passages en accéléré.
    Je n'accroche plus....
    Soit, c'est moi qui me lasse, soit c'est la saison (voire la série) qui tourne en rond, baisse en qualité de scénario et de réalisation.

    Bref, ça fait 8 saisons, et les incohérences, approximations, retournements de situation "hénaurmes", les passages de scénario "imkroiables" (Eugene poursuivi qui a le temps de se camoufler au sol de façon remarquable....), les gunfights interminables et parfois risibles récents me déçoivent... et le combat final entre Rick et Negan... que c'est pathétique...

    Je garderai en mémoire les épisodes (ouverture saison 7) où Negan manipule et écrase psychologiquement (et physiquement) la bande de Rick : quelle intensité et quelle belle démonstration de manipulation psychologique !!!

    Au revoir à la série, que j'ai fini par consommer comme un burger surgras et froid avalé en 4ème vitesse.

  16. #6976
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui
    EN fait le showrunner c'est Morgan

    Tout s'explique

  17. #6977
    Bah merde j'aurais pas cru. Je suis vraiment surpris par le dernier épisode. Je pense qu'ils ont scié la branche sur laquelle ils sont assis.

    Bon par contre, la face à face avec les Vautours dans le passé est incompréhensible. C'est le 1er qui tuera qui aura perdu ?

  18. #6978
    FTWD ép. 3 :
    Holy fuck.

    En soit
    Spoiler Alert!
    c'est un épisode sympathique, et ce genre de twist sorti de nulle part en début de saison c'est ce qui fait le sel de la série (remember Travis ?), et ce que la série mère à perdu depuis quelques temps. Par contre, ouais, c'est risqué de se débarrasser d'un personnage aussi bon, et si FTWD finit par abandonner tout ce qui faisait sa qualité pour devenir le "spin-off de Morgan", on fonce dans le mur. Sa mère ils ont déjà laché les décors mexico-californiens pour se rapprocher de ceux de TWD qu'on a déjà bouffé pendant huit putain d'années quoi, c'est pas rassurant. On perds beaucoup trop de gens du cast de l'excellente saison précédente pour que je sois serein. Les nouveaux sont pas mauvais en soit, mais ça reste bien en dessous de la claque de la saison précédente pour l'instant.


    Edit : Ah mais j'avais pas vu, Scott Gimple est aux commandes de FTWD aussi maintenant. Oh well, RIP in peace petite série, on se souviendra de toi pour ta saison 3 qui a humilié tout le reste de la franchise.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 01/05/2018 à 03h33.

  19. #6979
    Vu l'épisode 1 de la saison 9 de TWD.

    Heath à bien fait de revenir pour tuer Daryll. Bien fait.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #6980
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    FTWD ép. 3 :
    Holy fuck.

    En soit
    Spoiler Alert!
    c'est un épisode sympathique, et ce genre de twist sorti de nulle part en début de saison c'est ce qui fait le sel de la série (remember Travis ?), et ce que la série mère à perdu depuis quelques temps. Par contre, ouais, c'est risqué de se débarrasser d'un personnage aussi bon, et si FTWD finit par abandonner tout ce qui faisait sa qualité pour devenir le "spin-off de Morgan", on fonce dans le mur. Sa mère ils ont déjà laché les décors mexico-californiens pour se rapprocher de ceux de TWD qu'on a déjà bouffé pendant huit putain d'années quoi, c'est pas rassurant. On perds beaucoup trop de gens du cast de l'excellente saison précédente pour que je sois serein. Les nouveaux sont pas mauvais en soit, mais ça reste bien en dessous de la claque de la saison précédente pour l'instant.


    Edit : Ah mais j'avais pas vu, Scott Gimple est aux commandes de FTWD aussi maintenant. Oh well, RIP in peace petite série, on se souviendra de toi pour ta saison 3 qui a humilié tout le reste de la franchise.
    Mouais j'aime bien le nouveau cast

    Spoiler Alert!
    Après il ya 2 timelines (proches) donc pas sur qu'on ne revoit pas Nick
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6981
    Ceci dit
    Spoiler Alert!
    c'est l'acteur qui a demandé à partir, pas les auteurs du show qui l'ont poussé dehors.



    Par contre c'est moi ou
    Spoiler Alert!
    Madison n'est pas présente dans la timeline où Nick vient de mourrir? Vous pensez qu'elle est deja morte et/ou que les vautours l'ont avec eux?

  22. #6982
    RIP FTWD après cette saison. C'était vraiment bien pendant le temps que ça a duré,
    Spoiler Alert!
    mais je comprend que tu veuilles découvrir de nouveaux horizons, et je te souhaite un avenir radieux.


    Morgan/Gimple, les fossoyeurs de séries.
    Dernière modification par Angelina ; 01/05/2018 à 13h31.

  23. #6983
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    FTWD ép. 3 :


    En soit c'est un épisode sympathique,
    Oui très sympathique. Loin au dessus de la médiocrité habituelle à WD.
    Spoiler Alert!
    et juste au moment où je me disais ça...


    Sinon à coté de ça les méchants hipsters tout droit venus de Coachaella ça me rend plus que perplexe, genre gabage people perplexe.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Par contre c'est moi ou
    Spoiler Alert!
    Madison n'est pas présente dans la timeline où Nick vient de mourrir? Vous pensez qu'elle est deja morte et/ou que les vautours l'ont avec eux?
    Vu comment Nick était en colère je pense que oui à ta première supposition.

  25. #6985
    Hier, en visionnant l'épisode 3 de FTWD, j'ai retrouvé ce qui me faisait chier dans ce qu'était devenu TWD. Des gros plans nazes, des timelines nazes, un jeu d'acteur naze, des discours nazes, des situations nazes (la bagarre dans le camion...) et des réactions bien nazes aussi (Luciana qui part avec John, sans armes...).

    Bref, so long FTWD, on te sacrifie parce que tu avais bien plus de qualités que la série mère... Tout ce qui faisait pour moi LA différence est jeté aux oubliettes...

  26. #6986
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vu comment Nick était en colère je pense que oui à ta première supposition.
    Y'a aussi l'option
    Spoiler Alert!
    non seulement elle est morte, mais elle est zombifiée et les vautours l'ont dans leur collec de walkers, ce qui pourrait expliquer pourquoi le groupe tente de les retrouver.

  27. #6987
    Je peux vous garantir à 100% que "Madison n'est pas morte".

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon c'est l'acteur qui avait demandé à partir la saison dernière
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6988
    Bordel j'avais pas réalisé qu'Al c'est Shannon dans Lost...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6989
    J'ai mis un bout de temps aussi à la reconnaitre, son sourire me rappelait bien quelqu'un mais cette couleur de cheveux m'a empêché de faire le lien direct. Faut dire aussi que les couleurs fadasses de cette timeline ne lui rendent pas hommage

  30. #6990
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel j'avais pas réalisé qu'Al c'est Shannon dans Lost...
    C'est ce qu'on disait y'a 2 semaines, en esperant qu'elle avait amélioré son jeu d'actrice. Au moins je suis la premiere à admettre que Al n'est pas aussi enervante que Shannon, mais ca aurait été dur.

Page 233 sur 260 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •