Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 260 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 7788
  1. #6001
    Ah oui en effet mais Nicotero n'a pas attendu twd pour être talentueux. J'ai grandi avec les films dans lesquels il a bossé.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui en effet mais Nicotero n'a pas attendu twd pour être talentueux. J'ai grandi avec les films dans lesquels il a bossé.
    En faite je viens de voir que lui et ca boite ont bossé dans plein de truc que j'ai vu, sans savoir qu'ils étaient derriere tout les maquillages/effets
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #6003
    Evil Dead 3, Reanimator, From Dusk Till Dawn, etc...

  4. #6004
    Il faut voir aussi que TWD a beaucoup plus de personnages et d'arcs que FTWD qui en a....2 (Alicia et sa nouvelle copine lesbienne d'un coté, le reste de l'autre). Mettons 3 avec Nick.

    Ca ralentit forcément la progression générale.

    Les deux séries ont leur rythme et c'est appréciable d'avoir de la diversité je trouve. TWD reprend dimanche, ça va saigner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6005
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il faut voir aussi que TWD a beaucoup plus de personnages et d'arcs que FTWD qui en a....2 (Alicia et sa nouvelle copine lesbienne d'un coté, le reste de l'autre). Mettons 3 avec Nick.

    Ca ralentit forcément la progression générale.

    Les deux séries ont leur rythme et c'est appréciable d'avoir de la diversité je trouve. TWD reprend dimanche, ça va saigner
    Oui, mais c'est parce que la série suit de trop près le comics, y a trop de personnages , ils pouvaient en supprimer quelques uns (je veux dire ne jamais les avoir créer). J'ai rien contre les personnages en soit, mais ils sont bien trop nombreux , ou trop dispersé ( et accessoirement pas tres bien écris) pour les rendre super passionnant. Apres ils ont besoins de victimes
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6006
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui, mais c'est parce que la série suit de trop près le comics, y a trop de personnages , ils pouvaient en supprimer quelques uns (je veux dire ne jamais les avoir créer). J'ai rien contre les personnages en soit, mais ils sont bien trop nombreux , ou trop dispersé ( et accessoirement pas tres bien écris) pour les rendre super passionnant. Apres ils ont besoins de victimes
    Je sais pas, tu supprimerais lesquels ?

    A la limite Carol mais même je trouve qu'elle a un arc important avec Daryl. Il y a pas mal de personnages quasi-principaux. Si je devais là dire ok on refait la série et on enlève...bah je sais pas qui je choisirais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6007
    Nan mais le vrai problème c'est qu'ils se branlent (et nous prennent pour des cons) avec des épisodes de 1h30 sur l'entrainement kung fu / Jedi de Morgan en flashback, on en a juste rien à foutre.

    Genre l'épisode de la semaine entier sur Rosita, Enid, c'est purement du remplissage juste pour le fric de la pub.

  8. #6008
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas, tu supprimerais lesquels ?

    A la limite Carol mais même je trouve qu'elle a un arc important avec Daryl. Il y a pas mal de personnages quasi-principaux. Si je devais là dire ok on refait la série et on enlève...bah je sais pas qui je choisirais.
    Non Carol est un personnage qui a du potentiel .
    Mais Jesus n'a aucun interet, le personnages est vraiment creux (dans la série), il ne sert qu'a faire le lien avec Hilltop.
    Morgan, j’apprécie beaucoup l'acteurs mais ils n'ont jamais su développer le personnage correctement ( l'épisode avec son prof d'Aikido ! ).
    Tara ? Je n'ai toujours pas trouvé son role.
    Gabriel ?
    Enid ? Elle ne sert qu'a une love story pour Karl
    Ils auraient pu fusionner Hilltop et Kingdom , pourquoi avoir rajouté le clan au bord de la mer ou meme les scavenger si c'est pour faire ce qu'ils en font.
    J'ai rien contre eux , mais trop de monde, pas assez temps pour les travailler correctement et pour beaucoup ecrit avec les pied . Ils ont créer eux meme cette situation malheureusement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #6009
    Mais putain les garbage peoples et le club med amazones on se croirait revenu en 1990 dans un Walker Texas Rangers ou Highwayman.

  10. #6010
    J'ai un peu l'impression que c'est mort d'avance: s'ils fusionnent des clans, ou des persos, ou en virent, ils se mangent un shitstorm sur les rézosossios

    Dans l'ensemble, certes il y a des épisodes dispensables, mais s'ils font un épisode sur Morgan c'est pour utiliser le personnage ensuite. Pas le choix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6011
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan mais le vrai problème c'est qu'ils se branlent (et nous prennent pour des cons) avec des épisodes de 1h30 sur l'entrainement kung fu / Jedi de Morgan en flashback, on en a juste rien à foutre.

    Genre l'épisode de la semaine entier sur Rosita, Enid, c'est purement du remplissage juste pour le fric de la pub.

    Surtout en faite. La série gagnerai en qualité a etre sur 8/10/12 épisodes .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #6012
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai un peu l'impression que c'est mort d'avance: s'ils fusionnent des clans, ou des persos, ou en virent, ils se mangent un shitstorm sur les rézosossios

    Dans l'ensemble, certes il y a des épisodes dispensables, mais s'ils font un épisode sur Morgan c'est pour utiliser le personnage ensuite. Pas le choix
    Ah mais clairement, c'est bien trop tard, ils suivent le comics a la ligne ou presque donc les gens s'attendent a y retrouver les mêmes éléments.
    Par contre je pense que si les épisodes seraient mieux réalisés, mieux filmés, un peu mieux écrit, les scènes dramatiques mieux amené et plus intenses; des scènes d'actions un peu mieux foutu (le gun-fight du dernier épisodes est vraiment moisi ), on verrait moins les longueurs. Mais comme tout est moyen... Une impression générale de fainéantise, fait que les longueur nous sautent de plus en plus a la gueule. C'est la 8e saison et ca me donne vraiment l'impression qu'ils vivent sur leurs acquis sans ce remettre en question.
    Le comics a toujours eux 2 axes , les zombies et la relation humaines... Malheureusement la relation humaines est ecrit avec les pied tel un saop !
    Sur la 7e saison, il n'y a que le premier épisodes ( sans parler des exécution ) que j'ai trouvé au dessus du lot, tres intense, bien réalisé, ils font complètement craqué Rick, il est anéantit. J'ai trouvé ca vraiment bien fait et Lincoln joue parfaitement. L'episode de Daryl en prison etait bien fait aussi, surtout pour expliqué la haine de celui ci envers Negan&Co. Mais alors le reste des 13 épisodes ...
    Bref je regarderais la suite, mais c'est pour toute ces raison que j'ai trouvé FTWD plus frais
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #6013
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Surtout en faite. La série gagnerai en qualité a etre sur 8/10/12 épisodes .
    Oui, c'est le plus gros reproche que je fais à la série : son format. Dans une saison de TWD, y'a bien 50% du contenu qui est du pur remplissage.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Evil Dead 3, Reanimator, From Dusk Till Dawn, etc...
    Un message, trois érections. Merci bien


  15. #6015
    Tiens t'es vert maintenant toi ?

  16. #6016
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    et ses factions débiles genre les garbage peoples...
    Pitié faites qu'ils se soient rendu compte que c'était nul à chier et qu'ils les fassent se faire démonter dès le premier épisode de la saison 8, la cheap-Jovovich et ses copains.

    Sinon je rejoins, vraiment cool cette saison 3 de FTWD. Et du coup pareil, le seul gros point noir c'est que par comparaison la série mère risque de paraitre bien fadasse.

  17. #6017
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pitié faites qu'ils se soient rendu compte que c'était nul à chier et qu'ils les fassent se faire démonter dès le premier épisode de la saison 8, la cheap-Jovovich et ses copains.

    Sinon je rejoins, vraiment cool cette saison 3 de FTWD. Et du coup pareil, le seul gros point noir c'est que par comparaison la série mère risque de paraitre bien fadasse.
    Pour la Jovovitch du pauvre, rien que sa "coiffure"

    Maintenant j’espère avoir quelques élément de réponse sur quelques petites choses, qui est Negan pour commencer (c'est pas donné a n’importe qui d’être comme lui).

    Vous croyez que nous aurons droit un jour a un épisode comme le dernier de la saison 1 ? (quelques révélations sur le virus, même sans aller loin je prends).

  18. #6018
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Pour la Jovovitch du pauvre, rien que sa "coiffure"
    Elle a pour tant un sacré potentiel :

    Spoiler Alert!







    ( les 2 premier sont des gif, malheureusement ils ont pas l'air de fonctionner )

    Ca rejoins mon post plus haut sur la fainéantises des real/showrunner .
    Dernière modification par Durack ; 20/10/2017 à 16h11.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #6019
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Elle a pour tant un sacré potentiel :



    ( les 2 premier sont des gif, malheureusement ils ont pas l'air de fonctionner )

    Ca rejoins mon post plus haut sur la fainéantises des real/showrunner .
    en effet, je ne l'ai jamais vu dans un autre programme avant cette nana.

  20. #6020
    Maintenant j’espère avoir quelques élément de réponse sur quelques petites choses, qui est Negan pour commencer (c'est pas donné a n’importe qui d’être comme lui).

    Vous croyez que nous aurons droit un jour a un épisode comme le dernier de la saison 1 ? (quelques révélations sur le virus, même sans aller loin je prends).

    On aura peut etre des révélation sur le passé de Negan !! Certainement en représentant en photocopieur !
    Par contre aucune explication sur le virus.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #6021

  22. #6022
    Pas dans la série il me semble.
    Donc oui du coup il y aura tres certainement un épisode sur le passé de Negan
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #6023
    Bon bah classique bon épisode de reprise pour TWD, on est habitués.

    Spoiler Alert!

    Faut arrêter avec la plot armor, c'est indécent.
    Sinon le reste ça allait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6024
    Première WD : Je lance l'épisode, je m'endors avant le générique de début.

    Et çà, ça résume tout.

  25. #6025
    Narration décousu entre 3 timeline : l'action, la préparation et rick quelques années après. C'est loupé. Sinon avec un montage simple l'épisode se regarde tranquille. Pas trop de lourdeur, ça va à l'essentiel. Je valide. Il y a eu mille fois pire dans cette série.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #6026
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Première WD : Je lance l'épisode, je m'endors avant le générique de début.

    Et çà, ça résume tout.
    Cet a priori
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6027
    Cet épisode de merde... Cela promet une saison croquignolesque...

  28. #6028
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Cet épisode de merde... Cela promet une saison croquignolesque...
    Que tu vas te faire une joie de regarder
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #6029
    J'ai bien aimé la montée de tension, par contre, ca devient un peu pénible les "bon il suffit juste de tuer Negan" qui sont couplés deux minutes après à un "ah Tiens ya Negan sur un balcon complètement à découvert, qui parle sans bouger depuis plusieurs minutes, ca vous dirait pas qu'on lui tire dessus? C'est pas comme si on avait une équipe de snipers complètement badass, qu'on a bien pris le temps de monter sur les scènes précédentes, lorsqu'on butait les sentinelles sans aucun bruit et sur un terrain complètement dégagé".

    Je sais bien que c'est le grand méchant et qu'on peut pas le buter comme ca, mais à forcé d'accumuler les scènes du genre, la suspension d'incrédulité a du mal à tenir.

  30. #6030
    Je rejoins Zapp sur les incohérences de ce type.
    Et franchement si on compare au début de la dernière saison, j'ai un peu peur de la suite !
    Le seul point un peu positif : le rythme a l'air un poil + rapide que d'hab,
    Spoiler Alert!
    ils ne vont ptet pas faire durer la guerre sur toute la saison, vu qu'on voit déjà Rick plus vieux (scènes super mal intégrées d'ailleurs)


    Sinon j'ai survolé les commentaires sur la saison 3 de FTWD, ça a l'air de valoir le coup, non ? Parce que je m'étais grave faich' sur la saison 2 (avec aucune empathie pour le moindre perso)

Page 201 sur 260 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •