Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 260 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7796
  1. #7171
    Niveau CGI le pire c'était l'envolée de corbeaux à un moment j'ai trouvé, c'est anecdotique mais ça m'a complétement sorti de l'épisode pendant trois bonnes minutes. On les dirait sortis d'une cinématique du premier Age of Empires honnêtement.

    Sinon la baisse d'audience est méritée vu le foutage de gueule des dernières saisons, mais elle est à relativiser par le fait que ça reste des audiences franchement élevées dans l'absolu, même si ils doivent pas faire les malins chez AMC d'être redescendus au niveau de la saison 1.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et puis bon mon ressenti c'est qu'Ezekiel et Carol ne vont pas du tout ensemble ça fait vraiment chelou... Un peu comme Rick et Michonne je sais pas comment c'est dans le comics mais leur relation ne fonctionne pas je trouve.
    Dans les comics, je mets en spoil au cas où,
    Spoiler Alert!
    Rick est avec Andréa, Michonne est avec Ezekiel. Carole est morte dans la prison.

  3. #7173
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Dans les comics, je mets en spoil au cas où,
    Spoiler Alert!
    Rick est avec Andréa, Michonne est avec Ezekiel. Carole est morte dans la prison.
    houlaaaa, pas très inclusif tout ça ! Tu m'étonnes qu'ils ont changé ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7174
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    houlaaaa, pas très inclusif tout ça ! Tu m'étonnes qu'ils ont changé ça
    Hum c'est surtout la mort d'Andrea qui a tout changé !

  5. #7175
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum c'est surtout la mort d'Andrea qui a tout changé !
    Parce qu'ils pouvaient pas tuer une vieille !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7176
    Moi c'est surtout la raison pour laquelle ils l'ont buté qui passe pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7177
    Ça se regarde comme du big bang theory ça maintenant, rien à faire des enjeux, rien à faire de ce qu'il va se passer faut juste déconnecter l'cerveau et apprécier les quelques scènes "dégueu" avec du zomblard. Parce que ouais les maquillages sont réussis

    -Où sont les scènes d'action dantesque ? (comme avec l'attaque au tank du gouverneur )
    -Où sont les scènes choquante ? (le premier épisode sur Negan avec la mort de Glenn & Abraham, la mort de Beth, le premier épisode de j'sais plus quelle saison avec des mecs qui se font égorgés à la chaîne au dessus d'un évier, la gamine qui se fait buter par Carole etc)
    -Pourquoi avoir buter Carl ? pourquoi pourquoi etc
    -Jamais Rien eu à foutre de Gregory, ràf de Rosita qui sert plus à rien, ràf de Tara, ràf du religieux semi aveugle, ràf de Carole qui sert à rien depuis plus 2 saisons, plus ràf de Daryl qui sert juste à coller des carreaux dans la tête etc, Negan a plus eu l'air d'un clown dans l'ensemble qu'autre chose.
    -Je crois même que je vais regretter Morgan façon tueur bordeline.

    Vous avez tués tous vos all star actors et vous essayez de faire en sorte que les gens s'attachent à des figurants++
    Ba ça marche pas hein

  8. #7178
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Une petite incohérence quand même c'est quand le chariot est bloqué par la boue on a une (mini) horde de cadavre qui déambule vers nos héros. Quand ils voient que c'est trop tard et que les zombies sont trop près ils décident de tout laisser tomber pour fuir. Sauf un crétin qui meurt comme une merde pour sauver le canasson. Bon bah finalement ils tuent tout les zombies... Pourquoi ils l'ont pas fait depuis le début ? Encore des choix scénaristique un peu foireux. Le gamin auraient très bien pu crever pendant l'assaut sur les zombies on aurait eu + de cohérence...
    Bof, je suppose que tu évites de prendre des risques pour rien dans ce genre de situation. Ils s'exposent uniquement si l'un des leurs est en danger. Ca m'a pas choqué.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et puis bon mon ressenti c'est qu'Ezekiel et Carol ne vont pas du tout ensemble ça fait vraiment chelou... Un peu comme Rick et Michonne je sais pas comment c'est dans le comics mais leur relation ne fonctionne pas je trouve.
    Ezekiel et Carol, ça me choque pas, par contre Michonne et Rick oui, à cause de la relation qu'ils ont dans la BD. Dans la série, j'ai toujours l'impression qu'il embrasse sa soeur. Dans la BD, Michonne est le bras armé à jamais fidèle de Rick. C'est sa soeur d'arme en quelque sorte.

  9. #7179
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Zach McGowan curieux de voir ce qu'il va faire dans la série (futur rebelle ?)
    Spoiler Alert!
    Combien d'épisodes il va durer surtout, c'est un peu le Sean Bean (Boromir) des séries TV...

  10. #7180
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Spoiler Alert!
    Combien d'épisodes il va durer surtout, c'est un peu le Sean Bean (Boromir) des séries TV...
    Spoiler Alert!
    mi-saison avant l'arrivé de "Opie"


    En parlant de mi-saison je pense qu'il gagnerai a revenir a un format 13 épisodes.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #7181
    C'est marrant de suivre la discussion de la série sur ce thread: je n'ai pas vu la série au-delà de la saison 3, mais j'ai lu les 30 volumes de la BD, et je vois bien qu'il y a tout un tas de personnages dont le destin est très différent, j'ai l'impression que tel personnage "remplace" tel autre... avec des événements généraux qui semblent grosso modo similaires.

    Je suppose que fouiller Wikipédia me dirait à peu près tout, mais je n'ai pas totalement renoncé à visionner la suite de la série et j'évite de tout me spoiler

  12. #7182
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suppose que fouiller Wikipédia me dirait à peu près tout, mais je n'ai pas totalement renoncé à visionner la suite de la série et j'évite de tout me spoiler
    C'est assez différent des comics sur certain point, il y a meme des scènes qui sont joué par des personnages différent du comics ex :
    Spoiler Alert!
    Dale dans le comics ce fait bouffé la jambe par des cannibales, cette scène dans la série a lieu avec un personnage qui s'appel BoB, survivant arrivé a la prison avec Tyreese.

    C'est un exemple parmi tant d'autres.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #7183
    Well fuck. J'avais raté la news :

    Scott Wilson, qui a joué Hershel, est mort la semaine dernière à 76 ans des suites de sa leucémie.
    RIP.

  14. #7184
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sinon, j'ai souri par contre sur le tableau d
    Spoiler Alert!
    e l'évolution de l'homme , c'était facile certes, mais amusant... Contrairement a leurs projet de charrette et de verrière ! Qui frise le ridicule au point vu mise en scènes.
    Pour le tableau, idem, ça m'a fait pareil.... jusqu'a ce qu'ils appuient la référence à travers les dialogues des 2 personnages. C'est comme une blague, quand tu l'expliques ça passe de drôle à pathétique. Mais bon, si on se base sur le cinoche de cette année c'est devenu la norme de placer des réf. juste pour le plaisir et de les décrire oralement pour une raison qui m'échappe.

    EDIT: Sinon j'aimerais toujours comprendre pourquoi les ex-sauveurs qui crèvent la dalle, transforment leurs bouffe en bioéthanol...

  15. #7185
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Pour le tableau, idem, ça m'a fait pareil.... jusqu'a ce qu'ils appuient la référence à travers les dialogues des 2 personnages. C'est comme une blague, quand tu l'expliques ça passe de drôle à pathétique. Mais bon, si on se base sur le cinoche de cette année c'est devenu la norme de placer des réf. juste pour le plaisir et de les décrire oralement pour une raison qui m'échappe.

    EDIT: Sinon j'aimerais toujours comprendre pourquoi les ex-sauveurs qui crèvent la dalle, transforment leurs bouffe en bioéthanol...
    Attend ce sont des motards! Ils préfèrent s'occuper de leurs motos avant s'occuper d'eux-même (et leurs enfants).

  16. #7186
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Well fuck. J'avais raté la news :

    Scott Wilson, qui a joué Hershel, est mort la semaine dernière à 76 ans des suites de sa leucémie.
    RIP.
    Oui j'ai vu passer l'annonce

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Pour le tableau, idem, ça m'a fait pareil.... jusqu'a ce qu'ils appuient la référence à travers les dialogues des 2 personnages.
    Clairement l'image aurai suffit.

    EDIT: Sinon j'aimerais toujours comprendre pourquoi les ex-sauveurs qui crèvent la dalle, transforment leurs bouffe en bioéthanol...
    Parce que le Maïs c'est pour les betes ! :con:
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #7187
    Episode "cul entre deux chaises"

    _J'aime l'idée de coalitions reposant sur une poudrière. Mais c'est exposé grossièrement. Limite si les scénaristes ne nous stabilotent pas les répliques clefs.
    _J'aime voir des zomblards bouffés d'araignées, bouffés par les corbeaux... Mais effets spéciaux pas tops.
    _J'aime aussi et surtout cet aspect de rations sur tout. L'essence, la bouffe, le côté escapades en chevaux pas évident et plus long. Mais Rick et sa bande se téléportent encore trop facilement entre les différents camps.
    _ Les conflits sont vraiment nanardesque, l'action exfiltration de la charrue = tout ce qui se passe autours est prévisible.

    Bon Gregory, c'est prévisible. Encore plus pour les lecteurs. La saison 9 arrive pavé de bonnes intentions mais saborde dans cet épisode ses bonnes idées.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #7188
    J'arrive plus à trouver quoique ce soit de crédible depuis la dernière saison. C'est un poil mieux filmé mais ça reste pas terrible du tout. J'ai vraiment du mal. Tout me semble si faux.

  19. #7189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'arrive plus à trouver quoique ce soit de crédible depuis la dernière saison. C'est un poil mieux filmé mais ça reste pas terrible du tout. J'ai vraiment du mal. Tout me semble si faux.
    Même mes zombis ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7190
    Ouais les zombies ont toujours été bien fichu mais ce n'est pas suffisant.

  21. #7191
    Saison 9 épisode 2 : Tentative de cross-over avec les bûcherons de l'extrême
    Pronostic pour l'épisode 3 : Rick remplacera Pascal le grand frère tandis que Carole rejoindra l'équipe d'on à échangé nos mamans.

  22. #7192
    9x2 : Ça va, on a vu pire comme épisode.
    Les ficelles scénaristiques sont plus grosses que les troncs qu'ils découpaient mais ça se regarde.

  23. #7193
    Mouais, on revient de très loin et c'est pas encore tout à fait ça, mais ce début de nouvelle saison réhausse la qualité d'un petit cran.

    Au moins le background est clair, on sait où on en est, on voit les gens, sur quoi ils travaillent, la logistique que ça implique…C'est quand même mieux que les séquences décousues de la saison dernière qui ne proposaient aucun arrière-plan. Un petit plus aussi au niveau de l'image et des dialogues. Les personnages sont plus sensibles. Plus palpables. Y compris les seconds rôles. L'image est un peu mieux maîtrisée et ce qu'elle transmet aussi.

    Spoiler Alert!
    Sinon, ce second épisode semble conforter doucement l'intrigue prévisible de la saison. je ne connais pas les comics pour info.

    La reconstruction, des compromis, des dissensions, peut-être des révoltes… je crains pas la remise en question personnelle de Maguy à propos de son leadership, Daryl qui retrouve timidement son côté électron libre, en outre j'ai beaucoup apprécié la petite discussion entre Rick et Negan et l'antagonisme de leur vision des choses…Un dialogue intéressant.

    Reste toujours cet hélico qui se ballade sans trop que je sache pourquoi… On verra bien. Il faudra aussi que je reprenne les quelques saisons de retard que j'ai sur FTWD, apparemment le départ de Morgan puis son périple sont mieux expliqués.



    En bref, je me surprends à désirer le prochain épisode, ce qui n'était pas du tout le cas l'an dernier.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/10/2018 à 00h38.

  24. #7194
    Ce qui me chiffonne c'est qu'ils montent tout un pan de l'épisode sans autre but que de montrer un peu de gore. Donc concrètement
    Spoiler Alert!
    ils veulent rediriger une meute de walkers sauf que, comme tout le monde l'aura vu venir à des km, ça foire et que du coup pour la faire courte ça conduit à une scène d'amputation puisque auparavant, oh hasard, le toubib qui aurait été utile se barrait laissant présager très subtilement ce qui allais se produire.

    Pour résumer on a les scènes :
    - du toubib qui se barre
    - de la redirection du troupeau de walkers
    - de la panique chez les bûcherons

    dans le but unique de justifier une scène d'amputation. Oui, tout ça ne débouchera sur rien d'autre à l'avenir, le troupeau tout le monde s'en balance, la victime n'a aucune rancœur donc pas de vengeance/scission du groupe. A la rigueur ça permet à Rick de légitimer son discours de fin d'épisode
    donc pour ça ça passe encore.

  25. #7195
    Entièrement d'accord avec Megiddo. Pour le moment, ils ont réussi à capter mon intérêt. Et les dialogues ! Oh God ! Enfin ! Bon, c'est pas du Better Caul Saul mais ils ne parlent plus pour ne rien dire ! C'est déjà un grand pas !

    @Th3 Cak3 :
    Spoiler Alert!
    Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas événement anodin. L'amputation c'est pour signifier qu'il y aura un prix à payer pour reconstruire et qu'il va falloir faire des sacrifices et mettre de l'huile de coude (lol). Et ça permet même à Rick de faire passer un message à Daryl. Alors c'est passé pour Aaron mais tout le monde ne va pas être de cet avis. Et d'ailleurs, c'est bien appuyé par un Negan toujours aussi cynique et pragmatique. Et puis se plaindre d'avoir du gore sur WD c'est un peu comme se plaindre qu'il y a trop de bisous dans une comédie romantique.

  26. #7196
    Je ne me plain pas. Le gore me gène pas non plus. Me faites pas dire ce que je pense pas.

    Ce qui me dérange c'est le cheminement choisi avec les grosse ficelles qui clignotent.

  27. #7197
    Au bout de 9 saisons, je suis agréablement surpris d'encore "gueuler" devant mon écran
    Spoiler Alert!
    "mais c'est dégueu ! il manque même un bout de bras et on voit l'os et tout !"

  28. #7198
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Je ne me plain pas. Le gore me gène pas non plus. Me faites pas dire ce que je pense pas.

    Ce qui me dérange c'est le cheminement choisi avec les grosse ficelles qui clignotent.
    C'est mieux que "oh merde 3 walkers on se barre, non Johnny n'y va pas nooon !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7199
    On a pu rattraper notre retard sur l'EP02 hier avec ma femme. Alors franchement je suis carrément satisfait je me suis pas ennuyé du tout et j'ai pris plaisir à regarder l'épisode. Et surtout le passage bowling de zombies c'était juste énorme

  30. #7200
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et surtout le passage bowling de zombies c'était juste énorme
    Directement plagié de Z Nation, mais eux ont eu les couilles d'utiliser un tome de fromage géant.

Page 240 sur 260 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •