Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 260 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7796
  1. #6031
    bof bof bof, les 3 axes mal agencés et surtout les situations débiles pour accéder et face à Négan ... Ça sent le twist rapide pour se sortir enfin de se bourbier d'arc Négan et ça je m'en plaindrai pas même si, depuis qu'on l'attend, ça aurait pu être mieux amené .

  2. #6032
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens t'es vert maintenant toi ?
    Ca fait bien 3 ans, déjà

    Tu ne me regardes même plus

    /HS

  3. #6033
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ca fait bien 3 ans, déjà

    Tu ne me regardes même plus

    /HS
    Mais t'es dans quels topics ? Et a quel multi tu joues maintenant ? Histoire qu'on se capte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Sinon j'ai survolé les commentaires sur la saison 3 de FTWD, ça a l'air de valoir le coup, non ? Parce que je m'étais grave faich' sur la saison 2 (avec aucune empathie pour le moindre perso)
    Comme je disais plus haut, maintenant je préfére FTWD, et j'étais deg que ça finisse pour être remplacé par WD ce dimanche.

  4. #6034
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai bien aimé la montée de tension, par contre, ca devient un peu pénible les "bon il suffit juste de tuer Negan" qui sont couplés deux minutes après à un "ah Tiens ya Negan sur un balcon complètement à découvert, qui parle sans bouger depuis plusieurs minutes, ca vous dirait pas qu'on lui tire dessus? C'est pas comme si on avait une équipe de snipers complètement badass, qu'on a bien pris le temps de monter sur les scènes précédentes, lorsqu'on butait les sentinelles sans aucun bruit et sur un terrain complètement dégagé".

    Je sais bien que c'est le grand méchant et qu'on peut pas le buter comme ca, mais à forcé d'accumuler les scènes du genre, la suspension d'incrédulité a du mal à tenir.
    Ouais. Et puis le "Only one man has to die" de Rick suivi du
    Spoiler Alert!
    massacre de gardes et du mitraillage à la volée et l'envoi de la horde contre le QG, c'est quand même un peu con.

  5. #6035
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai bien aimé la montée de tension, par contre, ca devient un peu pénible les "bon il suffit juste de tuer Negan" qui sont couplés deux minutes après à un "ah Tiens ya Negan sur un balcon complètement à découvert, qui parle sans bouger depuis plusieurs minutes, ca vous dirait pas qu'on lui tire dessus? C'est pas comme si on avait une équipe de snipers complètement badass, qu'on a bien pris le temps de monter sur les scènes précédentes, lorsqu'on butait les sentinelles sans aucun bruit et sur un terrain complètement dégagé".
    Sauf qu'ils répètent à plusieurs reprises dans la série que "juste tuer Neagan" ne servirait à rien si ce n'est à engendrer encore plus de chaos...

  6. #6036
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai bien aimé la montée de tension, par contre, ca devient un peu pénible les "bon il suffit juste de tuer Negan" qui sont couplés deux minutes après à un "ah Tiens ya Negan sur un balcon complètement à découvert, qui parle sans bouger depuis plusieurs minutes, ca vous dirait pas qu'on lui tire dessus? C'est pas comme si on avait une équipe de snipers complètement badass, qu'on a bien pris le temps de monter sur les scènes précédentes, lorsqu'on butait les sentinelles sans aucun bruit et sur un terrain complètement dégagé".

    Je sais bien que c'est le grand méchant et qu'on peut pas le buter comme ca, mais à forcé d'accumuler les scènes du genre, la suspension d'incrédulité a du mal à tenir.
    Yep c'est ce que je disais sur le plot armor. A cette distance pas besoin d'un sniper, même moi je le bute.

    Mais sinon la montée en tension est sympa et bien foutue j'ai trouvé. D'autant qu'avec Negan tu sais jamais s'il bluffe (inb4 Martoni) ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sauf qu'ils répètent à plusieurs reprises dans la série que "juste tuer Neagan" ne servirait à rien si ce n'est à engendrer encore plus de chaos...
    C'est pas faux, mais tu peux le sniper PUIS envoyer la horde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6037
    Mention au cheat code idkfa.

    C'est dommage car l'épisode contient de l'excellent et de l'exécrable.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #6038
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    "ah Tiens ya Negan sur un balcon complètement à découvert, qui parle sans bouger depuis plusieurs minutes, ca vous dirait pas qu'on lui tire dessus? C'est pas comme si on avait une équipe de snipers complètement badass, qu'on a bien pris le temps de monter sur les scènes précédentes, lorsqu'on butait les sentinelles sans aucun bruit et sur un terrain complètement dégagé".
    Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai vu jusqu'à maintenant.
    Vraiment, ça m'a presque sorti de l'épisode. Pour tant je suis très indulgent avec les films/séries. Mais sérieusement les mec ils mettent des heashot sur des zombies à 30m...et là ils ne sont pas foutu d'aligner 4 gus à 20m avec des armes auto...
    La scène est vraiment foireuse, ils suffisait de mettre Negan derrière un mur/barricade et cela aurai justifier toute la mise en place de l'opération.
    Le montage entre les visions Futur, et les éléments à venir rendent l'épisode brouillon.

    Ça sent un épisode avec Karl et l'inconnu et un avec le père Gabriel ... Chouette.

    C'est dommage , l'épisode d'intro était presque réussi. De part son contexte, on est passé de domination à conflit ouvert. Et globalement l'épisode marche dans ce contexte.

  9. #6039
    Ah ben pareil, durant toute la scène, ma femme qui est plus terre à terre me disait "mais pourquoi ils le tuent pas là???" Alors en général, j'arrive à lui expliquer le concept du plot armor, ou le fait qu'un headshot n'est pas toujours évident et compagnie. Là, je n'ai pu qu'acquiescer.

    Les scénaristes ont donné raison à ma femme quoi...

  10. #6040
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les scénaristes ont donné raison à ma femme quoi...
    Ils ont récidivé avec Carol !
    Je veux dire :
    Spoiler Alert!
    Soit il ce faisait grillé par un truc a la con et le mec balance ca grenade ou alors il le blessait et dans un dernier effort il la lance ! Non la ils sont 6 a tirer sur un mec en train de fumer, putain de miracle a la Pulp Fiction, aucune balle ne l’atteint !


    Franchement AMC devrait revoir leurs Showrunner, ou renforcer l'équipe par des mec un peu plus chevronné...
    J'ai vraiment l'impression par moment de voir une série 80-90 a la V ou Rick Hunter
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #6041
    Ou peut être que Rick veut pas le tuer tout simplement...

  12. #6042
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Sinon j'ai survolé les commentaires sur la saison 3 de FTWD, ça a l'air de valoir le coup, non ? Parce que je m'étais grave faich' sur la saison 2 (avec aucune empathie pour le moindre perso)
    Quelques imperfections , une premiere partie avec quelques petites longueurs, pour placer les élements et une 2e partie de saison bien plus intérréssant avec un tres bon final ( 2/3 dernier épisode ).
    L'ensemble de la saison est bien meilleurs que les 2 premières ( bien que la premiere avait du potentiel ) et meilleurs que certaines saisons récente de TWD
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #6043
    Merci pour les avis sur la saison 3 de FTWD !
    C'est combien d'épisodes ? 8 ou 13 ?
    Maintenant va falloir que je convainque Mme de repasser dessus

  14. #6044
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Ou peut être que Rick veut pas le tuer tout simplement...
    Et il s'attarde a tirer dessus comme un con alors qu'il est planqué derriere une plaque en acier de 1 cm ?
    Non, c'est juste les réalisateurs qui ont fait de la merde

    Surtout que leurs scénario est de dire, s'ils suivent le comics : [SPOILER]Rick veut le tuer ! Il jure devant tout le monde qu'il va le tuer !
    Spoiler Alert!
    Pour finalement le mettre en prison , parce qu'il n'est pas comme Negan !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour les avis sur la saison 3 de FTWD !
    C'est combien d'épisodes ? 8 ou 13 ?
    Maintenant va falloir que je convainque Mme de repasser dessus
    13, mais ca passe bien si vous les regardez en cessions de plusieurs épisodes . Par contre 1 par semaine ca peut etre lassant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #6045
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Ou peut être que Rick veut pas le tuer tout simplement...
    Il est pas encore dans cet état d'esprit. Il veut le buter mais je pense qu'à cet instant, ils sont là pour essayer de raisonner les lieutenants et pas tuer Negan. Et on voit bien que quand la négociation arrive à une impasse, Rick n'hésite plus. Du coup, je trouve que ça chipote pas mal ici.

    Le truc que j'ai trouvé moyennement moral pour le groupe de Rick, c'est d'envoyer une Horde sur la Fabrique. Ca marche dans la BD. Par contre, dans la série, ils savent que la plupart des gens ici sont presque des esclaves. J'espère que les auteurs s'en serviront pour plus tard comme cas de conscience pour le groupe de Rick mais j'en doute.

    Je voyais pas comment ils allaient gérer l'après Negan. Avec cet épisode, ça devient plus clair. C'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour les avis sur la saison 3 de FTWD !
    C'est combien d'épisodes ? 8 ou 13 ?
    Maintenant va falloir que je convainque Mme de repasser dessus
    Perso, à part l'épisode 10 et 11 de la S3, je me suis profondément ennuyé. Et pourtant je suis très indulgent. La preuve, j'arrive à apprécier TWD.
    Dernière modification par Da-Soth ; 25/10/2017 à 10h34.

  16. #6046
    J'ai trouvé l'épisode pas terrible du tout.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/10/2017 à 22h49.

  17. #6047
    Mitigé aussi. D'un côté, ça semble fini le blabla pour enfin Rick qui passe à l'action, de l'autre, beaucoup de maladresse (Rick qui veut buter Negan mais ne le fait alors qu'il en a 100 fois l'occasion, les voitures protégées des balles par... de la tôle ondulée , mitrailler avec des 100aines de munitions... les fenêtres du bâtiment )

    Quant aux passages dans le futur, j'y crois pas une seconde. C'est trop parfait pour être vrai, et le halo fantasmagorique autour de l'image me pousse à penser que c'est juste une hallucination. C'est Walking Dead, ça ne peut juste pas finir bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #6048
    Cette purge
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #6049
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    les voitures protégées des balles par... de la tôle ondulée
    Non.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    mitrailler avec des 100aines de munitions... les fenêtres du bâtiment
    En fait c'est un plan de génie, la horde arrive et ils veulent qu'elle les empêche tous de dormir, sans ça c'était du double vitrage ils les auraient pas entendu râler et frapper toute la nuit.

  21. #6051
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non.
    Ben... si. C'est de la tôle et elle est ondulée, CQFD
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6052
    Le premier épisode de la saison 8 a été moins telechargé que les autres épisodes......donc la baisse du telechargement signifie que la serie est en perte de vitesse




    Par contre, évoquer le fait que l'offre légale est en nette hausse et intéresse de plus en plus de monde.....ca vient pas du tout a l'esprit !!

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18668258.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #6053
    C'est quand même une belle purge OCS Go dans le genre service tout daubé du cul. Ça se voit que les mecs ont les contrats AMC et HBO et savent que ça suffira à leur rapporter des camions de clients, parce qu'ils se foulent vraiment pas pour mettre à dispo des apps propres. C'est à peine au dessus du niveau d'un M6 ou TF1 Replay, ça la fout mal à l'ère de Netflix. Surtout pour à peu près le même prix.

  24. #6054
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est quand même une belle purge OCS Go dans le genre service tout daubé du cul. Ça se voit que les mecs ont les contrats AMC et HBO et savent que ça suffira à leur rapporter des camions de clients, parce qu'ils se foulent vraiment pas pour mettre à dispo des apps propres. C'est à peine au dessus du niveau d'un M6 ou TF1 Replay, ça la fout mal à l'ère de Netflix. Surtout pour à peu près le même prix.
    j'ai vomi ocs go sur windows, que ce soit sur chrome ou l'Apply, pareil pour l'apply Android.
    Par contre l'apply samsung tv est de bonne qualité.
    J'ai eu 6 mois ocs avec la tv, mais je ne paierais pas après, catalogue trop limité, sauf hbo

  25. #6055
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mitigé aussi. D'un côté, ça semble fini le blabla pour enfin Rick qui passe à l'action, de l'autre, beaucoup de maladresse (Rick qui veut buter Negan mais ne le fait alors qu'il en a 100 fois l'occasion, les voitures protégées des balles par... de la tôle ondulée , mitrailler avec des 100aines de munitions... les fenêtres du bâtiment )

    Quant aux passages dans le futur, j'y crois pas une seconde. C'est trop parfait pour être vrai, et le halo fantasmagorique autour de l'image me pousse à penser que c'est juste une hallucination. C'est Walking Dead, ça ne peut juste pas finir bien
    C'est pourtant la suite.

  26. #6056
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben... si. C'est de la tôle et elle est ondulée, CQFD
    Oui, mais ça ne sert pas à se protéger des balles.

  27. #6057
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui, mais ça ne sert pas à se protéger des balles.
    C'est ce qu'il dit.

  28. #6058
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est ce qu'il dit.
    :
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    les voitures protégées des balles par... de la tôle ondulée
    ->
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    ça ne sert pas à se protéger des balles.

  29. #6059
    C'est sensé servir à quoi du coup ?

  30. #6060
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est sensé servir à quoi du coup ?
    Un cosplay de Mad Max.

Page 202 sur 260 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •