Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut,

    je vais avoir besoin de votre indulgence sur ce coup-là

    1-Je sais que beaucoup pensent que FF14 est pourri, mais j'aime bien me faire mon propre avis
    2-Je sais que je suis une bulle en informatique et en gestion de réseaux

    Cela étant dit, j'arrive pas à lancer FF14 (version boite, patchs effectués). C'est simple : je clique sur l'icône de lancement. L'updater a téléchargé et installé son ptit bazar... et puis je me retrouve face à ce que ressemble au menu de lancement... et qui marche pas, voir la pièce jointe : on dirait qu'il essaye de charger un truc, mais qu'il n'y arrive pas

    Vous voyez d'où peu venir le problème ? Perso j'en ai aucune idée
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  2. #2
    T'as essayé en faisant clique droit "executer en tant qu'administrateur ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    T'as essayé en faisant clique droit "executer en tant qu'administrateur ?
    Ouaip, mais j'obtiens la même chose
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  4. #4
    t'es derrière un proxy, ou t'as un firewall qui n'ouvre pas dynamiquement les ports ou un truc du genre ?

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  5. #5
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    t'es derrière un proxy, ou t'as un firewall qui n'ouvre pas dynamiquement les ports ou un truc du genre ?
    Nan, j'ai désactivé le parefeu et je suis connecté directement à mon modem free
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  6. #6
    Un conflit avec un autre programme ? Un truc de voip (skype, teamspeak...), un programme de torrents, n'importe quoi qui utilise ta connexion. Essaie en coupant tout si c'est pas déjà fait. Le mieux serait aussi de voir directement sur les forums de FF14.

  7. #7
    Ola~
    Le lanceur de FFXIV utilise le moteur d'IE pour afficher les infos.
    Essaye de vider le cache d'IE et/ou réinitialiser les paramètres de sécurité d'IE en remettant tout par défaut.

  8. #8
    Citation Envoyé par neurot Voir le message
    Ola~
    Le lanceur de FFXIV utilise le moteur d'IE pour afficher les infos.
    Essaye de vider le cache d'IE et/ou réinitialiser les paramètres de sécurité d'IE en remettant tout par défaut.
    Un mois plus tard, j'ai toujours le même prob, et en plus sur d'autres applications, genre Skype
    J'ai désinstallé IE 8 mais le problème subsiste. qq'un aurait une solution ?
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  9. #9
    Tu as désinstallé IE? ou simplement downgrader ton IE vers la version 7? (quand bien même ce serait possible).

    Si Skype aussi merde, c'est peut-être plus un problème de virus? réinstalle ton windows peut-être.

  10. #10
    On sait jamais, vérifie ta carte réseau, et ses pilotes.

  11. #11
    Est-ce que tu peux aller sur des sites webs à partir d'Internet Explorer ?

  12. #12
    Antivirus, Zone alarme...
    Ou test sur un autre PC ou fait comme moi arrête toi au IX sur ps1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #13
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Est-ce que tu peux aller sur des sites webs à partir d'Internet Explorer ?
    Ouaip, explorer fonctionne bien. L'assistance de la FNAC m'a conseillé de réinstaller complètement Win7
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  14. #14
    Citation Envoyé par Mogador Voir le message
    Ouaip, explorer fonctionne bien. L'assistance de la FNAC m'a conseillé de réinstaller complètement Win7
    désinstalle IE completement. Vide les cache. Desinstalle FF14 completement.
    Nettoie ton pc...
    Et réinstalle tout! J'ai eu le même problème pendant la beta (beta durant laquelle je me suis terriblement ennuyé... :troll)

    J'ai ce même soucis à chaque mise à jour de LOL...et c'est ultra gavant!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •