Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 260 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 7796
  1. #7111
    C'est marrant j'ai eu la même sensation au début en mode "attends mais pkoi elle est là Alicia ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7112
    Ouais j'ai bien plus apprécié l'épisode de cette semaine que celui de la semaine dernière aussi. Probablement parce que c'était centré sur un seul duo de personnages plutôt qu'éparpillé sur toutes les trames, et un duo bien appréciable à regarder à mon gout en plus. J'ai l'impression que la "trame" de l'ouragan qui va émailler j'imagine toute cette deuxième moitié de saison sera plus jamais aussi bien exploitée que dans cet épisode mais peut-être que je suis pessimiste.

  3. #7113
    Oui et j'ai trouvé la gamine pas mal en fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7114
    Bon il était un peu chelou l'épisode 11. Je peux pas dire que j'ai pas aimé parce que ça se renouvelle un peu mais c'est un peu trop facile et j'ai du mal à gober autant de facilité. Déjà faire 600 km en camion sans s'en rendre compte ? Euh... quel est le Fuck ? Et puis la bouffe à foison, l'essence tranquille la boutique qui dégueule de produits... Un peu de mal.

    À voir par la suite.

  5. #7115
    Je me suis fait les mêmes remarques. Après faut voir qu'il y a de moins en moins de scavengers et de plus en plus de zombies. S'ils sont au milieu de rien ça reste possible je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon, y'a Aaron Stanford :D Tout frais sorti de 12 Monkeys !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7116
    Merde... j'avais même pas remarqué avec sa coupe de cheveux...

  7. #7117
    J'aime bien l'intention derrière cet épisode mais putain ce que c'est maladroit, c'est tellement mal amené, bris de suspension d'incrédulité toutes les 3 minutes et nouveaux personnages à l'écriture de cartoon.

  8. #7118
    J'ai rattrapé mon retard. J'ai beaucoup aimé l'épisode 10 avec Alicia en mode badass. Pour le reste, on retombe dans les travers du walking universe avec des situations incohérentes, des dialogues insipides et des personnages qui se demandent, comme le spectateur, ce qu'ils foutent là. Je n'ai aucune idée du fil conducteur de la série ou des motivations de Morgan et des nouveaux personnages. C'est sans queue ni tête.

    Bordel, si au moins la moitié des épisodes était comme le 10, je serais déjà bien content. Et encore même si je comprends le revirement de Alicia, il est un peu trop brutal pour ma part, enfin disons qu'elle passe d'un extrême à l'autre. Un petit sourire et l'idée de vengeance qui disparaît auraient suffi. Là, elle passe carrément en mode nounou.

  9. #7119
    Beaucoup mieux cette semaine. Enfin on sauve pas l'écriture catastrophique du précédent, mais si on en fait abstraction cet épisode était très agréable à regarder. (bien que téléphoné)
    Putain si ils font un épisode convenable sur deux on est pas sortis de l'auberge.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Beaucoup mieux cette semaine. Enfin on sauve pas l'écriture catastrophique du précédent, mais si on en fait abstraction cet épisode était très agréable à regarder. (bien que téléphoné)
    Putain si ils font un épisode convenable sur deux on est pas sortis de l'auberge.
    C'est mieux que pas mal d'autres séries

    Bon finalement j'aime bien le rythme global de cette saison, bien moins chiant à regarder que la précédente pour laquelle c'était le bordel. Là ya un coté lancinant et inéluctable qui est appréciable je trouve. Bon pis Maggie Grace quoi, je me demande comment ils ont fait pour la caster mais je trouve que c'est une franche réussite. On est loin de la nunuche de Lost

    Bon par contre le "méchant" de cette demie saison me semble complètement crétin et pas du tout intéressant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7121
    Depuis la reprise j'ai l'impression de regarder un Z Nation sous prozac...

  12. #7122
    Le dernier était pas mal encore j'ai trouvé moi. J'aime bien l'ambiance générale. Je trouve le méchant nul à chier par contre, mais sinon le reste est assez sympa. C'est une direction différente de la S2 qui nous faisait du sous-Série Mère et de la S3 qui a fait du complet n'importe quoi (certains parlaient des actions débiles dans The 100 mais là...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7123
    J'avais 3 épisodes à regarder (j'en étais après l'épisode avec Alicia et la tempête), j'ai finalement tout supprimé, dégouté que je suis de ce qu'est devenu la série depuis le début de la saison...

  14. #7124
    C'est pourtant bien mieux que la S3 qui a atteint le sommet de la nullité après une S2 déjà médiocre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7125
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Depuis la reprise j'ai l'impression de regarder un Z Nation sous prozac...
    Tu as les mêmes p'tits riffs de guitares qui ponctuaient les scènes de Z Nation.

    Et si vous voulez du post-apo sympa, prenez The Rain. C'est bon, mangez en.

  16. #7126
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pourtant bien mieux que la S3 qui a atteint le sommet de la nullité après une S2 déjà médiocre.
    On va pas être potes poto, la S3 pour moi c'est la meilleure saison des deux séries confondues.


    Sinon c'est regardable en vrai ces 2 derniers épisodes. Largement en dessous des deux saisons précédentes, mais ça se mate. Par contre chui persuadé que Morgan va nous refaire son tour de manège habituel et ça devient vraiment lourd. J'ai très peur pour la fin de saison.

  17. #7127
    Ben la S3 avec ses multiples timelines et action complètement crétines des personnages jusqu'à la fin (faudra expliquer aux survivants que Madison est morte parce qu'ils sont idiots ET qu'elle est pas foutue de trouver une sortie libre dans TOUT le stade), je peux pas dire que c'était un highlight...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7128
    C'est la première moitié de la S4 ça cela dit, et c'était pas top du tout en effet.
    La S3 c'est le ranch, les indiens vs les cowboys, le barrage.

  19. #7129
    Ah oui my bad ! :fool:

    Ma préférée reste la S1.

    La S3 j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop TWD dans la construction: bonjour on est les gentils, oh mais vous êtes un peu méchants dites donc on va vous apprendre les bonnes manières et foutre en l'air tout ce que vous avez patiemment construit.

    Très américain ceci-dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7130
    La saison 1 était vraiment extra, j'avais vraiment trouvé cela excellent. C'était cool de voir les prémices.

    J'avais bien aimé aussi l'hacienda, le barrage. Pour moi, la série a perdu de l'intérêt lorsqu'ils ont quitté le coté "mexicain".

  21. #7131
    Voilà. Grâce à Scott Gimple, Fear The Walking Dead est officiellement devenu " le spin-off à Morgan " que personne n'a demandé.








    Je le savais dès l'annonce de la migration de Morgan, bien avant même que la saison commence, j'ai malgré tout laissé une chance, je n'aurai pas dû.

    C'est triste. Quel gâchis.
    Dernière modification par Angelina ; 01/10/2018 à 21h56.

  22. #7132
    Bon par contre ce season final.....ils peuvent en faire une Serie final.

    Et je pense qu'on a eu droit au "mechant" le plus pourri....les 2 series confondues.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7133

  24. #7134
    J'ai fait l'effort de réserver mon avis aussi et d'attendre la fin de la saison, vu qu'elle mélangeait un beau seau de merde avec quelques fulgurances bienvenues.
    J'aurais pas du non plus.

    De.
    La.
    Merde.

  25. #7135
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà. Grâce à Scott Gimple,
    C'est triste. Quel gâchis.
    J'ai pas repris depuis la fin de la mi saison et y a pas grand chose qui me motive a reprendre.... Ça confirme la médiocrité de Simple...
    C'est con Fear et TwD aux mains de bon réalisateurs/scénaristes auraient été des séries exceptionnels...

  26. #7136
    J'ai pas trouvé cette saison 4 abominable, mais je ne sais pas si ils vont faire encore beaucoup de saisons de FTWD, car ça pourrait encore durer un moment vu comment ça se termine, d'autant plus qu'une saison 5 est prévue.
    Par contre ce que je trouve frustrant, c'est qu'à aucun moment on explique pourquoi
    Spoiler Alert!
    Charlie à tué Nick
    , ça donne l'impression que c'est un acte complètement gratuit, je ne comprend pas ce choix des scénaristes. A part si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur

  27. #7137
    Merde j'ai du louper ce passage

    Ca me dis rien comme "confession"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #7138
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai pas trouvé cette saison 4 abominable, mais je ne sais pas si ils vont faire encore beaucoup de saisons de FTWD, car ça pourrait encore durer un moment vu comment ça se termine, d'autant plus qu'une saison 5 est prévue.
    Par contre ce que je trouve frustrant, c'est qu'à aucun moment on explique pourquoi
    Spoiler Alert!
    Charlie à tué Nick
    , ça donne l'impression que c'est un acte complètement gratuit, je ne comprend pas ce choix des scénaristes. A part si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur
    L'acteur voulait partir, il fallait trouver un truc, vite.

  29. #7139
    J'en étais presque à me dire qu'ils allaient enfin regrouper les 2 séries pour limiter la casse .... mais non vaut mieux se trainer 2 boulets ...
    Steam ID :

  30. #7140
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    De.
    La.
    Merde.
    Tout est dit.

    A part l'épisode de la cave et celui de l’hôpital ce qui fait pas lourd sur 16 épisodes.

Page 238 sur 260 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •