Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 260 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7796
  1. #301
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    Ca y est j'ai fini, et ben putain ça m'a fait mal.

    Franchement, j'avait trouvé le premier épisode excellent, le 2ème très bon, et c'est là que ça commence à se casser la gueule. Toutes ces situations ridicules :
    Spoiler Alert!

    -"on se fait agressé par une bande de latinos qui enfait veulent protéger leurs vieux, alors on leur donne la moitié de nos flingues".
    - "Tiens je survie juste pour pouvoir retrouver mon fils et ma femme et la première chose que j'ai envie de faire quand je les retrouve
    c'est retourner sauver le connard de redneck qui nous pourrit la vie". Et un tas d'autres...


    Bref, le héros est une tanche, la blonde est une connasse, le seul qui est crédible c'est le mec à l'arbalète.
    Ah bah, le parfait exemple.
    Tout ce que vous trouvez nul ici, c'est notamment via ces exemples je crois.
    Et c'est justement ces situations qui font que je trouve que cette série, notamment dans le genre post-apo, sous-genre "avec des zombiiiiiies" sort du lot. Ce que vous trouvez ridicule, je le trouve étonnant de justesse. Ce que vous trouvez débile, je le trouve intelligent, empathique. Ce que vous trouvez irréaliste, je le trouve réaliste.

    On ne suit pas des héros aux comportements vissés à la testostérone et à l'égoïsme "le monde est mort, chacun pour soi, c'est eux ou nous". Non. On assiste justement à quelques personnalités qui demeurent accrochées à ces notions d'humanité, de loyauté et de justice au milieu du genre humain retombé dans la peur et la bestialité, et qui en masse ne vaut guère mieux que les zombies qu'elle redoute.

    Les comportements du leader-flic, sa tête froide, l'innocence du livreur de pizza... contrebalancent ceux qui cèdent à la facilité de piller, violer et buter tout ce qui leur tombe sous la main. Le monde s'est écroulé, pourquoi continuer à s'emmerder à survivre avec des règles morales ?
    Et même si cette interrogation n'est jamais loin d'une histoire post-apo, je la trouve ici pas trop mal rendue.

  2. #302
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Elle est épique cette partie là.
    "Je vous avais bien dit que vous ne pourriez pas franchir de nouveau la porte."
    "J'oubliais, il vous reste 30 minutes à vivre."
    "La peste soit de mon étourderie."
    "Mais vous conviendrez avec moi que le mieux est de mourir tous ensemble."

    Et ils restent tous plus ou moins circonspects...
    En revanche, faut arrêter les dialogues à la Blake et Mortimer
    S.

  3. #303
    Et la black " Son raisonnement est indiscutable, je reste ! "

    Situation de survie, mes couilles !

    Et pour Anton, okay, même si je ne trouve pas ça du tout réaliste de faire comme si le monde n'avait pas changé,
    le shérif au début n'a pour seul raison de vivre que sa femme et son enfant, alors pourquoi il décide de prendre le risque de les laisser dans un endroit vulnérable, pour aller sauver un abruti qui a failli tous les buter ?
    Dernière modification par Nashkel ; 07/12/2010 à 19h31.

  4. #304
    Ah putain content de voir que je suis pas le seul à trouver ça nase! Enfin nase, le mot est fort, j'aime bien, mais vraiment pas la série du siècle, même pas une bonne série.

    PolluXxX lui adore, je comprends pas vraiment pas pourquoi.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #305
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah bah, le parfait exemple.
    Tout ce que vous trouvez nul ici, c'est notamment via ces exemples je crois.
    Et c'est justement ces situations qui font que je trouve que cette série, notamment dans le genre post-apo, sous-genre "avec des zombiiiiiies" sort du lot. Ce que vous trouvez ridicule, je le trouve étonnant de justesse. Ce que vous trouvez débile, je le trouve intelligent, empathique. Ce que vous trouvez irréaliste, je le trouve réaliste.

    On ne suit pas des héros aux comportements vissés à la testostérone et à l'égoïsme "le monde est mort, chacun pour soi, c'est eux ou nous". Non. On assiste justement à quelques personnalités qui demeurent accrochées à ces notions d'humanité, de loyauté et de justice au milieu du genre humain retombé dans la peur et la bestialité, et qui en masse ne vaut guère mieux que les zombies qu'elle redoute.

    Les comportements du leader-flic, sa tête froide, l'innocence du livreur de pizza... contrebalancent ceux qui cèdent à la facilité de piller, violer et buter tout ce qui leur tombe sous la main. Le monde s'est écroulé, pourquoi continuer à s'emmerder à survivre avec des règles morales ?
    Et même si cette interrogation n'est jamais loin d'une histoire post-apo, je la trouve ici pas trop mal rendue.
    T'es dans un monde apocalyptique, tu as tué 20.000 zombies, tu es armé jusqu'aux dents et face à un scientifique qui décide que tu vas crever là tout de suite dans la demie-heure...tu palabres?
    Et ca c'est normal?

    Perso lui faire sauter les rotules au 9mm et les plombages à la pelle jusqu'à ce qu'il ouvre la porte me parait un poil plus logique vu la situation.

    Un des soucis de cette série justement c'est qu'elle est le cul entre deux chaises.
    Gore graphiquement mais Kromignon dans les sentiments.
    La Bd c'était gore ET immoral.
    (et cela très vite, les persos ont vite compris dans la BD qu'il fallait de temps en temps agir au lieu de palabrer).

  6. #306
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    T'es dans un monde apocalyptique, tu as tué 20.000 zombies, tu es armé jusqu'aux dents et face à un scientifique qui décide que tu vas crever là tout de suite dans la demie-heure...tu palabres?
    Et ca c'est normal?

    Perso lui faire sauter les rotules au 9mm et les plombages à la pelle jusqu'à ce qu'il ouvre la porte me parait un poil plus logique vu la situation.

    Un des soucis de cette série justement c'est qu'elle est le cul entre deux chaises.
    Gore graphiquement mais Kromignon dans les sentiments.
    La Bd c'était gore ET immoral.
    (et cela très vite, les persos ont vite compris dans la BD qu'il fallait de temps en temps agir au lieu de palabrer).
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    Et pour Anton, okay, même si je ne trouve pas ça du tout réaliste de faire comme si le monde n'avait pas changé,
    le shérif au début n'a pour seul raison de vivre que sa femme et son enfant, alors pourquoi il décide de prendre le risque de les laisser dans un endroit vulnérable, pour aller sauver un abruti qui a failli tous les buter ?
    J'imagine que tout le monde ne jette pas en un éclair son éducation et la couche morale qui est la notre aux orties immédiatement. Même si je pense fermement que l'Homme est "mauvais" par essence (vieux débat, ça) je pense également que c'est surtout dû à une succession de chocs, comme une catastrophe abasourdissante et la soudaine disparition de la Loi et de la Bonne Tenue qui mine de rien brident l'essentiel des gens, faut être lucides.

    Dans les pays africains, constamment en proie aux renversements de situations, guerres civile et j'en passe, ça n'est pas l'anarchie pour autant : des gens continuent à garder espoir, et par cet espoir à conserver un rang moral, tenter de construire une bulle plus ou moins isolationniste fondée sur le Droit, penser au plus grand nombre au lieu du seul individu, etc.

    Ben y a pas de raison que ça soit différent en cas de post-apo. Parce que quoiqu'on en dise, l'Homme ne peut pas vivre en état d'anarchie, l'Homme ne peut pas vivre seul. Donc par réelle envie ou par simple intérêt, relativement rapidement, l'Homme finit toujours par se regrouper autour d'un symbole fort dictant Lois Règles et Objectifs et à penser collectif et plus individualiste.


    Dans le cas du shériff, ce n'est pas seulement le monde qui s'était écroulé, mais SON monde. A votre avis, vous feriez face plus facilement à la fin du monde si vous étiez seul au monde, ou si vous étiez avec votre femme/copine/progéniture près de vous ?
    Il n'a qu'un but, les retrouver, mais c'est vrai qu'il aurait dû être un peu plus rageux. Mais ensuite, il retrouve un groupe, il n'est plus seul, et ça change déjà beaucoup de choses mentalement ; et enfin il finit contre toute attente et statistiques par retrouver sa femme, son fils et son meilleur ami ; ses besoins affectifs et d'appartenance sont comblés, il peut reprendre pied, réévaluer entièrement la situation et désormais devenir plus posé et réfléchi, mais aussi plus ferme et enragé si ceux qui lui sont chers sont menacés.

    Dans vos descriptions, critiques et autres, vous vous apparentez plutôt au frère de Merle, voire à Merle tout court

  7. #307
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message

    PolluXxX lui adore, je comprends pas vraiment pas pourquoi.
    Balance
    J'suis un grand fan des comics.
    Mais le dernier épisode de la série m'a ruiné les 5 premiers bons épisodes


  8. #308
    Bizarre ce 6e épisode
    Je me suis d'abord demandé quel était l'intérêt de ce passage. Ca avait pourtant bien commencé avec ce petit flashback; d'ailleurs ça serait pas mal si on pouvait en voir un peu plus pour nous montrer ce que les personnages faisaient avant de prendre la fuite. Et l'explosion finale était bien moisie. Soit
    C'est là que ça a commencé à me travailler les méninges. Qu'est-ce que Jenner a soufflé à l'oreille de Rick? J'ai d'abord pensé qu'il
    Spoiler Alert!
    lui annonçait que son épouse était enceinte
    , comme dans le comic. Mais ça n'explique pas cet épisode. Alors c'est peut-être idiot, mais avec les explications du chercheur et le flashback du début, est-ce qu'on ne pourrait pas penser
    Spoiler Alert!
    que Rick est porteur du virus et qu'il s'est réveillé de son coma juste avant qu'il ne foute en l'air son système nerveux? Ca expliquerait que Shane n'ait pas entendu battre son coeur

    OK, c'est un peu tiré par les cheveux
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  9. #309
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'imagine que tout le monde ne jette pas en un éclair son éducation et la couche morale qui est la notre aux orties immédiatement. Même si je pense fermement que l'Homme est "mauvais" par essence (vieux débat, ça) je pense également que c'est surtout dû à une succession de chocs, comme une catastrophe abasourdissante et la soudaine disparition de la Loi et de la Bonne Tenue qui mine de rien brident l'essentiel des gens, faut être lucides.

    Dans les pays africains, constamment en proie aux renversements de situations, guerres civile et j'en passe, ça n'est pas l'anarchie pour autant : des gens continuent à garder espoir, et par cet espoir à conserver un rang moral, tenter de construire une bulle plus ou moins isolationniste fondée sur le Droit, penser au plus grand nombre au lieu du seul individu, etc.

    Ben y a pas de raison que ça soit différent en cas de post-apo. Parce que quoiqu'on en dise, l'Homme ne peut pas vivre en état d'anarchie, l'Homme ne peut pas vivre seul. Donc par réelle envie ou par simple intérêt, relativement rapidement, l'Homme finit toujours par se regrouper autour d'un symbole fort dictant Lois Règles et Objectifs et à penser collectif et plus individualiste.


    Dans le cas du shériff, ce n'est pas seulement le monde qui s'était écroulé, mais SON monde. A votre avis, vous feriez face plus facilement à la fin du monde si vous étiez seul au monde, ou si vous étiez avec votre femme/copine/progéniture près de vous ?
    Il n'a qu'un but, les retrouver, mais c'est vrai qu'il aurait dû être un peu plus rageux. Mais ensuite, il retrouve un groupe, il n'est plus seul, et ça change déjà beaucoup de choses mentalement ; et enfin il finit contre toute attente et statistiques par retrouver sa femme, son fils et son meilleur ami ; ses besoins affectifs et d'appartenance sont comblés, il peut reprendre pied, réévaluer entièrement la situation et désormais devenir plus posé et réfléchi, mais aussi plus ferme et enragé si ceux qui lui sont chers sont menacés.

    Dans vos descriptions, critiques et autres, vous vous apparentez plutôt au frère de Merle, voire à Merle tout court

    Quand tu n'as pas de quoi bouffer et que tu risques ta peau plusieurs fois par semaine je crois que les étages les plus "nobles" et "humains" de cette pyramide sont très très vite mis de coté.

    Alors le blabla et les questionnements qui n'en finissent plus dans la série c'est pas vraiment crédible.
    Quand tu es bloqué dans l'étage bouffe et sécurité de la pyramide des besoins y'a que ca qui te pousse à avancer....et à faire sauter les rotules du scientifique s'il le faut.
    C'est pour ca que la Bd était sympa à lire. C'était crédible quelque part....le Willing Suspension of Disbelief machin.
    A un moment le shériff se retrouve devant un nouveau qui fout la merde. Il s'est pris une balle gratuite. Un autre qui tue une personne "du groupe"? Il lui tabasse la tête jusqu'à ce que la cervelle lui sorte par les oreilles.
    Toi danger? Toi mourir.
    La pensée tribale, le minimum d'humanité pour assurer la survie du groupe au dépend "des autres".
    Dernière modification par Kekouse ; 08/12/2010 à 00h31.

  10. #310
    Tu fais pas sauter les rotules du gars qui t'a payé le gueuleton de ta vie la veille
    Mais je dois être trop sensible

    Et les besoins physiologiques, ils sont assez bof quand même. On n'est pas dans Robinson ou la Planète des Singes. Ils n'ont qu'à se baisser pour l'avoir, la bouffe. Ils sont bien plus demandeurs du besoin de Sécurité par contre, ça oui. Et donc, du besoin d'Appartenance, de se rassembler pour former des communautés afin de mieux survivre et se rappeler qu'ils sont des êtres humains qui la semaine dernière encore se rassemblaient en civilisation

  11. #311
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    Ben y a pas de raison que ça soit différent en cas de post-apo. Parce que quoiqu'on en dise, l'Homme ne peut pas vivre en état d'anarchie, l'Homme ne peut pas vivre seul. Donc par réelle envie ou par simple intérêt, relativement rapidement, l'Homme finit toujours par se regrouper autour d'un symbole fort dictant Lois Règles et Objectifs et à penser collectif et plus individualiste.


    Dans le cas du shériff, ce n'est pas seulement le monde qui s'était écroulé, mais SON monde. A votre avis, vous feriez face plus facilement à la fin du monde si vous étiez seul au monde, ou si vous étiez avec votre femme/copine/progéniture près de vous ?
    Il n'a qu'un but, les retrouver, mais c'est vrai qu'il aurait dû être un peu plus rageux. Mais ensuite, il retrouve un groupe, il n'est plus seul, et ça change déjà beaucoup de choses mentalement ; et enfin il finit contre toute attente et statistiques par retrouver sa femme, son fils et son meilleur ami ; ses besoins affectifs et d'appartenance sont comblés, il peut reprendre pied, réévaluer entièrement la situation et désormais devenir plus posé et réfléchi, mais aussi plus ferme et enragé si ceux qui lui sont chers sont menacés.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est nécessaire de vivre en groupe et donc de veiller sur son prochain ( ne serait-ce que pour pas devenir fou, et parce que c'est moins dangereux ). Mais justement, c'est là que ça tient pas la route. Si comme tu dis ceux qui lui sont chers sont menacés, il devrait rester avec eux les protéger.
    Et comme on va dire qu"il s'est pris d'attache pour le groupe" , et qu'il veut le protéger pourquoi donner la moitié des armes à des latinos à la manque ? Et quand le doc les condamne tous, il devrait tout faire pour sauver tout le monde tu ne crois pas ? Quitte à en " blesser " un pour sauver " ceux qui lui sont chers" non ?
    Comme l'a souligné Kekouse ils ont le cul entre 2 chaises, on dirait qu'ils assument pas leur choix pour pas faire peur à la ménagère " oh il a tué un vivant ! oh "
    C'est juste dommage, parce que y avait moyen de faire quelque chose de génial comme l'annonçait les premiers épisodes, et finalement ça verse dans le " Même dans un monde dévasté par un fléau, il reste toujours une part d'humanité" tellement déjà vu...

  12. #312
    Perso c'est vos points de vue qui me choquent presque Vous êtes des Merle

    Je comprends tout à fait la position du shérif et j'aurais (j'espère) fait pareil en tous points. Juste avec les Latinos où là je pense pas que j'aurais eu les nerfs pour jouer au bluff et j'aurais tiré dans le tas pour me faire à tous les coups descendre vu le nombre.
    Mais c'est pour ça que c'est le chef et qu'il a les ballz : c'est un flic formé et compétent, ragaillardi par un but : sa famille retrouvée.

    Je trouve justement que contrairement à ce que tu dis, ça n'est pas du tellement déjà-vu. Dans tous les films et autres récits impliquant des zombies, déjà la plupart du temps on ne suit qu'une poignée de personnes ou qu'un seul groupe, avec toujours les mêmes stéréotypes : le boulet, le nerfs fragiles, l'émotif, l'empathe, la machine à tuer, le conspirationniste, le disjoncté, le génie, le militaire/flic, le leader... mais la plupart du temps, c'est du chacun pour sa gueule ou la survie du groupe, on taille dans le tas ou on tire sur tout ce qui bouge, ou alors ceux qu'on approche et qu'on sauve ou qu'on tente de sauver se font bouffer, idem pour ceux qu'on laisse en arrière ou qui vont faire caca.

    Là, le cliché super déjà-vu des Latinos, c'était qu'effectivement c'était des gros fils de pute prêts à éclater la gueule de tout le monde, les Méchants de fin de saison. Et en fait non, c'est juste des gros bisounours qui jouaient les durs pour protéger leur secret, le fait qu'ils s'occupent de vieux abandonnés d'une maison de retraite
    J'ai trouvé le message, la symbolique, extrêmement fort. On est passés d'ennemis déclarés à qui il fallait éclater la gueule à tout prix avec le minimum de casse, à simplement d'autres êtres humains cherchant à protéger des vieux complètement faibles et abandonnés à leur sort, alors que rien ne les y oblige.

    Donc à partir de là, ouais, j'ai trouvé assez normal qu'une fois s'être pris le seau d'eau glacé en pleine gueule "putain on a échappé à un carnage j'y crois pas + putain mais ils protègent des vieux j'y crois pas" il file le tiers de ses armes. Ca a beau être la fin du monde, l'isolationnisme et le chacun pour sa gueule ne profite jamais très longtemps. Et ce que l'on donne un jour, on peut peut être en avoir double remboursement quand on s'y attend le moins un jour prochain.

    Donc ouais, continuer à utiliser la confiance et l'espoir dans le genre humain, plus la compassion et le partage, ça me parait être plutôt positif, fédérateur et rassurant. Plutôt qu'observer le comportement inverse, genre un groupe de néonazis, Hell's Angels ou Merles foncer dans le tas et buter tout ce qui bouge, zombies comme survivants, juste parce que "c'est la fin du monde mec, chacun pour sa gueule, seuls les plus forts survivent, ils auraient fait la même chose, fini l'Etat de Droit et la bonne morale"


    Putain rassurez-moi quoi, vous me faites peur

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Lis le comic. Tu verras à quel point tout ce que tu as aimé dans la série, tout ce que tu trouves différent des habituels films post apo, en est "inné", quasi la marque de fabrique de Walking Dead: les relations entre survivants, comment s'adapter et s'organiser, la question de l'humanité ; faut-il la conserver, devenir un "faible" et s'ammener un tas de contraintes ou ne voir que son propre intêret et survivre...

    Puis en regardant de nouveau la série tu te demanderas "mais qu'est ce que c'est que cette merde, comment ont-ils fait pour se planter à ce point?", sisi je t'assure!
    J'irai voir ça à la Médiathèque alors

  13. #313
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ...
    Lis le comic. Tu verras à quel point tout ce que tu as aimé dans la série, tout ce que tu trouves différent des habituels films post apo en est "inné", quasi la marque de fabrique de Walking Dead: les relations entre survivants, comment s'adapter et s'organiser, la question de l'humanité ; faut-il la conserver, devenir un "faible" et s'ammener un tas de contraintes ou ne voir que son propre intêret et survivre... Tout le reste de la série, tout les petits changements que ce soit dans les nouveaux persos, la destinée des protagonistes et leur caractère ainsi que l'infâme dernier épisode est raté.

    En regardant de nouveau la série tu te demandera "mais qu'est ce que c'est que cette merde, comment ont-ils fait pour se planter à ce point?", sisi je t'assure!

    A la décharge des scénaristes on n'a pas encore vu Tyreese et Michonne mais vu la 1ère saison
    Dernière modification par ouk ; 08/12/2010 à 00h58.

  14. #314
    Pour ceux qui aiment l'aspect "survie contre d'autres humains" sans les zombies, lisez / regardez "The Road".

    Ensuite je suis assez d'accord sur l'histoire du cul entre 2 chaises. Y'a du gore dans tous les sens, il n'hésite pas à menotter un mec qui met en danger le groupe qu'il vient de connaitre y'a 5 minutes, mais il hésite à forcer la main du doc pour être sur qu'il ne peut pas ouvrir la porte... je trouve ça très limite.

    C'est pas inhumain, ça manque juste de cohérence.

  15. #315
    Le truc c'est que faire péter les rotules du doc en l’occurrence c'est la connerie a pas faire, le mec est prêt à se faire exploser par 50 mégatonnes de C4, il est plus à 2 rotules près.

    Et on voit bien que l'intervention de shane et du type à l'arbalete n'ont pas eu grand effet sur le scientifique donc à quoi bon ?

    Après je suis d'accord que ça manque de cohérence mais ça c'était pas le plus choquant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #316
    Le mec il a bien précisé qu'il te reste 30 minutes à vivre et qu'après tu meurs en moins d'une demi seconde c'est tout bien ça fait pas mal.

    Si tu lui proposes une balle dans chaque rotule, donc qu'il va morfler pendant cette putain de demi-heure, je suppute qu'il ferait moins le malin. Il a en plus pas l'air d'être prêt à défendre son idée à tout prix, puisqu'il finit par ouvrir.

  17. #317
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour ceux qui aiment l'aspect "survie contre d'autres humains" sans les zombies, lisez / regardez "The Road".

    Ensuite je suis assez d'accord sur l'histoire du cul entre 2 chaises. Y'a du gore dans tous les sens, il n'hésite pas à menotter un mec qui met en danger le groupe qu'il vient de connaitre y'a 5 minutes, mais il hésite à forcer la main du doc pour être sur qu'il ne peut pas ouvrir la porte... je trouve ça très limite.

    C'est pas inhumain, ça manque juste de cohérence.
    Ou Survivors de la BBC, malheureusement arrêté après la saison 2...

    ---------- Post ajouté à 09h11 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le truc c'est que faire péter les rotules du doc en l’occurrence c'est la connerie a pas faire, le mec est prêt à se faire exploser par 50 mégatonnes de C4, il est plus à 2 rotules près.
    Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la douleur.
    S.

  18. #318
    Ouais surtout que son principal argument c'est de partir "sans souffrir", donc quelques pousses de bambou sous les ongles et roule ma poule, ce petit douillet appuye sur le bouton magique qui ouvre sésame.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #319
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ouais surtout que son principal argument c'est de partir "sans souffrir", donc quelques pousses de bambou sous les ongles et roule ma poule, ce petit douillet appuye sur le bouton magique qui ouvre sésame.
    Hé bé, j'espère qu'en cas d'invasion de zombies, je me retrouve pas à survivre avec vous

    Sinon, quelles que soient les tares de la série, ça me fait plaisir de voir que le débat s'oriente autant sur les problématiques (intéressantes) de la BD que sur les péripéties à la con de la série tv. Genre la pyramide linkée par quelqu'un, les histoires de besoin et de conservation de son humanité.

  20. #320
    http://worldofthelivingdead.com/
    Vous devriez aller jeter un coup d'oeil là dessus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #321
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    le shérif au début n'a pour seul raison de vivre que sa femme et son enfant, alors pourquoi il décide de prendre le risque de les laisser dans un endroit vulnérable, pour aller sauver un abruti qui a failli tous les buter ?
    C'est assez évident qu'il y retourne pour le sac et pour le talkie il en a rien a carrer de dixon, sur le coup il manipule tout ceux qui viennent et avec des grosses ficelles.

    Mais je trouve ca quand meme naze que oui aussitot réuni avec sa famille il repart.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  22. #322
    Ben non, c'est clairement pour d'abord sauver Merle qu'ils y retournent, et le sac tant qu'à faire. A moins que dans le comic il s'avère vachement manipulateur par la suite, là dans la série dans l'immédiat, c'est avoir laissé Merle menotté seul qui le "torture". Il en parle plusieurs fois à sa femme, c'est pas pour rien.

    Et c'est justement parce qu'il est désormais apaisé, car réuni avec ceux qu'il aime.

  23. #323
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Hé bé, j'espère qu'en cas d'invasion de zombies, je me retrouve pas à survivre avec vous
    Très honnêtement, si dans une invasion de zombie, tu me dis "dans 30 minutes tu vas mourir et je peux (presque) pas ouvrir cette porte", j'peux t'assurer que la demi-heure va te paraitre trèèèèèèèèèèèèèès très longue...

  24. #324
    Ce dont Rick parle surtout, c'est du black et son gamin, sur le coup, ça m'a vraiment semblé être sa raison principale (récupérer le talkie pour les prévenir) pour retourner à Atlanta, Merle permettant d'alléger un peu sa conscience et les armes permettant d'argumenter sur du concret...

  25. #325
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ben non, c'est clairement pour d'abord sauver Merle qu'ils y retournent, et le sac tant qu'à faire. A moins que dans le comic il s'avère vachement manipulateur par la suite, là dans la série dans l'immédiat, c'est avoir laissé Merle menotté seul qui le "torture". Il en parle plusieurs fois à sa femme, c'est pas pour rien.

    Et c'est justement parce qu'il est désormais apaisé, car réuni avec ceux qu'il aime.
    Désolé mais nan, il est obsédé par son sac, quand ils arrivent c'est la premiere chose qu'il veut aller chercher, c'est Glenn qui dit qu'il vaut mieux aller chercher Dixon d'abord. Une fois les menottes trouvées il répète plusieurs fois à son frère qu'il a surement succombé a ses blessures, parce qu'il pensait/esperait ne pas le retrouver vivant. C'est pas parce qu'il dit pas clairement "Je m'en fous de Dixon, je veux mon talkie pour etre en contact avec ceux qui m'ont sauvé ( ca il le dit a sa femme) et mon sac d'armes" qu'il ne le pense pas. Et puis dans le comic il a une relation forte avec un téléphone, ca m'étonnerait pas qu'ils changent en remplacant par le talkie

    ne lit pas le comics Anton tu vas etre décu par Rick au bout d'un moment je pense ^^ mais bon je me base pas trop sur le comics pour mes présomptions, ca diffère trop.

    Edit :

    Citation Envoyé par Elinol
    Maintenant, l'enfant c'est la pureté, l'innocence qu'il faut préserver. Alors que vu la gueule des événements, ils devraient déjà se comporter comme des adultes.
    Tu vas aimer le comics
    Dernière modification par Tylers ; 08/12/2010 à 13h10.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #326
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message

    Tu vas aimer le comics
    Le probleme du comic, c'est que les 2 ou 3 premiers sont bien dessinés, apres c'est vraiment nul à chier. Et pour une fois j'emplois pas le terme nul à chier en vain.

    C'est vraiment trop horrible. On reconnait pas les persos, c'est desagréable à regarder... C'est vraiment dommage, vu les dessins du debut.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #327
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Le probleme du comic, c'est que les 2 ou 3 premiers sont bien dessinés, apres c'est vraiment nul à chier. Et pour une fois j'emplois pas le terme nul à chier en vain.

    C'est vraiment trop horrible. On reconnait pas les persos, c'est desagréable à regarder... C'est vraiment dommage, vu les dessins du debut.
    C'était pas uniquement le tome 1 qui était vraiment au dessus du lot? Me semble me souvenir qu'à partir du 2 un des noms des dessinateurs n'est plus sur la couv, et en effet y a une grosse baisse de qualité.

  28. #328
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    C'était pas uniquement le tome 1 qui était vraiment au dessus du lot? Me semble me souvenir qu'à partir du 2 un des noms des dessinateurs n'est plus sur la couv, et en effet y a une grosse baisse de qualité.
    Oui et ça devient vraiment laid ! Les visages des enfants ressemblent à des olives et les femmes sont toutes les sœurs de John Merrick, dommage parce que le scénario est à la hauteur.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  29. #329
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Oui et ça devient vraiment laid ! Les visages des enfants ressemblent à des olives et les femmes sont toutes les sœurs de John Merrick, dommage parce que le scénario est à la hauteur.
    Ce qui m'a le plus choqué c'est les expressions des visages. Dans le 1 ça rendait vraiment bien, et dans les suivants il y a toujours un truc qui dérange.

  30. #330
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Le probleme du comic, c'est que les 2 ou 3 premiers sont bien dessinés, apres c'est vraiment nul à chier. Et pour une fois j'emplois pas le terme nul à chier en vain.

    C'est vraiment trop horrible. On reconnait pas les persos, c'est desagréable à regarder... C'est vraiment dommage, vu les dessins du debut.
    C'est un peu l'impression que m'avait laissé les albums survolés en librairie...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •