Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 260 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 7796
  1. #7201
    L’épisode 2 était un peu mieux ouais. Rien de dingue en ce qui me concerne.
    C'est un poil mieux filmé que la saison précédente mais ça reste vraiment pas terrible je trouve.

  2. #7202
    Comme dit plus haut, on a envie de revenir pour le suite, ce qui est déjà beaucoup.

  3. #7203
    Ca va finir avec un standoff Rick Maggie et ils partent en fait ensemble vers le soleil couchant à dos de cheval. Avec Negan qui hurle "Noooooooooooooooo" quand il apprend que c'est Eugene qui v venir lui taper la discute du coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7204
    Épisode 3 : peu mieux faire.

    Un peu déçu dans l'ensemble, ça se laisse regarder. En fait je suis déçu du cliffhanger de la semaine dernière qui est juste un gros prout.

    Et bon on met encore en place des choses pour les épisodes plus épais plus tard.

    Bon sinon d'après AMC sur Twitter
    Spoiler Alert!
    plus que 2 épisodes avec Rick
    !

  5. #7205
    C'est vraiment ça qu'ils ont décidé de faire du talent de Zach McGowan ?

  6. #7206


    Episode moyen ouais. Ça reste toujours mieux que l'entièreté de la saison précédente (sauf l'épisode 1 of course).

  7. #7207
    Ah mais oui je suis déçu mais ça reste carrément au-dessus de toute la saison 8 en 3 épisodes. C'est simple rien que les dialogues et les enjeux paraissent + crédible que les dialogues idiots de la saison 8. Après ça reste une série sympa sans +.

  8. #7208
    Perso j'ai perdu toute envie.

    Je n'ai toujours pas visionné les 2 & 3, et j'ai aucune motivation pour le faire. J'attend l'épisode de
    Spoiler Alert!
    départ de Lincoln
    Spoiler Alert!
    (pour bientôt je crois, 2-3 épisodes)
    , mais ce sera sûrement le prochain et dernier épisode que je regarde.
    Dernière modification par Stratosfear ; 25/10/2018 à 16h53.

  9. #7209
    Mets donc ça en spoiler. Je voulais pas savoir quand il se casse.

  10. #7210
    Ça m'étonne qu'ils nous aient pas fait une enculade classique de TWD avec Rick qui meurt dans les trois premières minutes du premier épisode et tout le reste de la première moitié de saison sous forme de flashback décousu et incompréhensible découpé en 4 timelines pour amener à un twist décevant.

  11. #7211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mets donc ça en spoiler. Je voulais pas savoir quand il se casse.
    Oups pardon, c'est corrigé, j'espère de façon assez floue pour ceux qui ne sont pas pas au courant.

  12. #7212
    Merci.
    Pour les autres surtout.

  13. #7213
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7214
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Episode moyen ouais. Ça reste toujours mieux que l'entièreté de la saison précédente (sauf l'épisode 1 of course).

    episode 3 moyen oui
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #7215
    Et bien pour le moment je trouve ça pas mal du tout, épisode 3 compris, surtout pour la dernière scène. C'est typiquement le genre de cas de conscience que je cherche dans du post-apo zombi.

    Bon c'est dommage pour FTWD qui est devenu merdique mais ils ont bien fait de virer l'autre gus.

  16. #7216
    On reste constant, épisode 4 bien moyen également. J'ai quand même rigolé par moment devant certaines scènes... Brooklyn 99 devrait se méfier.

  17. #7217
    La fin de l'ep 4 :fear: :fou: :houlalaaa:

    Spoiler Alert!
    Ah ouais tu veux te barrer de la série ? On te fait chier c'est ça ? Ok, on te prépare une belle fin: tu tombes de cheval comme un merde et tu finis empalé et bouffé par des zombies MOUAHAHAHAHAHAHA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7218
    In before
    Spoiler Alert!
    on l'accompagne dans sa lente agonie tout l'épisode suivant dans un trip fiévreux blindé de flashbacks avec Coral, Lorie et Shane en guest stars.

  19. #7219
    Oh pinaise :homer:

    C'est clair oui. Ca promet.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7220
    L'intro Michonne était bien par contre.

    - - - Mise à jour - - -



    Attention Spooiiileeeuuuuurrrzzzz
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7221
    Ce cheval qui apparaît comme par magie pour Rick.

    J'ai trouvé l'épisode assez nul.

  22. #7222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce cheval qui apparaît comme par magie pour Rick.

    J'ai trouvé l'épisode assez nul.
    Il apparaît pas comme par magie, c'est un cheval échappé du campement, on le voit quelques scènes plus tôt.
    Sinon, j'aime toujours cette série, il faut juste ne pas souhaiter prendre une gifle à chaque saison comme si c'était la première ; c'est le souci avec les séries longues, au bout de 7-8 saisons, on s'installe dans une routine, et là en l'occurence ça devient "Friends avec des zombies et sans rires enregistrés".

  23. #7223
    Ouais enfin il attend quand même là comme par hasard. Devant une horde de zombies en plus.

  24. #7224
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce cheval qui apparaît comme par magie pour Rick.

    J'ai trouvé l'épisode assez nul.
    Mais tellement ! On se croirait dans un jeu vidéo mal scripté ! Du grand art...

  25. #7225
    Si vous trouvez qu'il arrive de nulle part c'est que vous regardez en faisant autre chose...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7226
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si vous trouvez qu'il arrive de nulle part c'est que vous regardez en faisant autre chose...
    -Rick tire Daryl du trou.
    -Il tue un rôdeur, daryl tue un autre rôdeur.
    -Rick dit "c'mon".

    Plan suivant :

    - un cheval sort de la forêt pile sous leurs nez.


  27. #7227

  28. #7228
    Je lis tout vos spoilers et je n'ai même pas vu l'épisode.

    Pour vous dire à quel point je suis désintéressé de cette saison.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Du coup daclaw a raison.
    C'est qui daclaw? Le fruit de ton union avec theclaw ?

  30. #7230
    Moi c'est surtout le coup du trou "vide" qui m'a bien fait rire, j'avoue qu'entre cela et le truc comique avec Michonne au début... (j'ai bien vu là le clin d'oeil à Red is Dead, "il ne peut rien nous arriver d'affreux maintenant")

Page 241 sur 260 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •