Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258
  1. #61
    Je me demandais, si chacun prend un Will of the Ancients (Volonté des Anciens en Français), lorsqu'ils indiquent Halo UNIQUE ça veut dire que si tous les membres de l'équipe le prennent ça ne marche qu'une seule fois ou ça s'additionne ?
    Non parce que sinon ça fait +50 AP par personne et +120 AP (4x30 AP) si toute la team le prend, soit +170 AP par personne. Enfin bon, je suppose que c'est un Halo qui ne marche qu'une seule fois étant donné le "UNIQUE"...
    Ça pourrait être assez drôle à tester sinon
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #62
    Ça ne se stack pas. Normalement au mieux s'il y a deux ou plusieurs porteurs l'aura fonctionne deux fois, le porteur obtient sa propre aura + celle donné par l'un des autres, tandis qu'un non-porteur à côté de deux porteurs ne bénéficiera que d'une seule aura. C'est comme ça que fonctionnent la Stark's et l'Aegis en tout cas.
    Dernière modification par Echec Critique ; 17/01/2011 à 21h11.


  3. #63
    Teemo / Shacco / Caitlyn / nidalee / heimer

    BUISSON MAGIQUE
    Déjà un vieux con.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Shaco ap

    BUISSON MAGIQUE
    Fixed

  5. #65
    Ho mais ça me rappelle la team "buisson" qu'on a tenté avec ese-Ash. Nidalee Caitlinn Shaco entre autre. Ho et ça me rappelle la rouste intersidérale contre la team opti qu'on a croisé en ranked. Ho et ça me rappelle pourquoi on n'en a pas parlé
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #66
    "Teemo / Shacco / Caitlyn / nidalee / heimer"

    Bientot un stream (+ enregistrements) de quelques parties avec cette compo, mon plus grand rêve.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  7. #67
    Comme j'ai encore quelque espoir de trouver un bon usage à Urgot, et comme mon build de départ donne de bons résultats, je vais tester des bottes de mobilité pour voir, histoire de d'initier et participer à des ganks. Parce que je me retrouve souvent à ne pas trop savoir quoi faire une fois le mec du mid plié.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #68
    garren + Taric + Soraca + Sona + Nidalee = infinity push, no back \o/

    Ne marche pas si team de sac à PV en face.

  9. #69
    SI, tu fait une soraka hybride péné magique/madred/ap
    Déjà un vieux con.

  10. #70
    Le buisson magique, c'est trop la vie

  11. #71
    Je relance un peu le topic avec mes petites expériences sur le dernier venu, j'ai nommé maokai ou le harasseur fou aux bombes écolos.

    Ses petites bombes font des merveilles en early, pour peu que l'ennemi ne sache pas les gérer comme il faut. Mention spéciale à une partie où j'étais avec l'arbre et threz avec Xin, j'harassais le kassa et le olaf ennemi si fort qu'ils n'étaient pas sous mais derrière leur tour. Du coup, Xin a fait le tour et s'est payé un doublé, épique !

    Mais là où ça rigole plus, voir même ça gache le plaisir du jeu pour l'adversaire c'est quand il y a un bon duo d'harrasseur qui vous prive de tout mouvement : J'ai eu le droit à un maokai / zilean contre moi. C'était simplement ingérable : on s'approche des creeps, bombe de zilean. On attend sous la tour, bombe de maokai. Une clarté et ils passaient à l'assaut : téléport de maokai + triple bombes = mort à 100%. On pouvait rien faire.

    Autre combo d'harrass de folie, les bimbos de crazy horse : Nidalee et Lux. Alors là c'est un peu plus technique, les deux possèdaient clarté et toutes les 30 secs elles le lancaient. Du coup, elles n'avaient plus de problèmes de mana. Et c'est parti, Lux en lane lance sa boulette ralentissante et Nidalee dans les buissons balance sa lance, tout le temps. Du coup tu es obligé de back à un moment, et là c'est fini pour toi, tu t'approches plus des creeps. Les deux campent dans les buissons et dès que tu t'approches, c'est cage + lance + boulette. Même en gank de notre part, elles avaient le dessus.

    Autant la première technique n'etait pas si mortelle pour l'adversaire qui faisait attention, autant la deuxième était juste ingérable quoi que l'on fasse. Vous en connaissez d'autres des lolcombos de harasseurs de fou ?

  12. #72
    T'as les coups genre Mundo/gragas qui lancent leur couteau/baril depuis les buissons et tu ne les vois pas arriver sur toi. Ou le trucs ignobles avec des duo taric/sion, tu n'oses meme pas bouger. Sinon en harass pur et dur comme tu as eu, zilean/malphite sont pas mauvais, j'ai eu ca l'autre jour en face de moi alors que j'etais seul avec Amumu, eh bin j'ai pas fait mon fier ( memesi j'ai eu le first blood transformé en doublé parce qu'ils ont voulu me tuer sous la tour au niveau 3... ). C'est dans ce genre de partie que tu attends vivement que l'un de tes coequipier detruise une tour pour passer au moments des vrais teamfights .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  13. #73
    En même temps on parle de lolteams, là c'est juste de l'overpower :P

    Ah et on a testé la bombe invisible (Zilean + Eve ou Twitch en dernier recours) : c'est super drôle. Les mecs finissent par flipper tout le temps.

  14. #74
    Donc mettre une bombe ne revele pas le target ?
    Donc tu peux utiliser des wards pour ça.
    Enorme les bombes invisibles en pleine lane !!!
    Déjà un vieux con.

  15. #75
    Bah ça peut etre lol-esque et overpower en même temps. Faut bien se dire qu'une fois la phase de laning passée, les bombes écolos servent plus à grand chose, et dans une moindre mesure, c'est même chose pour celles de zilean.

    Quelqu'un a testé les bombes de zileans sur un champis de teemo ? mais il me semblait que ça marchait que sur les champions ou les sbires.

  16. #76
    Je suis sûr que ça marche sur les wards. les champignons aussi surement. (mais pas testé)
    Après, zilean, est toujours aussi pété si bien joué, ça apporte juste un plus dans la phase de laning pour le prix de 2-3 wards.
    Déjà un vieux con.

  17. #77
    En tous cas, les boucliers explosifs de Karma fonctionnent sur tout ce avec quoi on peut interagir (sauf tourelles). Donc champis, wards, tourelles de Heimer, boîtes de Shaco...
    On peut aussi soigner les tourelles de Heimer (ainsi que les manger avec Nunu).

    Y'a plein de trucs drôles comme ça.

    Dans le même ordre d'idées, le shield de Karma ne révèle pas les invisibles : j'me suis déjà amusé à shield mon Teemo dans un buisson alors que Garen et Morde (les méchants) m'attendaient pour me gank.
    Quand morde a fini par comprendre, il s'est mis à taper partout avec ses morgensterns, mais comme l'écureuil était shield, il a rien pris :D

  18. #78
    Hum je vois le tableau d'ici : LE CHAMPIGNON DE LA MOOOOORT ! (ou champignon kiss cool je me décide pas)
    Un champignon avec une bombe de zilean et un bouclier de karma pour trois fois plus d'explosion !! Un nouveau concept du buisson piégé.

  19. #79
    La bombe de Zil, je suis moins sûr. Mais bon, d'après Kwaio ça devrait le faire. Après c'est tendu à mettre en place, un truc pareil :D

  20. #80
    J'ai vu un combo super marrant en lane: Sion et alistair, et ni l'un ni l'autre n'utilisent leur stuns ou n'essaient de faire de combos sympa.

    C'était pas marrant, et on a perdu la partie.

    6pool'in my way to Master 4v4

  21. #81
    la team "U will survive" aka "SHIELD"

    Lux Karma Galio Rumble Morgana.

    Vous shieldez Rumble et il crame tout vos ennemis \o/

  22. #82
    Un petit AD avec un shield dans le tas pour des dps diversifiés? genre une sivir.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  23. #83
    Ca passe aussi sans doute avec Blitz (Mana Shield) et Annie.

    On a fait un test avec juste Galio Karma et Rumble et c'était TRES FUN.

  24. #84
    Déjà fait un shield avec Karma AP sur un Sion AP... le mec avait les 3/4 de sa barre de vie (déjà grande) grisée .

  25. #85
    Ya Janna aussi ^^(bonus d'ad \o/)

  26. #86
    Par contre, le bouclier d'Annie n'absorbe pas de dégâts, ça augmente juste armure/mr et inflige 2-3 dommages aux attaquants.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  27. #87
    Et sous peu la team "Puppetmastaz" avec Morde, Shaco, Annie et le tout frais (ou pas) Yorick ! Malzahar ne peut pas contrôler son pet, mais on peut toujours le caler dans la team.

    Un truc qui sert à rien, mais si on en gagne une grâce à ça, vous avez pas fini de m'entendre hurler.

    P.S. : déjà dit sur un autre topic, mais Anivia + Zilean + Ange gardien + Yorick, ça peut faire un pigeon à 4 vies :P

  28. #88
    Team pollueurs à tester :

    Kog Maw, Trundle, Singed, Morgana et Cassiopeia. Ou au pire Rumble, parce qu'il balance quand même de vieilles roquettes périmées dégueulasses récupérées dans une décharge au Congo.

  29. #89
    J'ai retenté récemment la classique amumu+fiddle+nunu+jesaisplusquoi marche toujours pas mal, suffit d'en chopper 2 ou 3 dans l'ulti d'amumu, de laisser les ultis faire le boulot et lorsque le reste arrive, genre "olol, z'ont plus d'ultis", on a encore tous les CD frais pour les cueillir.

    6pool'in my way to Master 4v4

  30. #90
    Je pense que les combat à thèmes ( genre feu vs glace) pourrait être amusant. Par contre ca nécessite des skins.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •