Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Il y a juste 2 Hic sur le site ^^

    Il vient de WordPress, blog gratuit quoi ! ( Je dit pas qu'il faut le faire tout seul mais laissez le copyright en bas de la page hein, je vous dit sa parce que un jour un amis a faillit finir au tribunal pour sa ^^
    Et il faut payer par Allopass pour avoir de la monnaie Ig =S

    Sinon beau serveur !!
    Joueur De Minecraft Pro

  2. #32
    Pour la monaie, tu reçois 3 piece d'argent par jour il me semble

  3. #33
    Mouairf, pour ce que sert un système monétaire sur Minecraft....

  4. #34
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'est sûr qu'un serveur Pvp, si facilement accessible doit très vite viré à la débande universelle...
    Encore sur tastu, il y aurait moyen. Il n'y a pas vraiment de gros chieur, et tout le monde s'entend
    Sur le serveur Isokino je m'étais fait spawnkillé la première fois que j'ai débarqué sur le serveur, pourtant les joueurs y sont parrainés. Il y a aussi eu des destructions de base (pourtant interdite) il me semble.

  5. #35
    Re
    Alors désolé, en tant qu'admins, nous sommes débordés par l'afflux. Nous n'avons pas mit de whitelist, et nous devons gérer l'arrivée de tous les nouveaux. Beaucoup sont très respectueux, mais nous devons aussi gérer pas mal de kevins, et SURTOUT, des cheaters qui utilisent des cheat-engine et font apparaître de la TNT en masse.

    Je suis désolé que tu aies eu une mauvaise impression du serveur. Tu parles de piège ? Je ne saisis pas :/

    A titre d'information nous étions à un moment en mode "pvp sur une nouvelle carte, tout est permis" pendant un jour complet, à cause de l'update de notch. Je suis désolé si tu es venu à pareil moment : nous n'avions aucun outil pour administrer, et des cheateurs se sont amusés à tuer tout le monde, à plusieurs reprises. Ca a pas mal pourri l'ambiance, et nous n'étions pas là à ce moment là (travail).

    Tu me dis que des admins t'ont tué ? ou d'autres ? Les admins ont le nom en rouge, tu es SUR qu'ils t'ont manqué de respect ? Nous n'avons ban que 3 personnes jusqu'à présent, car le cheat était avéré, et n'avons jamais insulté personne. On fait assez attention, ça m'étonne ce que tu me dis Oo

    Pour la tnt, bizarre aussi. Le jour du lancement, il y a eu deux trois coffres bourrés de tnt suite à cheat de Blastertek (que je vous invite à ban immédiatement, il se peut que ce soit le gai luron qui aie dessiné des croix gammées pendant le mode free pvp), mais ils ont été supprimés. Et depuis, la tnt est sans effet sur le serveur. Meme les creepers ne détruisent plus rien.

    A titre d'info, le serveur est de nouveau en mode protégé depuis hier. Le PvP est désactivé, les creepers n'explosent plus (ca laisse quand meme les araignées, squalettes et zombies). Les grief par flammes sont impossibles, et les protections de zones marchent à nouveau.
    Si tu n'as jamais vu la ville de Stendel, passe y jeter un oeil, et je me trouverais le temps pour te faire visiter

    Tu peux adresser un message en direct à un des admins. Dokmixer (moi), ou neymir et kepsyn si je n'étais pas présent.
    Rejoignez minefield.fr !

  6. #36
    Concernant Wordpress, ya aucun mal à virer l'écriture claire du copyright, car opensource complet, surtout qu'on le laisse en clair dans le code.
    Je précise aussi qu'on utilise beaucoup wordpress au taf, et que nous soutenons le projet
    Perso, je l'ai utilisé pour le front, uniquement parce qu'en tant que graphiste, je connais l'outil et je savais gérer les css directement dans les templates...

    Et pour la monnaie, c'est un peu erroné.
    Au lancement, nous donnions 100 PA par joueur. On a vu que l'économie ingame s'en ressentait, et que des nouveaux nouveaux joueurs avaient accès à presque tout. Bref, on a préféré donenr 3PA par jour de connection.
    L'argent n'est pas obligatoire du tout hein. Ca sert pour les échanges, le roleplay. Oui, par allopass tu peux en "acheter", un moyen comme un autre de nous aider à financer le serveur dédié. Mais tu peux aussi participer à des évents ingame, voire là depuis aujourd'hui à un concours sympa
    Rejoignez minefield.fr !

  7. #37
    Ok !

    Bonne chance pour la suite ^^ !
    Joueur De Minecraft Pro

  8. #38
    Tiens Blasterkek est sur la whitelist du serveur de Tatsu et on a eu le même problème de coffres remplis de TnT ...

  9. #39
    En fait blastertek nous a affirmés par la suite, suite au premier accrochage, que c'était son "frere" qui avait utilisé son compte quand il était pas là, et qu'il avait installé des plugins de hack...
    Mwais... on a eu du mal à le croire, puis il y a eu un incident avec un inconnu sur le mod "pvp" provisoire, et une fois que le mec invisible fouteur de merde et néonazi (huhu) était parti, étrangement il s'est connecté et a voulu "absolument" parler à un admin...
    Bref, nous, on le reprend pas.
    Rejoignez minefield.fr !

  10. #40
    Faudra le surveiller de près alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •