Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 260 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7796
  1. #5011
    Je mets mes pièces sur
    Spoiler Alert!
    Abraham ou Glenn.

  2. #5012
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je mets mes pièces sur
    Spoiler Alert!
    Abraham ou Glenn.
    Idem, surtout le premier. Surtout qu' il meurt comme un con dans la BD.
    Je ne pense pas qu'ils aient le courage de tuer les deux nomé plus hauts!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #5013
    Non ce sera pas lui.

    Pas assez d'impact.

    Ce sera un perso majeur, qui est là depuis le début.

  4. #5014
    S'il fallait parier, je pense également que ce sera marquant.

    Faire quelque chose qui choque permettra d'être plus soft par la suite :
    La mort de ce personnage important accompagnera les héros dans leurs décisions et leur état d'esprit, les spectateurs auront toujours le souvenir de cette mort et Negan n'aura plus besoin de faire plus horrible que ça.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je mets mes pièces sur
    Spoiler Alert!
    Abraham ou Glenn.
    Je mise sur les deux.
    Spoiler Alert!
    Glenn "doit" mourir, comme dans le comics -surtout que l'auteur l'a tué parce qu'il n'aime pas l'acteur de la série - et Abraham parce qu'il a passé le flambeau à Eugene.

    Comment ils vont justifier la mort de deux persos ? On verra bien.

  6. #5016
    Si ils tuent
    Spoiler Alert!
    Daryl
    , je mets une pièce sur au moins un épisode d'1h30 (ou 5, ou 8, ou toute la saison ) de flashback larmoyant sur son existence pré-apocalypse / au début de l'apocalypse, histoire justement de pas perdre la moitié de l'audience féminine cette année.

  7. #5017
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non ce sera pas lui.

    Pas assez d'impact.

    Ce sera un perso majeur, qui est là depuis le début.
    Ben justement, j'ai peur d'un manque de bollocks.

    Par contre, d'un autre côté, je rejoins nAKAZZ, je verrai bien les deux. Double choc (genre au début tu vois
    Spoiler Alert!
    que Abraham, tu te dis qu'ils se sont foutu de ta gueule, c'est naze, puis BOOM, Glenn
    ).

    J'en voie que 3 susceptibles d'y passer :
    Spoiler Alert!
    Ab', Glenn et Maggie
    . Mais les deux premiers me semblent bien plus probables.

  8. #5018
    D'ailleurs je les soupçonne de ne pas révéler la victime ce soir! Un vieux twist ! Genre un épisode pour introduire Negan !

  9. #5019
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    D'ailleurs je les soupçonne de ne pas révéler la victime ce soir! Un vieux twist ! Genre un épisode pour introduire Negan !
    Impossible. On peut parier si tu veux.

  10. #5020
    Je mise ma pièce sur Michonne.

  11. #5021
    Pareil. J'ai ce vieux pressentiment qu'il vont vouloir casser un de principaux qui s'est révélé importants pour tous les spectateurs.

  12. #5022
    D'abord 3 ou 4 épisodes de flashback sur Morgan ou Eugene. Ensuite, on suit Carole qui est à nouveau seule.

    Puis peut être dans une autre saison, il tue Eugene. Le gars a trouvé la paix avec Abraham, il a compris qu'on pouvait être utile en dehors de la bagarre et il a filé la recette des balles à Rick. Le perso ne sert plus à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    D'ailleurs je les soupçonne de ne pas révéler la victime ce soir! Un vieux twist ! Genre un épisode pour introduire Negan !
    C'est tout à fait le style, oui. Mais pas Negan, le perso est trop intéressant.

  13. #5023

  14. #5024
    Je vais rester assez vague, l'épisode a largement remplit son contrat
    La narration, la photographie, le jeu d'acteur, la mise en scène, les dialogues.

    Vraiment très satisfait de ce premier épisode.

  15. #5025
    Wow PU-TAIN
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #5026
    Chuuuuut...
    Je suis au boulot jusqu'à 19h et je risque pas de pouvoir matter l'épisode avant 21h... Donc je vais fuir ce topic.

  17. #5027

  18. #5028
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Chuuuuut...
    Je suis au boulot jusqu'à 19h et je risque pas de pouvoir matter l'épisode avant 21h... Donc je vais fuir ce topic.
    Tout pareil. Le pire ? Le collègue fan de la série qui dès le café te balance "Tu vas pas être déçu", "C'était vraiment un très bon épisode..." gnagnagna.

    Ça va être dur de pas lui foutre un pain d'ici ce soir...

  19. #5029
    Tain, et moi qui ai encore une demi-saison de m... de FTWD à m'enfiler, comment je vais faire
    Vais essayer de motiver Mme en lui rappelant le gros cliffhanger putassier !

  20. #5030
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tain, et moi qui ai encore une demi-saison de m... de FTWD à m'enfiler, comment je vais faire
    Bah tu regarde pas, problem solved .

    J'ai lâché l'affaire FTWD en début de S2, mais Mme qui continue me dit que j'ai bien fait.

  21. #5031
    Je viens de mater le 7x01 :

    Spoiler Alert!
    Très bon le coup de "on te fait croire que c'est que Abraham".
    Tu te dis "Baaaark c'est pas comme la bédé, n'importe quoi, chuis déçu, gnagnagna" et PAF PASTEQUE GLENN HAHA !

    Assez choqué par deux choses :
    - le maquillage de Glenn, tellement bien fait que ça en est gerbant
    - la main presque coupée ... Y'avait un truc à faire avec cette hachette depuis le début de l'épisode ("Vas me la chercher", le désinfectant, "Tu vas en avoir besoin"), notamment quand on sait ce qui arrive à Rick (bien plus tôt) dans la bédé. Ben non, on te tient en haleine jusqu'au bout, agréablement surpris.

    Bref, un bon ascenseur émotionnel : bouh ils ont pas pris Abraham, ha ben non en fait, houla le malaise, il va couper la main de son fils, il va le faire, ha non plus ... Excellente tension !

  22. #5032
    Putain.....ça spoile de partout sur internet

    Je faisais une recherche Google pour le taf, et j'ai un lien vers "qui est buté dans la reprise de WD, avec le nom et la photo "!!


    Et c'était une recherche sur Excel !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5033
    Ouch, dur ça !
    Et moi je viens de réaliser que ce soir Mme n'est pas là, demain soir c'est moi ... Et mercredi c'est pas gagné !
    Du coup, je quitte temporairement ce topic (et accessoirement plus de Facebook) jusqu'à visionnage de l'épisode

  24. #5034
    D'habitude j'attends d'avoir au moins une demi saison pour lancer, je trouve ça plus agréable (bon du coup c'est chiant je participe rarement au topic) mais là vu le niveau de spoil sur les internets, déjà évité 2 tentatives de spoil, je vais vite me mettre à jour.

    Le bon côté c'est qu'au moins on va pas attendre la fin de la mi-saison pour savoir !

  25. #5035
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    D'habitude j'attends d'avoir au moins une demi saison pour lancer, je trouve ça plus agréable (bon du coup c'est chiant je participe rarement au topic) mais là vu le niveau de spoil sur les internets, déjà évité 2 tentatives de spoil, je vais vite me mettre à jour.

    Le bon côté c'est qu'au moins on va pas attendre la fin de la mi-saison pour savoir !
    Clairement....Le niveau de spoil est je trouve assez fou

    J'ai vu l'épisode ce matin avant d'aller bosser, et j'en suis content.....Ca m'évite de me prendre des infos de tous les cotés (même au bureau, certains ne parlent que de ca) !!
    Et le retour en transport ce soir, ca être folklo !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5036
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Clairement....Le niveau de spoil est je trouve assez fou
    C'est clair, heureusement que perso le spoil j'en ai rien à foutre, parce que j'ai juste ouvert youtube ce matin pour regarder un truc chez wam et y'avait "la scene" complete dans les suggestions la page d'accueil.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #5037
    Bon j'ai qu'un truc à dire. Walking Dead ça devrait être tout le temps comme ça.

    Et un autre truc aussi, bravo à l'acteur qui joue Rick.

  28. #5038
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et un autre truc aussi, bravo à l'acteur qui joue Rick.
    J'ai pas encore vu l'épisode (j'attends que Mme rentre...) mais cet acteur, depuis le début de TWD, a une courbe de progression assez folle. Il est vraiment très très bon maintenant.

    Bien meilleurs que certains qui pourtant arrivent à trouver des rôles plus facilement.

  29. #5039
    Quand tu vois les rôles qu'il ses baffré avant Twd... (L'attrape coeur avec Vanessa Paradis).

  30. #5040
    Ben au début de TWD, je ne le trouvais pas excellent, voire parfois dans le surjeu complet.

    Là par contre, il a tellement progressé que c'est, selon moi, le meilleur acteur de la série. Il est impressionnant.

Page 168 sur 260 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •