Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 491
  1. #241
    Il y a une petite preview vidéo de Old World Blues :

    http://www.youtube.com/watch?v=fsyjt...layer_embedded

    Le grille-pain !

  2. #242
    Mon dieu le grille pain. Need

  3. #243
    Putain mais comment ils vont gérer les interactions avec Dead Money ?

    Je suis à la fois très excité et très inquiet à l'idée de la façon dont ils vont traiter la question, vu qu'on est pas censé avoir fini l'un pour jouer à l'autre (je crois pas qu'ils seraient assez bâtards pour forcer à payer un add-on pour jouer au suivant).

  4. #244
    Merde, y'a un grille pain qui parle, ça vous suffit pas ??

    Pourquoi les gens se font-ils du mal

  5. #245
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    (1) Putain mais comment ils vont gérer les interactions avec Dead Money ?

    (2) Je suis à la fois très excité et très inquiet à l'idée de la façon dont ils vont traiter la question, vu qu'on est pas censé avoir fini l'un pour jouer à l'autre (je crois pas qu'ils seraient assez bâtards pour forcer à payer un add-on pour jouer au suivant).
    (1) Le plus gros problème ça a l'air d'être Christine, quelques dialogues différents devraient permettre de régler ça?

    (2) Non, je ne crois pas. En plus chacun des DLC est conçu pour augmenter la limite de niveau de façon 'dynamique', donc logiquement on peut les jouer dans n'importe quel ordre.

  6. #246
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    (1) Le plus gros problème ça a l'air d'être Christine, quelques dialogues différents devraient permettre de régler ça?

    (2) Non, je ne crois pas. En plus chacun des DLC est conçu pour augmenter la limite de niveau de façon 'dynamique', donc logiquement on peut les jouer dans n'importe quel ordre.
    (1) Christine, mais aussi Elijah probablement (et peut-être aussi Ulysses). Et le problème de Christine c'est que si on a fini dead money elle est censée crever ou devenir la gardienne de la Sierra Madre.

    (2) Ulysses est au cœur du dernier DLC (lonesome road). S'il apparaît déjà dans Old world blues, je vois pas comment on pourrait d'abord finir Lonesome road vu qu'il est censé conclure son cycle.

    Enfin bref, plein de questions sans réponses, là, ça va changer de la pantouflardise de Honest hearts.

  7. #247
    Compliqué de faire plus mauvais que Honest hearts en même temps. Ah oui... Opération Anchorage...

  8. #248
    Mais il est vraiment si mauvais que ça, Honest Heart ? Je veux dire, graphiquement ça a pas l'air trop naze et le Burning Man du trailer me parait très intéressant.

  9. #249
    Ouai il est beau. Mais c'est tout.

  10. #250
    Il est beau, et le level design est cool. Ce qui le rend à peu près au moins aussi bon que n'importe quel add-on de FO3.

    Par contre le traitement du burned man est clairement décevant.

  11. #251
    Sortie d'Old World Blues confirmée (et reportée) pour le 19 juillet.
    Annoncé sur le blog de Bethesda.

  12. #252
    Cool.


    Totally fuckin' cool in an awesome way.


    Mecascorpi.

  13. #253
    Soit c'est nul à chier, soit c'est juste fantastique. Un truc à la Sierra Madre ou un à la Mothership zeta quoi.

    Bon dieu j'espère bien que ce mod tiendra ses promesse. Y'a un grille pain qui parle dedans quand même !

  14. #254
    Après l'excellent Dead Money et le trop quelconque Honest Hearts, on peut dire que je l'attends avec impatience celui-là.
    Le trailer plein de grands délires technologiques et de personnages ou entités barrées m'a semblé être prometteur.
    Le coup du toaster, c'est un très beau clin d'oeil à une rengaine chère aux fans de Fallout.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #255

  16. #256
    A chaque opus de Fallout sortant, les fans décortiquent le jeu en espérant trouver un toaster, c'est une référence à un vieux jeu sur Commodore 64 intitulé Wasteland qui proposait une fameuse compétence au joueur nommée "Toaster repair" et qui se révélait très utile.
    Wasteland est un des jeux qui a influencé le développement de la série des Fallout et qui est directement ou indirectement cité dans les opus.

    Un simple passage sur le forum officiel de Fallout 3 et New Vegas et on peut voir que le toaster a la vie longue.

    Le coup du toaster qui parle est une référence à une obscure série télé avec un toaster doté d'une intelligence artificielle.

    Néanmoins,
    Spoiler Alert!
    la présence d'un toaster monomaniaque rêvant de détruire l'humanité
    ne peut être qu'un bon signe pour Old World Blues.


    PS : Toaster ou grille-pain, même combat et même impatience que mes camarades plus haut. C'est juste qui si un jour on m'offre de rentrer à l'académie française je risque de me voir refouler pour avoir utilisé ignoblement cette version anglophone.
    Je retourne faire pénitence avec de jeunes rameaux d'oliviers.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #257
    Je connais Wasteland (de réputation, j'y ai jamais joué), mais je connaissais pas cette histoire de grille-pain

  18. #258
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Soit c'est nul à chier, soit c'est juste fantastique. Un truc à la Sierra Madre ou un à la Mothership zeta quoi.

    Bon dieu j'espère bien que ce mod tiendra ses promesse. Y'a un grille pain qui parle dedans quand même !

    Ne parle pas de Mothership Zeta stp, le pire nid de bug que j'ai jamais vu dans un DLC.

  19. #259
    Youpi je suis content, j'ai pris les 2 DLC hier car en reduc à 7€50 et les voila à 3€ aujourd'hui

  20. #260
    Moi j'ai payé le prix fort hein


    Mais bon jsuis fan : pigeon:

  21. #261
    Salut je me suis pris les DLC à 4.50€ via les soldes team. Malheureusement quand je veux accéder à dead money dans le jeu (
    Spoiler Alert!
    ouverture du sas de l'abri juste apres avoir reçu l'ordre de mission
    ) le jeu plante. Pensez vous que ça puisse venir des mods que j'ai installé?

    Voici la liste de mes mods:



    J'ai aussi le mod darnUI pour avoir les polices plus petites et le mod 4Go.

    Merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #262
    Et sans mods avec uniquement le jeu de base et les DLCs, cela fonctionne ?
    Je commencerai par tester cela.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  23. #263
    Ayé j'ai trouvé! En fait c'est le correctif FNV.esm qui faisait tout planter. Ça marche parfaitement!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #264

  25. #265
    Ca m'a l'air excellent! Y a une profusion d'armures et d'armes dans ce trailer qui donne bien envie.

  26. #266
    Ha ha oui, ça a l'air bien barré, tant mieux!
    Ils me disent quelque chose ces mécha-scorpions, mais quoi?

  27. #267
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ha ha oui, ça a l'air bien barré, tant mieux!
    Ils me disent quelque chose ces mécha-scorpions, mais quoi?
    Le premier boss de Final Fantasy 7 peut-être? C'est le seul scorpion mécanique dont je me souvienne, il doit y en avoir d'autres...

  28. #268
    Ah non ça doit pas être ça (quoique...).
    Nan, je pensais plus à une unit de STR, genre Supreme Commander peut-être.

  29. #269

  30. #270
    Il sortait pas aujourd'hui en fait ce dlc ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •