Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1

    Bonjour a tous ! Mine-Generation vient d'ouvrir ses portes ! Vous pouvez voir toute les news ainsi que mise a jour du serveur et du jeu en général sur la page d'accueil de notre site et forum . Mine-Generation est un serveur Rp, je vous explique notre façon de gérée le serveur :
    Il y a une ville principale, Capitale quoi ... Qui est divisée en parcelle progressivement, les parcelles sont créée selon l'aflux de joueur, donc il y a 3 sorte de bâtiments dans la ville,
    -1 quartier commercial, les parcelles font 8 X 10 block de surface, vous pourrez donc construire votre boutique sur cette parcelle
    -1 quartier comportant les bâtiments public, bibliothèque, mairie, ... Les construction sont fait par les admins dans ce quartier
    -1 quartier résidentiel, vous pourrez avoir votre maison dans ce quartier, il faut au préalable réservée une parcelle, en posant un panneau avec votre nom et un admin ( Natyu ou axemyboss ) la valideront et vous pourrez commencer votre construction, en restant dans le thème de la ville !

    Vous pouvez vous lancer dans la construction de grand projet ou de villages, c'est même conseillé pour embellir le pays, je vous demanderais de poster votre projet sur le forum dans la partie approprié ^^ !
    Dès que Notch aura réglé le bug de l'invisibilité au respawn, nous allons mettre en place le système de factions . Je m'explique une faction est un clan, dans la logique 2 clans adverses sont sensés s'affronter , hein ? Donc il y aura un clan " Gentil " , les Templier, et le méchant, bouhh, les assassins ! Je pense que la capitale des assassins sera dans le désert et celle des Templier dans la neige, bien sur, des village annexe a la capitale de chaque faction sont recommandés ! Un arene sera fait a la capitale, et souvent des combat entre faction seront organisés, et rien ne vous empêche que lorsque vous croisez un membre de la faction adverse de le/la tué ! Par contre j'insiste sur ce point, la capitale du pays est un lieu de paix, donc pas de pvp dans la capitale !! Je n'en dit pas plus sur les faction, l'organisation sera annoncée sur le forum et temps et en heures !
    Mine-Generation possède de multiples mods, Iconomy, Protection de Coffres, Groupes différents, Anti-Grief ainsi qu'un mods qui vous mets a disposition 2 inventaires, vous pouvez switché d'inventaire en faisant /inv !
    Vous pouvez vous connecter au serveur pour voir les constructions, vous serez en guest, ce qui veut dire que vous ne pourriez rien casser, vous devrez donc vous présenter sur le forum pour être accepter, voila pour plus d'info, passez sur le forum !
    Site ( pas encore fini, soyez indulgent ^^ ) :
    http://mine-generation.tk/


    Enjoy
    Dernière modification par Natyu ; 27/11/2010 à 15h15.
    Joueur De Minecraft Pro

  2. #2
    Y a un truc qui doit m'échapper : ça sert à quoi de mettre des prix sur des matériaux, que tout un chacun peut miner tranquillement et à l'infini ???
    Qui va aller acheter de la pierre alors qu'il suffit de se servir ? (à la limite pour les diamants, on peut comprendre, mais pour le reste...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3
    Bah histoire de mettre en place un commerce ^^
    Dernière modification par Natyu ; 25/11/2010 à 14h15.
    Joueur De Minecraft Pro

  4. #4
    Minecraft ---> Horreur de miner Oo

  5. #5

  6. #6
    Votre projet à l'air sympa... Mais, l'orthographe c'est en option? Non parce que maintenant même les browsers internet contiennent un correcteur orthographique, donc un petit effort ça serait cool et ça ferait plus sérieux...

  7. #7
    Je fait de mon mieux ^^ ! Je ne fait pas de fautes d'orthographes mais de grammaires
    Joueur De Minecraft Pro

  8. #8

  9. #9
    Ouch ? ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  10. #10
    Serveur Mis a jour !
    Joueur De Minecraft Pro

  11. #11
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    Sa dépend il y a peut être des gens qui detestent miner et qui préfére coupé du bois et vise versa, dans ce cas ci ils pourront vendre leurs matériaux et acheté (Pour le bucheron) de la pierre !

    Je sais qu'il y a un grand nombre de personne qui ont horreur de miné ^^
    C'est pas pour être pénible hein, mais ton premier post nécessite une sérieuse relecture par quelqu'un qui puisse corriger les efroyables fautes de grammaire et d'orthographe qu'il contient parce que là y a certains passages qui sont carrément illisibles et ça nuit vachement à la crédibilité de votre projet.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #12
    Oulah oh oui O_o ! Tu as raison , sa devait être samedi soir, le jour ou j'étais pas très net, si vous voyez ce que je veut dire :d !
    Joueur De Minecraft Pro

  13. #13
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    Oulah oh oui O_o ! Tu as raison , sa devait être samedi soir, le jour ou j'étais pas très net, si vous voyez ce que je veut dire :d !
    On est pas samedi soir, donc je pense pas que ça soit ça .

    Non sérieusement commence par remplacer "sa" par "ça" et mettre un "s" au lieu d'un "t" à la première personne et tes posts piqueront moins les yeux .

    Un petit conseil pour attirer des gens, laisser aux gens non inscrits la possibilité de lire votre forum, parce que j'ai essayé de passer voir et c'est obligé de créer un compte pour pouvoir lire .

  14. #14
    Abon ! Le serveur minecraft fait partie d'une communauté avec pas mal d'admin, modo, etc ... Donc il faudrait que je vois avec eux !

    Sinon je vient au nouvelles, quelques screens de la ville :

    Bibliothèque :



    Mairie :



    Vus d'ensemble avec a Gauche les maison et a droite les magasins :




    Wala Wala
    Joueur De Minecraft Pro

  15. #15

  16. #16
    Sa flambouille ^^

    Comment sa complexe ?

    EDIT :

    Le serveur va surement changer de nom, TeamRole-Play minecraft > Mine -Generation .

    Site en construction, ainsi que le forum !
    Dernière modification par Natyu ; 26/11/2010 à 08h03.
    Joueur De Minecraft Pro

  17. #17
    Le serveur va désormais s'appeler Mine-Generation !

    Si un admin pourrait modifier le titre et remplacer teamRp-Minecraft par

    Mine-Generation

    Merci ! =D
    Joueur De Minecraft Pro

  18. #18

  19. #19
    Merci a toi !

    Au passage, j'ai refait la présentation du serveur ! :D
    Joueur De Minecraft Pro

  20. #20
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    Le serveur va désormais s'appeler Mine-Generation !

    Si un admin pourrait modifier le titre et remplacer teamRp-Minecraft par

    Mine-Generation

    Merci ! =D
    En modifiant ton premier post, tu peux aussi changer le titre. Noob.

  21. #21
    Ah oui, autant pour moi ^^ ! Noob de moi =D
    Joueur De Minecraft Pro

  22. #22
    Le serveur avance vite !
    Pas mal de nouveaux arrivants, régulièrement . On a nos habitués

    Quelques screens :

    Mon Arène :



    Début de la ville marchande ( vous pouvez acheter ou plutôt trocer vos matériaux a ses PNJs, vous pouvez voir leurs offres en leur tapant sur la tête ( a main nues ) ) :



    Et le métro, avec 2 voie pour le moment :



    Désoler si sa ressemble un peut au GMT ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  23. #23
    Moi ce qui m'attire le plus ,c'est cette histoire de faction qui s'affronte ,c'est sympa comme truc ,genre la guerre entre 2 clans ,des bataille épiques dans des petite forteresse adossée aux falaises (qui à dit le gouffre de helm ?) ou dans des tranchées ,ça pourrait être bien marrant tout ça tiens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •