Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 260 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7796
  1. #1501
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah c'est bien suggéré quand même avec
    Spoiler Alert!
    Lemon Incest de Gainsbourg qui passe en fond sonore
    au début de l'épisode 5.
    Ah bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1502
    Pas capté non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1503
    Ecoutez bien le piano en fond sonore quand il la coiffe.

  4. #1504
    Si c'est vrai, c'est encore plus glauque
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1505
    Je crois plutot qu'un s'agit d'air air de Chopin.

  6. #1506
    Et vu que Chopin faisait parti des inspis de Gainsbourg......ca peut se tenir !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1507
    Après difficile a dire si la référence est volontaire ou pas ou si seulement les petits français que nous sommes font le rapprochement.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Après difficile a dire si la référence est volontaire ou pas ou si seulement les petits français que nous sommes font le rapprochement.
    Oui ça me paraissait bizarre qu'ils utilisent cette référence de la culture française. Mais du coup, c'est parfait.

  9. #1509
    Y a pas mal de nord américain qui connaissent et apprécient Gainsbourg.

  10. #1510
    Si je ne me souviens bien, c'est "Kinderszene" de Schumann, l'air de piano. Traduit par "Scène d'enfants".

    Logique.

    En quelque sorte.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Quand même pas,
    Spoiler Alert!
    Michonne débarque à la prison un peu trop facilement, comment a-t-elle trouvé le bon chemin ?
    C'est pourtant bien montré,
    Spoiler Alert!
    elle a longtemps étudié les cartes des environs (on le voit plusieurs fois, on la voit même en mettre dans son sac), puis elle entend les autres parler d'une prison... Pas difficile à trouver ensuite. Surtout que les différents lieux semblent assez proches (Merle comme Michonne font tout à pied).
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si je ne me souviens bien, c'est "Kinderszene" de Schumann, l'air de piano. Traduit par "Scène d'enfants".

    Logique.

    En quelque sorte.
    Non c'est bien du Chopin. Le sample qui a servit a Gainsbourg. La coïncidence est trop belle pour être heureuse.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si je ne me souviens bien, c'est "Kinderszene" de Schumann, l'air de piano. Traduit par "Scène d'enfants".

    Logique.

    En quelque sorte.
    C'est bien Chopin :
    http://www.tunefind.com/show/the-wal...season-3/12542

    ATTENTION SPOILER : http://www.youtube.com/watch?v=2TRXb742PrE

  14. #1514
    Vu l’épisode 6 également. Je pense que Merle
    Spoiler Alert!
    va jouer le coté bourrin sadique du gouverneur alors que ce dernier va rester plutôt en retrait à s'en foutre de savoir comment il trouve la localisation de la prison. Glenn va il perdre ça main ? Maggie va elle prendre cher ? Que de sûspens ^^

  15. #1515
    Bon, ben effectivement, la saison 3 garde un bon rythme.
    Quelques détails peu crédibles (lorsque les zombies pénètrent dans la prison, Carl, Maggie et Lori vont d'un côté, et on voit Carol qui va dans une direction complètement différente ), d'autres énervants (Andrea qui tourne blonde crédule), mais ça reste très intéressant.

    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    C'est pourtant bien montré,
    Spoiler Alert!
    elle a longtemps étudié les cartes des environs (on le voit plusieurs fois, on la voit même en mettre dans son sac), puis elle entend les autres parler d'une prison... Pas difficile à trouver ensuite. Surtout que les différents lieux semblent assez proches (Merle comme Michonne font tout à pied).
    Ouais c'est pas con, ça me rassure un peu niveau crédibilité.
    Mais j'ai bien aimé l'arrivée genre "panier pique-nique".

    J'ai aussi bien aimé l'attitude de Merle, qui a l'air de devenir tout gentillet dès qu'on parle de son frère, puis redevient warrior d'un coup. Et putain, sa voix et sa gueule sont tout simplement excellentes.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #1516
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bon, ben effectivement, la saison 3 garde un bon rythme.
    Quelques détails peu crédibles (lorsque les zombies pénètrent dans la prison, Carl, Maggie et Lori vont d'un côté, et on voit Carol qui va dans une direction complètement différente ), d'autres énervants (Andrea qui tourne blonde crédule), mais ça reste très intéressant.



    Ouais c'est pas con, ça me rassure un peu niveau crédibilité.
    Mais j'ai bien aimé l'arrivée genre "panier pique-nique".

    J'ai aussi bien aimé l'attitude de Merle, qui a l'air de devenir tout gentillet dès qu'on parle de son frère, puis redevient warrior d'un coup. Et putain, sa voix et sa gueule sont tout simplement excellentes.
    Par contre Glenn[spoiler] est vraiment teubé, il aurait pu l'abattre 20 fois avant qu'il sorte son flingue mais non, et puis tien je suis à 1m de lui avec sa tête bien en évidence a coté de ma copine mais non c'est plus logique de baisser son flingue quand une balle dans la tête avec 100% de chance de réussite aurait réglé le problème (même si je sais qu'il faut rattraper la BD). J'ai limite envie que ce soit lui qui se fasse violer. -_- Michonne aurait également pu se sortir un peu les doigts à se moment là.[spoiler] Mais sinon c'est un bon épisode ^^

  17. #1517
    Spoiler fail

    Spoiler Alert!
    Mais faut aussi dire que Glenn n'est pas Rick, il n'a jamais tué de "vivant", et il a connu Merle. Et Michonne, elle a mal au cul et pas du bon coté (face à Merle), au sabre c'est pas évident
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  18. #1518
    Vous cherchez un peu la petite bête

    Vous savez vous comment vous réagiriez si vous étiez braqué par un flingue ou avec une horde de zombi au cul ?

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Spoiler fail

    Spoiler Alert!
    Mais faut aussi dire que Glenn n'est pas Rick, il n'a jamais tué de "vivant", et il a connu Merle. Et Michonne, elle a mal au cul et pas du bon coté (face à Merle), au sabre c'est pas évident
    Voilà, on peut tout aussi trouver des explications dans l'autre sens.

  19. #1519
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Spoiler fail

    Spoiler Alert!
    Mais faut aussi dire que Glenn n'est pas Rick, il n'a jamais tué de "vivant", et il a connu Merle. Et Michonne, elle a mal au cul et pas du bon coté (face à Merle), au sabre c'est pas évident
    Heu
    Spoiler Alert!
    il a quand même flingué un paquet de zombie et tous les évènement l'on quand même endurci. D'autant qu'il menace sa meuf... Et Michonne aurait au moins pu leur dire de le shooter quand ils étaient à deux à le braquer sans forcement trop se mettre en danger.

  20. #1520
    Spoiler Alert!
    C'est pas vraiment dans le tempérament de Michonne la confiance immédiate, et la mise en danger pour des inconnus
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  21. #1521
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est pas vraiment dans le tempérament de Michonne la confiance immédiate, et la mise en danger pour des inconnus
    Spoiler Alert!
    Andrea...

  22. #1522
    Pas du tout la même situation.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Spoiler Alert!
    Andrea...
    On les retrouve après 8 mois d'errance. On sait pas ce qu'il s'est passé pendant ce laps de temps.Et pour Glenn, je pense que c'est pas la même situation de tirer sur un zombie que de tirer sur un etre vivant....qui avait posé son flingue d'ailleurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1524
    Euh oue Michonne
    Spoiler Alert!
    On voit bien quelle assiste de loin à la scène, bléssée, et surtout sans arme à feu, elle n'aurait pas pu s'approcher. Quant à Demi-Lune, bah il ne tire tout simplement pas car Merle dépose dès le début son arme, du coup son comportement est cohérent. Pis je voudrais aussi signaler que faire un headshot sur un mec, c'est un peu plus compliqué sur PC hein, surtout si le dit mec tient entre ses mains votre copine...

  25. #1525
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Euh oue Michonne
    Spoiler Alert!
    On voit bien quelle assiste de loin à la scène, bléssée, et surtout sans arme à feu, elle n'aurait pas pu s'approcher. Quant à Demi-Lune, bah il ne tire tout simplement pas car Merle dépose dès le début son arme, du coup son comportement est cohérent. Pis je voudrais aussi signaler que faire un headshot sur un mec, c'est un peu plus compliqué sur PC hein, surtout si le dit mec tient entre ses mains votre copine...
    Spoiler Alert!
    Je parle surtout quand il menace la dite copine. Il reste bien la une vingtaine de seconde sans bouger, la tête bien à l'écart de Maggie, de quoi lui laisser largement le temps d'analyser la situation et de lui en coller une sans risque. C'est pas comme si il était planqué derrière en comptant 5, 4, 3, 2, 1, paf pastèque.

  26. #1526
    Uè mais tu sais tout lecteur/spectateur se positionne en "moi, j'aurais fait ça" alors que bon, dans la même situation, on se chie dessus et puis c'est tout.

    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1527
    Non mais c'est clair, la situation que tu décris Aulren c'est ce qu'il se passe dans les films à la Die Hard lorsque le héro (qui est une grosse brute) sauve sa nana du méchant qui la tenait en otage.
    Maintenant tu peux aussi prendre la scène inverse, où c'est le héro qui tient un méchant en otage avec un méchant encore plus méchant qui le garde en joue, puis qui, au moment où le gros méchant tire, place son otage dans la trajectoire de la balle et fait d'une pierre deux coups.
    Spoiler Alert!

    Maintenant si il faut rester sur le concept du film d'action où ce genre de scène est possible, c'est quoi le plus crédible? Que Glenn, qui se chie à l'idée de tuer un humain, qui se chie encore plus à l'idée de blesser Maggie, d'un coup se transforme en Jack Bauer et tire une balle dans la tête à Merle avec succès, ou que ce dernier, une fois ayant aperçu l'intention de tirer de Glenn, se serve de Maggie comme d'un bouclier? Les deux solutions me semblent improbables mais si je devais miser sur une ce serait la seconde, Merle c'est quand même une bête dès qu'il s'agit de survie, d'astuce et de combats.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Merle c'est quand même une bête dès qu'il s'agit de survie, d'astuce et de combats.
    J'ai kiffé le
    Spoiler Alert!
    Merle vs Michonne.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Non mais c'est clair, la situation que tu décris Aulren c'est ce qu'il se passe dans les films à la Die Hard lorsque le héro (qui est une grosse brute) sauve sa nana du méchant qui la tenait en otage.
    Maintenant tu peux aussi prendre la scène inverse, où c'est le héro qui tient un méchant en otage avec un méchant encore plus méchant qui le garde en joue, puis qui, au moment où le gros méchant tire, place son otage dans la trajectoire de la balle et fait d'une pierre deux coups.
    Spoiler Alert!

    Maintenant si il faut rester sur le concept du film d'action où ce genre de scène est possible, c'est quoi le plus crédible? Que Glenn, qui se chie à l'idée de tuer un humain, qui se chie encore plus à l'idée de blesser Maggie, d'un coup se transforme en Jack Bauer et tire une balle dans la tête à Merle avec succès, ou que ce dernier, une fois ayant aperçu l'intention de tirer de Glenn, se serve de Maggie comme d'un bouclier? Les deux solutions me semblent improbables mais si je devais miser sur une ce serait la seconde, Merle c'est quand même une bête dès qu'il s'agit de survie, d'astuce et de combats.
    Spoiler Alert!
    Peut-être en attendant ça ne m'aurait pas paru incohérent que Glenn se soit acheté des couilles, il en avait trouvé d'occase dans la saison 2. J'en suis qu'au Tome 5 mais j'espère bien qu'il va finir par en avoir que ce soit dans la série ou la BD.

  30. #1530
    Tu parles de Glenn? Le mec qui faisait le ninja au milieu des zombies à Atlanta? Dans ce cas je pense qu'il a une paire de bollocks bien plus grosse que ce que tu peux espérer avoir un jour.

Page 51 sur 260 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •