Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 260 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7796
  1. #121
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je réitère ma question quand même, pourquoi ils ne proposent pas aux latinos de s'allier?
    Parce que ce ne serait par raccord avec la BD et les fans crieraient au blasphème.

    Mais c'est vrai que je me suis aussi posé la question et que ça me gène un petit peu. Je m'attendant à ce qu'une horde débarque et bouffe tout le monde, mais même pas. Peut-être dans le prochaine épisode.

  2. #122
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Dans tous les scénarios de zombies si il y a une constante, c'est que l'union fait la force.
    Ce n'est pas la réflexion de la BD Du moins, c'est comme ça que je l'interprète.

    On a justement trop tendance à penser qu'ensemble, on pourra tout surmonter.

    Sauf que :
    Spoiler Alert!
    Tout le monde finit par s'auto-détruire à cause de la situation particulière, des caractères et des dérapages de chacun. Ou alors ils faut constituer un petit groupe de "confiance" comme la bande à Rick mais ça part quand ême en couilles
    .

  3. #123
    Pour l'alliance avec les latinos, on peut supposer que pour le moment, ca ne leur ai pas venu à l'esprit.

    Le but premier,
    Spoiler Alert!
    était de retrouver le sac d'armes et de revenir avec Dixon.

    Peut être que
    Spoiler Alert!
    l'attaque du camp telle qu'ils viennent de la vivre, et la mort de certains des leurs
    , va les pousser à tenter une alliance avec les latinos.


    Bon mais comme le dis Gregouze, certains fans purs et durs crieraient au blaspheme
    Spoiler Alert!
    si le petit groupe revennait vivre sur Atlanta
    , et ne trouvait pas la prison et autres joyeusetés de l'exterieur.

    ---------- Post ajouté à 09h28 ----------

    Je me pose une question sur la teneur du topic......est ce qu'on précise dans le titre que l'on spoil a découvert, ou on continue à noircir ses textes ?
    Dernière modification par Dyce ; 24/11/2010 à 10h53.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #124
    Dans la mesure où on peut être amené à parler de tout ce qui tourne autour de la série (même si on a déjà un topic zomblard, c'est pas impossible qu'on parle de 2/3 choses autour des zombies en général dans ce topic), c'est peut-être mieux de laisser les spoilers en noir, au cas où.

  5. #125
    A passage :

    (c'est la VO, mais ils ont l'air au taquet sur la traduction)

    Bon, et rien ne dit qu'amazon ne va pas changer les dates dans 2 jours...

  6. #126
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je réitère ma question quand même, pourquoi ils ne proposent pas aux latinos de s'allier?
    Peut-être aussi que s'allier avec les latinos ne serait pas nécessairement une bonne idée...
    C'est pas vraiment un groupe en position de force non plus les latinos, ils doivent s'occuper des vieux, ils ont plus de personnes à nourrir, ils doivent chercher plus de médicaments que la normale...

  7. #127
    Attendez que les vieux de l'hospice des latinos commencent a claquer .

    Ils sont assis sur un nid de zombies ces cons là, et ils en savent rien.

  8. #128
    Sinon ça reste à vérifier que l'on se transforme en zombie lors d'un décès naturel.

    C'est surtout qu'ils se concentrent sur la protection de personnes âgées qui ne peuvent se mouvoir aisément !

    Perso je fais comme Rick, ils sont sympa finalement donc on leur laisse quelques armes. Mais bon, on évite de se retrouver piégé dans un espace clos avec une issue unique, des petits vieux qui bien que gentils n'auront d'autres utilités en cas d'arrivée d'une horde que de servir d'appâts pour ralentir la charge. Et puis un trop grand groupe va rapidement poser des problèmes de ravitaillement, d'incompatibilité de caractère, ...
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  9. #129
    Bah on verra s'ils suivent le bouquin pour ça ( mais je pense que oui, rien que pour le passage avec
    Spoiler Alert!
    Shane
    , assez lourd psychologiquement). S'ils virent tout ça, y'aura matière a gueuler pour les fans ouaip.


    (EDIT : Comment il édite en ninja hé.)

  10. #130
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah on verra s'ils suivent le bouquin pour ça ( mais je pense que oui, rien que pour le passage avec
    Spoiler Alert!
    Shane
    , assez lourd psychologiquement). S'ils virent tout ça, y'aura matière a gueuler pour les fans ouaip.


    (EDIT : Comment il édite en ninja hé.)
    Je vois pas ce passage dans la 1e saison.....ou alors pour le cliffhanger de fin...
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #131
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Dans tous les scénarios de zombies si il y a une constante, c'est que l'union fait la force. Si tu croises d'autres personnes non contaminées tu te joins à eux pour augmenter tes chances de survies.
    Et c'est là qu'est la réponse à ta question: dans Walking Dead, l'union ne fait pas la force. Si tu lis les bouquins, tu te rendras vite compte qu'au final, survivre contre les zombies, c'est facile. Survivre contre les autres humains, c'est vraiment plus dur.


  12. #132
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vois pas ce passage dans la 1e saison.....ou alors pour le cliffhanger de fin...
    La saison 1 ne fait que 6 épisodes donc logiquement oui pas avant la fin.

    Mais bon la 2 est prévue avec 13 épisodes, je vois donc bien la 2ème dans un style plus "road-movie" qui nous amènerait jusqu'à la prison pour la 3.
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  13. #133
    Et quelqu'un a une date pour la 2e saison ?

    Début d'année ou va falloir attendre le 31 octobre 2011?

    Parce que le gamin va pas mal grandir entre 2 saisons !

    Edit : Tournage en fevrier...diffusion en septembre
    Dernière modification par Dyce ; 24/11/2010 à 14h10.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #134
    J'ai lu dans une interview qu'ils disent l'avoir choisi dans l'optique d'avoir un visage neutre lui permettant de vieillir sans que cela se remarque ...

    Je me demande si ils ont déjà vu un ado, maintenant espérons que le gamin 11 ans tiendra la route car ils est quand même l'un des perso les plus important. Allez avec du bol ça passera pour 3 saison...
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  15. #135
    En même temps entre les tomes 1 et 8 il doit se passer pas loin de deux ans si je me plante pas non?

  16. #136
    9 mois entre le début et la prison + max 2-3 pour la prison. ;-)

    Donc on peut imaginer que sur les tome 1-9 il se passe approximativement 1 ans.

    Le 9-10-11 ralentissant le rythme vu le nombre de nouveaux d'éléments qui se relance après cette partie du récit particulièrement importante.
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  17. #137
    Ils ne restent pas plus d'un an dans la prison? Mince j'ai du me planter.

  18. #138
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'espère que Dixon va être un personnage plus developpé, parce que je le trouve vraiment impressionnant et menaçant en si peu de temps de présence.

    Spoiler Alert!
    Je me souviens plus le nom du gouverneur dans la BD (je crois même pas qu'il soit donné), mais je verrais bien ce Dixon intervenir beaucoup plus tard (2e saison ?) justement dans la peau du gouverneur).
    Tu sais que c'est pas con du tout ce que tu racontes !
    Spoiler Alert!
    Dans la BD, quand Rick se fait choper par le Gouverneur, il se fait couper la main... Ça pourrait servir de vengeance à Dixon qui a perdu sa main en partie à cause de Rick !!

  19. #139
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tu sais que c'est pas con du tout ce que tu racontes !
    Spoiler Alert!
    Dans la BD, quand Rick se fait choper par le Gouverneur, il se fait couper la main... Ça pourrait servir de vengeance à Dixon qui a perdu sa main en partie à cause de Rick !!
    J'ai pensé la même chose en lisant ça, d'autant plus que
    Spoiler Alert!
    le personnage du gouverneur sort un peu de nulle part quand on lit le comic, ce qui plombe la crédibilité de l'arc scénaristique de la prison, très bourrin et tiré par les cheveux. Avec le redneck à la tête d'une petite communauté d'extrémistes, ça peut devenir vachement plus glam' Perso je le verrais bien en bras droit du gouverneur...

  20. #140
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tu sais que c'est pas con du tout ce que tu racontes !
    Spoiler Alert!
    Dans la BD, quand Rick se fait choper par le Gouverneur, il se fait couper la main... Ça pourrait servir de vengeance à Dixon qui a perdu sa main en partie à cause de Rick !!
    J'y crois aussi vachement, même avant la main. Le coup du facho extrémiste, amateur d'arme, un bon redneck des familles mais suffisamment débrouillard et rusé pour se faire sa place, m'y avait fait penser.

    Mais bon, il lui manque une fille dans l'équation et le gouverneur se nomme Philippe pas Merle. Sinon ça se tient...
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  21. #141
    Dites je me demandais, ils vont suivre la trame des bd tout du long ou ils s'en détacheront à un moment?

    Enfin, c'est presque uniquement rhétorique comme question, étant donné que je doute que les livres sortis actuellement puissent couvrir plus d'une saisons de série télé.

  22. #142
    Ils s'en detache quand même pas mal depuis le debut !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #143
    Ouais mais la trame principale reste similaire.

    Enfin, pour l'instant c'est une super série. Depuis le temps qu'on en rêvait.

    Par contre c'est moi ou Amy ressemble nettement plus à la Andrea des BD que l'actrice choisie pour jouer Andrea?

  24. #144
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Perso je le verrais bien en bras droit
    Spoiler Alert!
    du gouverneur...
    Bras gauche.

  25. #145
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre c'est moi ou Amy ressemble nettement plus à la Andrea des BD que l'actrice choisie pour jouer Andrea?

    Bah elle ressemble nettement plus a Amy qu'elle ne ressemble a Andrea!

  26. #146
    Chais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils réservent peut-être autre chose à Shane.

    Erf je me suis trompé dans mes posts précédents, je voulais parler du frère de Dixon, enfin celui qui est à l'arbalète...

  27. #147
    Il a la classe lui.

  28. #148
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il a la classe lui.
    Oui.

    J'aime ce comics, j'aime cette série. Vivement la suite.

  29. #149
    Petite preview de l'épsode 5 :

    http://www.melty.fr/the-walking-dead...actu43995.html


    Et une promo italienne du même épisode :

    http://www.melty.fr/the-walking-dead...actu44089.html

    Je me souviens pas des mecs en combinaison.
    Spoiler Alert!
    Par contre, ca semble etre la prison dès l'episode 5.


    J'en viens à me demander sur quoi ils vont finir

    Si je me souviens bien, dans la BD,
    Spoiler Alert!
    Shane meurt avant la prison
    ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #150
    Donc on peut imaginer que sur les tome 1-9 il se passe approximativement 1 ans.
    Il me semble qu' a la fin du tome 4, Rick dit que cela fait presque un an que tout a commencé .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •