Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 260 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7796
  1. #6181
    Dernier épisode vu.

    Et bien c'était pas mal. Focus sur Ezekiel et son cas de conscience, du zomblard, Carol en mode Rambo, Daryl et Rick en mode Mad Max, un enjeu résolu dans l'épisode.

    Si tous les épisodes pouvaient être comme celui là, ça suffirait déjà à avoir un truc sympathique. On ajoute quelques épisodes de fulgurance genre Carol et la petite fille ou celui de la S7 épisode 1, et on aurait une chouette série à suivre.

  2. #6182
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Episode 4 de cette saison : C'est "moins mauvais" dans le médiocre.
    Dans les -, on a les travers récurrents de la série :
    . du deus ex machina a tout va (
    Spoiler Alert!
    merci rick et daryl pour cette course poursuite face à deux anciens stormtroopers et au tigre qui décide subitement de finir en viande
    )
    . Des ennemis randoms cachés dans des recoins a-priori désert, ça permet de faire défiler le compteur-temps d'un épisode. Chouette.
    . Seuls les figurants
    Spoiler Alert!
    tombent dans les pièges et meurent,
    pas les héros histoire de mettre du drama facile.
    . Syndrome du stromtrooper pour les ennemis (
    Spoiler Alert!
    les mercenaires laissent présumer qu'ils sont à sec après avoir vidés 10 chargeurs/personnes sans jamais toucher une cible seule, immobile et acculée
    ).
    . Syndrome rambo pour les héros de la série. (
    Spoiler Alert!
    ils survivent, passent outre leurs blessures et la logique des balles/accidents de la route
    )
    . La géographie de cette série est un vrai bordel. Aucune cohérence des lieux.
    Spoiler Alert!
    On ne sait pas du coup si les gogols font une attaque coordonnées sur plusieurs sites éloignés ou s'ils sont presque côte à côte en ce début de saison
    . Quand on sait qu'il ont fait un road-série autours d'Atlanta pendant 6 saisons ....

    Dans les +:
    . On ouvre sur un flashback du Rastaking et on fini l'épisode sur lui. Histoire de montrer un cheminement entre les 2. Quand la narration est simple c'est déjà plus agréable.
    . L'idée de mettre une course poursuite (après quant au résultat on repassera)
    . Le sbire de RastaKing est cool. Idem pour le personnage de RastaKing.
    Pas mieux.
    Pas mal de choses pourraient passer si c'était mieux amené/tourné/réalisé. Bref, beaucoup de si.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, y'a du mieux quand même.

    On se permet même un sursaut d'inventivité dans la réalisation, avec l'intro que j'ai trouvé plutôt bien foutue, notamment la transition.

    En tout cas, espérons qu'ils récupèrent leur budget maintenant, ils en ont évacué un gros morceau.
    J'ai pensé la même chose, j'ai même eu une lueur d'espoir. Qui a vite disparu cela dit.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dernier épisode vu.

    Et bien c'était pas mal. Focus sur Ezekiel et son cas de conscience, du zomblard, Carol en mode Rambo, Daryl et Rick en mode Mad Max, un enjeu résolu dans l'épisode.

    Si tous les épisodes pouvaient être comme celui là, ça suffirait déjà à avoir un truc sympathique. On ajoute quelques épisodes de fulgurance genre Carol et la petite fille ou celui de la S7 épisode 1, et on aurait une chouette série à suivre.
    Oui. Ce sont les deux meilleurs épisodes toutes saison confondue.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #6184
    Dites les coins, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais apparement y'a une théorie sur une invasion E.T. depuis la S7 avec le fameux plan tout pourri de Rick sur sa montagne de détritus :

    http://www.purebreak.com/news/the-wa...tonnant/122166

    J'ai vu ça en regardant Faux Raccord l'émission d'Allociné. Apparement ce serait Robert Kirkman qui serait à l'origine de cette rumeur car au moment de vendre son comics se le faisait refuser d'édition car pas rentable. Une sorte de porte de sortie...

    Bon si ça s'avère vrai un jour ça serait vraiment très très pourris quand même...

  5. #6185
    Bof. C'est juste des voitures sur une route dans le fond, que l'équipe technique n'a pas vu.

  6. #6186
    Je crois que tout est foireux dans ce pan !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #6187
    Ah sinon Kim Dickens continue le recyclage des acteurs de DeadWood !
    Garret-Dillahunt rejoint l'equipe de Fear the Walking dead .

    http://www.premiere.fr/Series/News-S...e-Walking-Dead
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #6188
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah sinon Kim Dickens continue le recyclage des acteurs de DeadWood !
    Garret-Dillahunt rejoint l'equipe de Fear the Walking dead .

    http://www.premiere.fr/Series/News-S...e-Walking-Dead
    Il était pressenti comme potentiel Negan y'a 2/3 ans (edit : lol, c’est ce que dit l'article d'entrée de jeu ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #6189
    J'ai bien apprécié l'épisode de cette semaine, rien de spéciale en particulier, justement on revient un peu a ce qui fait la série pour moi : de la tension, des dialogues et des zombies
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #6190
    L'épisode 5 je l'ai trouvé plutôt bon, pour du walking dead entend-on nous bien.

    Les défauts qui entachent cet épisode :
    . la baston entre
    Spoiler Alert!
    rick et notre redneck
    sans intérêt !
    .
    Spoiler Alert!
    L'exécution de notre ouvrière dont tout le monde se fout. Bam ! Elle prend sa bastos
    et plus personne ne fait attention à elle. A moins qu'elle s'est juste
    Spoiler Alert!
    blessée
    et que j'ai mal vu mais tout de même.
    . la scène finale ... Bof. L'enjeux n'est pas fou et l'accueil du personnage ne colle pas avec ce qui était développé dans l'épisode.
    . Le décors de l'intérieur du camping car !
    . Il aurait fallu autant de temps pour donner un peu plus de profondeur aux saviors ?
    . La sensation d'avoir une série qui se permet 2 ou 3 bons épisodes par saisons et du remplissage le reste du temps.

    Les + :
    . Le traitement du tyran. C'est déjà un peu plus profond, il a un "projet" politique avec ses sujets. Un vrai républicain pour le coup.
    . Rick face à ses contradictions et face à un dilemme. Tant mieux, ça sort du schéma "les gentils vs les méchants"
    . Les scènes avant le générique.
    . Les relations tendues entre les membres du conseil d'administration de Saviors entreprise. ^^
    . Pour une fois que je trouve le personnage du père gabriel convaincant et utile.
    . Le flou quant à la notion de guerre juste qui est enfin posé ainsi que des méthodes pour la mener. Voilà un angle qui aurait du être suivi beaucoup plus tôt.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #6191
    L'épisode de cette semaine était pas mal ouais. Comme tu le dis, ça ressemble plus à ce qu'ils faisaient avant.

    Petite question pour les lecteurs :
    Spoiler Alert!
    l'hélicoptère, c'est là pour préparer la suite ? Je me suis arrêté à la fin de l'arc de Negan dans les comics.

  12. #6192
    C'était dans l'arc gouverneur ça. Ils se sont permis de mettre ça plus tard pour nous surprendre.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #6193
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'épisode de cette semaine était pas mal ouais. Comme tu le dis, ça ressemble plus à ce qu'ils faisaient avant.

    Petite question pour les lecteurs :
    Spoiler Alert!
    l'hélicoptère, c'est là pour préparer la suite ? Je me suis arrêté à la fin de l'arc de Negan dans les comics.
    J'en sais rien, mais je voudrais vraiment que pour la suite il ce détache du comics. Negan fait un bon "méchant", je suis beaucoup moins convaincu par ce qui suit, c'est ce qui ma fait abandonné le comics. (j'avais déja eu du mal avec l'arc de Negan)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #6194
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    C'était dans l'arc gouverneur ça. Ils se sont permis de mettre ça plus tard pour nous surprendre.
    Y'en avait pas déjà eu un avec le Gouverneur justement ?



    Sinon, ouais, épisode sympa, par contre, pré-générique d'un quart d'heure Bientôt ils vont nous coller le générique à la fin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #6195
    Heureusement qu'il y a Negan pour remonter le niveau du jeu des acteurs. Épisode mieux que les autres mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça pendant toute la saison dernière.

  16. #6196
    C'est clair que pour le coup la tournure que prend negan dans la série semble prendre une meilleure direction que sa version comics.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #6197
    Tu parles du côté
    Spoiler Alert!
    "tyran malgré lui qui regrette la mort de sa femme"
    ? Parce que c'est aussi le cas dans la BD.

  18. #6198
    J'ai trouvé ça très "faux" comme épisode. Toute la profondeur qui est amenée est bienvenue, mais je suis pas fan de la manière. Tout d'un coup tout le monde force le trait, ça fait pas très naturel.

  19. #6199
    Spoiler pour l'épisode 5 saison 8 de walking dead:
    Spoiler Alert!

    Vous l'avez sans doute manqué, mais une gaffe est rapidement visible avec un hélicoptère en arrière plan


    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il était pressenti comme potentiel Negan y'a 2/3 ans (edit : lol, c’est ce que dit l'article d'entrée de jeu ).
    Il était surtout pas mal dans The Sarah Connor chronicles, et magnifique dans Raising hope.

  20. #6200
    Il est bien classe dans Justified

  21. #6201
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Tu parles du côté
    Spoiler Alert!
    "tyran malgré lui qui regrette la mort de sa femme"
    ? Parce que c'est aussi le cas dans la BD.
    Non je parle de ses motivations pour être le leader et des relations qu'il a avec ses bras droits. Dans la bd on ne le voit qu'avec un seul bras droit quasiment. Le fait d'en avoir mis plusieurs et une vision cohérente à sa manière extrêmement brutale de diriger est bienvenue. Je comprend que Hem trouve ça faux car ça intervient tard, et on sent que les scénaristes avancent à taton et sans plan d'ensemble dans cette série.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #6202
    Dernier épisode (le 6) très moyen : parce que Michonne, parce que Rosita, parce que Carl, parce qu'on revoit le gang de la décharge et parce que benne à ordure. (nul besoin de balise, c'est suffisamment allusif pour ceux qui n'ont rien vu).

    Il y a bien deux ou trois choses défendables dedans mais globalement dès qu'on revoit certains des personnages principaux... bah on s'fait chier.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #6203
    Ouais moyen aussi pour moi, à part 2 ou 3 trucs épiques
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6204
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais moyen aussi pour moi, à part 2 ou 3 trucs épiques
    Quelques passages sympa

    Et comme le dit Lechameaufou , Rosita/Karl/Michone c'est un peu le tiercé gagnant ! Surtout Karl et Michone pour moi !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #6205
    Surtout Karl, enfin bon, je vois pas à quoi sert son arc.

    Après lui et l'actrice qui joue Michonne ont des obligations donc ils doivent les regrouper
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6206
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6207
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'espere qu'il aura un meilleurs script que dans la série mere
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #6208
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'espere qu'il aura un meilleurs script que dans la série mere
    T'as lu l'article ?

    ET puis FTWD est tellement awesome et bien réalisée que ça ne fait aucun doute...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6209
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Surtout Karl, enfin bon, je vois pas à quoi sert son arc.
    Surement à tirer des flèches

    Sinon rick c'est quoi son plan au final? Il devait quand même se douter que la chef des clodos refuserait son offre et que ça tournerait mal pour lui.

  30. #6210
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Surement à tirer des flèches

    Sinon rick c'est quoi son plan au final? Il devait quand même se douter que la chef des clodos refuserait son offre et que ça tournerait mal pour lui.
    Spoiler !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 207 sur 260 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •