Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 260 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7788
  1. #6511
    AMC today made a number of announcements related to The Walking Dead, the highest-rated cable series in history and the #1 show on television for the last six seasons and counting. The series is being renewed for a ninth season, to premiere in late 2018; current showrunner Scott M. Gimple is being elevated to Chief Content Officer, overseeing the entire “Dead” television universe, including The Walking Dead, Fear the Walking Dead, and potential brand extensions on a variety of platforms; and Angela Kang, who has been a writer on the show since 2011 and co-executive producer since 2013, is being promoted by Gimple to executive producer and showrunner of The Walking Dead Season 9.
    http://www.comingsoon.net/tv/news/91...new-showrunner

    En faite Gimple a été promu! C'est plus qu'un placard dorée ! Ca sent quand meme la mise en retrait de la première ligne, meme s'il continue a superviser. Je sais pas trop ces relations avec AMC ... Mais c'est curieux je trouve.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #6512
    Je pense qu'il doit y avoir une histoire de gros sous, entre ce que AMC file à Gimple et ce qu'il injecte effectivement dans le show. Ça a dû un peu trop se voir sur la 8eme saison.

  3. #6513
    Ou alors ils promeuve une nana parce que ça se voit trop quand dans TWD elles font qu'étendre le linge
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6514
    Vous pensez que ce changement de showrunner est lié à l'évincement peu élégant de Chandler Riggs ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #6515
    Nope.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6516
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vous pensez que ce changement de showrunner est lié à l'évincement peu élégant de Chandler Riggs ?
    Plus a la chute d'audience!
    Ou alors AMC a regardé la saison 8 ! et ca été un drame !



    Apres comme je disais plus haut, c'est curieux, ils n'ont pas fait sauté Gimple, ils l'ont promu. Il doit y avoir des interet entre Gimple/AMC&Co, parce que généralement dans ce milieu au US, ils prennent pas de pincette.
    Apres ca remplacente travaillait déja sur la série depuis tres longtemps, je ne suis pas sur de voir beaucoup de changement. Du sang neuf en réalisateurs aurai été un gros plus a mon avis.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #6517


    Pas sûr que la suite de cette saison relève le niveau, on est tellement bas de toute manière.

  8. #6518
    Ben regarde pas mec, ça te laissera du temps libre. Et laisse les gens qui veulent voir la suite regarder peinard.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6519
    Ah oui, génial comme ça on sera comme dans le film lego : Everthing is awesome. On vire tous ceux qui ont un avis négatif et on laisse les positifs entre eux.

  10. #6520
    Pourquoi tu regardes si ça te fait chier ? C'est une vraie question.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6521
    Je regarde pas, je viens juste t'embêter en vrai.

    En vrai j'ai regardé les 7 premières saisons. Je continue. S'tout.

  12. #6522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je regarde pas, je viens juste t'embêter en vrai.

    En vrai j'ai regardé les 7 premières saisons. Je continue. S'tout.


    Non mais si tu trouves ça complètement nul, tu t'infliges une torture. C'est comme si je continuais à regardais Black Lightning après le pilote. Ca serait du temps perdu et pénible.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6523

  14. #6524
    Ben t'as meilleur temps d'attendre les retours (en moyenne olympique, tu vires les dithyrambiques et les assassinats)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6525
    La saison 8 a repris, tout le monde s'en fout ?
    J'ai chialé comme une conasse tout le long du dernier épisode, j'ai les yeux qui piquent.

  16. #6526
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La saison 8 a repris, tout le monde s'en fout ?
    J'ai chialé comme une conasse tout le long du dernier épisode, j'ai les yeux qui piquent.
    J'ai trouvé justement que ca tirait trop sur la corde sensible. Episode encore un peu long (la partie Morgan/Carol....on s'en fout un peu).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #6527
    J'ai regardé. Et bof. Le rythme m'a rendu fou. Difficile de savoir si ça va être mieux que la première partie mais c'est pas super bien reparti.

    Et je reste sobre pour pas froisser ceux qui aiment.

  18. #6528
    J'ai trouvé ça honnête. Pas ouf, mais honnête.

    C'était évident que la sortie d'un tel personnage allait prendre au moins un épisode complet. Y'a vraiment que le dernier tiers qui est bien mou.

    Heureusement d'ailleurs qu'il y a la partie au Royaume pour donner du rythme.

  19. #6529
    Finies les séquences
    Spoiler Alert!
    "on met du flou et on monte la luminosité"

    Bon, blague à part, j'ai pas été ému par l'épisode, je dois être du genre insensible.
    Bon petit cliffhanger pour les 30 dernières secondes, au cas où.
    Et la séquence "robots experts cpc de l'infiltration", euh...mouai. Là aussi, le mini rebondissement de la fin sauve le truc de la platitude à mon avis.

    Bref, pas une catastrophe, mais pas du tout un chef d'oeuvre. Avant les quelques semaines de pause, je me disais "ce sont des trolls, le perso était moisi pendant des saisons entières et dès qu'il commence à être normal/bien ils le butent" et au final je me dis que c'est un cadeau de fin de contrat pour l'acteur, jouer des scènes où on n'a pas envie de le baffer, histoire que ça lui fasse des trucs à montrer sur son cv vidéo.

  20. #6530
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon, blague à part, j'ai pas été ému par l'épisode, je dois être du genre insensible.
    Pareil. J'ai meme trouvé ca chiant...

  21. #6531
    Ah oui, j'oubliais le moment téléachat "Maryse, regardez avec mon nouvel enrouleur je peux dérouler autant de tuyau que je veux!"
    Spoiler Alert!
    ah pardon monsieur, c'est votre intestin. N'ayez crainte, nous vous ferons une ristourne de 5%!
    Bordel c'était un peu nul non? Bon, il faut montrer que le mec devient une machine à tuer sans pitié prêt à tout pour tuer les sauveurs, mais j'ai trouvé ça bof

  22. #6532
    Putain c'était loooong.
    Et z'en ont pas marre
    Spoiler Alert!
    avec Morgan ? J'adorais le perso de base, mais au final la seule chose qu'ils en font c'est de le faire passer en chaine d'un extrême à l'autre. De pacifiste à psychopathe, à pacifiste, à psychopathe. Et j'ai très peur qu'ils partent sur le même délire pour Carol à force.

  23. #6533
    J'ai maté tout l'épisode en me disant tiens que v bien pouvoir dire le topic: Je suis pas déçu

    Bonne reprise sans plus, fallait bien un épisode complet pour une perso aussi important.

    Bon sinon no corpse no death
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6534
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Putain c'était loooong.
    Et z'en ont pas marre
    Spoiler Alert!
    avec Morgan ? J'adorais le perso de base, mais au final la seule chose qu'ils en font c'est de le faire passer en chaine d'un extrême à l'autre. De pacifiste à psychopathe, à pacifiste, à psychopathe. Et j'ai très peur qu'ils partent sur le même délire pour Carol à force.
    Euh Carol a jamais ete pacifiste !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai maté tout l'épisode en me disant tiens que v bien pouvoir dire le topic: Je suis pas déçu

    Bonne reprise sans plus, fallait bien un épisode complet pour une perso aussi important.

    Bon sinon no corpse no death
    Tu vois quand meme le corps dans un drap.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #6535
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La saison 8 a repris, tout le monde s'en fout ?
    Ah ben non alors ! Parce que si ça a repris, ça veut surtout dire que la saison 3 de Ash VS Evil Dead a dû commencer

  26. #6536
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh Carol a jamais ete pacifiste !


    Elle a eu sa vieille crise de foi non-lethal y'a pas si longtemps que ça, saison 7, avec son cottage à la con et son trip ermite. Avec Morgan ils faisaient la paire. C'était d'un lourd.

  27. #6537
    Donc ils sont lourds en pacifistes (ça se tient) et donc là ayé ils ont vu la lumière et le coté obscure et donc c'est pas bon non plus ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6538
    Ma review de l'épisode 9 :


  29. #6539
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc ils sont lourds en pacifistes (ça se tient) et donc là ayé ils ont vu la lumière et le coté obscure et donc c'est pas bon non plus ?
    Il y a des chances pour que Morgan redevienne pacifiste avec ce qui s'est passé pendant l'épisode 9.

  30. #6540
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Elle a eu sa vieille crise de foi non-lethal y'a pas si longtemps que ça, saison 7, avec son cottage à la con et son trip ermite. Avec Morgan ils faisaient la paire. C'était d'un lourd.
    Justement, elle s'est mise à l'écart pour éviter d'être "confrontée" à ses pulsions létales.....du moins c'est comme ca que je l'ai pris.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 218 sur 260 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •