Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 260 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7796
  1. #7291
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Perso j'y trouve mon compte, et je comprends pas les gens qui se plaignent de la série depuis des années mais qui continuent de se l'infliger ("parce qu'on a le droit", oui, certes, t'as aussi le droit de te planter une fourchette dans le genou, c'est pas pour autant que t'es obligé de le faire ni que c'est une idée lumineuse...). Y a plein d'autres séries excellentes qui existent, pourquoi ne pas faire votre deuil de celle-ci ?
    Je m'inflige rien, j'avais vraiment voulu défendre la série, les derniers épisodes étaient au top. Mais là, j'ai subit. Je viens juste en parler dans des termes plutôt corrects.

  2. #7292
    L'idéal c'est que plus personne ne poste son opinion. Comme ça plus personne ne froisse plus personne.
    Dernière modification par cooly08 ; 16/11/2018 à 11h48.

  3. #7293
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'idéal c'est que plus personne ne poste son opinion. Comme ça pas plus personne ne froisse plus personne.
    Mais il y a des gens qui ont tort sur internet!!!

  4. #7294
    Ah mais moi je suis pas froissée, perso je vais très bien, mais j'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent tout le temps d'une œuvre mais qui continuent de la regarder. Après je vise personne en particulier, je connais pas les pedigrees de chacun ni votre fréquence de visionnage de Walking Dead, mais chaque semaine on a droit à une flopée de commentaires du style : "c'est toujours autant de la merde", "c'est le pire épisode que j'ai jamais vu", ou "c'est moins de la merde que depuis 3 ans, c'est sûrement un accident". Je suis perplexe. Pas froissée, perplexe.

  5. #7295
    Perso, j'aime cette série (sinon je me l'infligerais pas) mais ça m'empêche pas de garder un esprit critique envers elle.
    Certains trouvent jamais de défaut à cause de leurs œillères.
    D'autres trouvent au contraire que c'est de la merde de saison en saison (plaisir coupable ?).
    Pour autant on a tous le droit de venir partager nos avis sans se faire houspiller, non ?

  6. #7296
    Mais j'ai houspillé personne, je m'interroge sur les gens qui peuvent plus blairer la série depuis des années mais qui viennent en parler toutes les semaines. Faut arrêter d'avoir un regard binaire des choses, comme si le monde était divisé entre les fanboys et les haters. Et après c'est à moi qu'on va reprocher de vouloir censurer les autres...

  7. #7297
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Surtout qu'on en est à la saison 9 quoi... "non mais j'attends encore un peu avant de décrocher, genre vers la saison 10 là 'tention j'arrête promis juré, craché."
    Que serait internet sans les gens qui s'infligent des soi disant merdes pour venir baver dessus sur des forums dédiés ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7298
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Mais j'ai houspillé personne, je m'interroge sur les gens qui peuvent plus blairer la série depuis des années mais qui viennent en parler toutes les semaines. Faut arrêter d'avoir un regard binaire des choses, comme si le monde était divisé entre les fanboys et les haters. Et après c'est à moi qu'on va reprocher de vouloir censurer les autres...
    Quand je note un truc bizarre tu me dis que je suis de mauvaise foi.
    Quand je fait remarquer qu'on à tous le droit de venir causer ici, tu me dis que j'ai un regard binaire.
    Il est temps d'arrêter je vais commencer à me sentir flatté

    Plus sérieusement j'ai employé les mots "CERTAINS" et "D'AUTRES" justement pour éviter ce genre de remarques. J'aurais eu un regard binaire si j'avais dit 50% des gens aiment, 50% détestent.

  9. #7299
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Que serait internet sans les gens qui s'infligent des soi disant merdes pour venir baver dessus sur des forums dédiés ?
    Les vrais héros c'est eux.



  10. #7300
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mais il y a des gens qui ont tort sur internet!!!
    https://xkcd.com/386/

    (Désolé, je suis une quiche pour poster directement le lien sur l'image)

  11. #7301
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Quand je note un truc bizarre tu me dis que je suis de mauvaise foi.
    Quand je fait remarquer qu'on à tous le droit de venir causer ici, tu me dis que j'ai un regard binaire.
    Il est temps d'arrêter je vais commencer à me sentir flatté
    Meuh ? Excuse-moi mais on s'est déjà parlé avant ? A quel moment j'ai dit que t'étais de mauvaise foi ?
    Quant au regard binaire, oui je maintiens, t'as mal interprété mes propos : je m'interroge sur la pertinence de venir chaque semaine sur un topic dédié à une œuvre pour cracher dessus, et tu me réponds comme si je voulais interdire à quiconque de critiquer la série, alors que c'est absolument pas ce que j'ai dit.

    Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, débat clos en ce qui me concerne.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Meuh ? Excuse-moi mais on s'est déjà parlé avant ? A quel moment j'ai dit que t'étais de mauvaise foi ?

    Si tu sais plus ce que tu écris...


    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Quant au regard binaire, oui je maintiens, t'as mal interprété mes propos : je m'interroge sur la pertinence de venir chaque semaine sur un topic dédié à une œuvre pour cracher dessus, et tu me réponds comme si je voulais interdire à quiconque de critiquer la série, alors que c'est absolument pas ce que j'ai dit.
    Mais lol !

    PS : Qui vient chaque semaine cracher sur la série ?

  13. #7303
    Bon du coup j'ose pas dire que l'épisode de ce soir était bien pourrie et qu'il ne s'est pas passé grand chose de peur qu'on me dise que je m'inflige une série juste pour cracher dessus

    Sinon un très beau plan de la colline à la fin.

  14. #7304
    J'ai encore trouvé très bien l'épisode de cette semaine perso, ça valait le coup de s'infliger l'horrible saison 8 finalement.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon du coup j'ose pas dire que l'épisode de ce soir était bien pourrie et qu'il ne s'est pas passé grand chose de peur qu'on me dise que je m'inflige une série juste pour cracher dessus

    Sinon un très beau plan de la colline à la fin.
    Par contre leurs champs sont un peu sans protection quoi. En tous cas ils font flipper les chuchoteurs à chuchoter là.

    Avec les persos de la Colline on a encore moins l'impression d'avoir eu une ellipse de x années. Jesus est toujours pareil, Inaid pareil, la brune du gouverneur idem. Pas facile de vieillir dans un monde post apo.

    Par contre faut vraiment qu'ils arrêtent de foutre des mecs affutés qui viennent de bouffer leur quota de protéines.



  16. #7306
    C'était un très épisode...
    Le premier de la saison pour moi donc ça se pardonne.

  17. #7307
    C'est particulièrement pute ce que les showrunners ont fait avec Lauren Cohan, la faire disparaître hors écran entre 2 épisodes, psitt, comme ça.

  18. #7308
    C'était aussi la volonté de l'actrice de ne pas continuer. Puis elle va jouer dans une autre série je crois.

    En tous cas la rivalité qui se dessinait à la fin de la saison précédente et au début de la saison actuelle a été expédié comme il faut.



  19. #7309
    Ah oui le : "mais elle est où ? Oh bah elle est partie avec Hershel elle est contente..." ok...

  20. #7310
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est particulièrement pute ce que les showrunners ont fait avec Lauren Cohan, la faire disparaître hors écran entre 2 épisodes, psitt, comme ça.
    Comme je disais on a vraiment l'impression qu'elle est punie pour les avoir super emmerdés avec ses revendications démesurées (de mon point de vue)

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai pas compris la référence à Hershel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7311
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Par contre j'ai pas compris la référence à Hershel
    C'est le nom de son fils.

    Elle est
    Spoiler Alert!
    partie "aider" la communauté de Georgie apparemment (la vielle qui échangeait ses 45 tours dans la saison précédentes).


    Mais bon, ça fait très artificiel quand même.

    Comme le gosse insupportable
    Spoiler Alert!
    qui remplace Carl...

  22. #7312
    Ah oui c'est vrai.

    Bon enfin ils se gardent Maggie sous le coude, quand tout le reste aura fait un four elle reviendra
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7313
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si tu sais plus ce que tu écris...
    Ah oui, j'avais oublié. Faut croire que tu m'as pas laissé un souvenir impérissable.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon du coup j'ose pas dire que l'épisode de ce soir était bien pourrie et qu'il ne s'est pas passé grand chose de peur qu'on me dise que je m'inflige une série juste pour cracher dessus
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai encore trouvé très bien l'épisode de cette semaine perso, ça valait le coup de s'infliger l'horrible saison 8 finalement.
    Vous inquiétez pas, je déserte ce topic, vous avez gagné, c'est devenu inintéressant d'y participer.
    Allez, salut.

  24. #7314

  25. #7315
    Faut absolument qu'il retire la perruque de Carol, je pouffe de rire à chaque fois. On dirait qu'elle veut copier le roi Ezechiel...

  26. #7316
    J'ai pas trop compris pourquoi je me suis fait aggro, mais okay !

  27. #7317
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié. Faut croire que tu m'as pas laissé un souvenir impérissable.


    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Vous inquiétez pas, je déserte ce topic, vous avez gagné, c'est devenu inintéressant d'y participer.
    Allez, salut.
    Personne voulais que tu "déserte ce topic", en tout cas pas moi... quoique vu ce que j'me prends gratos dans la gueule de ta part...

    PS: je comprends mieux l'avatar maintenant. Il est fort à propos !

    PPS: Bon maintenant qu'on est plus en DEFCON1, mon avis de l'épisode 7. J'ai globalement bien aimé sauf cette scène de combat entre pote virils où Aaron attaque jésus en lui sautant dessus tel un guépard (j'imagine le mec planqué dans un bosquet depuis 3h en pouffant de rire de la connerie qu'il va faire à son pote) et où ils se castagnent entre deux rires. Je sais pas ce qu'ils ont voulu nous faire voir mais j'ai trouvé ça plutôt ridicule.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 20/11/2018 à 20h58.

  28. #7318
    Ben moi je me suis bien fait chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7319
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    PPS: Bon maintenant qu'on est plus en DEFCON1, mon avis de l'épisode 7. J'ai globalement bien aimé sauf cette scène de combat entre pote virils où Aaron attaque jésus en lui sautant dessus tel un guépard (j'imagine le mec planqué dans un bosquet depuis 3h en pouffant de rire de la connerie qu'il va faire à son pote) et où ils se castagnent entre deux rires. Je sais pas ce qu'ils ont voulu nous faire voir mais j'ai trouvé ça plutôt ridicule.
    Je m'attendais à ce qu'ils s'envoient en l'air dans la prairie. C'est bien la peine de nous mettre des gays si ils ne passent jamais à l'acte.



  30. #7320
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai encore trouvé très bien l'épisode de cette semaine perso, ça valait le coup de s'infliger l'horrible saison 8 finalement.
    Ouais j'ai bien aimé cet épisode aussi. Deux épisodes de suite que j'ai trouvé pas mal. Ça faisait un moment sur cette série.
    Y a un peu de sang neuf même Michonne me parait plus crédible même si parfois elle surjoue mais son relooking passe mieux je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Faut absolument qu'il retire la perruque de Carol, je pouffe de rire à chaque fois. On dirait qu'elle veut copier le roi Ezechiel...
    Ouais, ça le fait pas trop ça.

Page 244 sur 260 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •