Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 258
  1. #31
    Garen Taric Sion Shen.

    Un carry AD en 5ème si vous comptez gagner. Sinon remplacez par n'importe quel autre tank qui sait jungle.
    Epic fail is epic

  2. #32
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Garen Taric Sion Shen.

    Un carry AD en 5ème si vous comptez gagner. Sinon remplacez par n'importe quel autre tank qui sait jungle.
    Nan mais ça c'est une compo gagnante. La c'est plutôt les compos exotiques un peu fun à jouer je pense. Par contre on a pensé à une team full réduction d'armure avec Corki, Nasus, Kog Maw, Nidalee et possiblement Rammus. en item bien sûr Couperet noir, Ferveur de Stark, Lame Spectre pour de la pénétration et des dégâts contre les hard-tanks.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  3. #33
    Le mur de Karthus baisse l'armure si mes souvenirs sont bons, si jamais ça vous intéresse ^^.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  4. #34
    Une team avec Fiddle, Soraka, Karthus, Amumu et un sceptre abyssal. Avec ça, il y a de quoi avoir de la résistance magique négative.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #35
    Sinon une team full ulti AOE du style Gangplank - Fiddletrick - Nunu - Phanteon et Amumu pour forcer les ennemis à profiter du spectacle
    Attention tout de même vous n'avez droit qu'à UN SEUL ESSAI après faut fuir et attendre 2min pour recommencer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36
    Je veux une équipe de yordles: Poppy (tank), Tristana, Veigar, Teemo, et Kennen!
    Ca doit vraiment avoir la classe!

  7. #37
    Déjà vu ça en face une fois. Leur plus grosse stratégie (car ils n'étaient pas bons) était de nous taunt en disant "ne tapez pas les enfants !!"... ce à quoi a répondu un CPC "i don't care because i'm a pedobear" juste avant d'en tuer 2... xD

  8. #38
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Déjà vu ça en face une fois. Leur plus grosse stratégie (car ils n'étaient pas bons) était de nous taunt en disant "ne tapez pas les enfants !!"... ce à quoi a répondu un CPC "i don't care because i'm a pedobear" juste avant d'en tuer 2... xD
    c'est Mijka qui a prononcer cette phrase, et la prononce encore durant nos partis! Bon trève de plaisanterie. Une grosse team par laquelle on s'est fait décirer: Malphite, Ashe, Veigar, Annie, et Amumu. Les mecs venaient sous nos tourelles, et.... bah on faisait rien: stun, stun puis stun et restun en attendant un autre stun. Que voulez vous faire? on a attendu jusqu'à 40 minutes avant de surrend! vive la compo de winner quoi --'! Surtout qu'en 1v1 ils étaient très mauvais!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  9. #39
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    c'est Mijka qui a prononcer cette phrase, et la prononce encore durant nos partis! Bon trève de plaisanterie. Une grosse team par laquelle on s'est fait décirer: Malphite, Ashe, Veigar, Annie, et Amumu. Les mecs venaient sous nos tourelles, et.... bah on faisait rien: stun, stun puis stun et restun en attendant un autre stun. Que voulez vous faire? on a attendu jusqu'à 40 minutes avant de surrend! vive la compo de winner quoi --'! Surtout qu'en 1v1 ils étaient très mauvais!
    Pas de dégâts avec Ashe, Veigar et Annie ?

  10. #40
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon une team full ulti AOE du style Gangplank - Fiddletrick - Nunu - Phanteon et Amumu pour forcer les ennemis à profiter du spectacle
    Attention tout de même vous n'avez droit qu'à UN SEUL ESSAI après faut fuir et attendre 2min pour recommencer
    J'ai déjà fait plusieurs fois un "Amumu-fiddlestick-gankplank", auquel s'était même rajouté un nunu pub une fois. Ca marche bien, et même si on en tue qu'un ou deux dans l'action, ca suffit à prendre un bon ascendant sur l'ennemi.

    Mais bon, il faudrait essayer en remplaçant le gankplank par un nunu et en ajoutant, par exemple, un karthus et une katharina.

    6pool'in my way to Master 4v4

  11. #41
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pas de dégâts avec Ashe, Veigar et Annie ?
    Bien sur que ça faisait mal sinon on aurait pas surrend!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  12. #42
    Vu l'ambiguïté de ta formulation (et surtout ta faute d'orthographe qui fait que le sens du paragraphe est indécidable, ainsi que les capacités intellectuelles limitées de Snakeshit), il a du penser que c'était votre team.
    Epic fail is epic

  13. #43
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Vu l'ambiguïté de ta formulation (et surtout ta faute d'orthographe qui fait que le sens du paragraphe est indécidable, ainsi que les capacités intellectuelles limitées de Snakeshit), il a du penser que c'était votre team.
    Moi ma kryptonite c'est pas des êtres possédant des protubérances non osseuses et non musculaire au niveau des pectoraux.

    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    Bien sur que ça faisait mal sinon on aurait pas surrend!
    En effet j'avais confonud le ':' avec un '.' . Du coup ça avait pas tout à fait le même sens.

  14. #44
    une team de la mort : sunfire plus fortification, ou l'anti-alistar le millionnaire !

    http://www.youtube.com/watch?v=X30_t...eature=related
    Dernière modification par --S-- ; 16/12/2010 à 14h38.

  15. #45
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    une team de la mort : sunfire plus fortification, ou l'antin-alistar le millionnaire !

    http://www.youtube.com/watch?v=X30_t...eature=related
    Nerf de sunfire au dernier patch : l'effet de brûlure devient unique.

  16. #46
    L'anti Alistar n'existe pas. Y'a que TP + exhaust qui marche vraiment.

  17. #47
    Les compos à la con testées et approuvées:

    - Compo1: Shen, Pantheon, Twisted Fate, Eve/Twitch, Un random

    Le fufu se trimballe sur la map, dès qu'il repère un mec, full tp sur le gars... impossible de réagir.

    - Compo2: Kayle, Zilean, Evelynn

    BANZAIIIII je rush la team, j'en bute un je crêve, et bah non ULTI KAYLE, du coup j'en bute un autre et par conséquent je regagne ma vie, bon les 3 autres me fument, et bah non ULTI ZILEAN, et pour finir tu achèves les derniers... Franchement, cette compo c'est du grand n'importe quoi, spécialement contre les team à burst/gros cd.
    Sans oublier qu'en phase de laning, si Eve jungle pas, il y a toujours moyen de poser des bombes invisibles sur les ennemis :D.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  18. #48
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    Sans oublier qu'en phase de laning, si Eve jungle pas, il y a toujours moyen de poser des bombes invisibles sur les ennemis :D.
    Je joue Zilean avec un pote qui joue Eve, c'est très drôle ^^
    Bon alors évidemment, il y'a des parties dans lesquelles tu te fais insulter de cheater, c'est marrant
    Et surtout le coup de l'ennemi qui voit zilean lui avancer dessus pour lui coller une bombe et qui se dit "je vais me le faire", pas de chance, la première bombe était sur Eve invisible qui pète, qui le stunt et se reprend une seconde bombe. Si il a eut des réflexes et est pas mort, faut juste attendre quelques secondes que la 2nde bombe pète
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #49
    Et puis, il y a les parties où les gens connaissent le combo, wardent, attendent (l'air de rien) que eve leur saute dessus en plein milieu de la ward et pan 1 mort ! (et c'est eve qui traite les autres joueurs de cheaters).

    "Bait" FTW!

    Les équipes qui partent sur un héros "central" c'est super régulièrement et super dangereux (si l'ennemi a compris que c'est l'ennemi à abattre très tôt, la compo perd énormément en viabilité).
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/12/2010 à 13h50.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #50
    on parle de Lolteams, ici, pas de "jedéfoncetout"-teams.
    Déjà un vieux con.

  21. #51
    Pas faux, mais si je vois eve + zilean sur une même lane, je le case directement là dedans !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #52
    Euh supermoutmout soit t'as pas compris l'intérêt du topic soit tu veux à tout pris déballer ta science en montrant comment tel et tel ROLFcombos est démontable.. sauf que.. ici on s'en fou

    Le reste du temps tes conseils sont bien avisés je dis pas..mais dans les autres threads !
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #53



    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  24. #54
    Ca c'est pas un ROFL combo, c'est un combo complètement cheaté.
    Même quand on est plusieurs dessus il est trop nombreux pour nous
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #55
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    stunt
    Stun. A moins que l'eve fasse un triple salto arrière sur le mont rushmore sur fond d'explosion atomique.

    6pool'in my way to Master 4v4

  26. #56
    Chut ne parle pas trop fort d'evelynn, tu va faire croire à LaCartouche qu'evelynn va être remake ... le bruit se propagera et des millions de fan déguisés en pseudo costumes d'Avatar vont courrir dans les rues nus, un peu comme une Eve - pride.

    Oui je sais LaCartouche, elle est très bien comme ça (enfin je crois)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #57
    Hey ! On parle de lolteams, mais y'en a qui marchent !
    Pis le coup de la bombe invisible, je kiffe.

  28. #58
    Y a quelques jours on est tombé contre des français qui jouaient full tanks, et malheureusement pour nous, personne capable d'honorer un madred...

    On a bien ragé en disant que c'était pas possible de lamer comme ça en classé (d'où le topic de eee-aSH).

    C'était un truc du genre : Morde, Taric, Garen, Malphite et Vlad (pas sûr à 100%).

  29. #59
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Y a quelques jours on est tombé contre des français qui jouaient full tanks, et malheureusement pour nous, personne capable d'honorer un madred...
    Oui mais bon, un seul pauvre Madred ne fait pas l'affaire contre une team entière en fin de partie, c'est plus l'affaire d'un gros travail d'équipe au début pour essayer de contrôler la partie et ne pas les laisser s'imposer (pas évident toutefois).

    La compo y joue beaucoup (partage ap/ad pour contrer le tanking justement) et quelques persos avec des attaques en % sont un gros gros plus.

  30. #60
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    La compo y joue beaucoup (partage ap/ad pour contrer le tanking justement) et quelques persos avec des attaques en % sont un gros gros plus.
    C'était une game normale, en blind pick donc. Avec entre autre alistar teemo et shaco (je crois) de notre coté. Le pire étant que vu que c'était pas des pusheurs la partie fut relativement longue (et chiante).

    Sinon c'est sur que en draft mode tu peux sentir venir le truc et sortir du kogmooo, malzahar, amumu et toute la clique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •