Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Pour ceux

  1. #1
    Ce n'est pas une
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 15/11/2012 à 15h54.

  2. #2
    Je remplis un des prérequis pour m'intéresser à ce titre, mais je n'ai pas de commodore 64.
    Par quelle folie collective en vient-on à travailler 20 ans sur un jeu pour une plate-forme complètement obsolète ? En tout cas ça donne envie d'en savoir plus.

  3. #3
    Bah merde alors ... y'a un jeu sorti sur CPC l'année dernière, et un sur C64 maintenant ... y'a deux ans y'avait eu un jeu sur jaguar ou megadrive je crois ... ça creuse de plus en plus loin en fait, ça va finir avec une sortie Vectrex si ça continue.

  4. #4
    La passion et la folie ... la frontière est plus que mince, surtout pour des mecs qui font d'autres jeux pour C64, avec une démo pour l'un d'eux.

    Le pire c'est que c'est vraiment pas de la merde graphiquement, ils lui font cracher ses tripes au papy ... et la musique aussi (techno-trance allemande ok, mais ça déchire si on aime).

    Y'a un shoot qui a l'air de dépoter:


    Je suis troué.

  5. #5
    Citation Envoyé par ikarad
    Vaut mieux ça que de vendre de la merde comme les cod chaque année et faire ça uniquement pour le pognon avec aucune passion derrière
    Tu m'étonnes. ^^

    /réthorique on
    Me demande si on verra des gars sortir des jeux sur PS3 dans 25 ans ...
    /réthorique Off

  6. #6
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pour le prix je n'ai pas compris si ce sera gratuit ou pas.
    Ultimate Newcomer is DonationWare – distribution details and ordering options TBA soon!

    Donc payant, mais à voir quelle sera la limite basse.

    Mais j'ai beau avoir eu un C64, je ne sais pas si je me laisserai avoir par ça.
    J'ai des bons souvenirs de cette machine de par les jeux auxquels j'ai joué, pas pour les dernières nouveautés qui sont sorties dessus (et même si c'est très beau pour du C64, ça reste assez pourri par rapport aux critères d'aujourd'hui ).

  7. #7
    Je suppose que ça s'émule aisément sur nos machines non ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Autant je vois pas du tout l'intérêt de faire, de nos jours, un jeu conçu pour ces vieux tromblons d'une puissance inférieure a la première TI venue, autant on ne peut que s'incliner devant la pugnacité qui les animent, pour avoir développer aussi longtemps un jeu.

    Oui, vous pouvez rougir, messieurs de 3Drealms!

  9. #9
    J'ai encore mon Commodore 128 et le lecteur de disquette dans la cave , ça sera peut-être l'occasion de le dépoussiérer et de montrer à mes enfants avec quoi on jouait à l'époque
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #10
    Lu sur le site de la news^^.

    "Au total, on dépasse les 2 Mo de données, ça donne le tournis."




    Sinon, ben un bon jeu reste un bon jeu. Me manque le C64 par contre .

    edit : "y'a deux ans y'avait eu un jeu sur jaguar ou megadrive je crois" --> what ? Sur MD ? Quoi donc ?
    Dernière modification par doshu ; 17/11/2010 à 12h03.

  11. #11
    Bha c'est un RPG aussi dit donc, et sur megadrive donc: pier solar.
    Sorti sur une cartouche 64 Mb quand même ...

    M'enfin dans mon souvenir j'aurais crû à un jeu de plateforme sur jaguar ... je suis même sûr qu'il y'a aussi un jeu amateur sorti sur saturn qui était une suite 3D à final fight.

    edith: ha bha non, c'était pas celui auquel je pensais, c'est bien sur megadrive et c'est un RPG mais c'est legend of wukong.

    Y'a des fous de partout ... c'est beau.

    re edith: je savais bien que j'avais vu un jeu jaguar: c'est madbodies, du shoot vu dessus.

    dernière edith:

    Je peux laisser la vedette au C64, place au dernier jeu sorti sur CPC en 2009: Orion prime, aventure spatiale et rom donnée pour jouer sur émulateur.

    Dernière modification par helldraco ; 17/11/2010 à 13h42.

  12. #12
    Hors sujet. On parle de jeux pc ici.

  13. #13
    Les screens de newcomer donne envie

    Haha y aura du skill check, du lockpick, des compagnons, du déguisement...wait un demake de fallout new vegas ?

  14. #14
    Je me rapelle pas qu'on pouvait faire aussi beau sur un c64, ca a evolué depuis wintergames

  15. #15
    Y'a une feinte: ça utilise un truc (super CPU jesaispasquoi) qui apparemment boost le bousin de manière assez conséquente ...

  16. #16
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha c'est un RPG aussi dit donc, et sur megadrive donc: pier solar.
    Sorti sur une cartouche 64 Mb quand même ...
    Je suis curieux du coup : ils ont fait comment pour développer sur Mégadrive ? y'avait pas un kit de dév, ou un langage spécifique à la console, que seul SEGA pouvait délivrer ?

  17. #17
    Bha je pense qu'ils ont pu récupérer un kit comme le musée MO5 a récupéré un kit de dev pour saturn (ils le montrent dans la dernière émission de GK) ... ça se trouve en cherchant bien, j'avais un pote qui avait eu une yaroze quand la PS1 n'était pas tout à fait morte.

    Le truc qui m'épate, c'est d'avoir pu le sortir sur cartouche ...

  18. #18
    Wep, le package à l'air bien en plus : CD, artbook, ... Y a même moyen d'avoir les musiques en HD avec le MegaCD de branché^^. Aaaah, ça donne envie tout ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •