Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 260 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7796
  1. #7261
    Père Fouras en guest star de cet épisode 6, la grande classe !

  2. #7262
    Doit y avoir une pénurie d'élastique/bout de ficelle dans le futur. Ils ont tous les cheveux au vent.



  3. #7263
    Je l'ai trouvé pas mal cet épisode.

    Le relooking des personages est pas trop mal.

    En revanche à la fin, c'est normal que
    Spoiler Alert!
    les zombies parlent
    ?

  4. #7264
    La fin, ca indique clairement l'arrivée des
    Spoiler Alert!
    Chuchoteurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #7265
    Ah oui j'en ai déjà entendu parler. Merci.

  6. #7266
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je l'ai trouvé pas mal cet épisode.

    Le relooking des personages est pas trop mal.

    En revanche à la fin, c'est normal que
    Spoiler Alert!
    les zombies parlent
    ?
    Ce timing avec la saison 5 de Z Nation, j'étais mort de rire.



  7. #7267
    Très sympathique épisode, ça fait plaisir de voir la série reprendre du poil de la bête comme ça.

    Bon ils savent toujours pas faire des CGI potables et leurs incrustations dégueulasses sont horribles, mais ça c'est pas nouveau, faut bien continuer à payer le salaire de consultant de Gimple.

  8. #7268
    épisode 5 sympa. Sans grande surprise pour les lecteurs comics, on fait juste un jeu de chaise musicale des personnages entre les deux médiums.
    Sans la bd, on sent qu'un lien (plus ou moins étroit) entre alpha, voire rick, et la radio du pasteur se fera en cliff de milieu ou fin de saison.

    Bémol; comme dans beaucoup d'oeuvre littéraires ou sériel/cinéma, la figure de style de l'ellipse est un problème. Car on a la sensation que rien de dingue n'est arrivé entre l'épisode 4 et 5. Pas de morts, pas d'accidents de chantier, pas de tornades, pas de tension, pas de zombies. On reprend après l'ellipse et PAF tout arrive.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #7269
    J'aimerai qu'on m'explique comment 10 ans après l'apocalypse, on trouve encore des figurants qui débarquent complètement débutant...

    On dirait qu'ils ont poppé 2 secondes avant l'épisode avec une commande console.

    Sinon épisode agréable. Negan promet et ça c'est cool.

  10. #7270
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'aimerai qu'on m'explique comment 10 ans après l'apocalypse, on trouve encore des figurants qui débarquent complètement débutant...

    On dirait qu'ils ont poppé 2 secondes avant l'épisode avec une commande console.

    Sinon épisode agréable. Negan promet et ça c'est cool.

    Ils sortent l'excuse : "ta gueule, y'avait Coalport"
    C'est cheap mais là pour le coup je peux m'en contenter.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #7271
    L'OréalEugène, c'est priceless.

    J'ai bien aimé cet épisode. Ça pose le décors de "la suite" et ça introduit, à la toute fin, le prochain arc.

  12. #7272
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Bémol; comme dans beaucoup d'oeuvre littéraires ou sériel/cinéma, la figure de style de l'ellipse est un problème. Car on a la sensation que rien de dingue n'est arrivé entre l'épisode 4 et 5. Pas de morts, pas d'accidents de chantier, pas de tornades, pas de tension, pas de zombies. On reprend après l'ellipse et PAF tout arrive.
    Bah si justement, il est arrivé quelque chose à la Colline et plus particulièrement à Maggie. Ca d'ailleurs été évoqué.

    Et kwel, ils reprennent la relation de Carl et Negan en le remplaçant par Judith. Bon par contre, Rick ne sera plus là pour rager.

  13. #7273
    Rosita et le père Gabriel...

    Là ça ne fonctionne pas du tout pour moi...

  14. #7274

  15. #7275
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Bémol; comme dans beaucoup d'oeuvre littéraires ou sériel/cinéma, la figure de style de l'ellipse est un problème. Car on a la sensation que rien de dingue n'est arrivé entre l'épisode 4 et 5. Pas de morts, pas d'accidents de chantier, pas de tornades, pas de tension, pas de zombies. On reprend après l'ellipse et PAF tout arrive.
    Imho tu prends le problème à l'envers.
    L'ellipse débute parce que justement ils sont entré dans une grosse période de stagnation et se termine parce que ça recommence à être le zbeule. Ca sert à accentuer le fait que ce qui est arrivé avant était important et que ce qui va arriver après l'est aussi.

    D'ailleurs ça fonctionne comme ça depuis le début de la série, les périodes où ils "vivent" vraiment leur vie sont dans les ellipses (plus de la moitié de la timeline avant la saison 9 est ellipsé je crois), ce qu'on voit c'est les moments où c'est la merde.


    Par contre j'aime à croire que le départ de Rick est du gros enfumage et qu'on va le revoir d'un instant à l'autre. A la Vikings avec Ragnar.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Rosita et le père Gabriel...

    Là ça ne fonctionne pas du tout pour moi...
    Mais tellement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Par contre j'aime à croire que le départ de Rick est du gros enfumage et qu'on va le revoir d'un instant à l'autre. A la Vikings avec Ragnar.
    Dans deux trois saisons.



  17. #7277
    Hmm, j'ai quelques années de retard sur la série: je n'avais pas réalisé que Father Gabriel était joué par le Carv' de The Wire...

  18. #7278
    J'ai pas trop aime cet épisode moi, bizarre

    Je trouve le zap dans le temps mal branlé, comme dit plus haut on a l'impression qu'il ne s'est rien passé.

    Eugene en mode badass c'est un peut bizarre

    Carol en psychopathe c'est lol (sans parler de la coiffure Witcheresque, un hommage sans doute)

    Michonne en mode encore plus casse couille...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7279
    Au moins y a pas de cheval magique.

  20. #7280
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Au moins y a pas de cheval magique.
    Non par contre arroser tous les ex saviors sans les réveiller ça choque personne visiblement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7281
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Hmm, j'ai quelques années de retard sur la série: je n'avais pas réalisé que Father Gabriel était joué par le Carv' de The Wire...
    Et il joue dans Starship Troopers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai pas trop aime cet épisode moi, bizarre

    Je trouve le zap dans le temps mal branlé, comme dit plus haut on a l'impression qu'il ne s'est rien passé.

    Eugene en mode badass c'est un peut bizarre

    Carol en psychopathe c'est lol (sans parler de la coiffure Witcheresque, un hommage sans doute)

    Michonne en mode encore plus casse couille...
    Je trouve que Carol a un air de Jamie Lee Curtis (surtout dans le dernier Halloween).

  22. #7282
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Imho tu prends le problème à l'envers.
    L'ellipse débute parce que justement ils sont entré dans une grosse période de stagnation et se termine parce que ça recommence à être le zbeule. Ca sert à accentuer le fait que ce qui est arrivé avant était important et que ce qui va arriver après l'est aussi.

    D'ailleurs ça fonctionne comme ça depuis le début de la série, les périodes où ils "vivent" vraiment leur vie sont dans les ellipses (plus de la moitié de la timeline avant la saison 9 est ellipsé je crois), ce qu'on voit c'est les moments où c'est la merde.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je trouve le zap dans le temps mal branlé, comme dit plus haut on a l'impression qu'il ne s'est rien passé.
    L'ellipse, c'est bien pour passer une période calme effectivement, mais tu l'utilises quand tu as clôturé les arcs en cours, pas parce que t'as mal branlé ton scénario (trop de factions, trop de lieux, trop d'histoire secondaire et pas assez d'épisodes ou trop de remplissage inutile), et que t'as pas vraiment pris en compte le fait que les acteurs principaux se barrent.

    La preuve, on se débarrasse des
    Spoiler Alert!
    sauveurs
    , tout de suite après l'ellipse, comme si elle n'avait pas vraiment eu lieu.
    Steam ID :

  23. #7283
    Le passage sur les sauveurs c'est le pire je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7284
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non par contre arroser tous les ex saviors sans les réveiller ça choque personne visiblement
    Ben si mais quand on relève un truc on se fait dire qu'on est de mauvaise foi du coup on se tait

  25. #7285
    Vous êtes de mauvaise foi. Carol n'a pas réveillé les Sauveurs parce qu'ils sont habitués à se faire pisser dessus par Negan pendant qu'ils dorment depuis leur plus tendre enfance, ils appellent ça des rêves humides.

  26. #7286
    C'est évident, si quelqu'un n'a compris ça c'est qu'il regarde en faisant autre chose...

  27. #7287
    Clairement le pire épisode que j'ai pu voir.
    Tout est mauvais, rien à garder à mes yeux.
    J'espère que ce sera la dernière saison qu'on pourra voir car j'ai été dans un facepalm constant.
    Après c'est mon avis, je pense que certains y trouvent leur compte mais là j'y arrive pas. Tout est caricaturé au summum, les personnages ont certes évolués mais ridiculement.

  28. #7288
    On a ajusté nos attentes à la médiocrité en fait. Comme vers la fin de LOST.

  29. #7289
    Perso j'y trouve mon compte, et je comprends pas les gens qui se plaignent de la série depuis des années mais qui continuent de se l'infliger ("parce qu'on a le droit", oui, certes, t'as aussi le droit de te planter une fourchette dans le genou, c'est pas pour autant que t'es obligé de le faire ni que c'est une idée lumineuse...). Y a plein d'autres séries excellentes qui existent, pourquoi ne pas faire votre deuil de celle-ci ?

  30. #7290
    Surtout qu'on en est à la saison 9 quoi... "non mais j'attends encore un peu avant de décrocher, genre vers la saison 10 là 'tention j'arrête promis juré, craché."



Page 243 sur 260 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •