Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 491
  1. #181
    C'est pas aujourd'hui que devait sortir honest heart ? :impatient:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #182
    Si.
    Entre Witcher 2 et LA Noire.
    On doit être deux et demi à trépigner.

  3. #183
    Witcher c'est chiant comme la mort.

    LA Noire, c'est un GTA-like (donc chiant) avec de jolis expressions du visage (donc autant regarder Youtube).

    Je crois que le problème est réglé, je peux me remettre à rafraîchir la boutique Steam en attendant que le téléchargement soit dispo. Je sais plus à quelle heure Dead Money était sorti?

  4. #184
    Deux jeux qui , pour différentes raisons , ne me bottent pas plus que ça ...

    EDIT : C'est marrant ça Elodry , j'ai presque faillit dire la même chose sur les deux titres lol.

    VIVEMENT HONEST HEART !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #185
    'Tain, moi aussi j'appuie sur refresh comme un autiste.
    J'appuie à un rythme d'autant plus soutenu que j'ai lu qu'Honest Hearts sera open world et ré-accessible après achèvement du dlc...
    J'en peux plus.


    (et witcher serait donc chiant... c'est bien ce qu'il m'avait semblé en matant les vidéos...)

  6. #186
    Enfin, c'est que mon avis de mec qui n'a pas dépassé le chapitre 2 du premier Witcher!

  7. #187
    Oui et maintenant tu peux enfin le dire tout haut sans risquer de te faire bannir
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #188

  9. #189

  10. #190
    Où Où ? J'ai été sur steam france et je le vois pas :s ( j'ai pas le programme steam installé ici je suis au bureau ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #191
    Oups.
    Sur le xbox live.

    Je pensais que ce serait synchro

  12. #192
    Toujours rien sur steam

    On se fout de nous

  13. #193


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #194
    Je suis avec vous les gars.
    On risque fort de devenir dingues aujourd'hui!

  15. #195
    Les jeux sortent à 10h, heure US. Le problème c'est que là c'est 10h04 a Washington DC
    Manquerais plus que ce soit basé sur l'heure du QG de VALVe, où il est que 7h04


    Bon je vais modder en attendant

  16. #196
    Attention, mini-spoiler d'ambiance :


    Spoiler Alert!
    Il pleut ! Il pleut dans Zion ! C'est moche à chier - à des années lumières d'un red dead - mais je m'en fous, je suis ému, il pleut... il pleuuuheuheut !)



    À peine entré d'un pouce dans ce deuxième DLC et je suis déjà tenté de dire que c'est l'anti-Dead Money. C'est bien pour la variété.
    Espérons juste qu'il rejoigne son prédécesseur en terme de qualité et d'intensité...

  17. #197
    Mine de rien, qui eut cru il y a quelques années que l'on pourrait attendre avec impatience un DLC ? Merci Obsidian .

  18. #198
    On le trouve ou le dlc ? ya rien sur steam.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  19. #199
    Citation Envoyé par kassandr3 Voir le message
    On le trouve ou le dlc ? ya rien sur steam.
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Les jeux sortent à 10h, heure US. Le problème c'est que là c'est 10h04 a Washington DC
    Manquerais plus que ce soit basé sur l'heure du QG de VALVe, où il est que 7h04
    Faudra attendre 22h du coup :/

  20. #200
    Ca chambre dur sur le forum de Beth déjà 4 thread de 13 pages, avec le bon vieux clash Console vs PC pour passer le temps.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  21. #201
    Bordel j'ai perdu mon mot de passe Steam à 45mn de la release

  22. #202
    Respire a fond, va te faire un café ça va revenir
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  23. #203
    J'en reviens toujours pas, de me lamenter qu'il n'y ait toujours rien à cette heure-ci, pour un DLC...

  24. #204
    Hop il est online enfin .
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  25. #205
    Pfff pas moyen de l'acheter :

    Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support.
    Bon ben maintenant : dodo , de toute façon j'aurai pas pu y toucher avant demain soir alors ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #206
    Te plaint pas moi je viens juste d'envoyer une demande de reset de mot de passe, je suis pas prêt d'un jouer

    Allez, on croise les doigts, je l'ai fait en anglais en espérant qu'elle soit traité à leur QG où il est 11h du mat' o/

  27. #207
    @Hereticus : achète le comme cadeau et tu te l'offre et voila ça passe.

    Edit: la mise a jour de la liste de sorties est faite ,le paiement normal doit fonctionner.
    Dernière modification par kassandr3 ; 18/05/2011 à 00h33.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  28. #208
    Voilà je me le suis offert ce matin à partir du bureau c'est passé tout seul

    Thank you for your recent purchase on Steam.
    de .. de rien ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #209

  30. #210
    J'aimerais bien ... je scrute un peu les sites pour voir des tests etc .. mais encore rien ( sauf sur www.fallout-3.com mais là ils mettent carrément 15 min de gameplay et j'ai pas envie de trop me spoiler ) en revanche il y a les perks qui ont l'air pas mal .

    Spoiler Alert!
    Enfin on va pouvoir manger du radscorpion !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •