Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    HS et plus classique, une lane Nunu + Kayle + 2 clarity avec des runes de CDR, ça peut être très drôle non ?

  2. #242
    Tu prends 2 embrasements à la place des clartés, ce sera bien plus efficace. Pas besoin d'un boost de mana quand tu fais des kills directement

  3. #243
    Mmmmh, j'avoue, en early, deux boulettes, deux ignite, First Blood ! x)

  4. #244
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Un truc qui a peut etre été déja posté (désolé si c'est le cas), mais urgot+shaco, avec le urgot qui ulti le mec dans le clutch de box de shaco :D

    Need Denis pour faire ca.
    Je t'aime :D

  5. #245
    Avec le retour en grâce de Sivir, ça devrait être possible de faire une team de 100m, par exemple :
    Singed
    Rammus
    Kennen
    Sivir
    Karma / Zilean

    Avec 5 fantômes et 2 ou 3 Shurelya

    Ca doit être presque viable, et super chiant de jouer contre.

  6. #246
    Ou Janna pour son passif.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #247
    Mouais, 3% ça fait petit bras. Sona à la rigueur.

  8. #248
    Je cri au scandale, maître yi n'est pas cité.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #249
    Maintenant que l'ulti de sivir est une aura, c'est pas possible de la caser dans ce genre de compo : elle ne pourra pas suivre la fusée désignée.

  10. #250
    la fusée c'est rammus avec le boost de vitesse de zilian plus de 1000 de vitesse de deplacement (avec les bottes de mobilité)

  11. #251
    Ou Master Yi + Ulti + Ghost + Revive. Ça va vite x)

  12. #252
    N'oublions pas les ratios décroissants (les bonus de vitesse "bruts" entre 415 et 490 sont multipliés par 0.8 et ceux au-delà de 490 sont multipliés par 0.5 pour obtenir la vitesse réelle) qui font qu'il vaut mieux activer les bonus de vitesse l'un après l'autre que tous en même temps (sauf si on arrive vraiment pas à atteindre l'objectif à la vitesse atteinte).

  13. #253
    Une lane Nunu Heimer avec promote. Promote, sang chaud sur le creep promote, tu poses les tourelles, tu push tu push tu push.

  14. #254
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Une lane Nunu Heimer avec promote. Promote, sang chaud sur le creep promote, tu poses les tourelles, tu push tu push tu push.
    Je teste ca avec denis des qu'on est dispo tout les deux. Ca a l'air de pouvoir dragon super vite aussi, et controller le blei adverse assez facilement.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  15. #255
    Tiens on a trouvé une recette marrante récemment.

    D'un coté un nocturne jungle build offtank (warmog atma etc) de l'autre un shen solo top et une team qui suis.
    Le nocturne dicte les engages a grand coup d'ulti et shen qui lui ulti dessus au même moment

  16. #256
    Combo intéressant. Dans le même genre ça donne quoi un Shen qui ulti sur un Panthéon en train d'ulti ? J'essayerai de tester ça.

  17. #257
    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    Combo intéressant. Dans le même genre ça donne quoi un Shen qui ulti sur un Panthéon en train d'ulti ? J'essayerai de tester ça.
    Probablement le même genre de chose que ça :



    (ça date d'avant la refonte des ultimes de TP, mais on doit pouvoir arriver au même résultat)

  18. #258
    Ah way excellent ^^ Bon nous on l'as découvert complétement par hasard mais ce fut un ace pour le coup, ils ont rien pigé pis j'adore le réflexe qu'ont pas mal de joueurs de ce mettre en pack bien compact en voyant mon ult genre "le p'tit nocturne il va être reçus ^^" .
    je me suis occupé de leur ap (merci le shield qui absorbe pas mal de burst) et shen a taunt leur carry ad que j'ai massacré au passage.
    C'est sympa et très fun

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •