Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 260 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7796
  1. #6691
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En parlant de perso inutile et de jeu d'actrice mauvais, la reine des clodos on pourrait l'appeler Minable Jovovitch?
    +1... J'ai presque cru qu'on en etait débarrassés la semaine derniere, mais non... FAUSSE JOIE.

  2. #6692
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    En parlant de perso inutile et de jeu d'actrice mauvais, la reine des clodos on pourrait l'appeler Minable Jovovitch?
    Et c'est pas comme si le modèle était une actrice ouf non plus .

  3. #6693
    Ah bah rien à voir quand même,...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6694
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et c'est pas comme si le modèle était une actrice ouf non plus .
    Elle nous avait faire rire avec son moultipass, le reste sera poliment oublié.

  5. #6695
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'autres ont moins de sympathies sur le topic séries

    Le perso est nul
    L'actrice est pas top
    Son arc est nul

    Ouste !
    Baaa elle servira a un zombie tot ou tard
    Y a Jesus qui a disparu aussi, c'est pas bien grave cela dit, le perso dans la série est vachement fade.



    Par contre un qui devient super creepy c'est le gamin là... Henry? Ca fait plusieurs épisodes que je m'attends à ce que Carol le prenne à part et lui sorte "Just look at the flowers"...
    Best episode !!

    Bon vu le mentor du gamin normal qu'il soit flippant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6696
    Episode moyen n'apportant pas grand chose à l'histoire, à part peut être pour l'évolution de Gabriel, la relation Tara/Dwight (dont on se fout) et Eugene/Negan.

    Juste un truc,
    Spoiler Alert!
    le docteur s'est suicidé, j'ai pas bien compris ? Et si oui pourquoi ? Dieu est trop méchant ?


    Pour Jadis, je l'ai bien aimé dans l'avant dernier épisode. J'ai trouvé ses mimiques plutôt justes.

  7. #6697
    Le docteur
    Spoiler Alert!
    essaye de choper un flingue et est descendu par un autre savior plus rapide que lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6698
    Ok merci, du coup, je trouve ça moins con, et le message aussi par la même.

  9. #6699
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Juste un truc,
    Spoiler Alert!
    le docteur s'est suicidé, j'ai pas bien compris ? Et si oui pourquoi ? Dieu est trop méchant ?
    Spoiler Alert!
    Non, il a essayé de piquer le flingue du savior pour les abattre et ne pas se laisser ramener chez Negan, mais ca n'a pas tourné comme il voulait.


    Edit: grillée.

  10. #6700
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le docteur
    Spoiler Alert!
    essaye de choper un flingue et est descendu par un autre savior plus rapide que lui
    Ah oui, ça m'a fait tiquer aussi, mais j'ai mal compris la scène, c'était assez mal foutu. Moi aussi j'avais d'abord cru
    Spoiler Alert!
    à un suicide.

  11. #6701
    Encore une fois, on a pu apprécier la patte artistique du réal.

  12. #6702
    Bah là non, si vous avez pigé de travers c'est votre faute, je vois pas comment on peut comprendre autre chose.

    C'est pas comme si t'avais un Savior qui en engueulait un autre juste après et qu'on voyait un mec rengainer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6703
    Peut être qu'Axaba et moi avons cligné des yeux au mauvais moment.

  14. #6704
    Sans vouloir troller:

    Spoiler Alert!
    Le doc dit qu'il a une idée/solution et on a au moins 2 plans serrés (par les yeux bouchés de Gabi) sur le flingue à la ceinture du Savior dans le pickup. On voit le doc se jeter dessus et quasi instantanément on entend une détonation suivie d'un savior qui gueule que merde c'est le doc et on en voit un autre arriver


    Ca laisse peu de place à l'interprétation
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6705
    Ah mais au début j'ai cru
    Spoiler Alert!
    que le doc voulait effectivement s'emparer du flingue du méchant pour le tuer, mais comme juste après je l'ai vu mort, je me suis dit qu'il s'était suicidé, j'ai pas fait gaffe au Sauveur qui rengaine juste derrière. Bon, c'était pas bien cadré quand même, trouve-je.

  16. #6706
    Pareil qu'Axaba, j'avais un doute sur la scène et la personne avec qui je regarde n'a pas bien compris non plus. D'où ma question plus haut pour qu'on éclaire ma lanterne.

    J'ai vraiment pas trouvé la scène claire.

  17. #6707
    Pareil , j'ai cru à un suicide
    ​Burne yourself !!!

  18. #6708
    C'était mal fait, mais les dialogues derrière ne laissaient que peut de doute:
    "Mais qu'est-ce que tu as fait !! C'était le Doc ! Negan ne va pas être content" ou un truc du genre

  19. #6709
    Exactement.

    Après c'était vu par les yeux anus du curé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6710
    Je devais pas avoir les bons sous titres

    Ou j'avais les yeux du curé a ce moment là .
    ​Burne yourself !!!

  21. #6711
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après c'était vu par les yeux anus du curé.


    C'est exactement ce que j'avais en tête !

  22. #6712
    Mise en scène audacieuse voyons, à quand un épisode complet comme ça ?

  23. #6713
    Question con:

    Le "plan" de Negan, c'est pas un peu pas raccord du tout avec ce qu'on voit dans FTWD ? Voire quelques épisodes plus tôt dans TWD ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6714

  25. #6715
    Ah moins qu'il ne compte que sur les blessures. Mais même...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6716
    C'est ça qu'on reproche à longueur de pages : ils ne sont pas fichus d'être cohérents avec eux même à l'intérieur de leur univers dont ils écrivent les règles.

  27. #6717
    Non non, vous reprochez tout. Les acteurs, la couleur, les CGI, les scénarios, les arcs, les personnages, les impacts de balle, les batons pas pointus, Jeanne d'Arc, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6718
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question con:

    Le "plan" de Negan, c'est pas un peu pas raccord du tout avec ce qu'on voit dans FTWD ? Voire quelques épisodes plus tôt dans TWD ?
    C'est l'infection de Gabriel et la catapulte de Eugene qui donnent l'idée à Negan. Avant, tu pouvais te balader avec autant de bidoche de Z sur toi, c'était pas grave. Maintenant tu as une chance d'être infecté. Et j'ai envie de dire tant mieux. Je trouvais que ça niquait la menace Z et ça te permettait d'être "perché".

  29. #6719
    Ouais mais Gabi on sait tjs pas comment il a été infecté, si ?

    Après bon, je suis pas contre une évolution de la menace non plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6720
    Dans la précipitation c'est Eugène qui en a parlé de la catapulte à zombies mais j'ai vue sa réponse comme pour s'en sortir. Un peu comme les métal zombies lol

Page 224 sur 260 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •