Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 491
  1. #211
    J'en suis qu'au début mais déjà quelques impressions précoces :


    - nouvelle faune et nouvelle flore, c'est clairement un épisode tribal avec des relents d'Arroyo, de Sulik, et de nature sauvage... Enormément de crafting, plein de nouveaux trucs à créer, du très utile au carrément obscur.

    - moins d'intensité que dans dead money : on est très loin de l'oppression immédiate qui saisit le joueur dans le premier dlc... c'est pas forcément un mal mais pour l'instant ça ressemble plus à une extension touristique là où y avait moyen de faire un trip à la "deliverance"... (je soupçonne d'ailleurs les auteurs d'avoir voulu le faire et de l'avoir raté)

    - pour l'instant je trouve l'écriture assez décevante, avec des pnj plats comme un steak (sans parler de certains doublages, là où Dead Money excellait).
    Mais je fais confiance aux auteurs pour enclencher progressivement le crescendo...

    - l'aire de jeu me semble assez petite... objectivement pas plus que dead money - mais comme ça se passe en extérieur, avec force panoramas, le contraste entre grands espaces apparents et mini-map percluse de couloirs est assez saisissant.


    Bref, pour le moment, là où Dead Money me plongeait dans une urgence panique, avec la sensation que mon calvaire allait me sembler long, Honest Hearts me fait l'effet d'un "Martine à la montagne", que je vais devoir délayer pour pas l'expédier. Pas déplaisant, avec quelques enrichissements de gameplay, mais un peu fade.
    Mais j'en suis qu'au début et je compte bien être surpris au fil du périple...

  2. #212
    Alors que je me baladais sur youtube je suis tombé là dessus :

    http://www.youtube.com/watch?v=aHzhc...eature=related



    On y vois subrepticement des passages des autres DLCS dont on ( je ) n'avait encore rien vu !

    EDIT : Merci guinguin ! Dans la mesure où je n'ai pas fais dead money de peur de la difficulté et de l'arrachage de cheveux dont je me passe très bien après une journée de boulot ( prévu que je le fasse quand je serai au lvl 30 avec ce perso ci ) , honest hearts se rapproche plus de l'aspect balade que j'aime bien alors .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message

    EDIT : Merci guinguin ! Dans la mesure où je n'ai pas fais dead money de peur de la difficulté et de l'arrachage de cheveux dont je me passe très bien après une journée de boulot ( prévu que je le fasse quand je serai au lvl 30 avec ce perso ci ) , honest hearts se rapproche plus de l'aspect balade que j'aime bien alors .
    Ah ben clairement : Dead Money je l'ai joué deux fois, une fois au niveau 30 et l'autre au niveau 35 - et c'est pas du luxe ! (en même temps je joue en mode hardcore/très difficile, on est pas obligé d'être aussi masochiste -__-)

    Y a de quoi apprécier ce Honest Hearts pour les petits plus qu'il ajoute au jeu, et même pour sa part "touristique" et contemplative... Mais pour pas frelater cet aspect je dois oublier de toutes mes forces que j'ai joué à Red Dead Redemption... Sinon la comparaison est sanglante.

  4. #214
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Witcher c'est chiant comme la mort.

    LA Noire, c'est un GTA-like (donc chiant) avec de jolis expressions du visage (donc autant regarder Youtube).
    Apparemment l'examen d'entrée à la modération n'implique pas d'épreuves faisant appel aux capacités cognitives des sujets





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #215
    +1 @ Cacao.

    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #216
    J'ai commencé Honest Hearts, et je dois dire que je suis assez d'accord avec gouingouin.
    Comparé au diabolique Dead Money, c'est presque des vacances (je dois être niveau 34)!
    M'enfin on sait jamais, il se déroule peut-être aussi en deux parties distinctes.

  7. #217
    Citation Envoyé par gouingouin Voir le message
    Ah ben clairement : Dead Money je l'ai joué deux fois, une fois au niveau 30 et l'autre au niveau 35 - et c'est pas du luxe ! (en même temps je joue en mode hardcore/très difficile, on est pas obligé d'être aussi masochiste -__-)
    (...)
    Je dois avouer un truc, je me demande si on joue au même jeu, ou DLC en l'occurrence. Dead Money, je l'ai fait en mode hardcore dès que je suis arrivé au niveau 20 et j'ai pas eu beaucoup de mal. J'ai passé ma compétence de flingues de 50 à 100 durant ce DLC, mais même. Un peu de sens de l'observation pour choper du fric (et l'envie d'avoir le succès qui va avec), un minimum de prudence et ça va. Certes, même avec ça on peut se prendre des pièges mortels, mais je n'ai rien trouvé de spécialement insurmontable et prise de tête. J'ai regardé la soluce sur le wikia The Vault juste pour finir la dernière quête et comprendre comment choper le succès du coffre-fort vu
    Spoiler Alert!
    que ce crétin d'Élijah ne voulait pas rentrer dans ledit coffre
    ... Mais à part ça, je me suis démerdé tout seul, j'y ai passé une bonne grosse douzaine d'heure. Certes, c'était un peu plus difficile que dans le reste de New Vegas, mais pas au point de vouloir porter une armure plus solide qu'une armure de cuir renforcé.
    Ouais, parce que mes persos sont en trois-pièces tout le temps moi, pourquoi s'emmerder avec une armure alors que la plupart des combats sont si faciles ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je dois avouer un truc, je me demande si on joue au même jeu, ou DLC en l'occurrence. Dead Money, je l'ai fait en mode hardcore dès que je suis arrivé au niveau 20 et j'ai pas eu beaucoup de mal. J'ai passé ma compétence de flingues de 50 à 100 durant ce DLC, mais même. Un peu de sens de l'observation pour choper du fric (et l'envie d'avoir le succès qui va avec), un minimum de prudence et ça va. Certes, même avec ça on peut se prendre des pièges mortels, mais je n'ai rien trouvé de spécialement insurmontable et prise de tête. J'ai regardé la soluce sur le wikia The Vault juste pour finir la dernière quête et comprendre comment choper le succès du coffre-fort vu
    Spoiler Alert!
    que ce crétin d'Élijah ne voulait pas rentrer dans ledit coffre
    ... Mais à part ça, je me suis démerdé tout seul, j'y ai passé une bonne grosse douzaine d'heure. Certes, c'était un peu plus difficile que dans le reste de New Vegas, mais pas au point de vouloir porter une armure plus solide qu'une armure de cuir renforcé.
    Ouais, parce que mes persos sont en trois-pièces tout le temps moi, pourquoi s'emmerder avec une armure alors que la plupart des combats sont si faciles ?
    C'est pas qu'on joue pas au même jeu, c'est que tu roxxes la life, comme tout ton post l'indique.

    En fait j'en ai beaucoup moins chié la deuxième fois que la première, mais :
    1/ j'étais au niveau 35
    2/ je connaissais tout
    3/ j'ai
    Spoiler Alert!
    utilisé dog au maximum
    pour faire le nettoyage des zones

    Tout le dlc est fait pour être retors (nuage qui grignote les points de vie, confiscation du matos, collier qui oblige à tout observer - et donc maximiser l'exposition au nuage, les brumeux hyper résistants, pièges à gogo), mais si ça suffit pas...
    Accessoirement j'ai 3 en force et 3 en endurance, donc en 2 coups et demi je meurs (et je me balade quasi en slip aussi dans tout le jeu, les armures sont tellement moches ^^)

    Bref, oui, c'est bien le même jeu, c'est le joueur qui diffère. Bravo à toi.
    Dernière modification par gouingouin ; 19/05/2011 à 04h44.

  9. #219
    En fait, j'ai vu après avoir écrit mon message que tu poussais la difficulté à fond alors que je ne savais même pas qu'on pouvait la régler, ce qui doit expliquer cela, vu que j'ai laissé le paramètre par défaut. Ça et ma politique de ne jamais mettre moins de 4 dans une caractéristique du SPECIAL doivent expliquer les différences. Je ne pense pas être un gros roxxor en matière de jeu moi.
    On ne jouait donc pas tout à fait au même jeu .

  10. #220
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    En fait, j'ai vu après avoir écrit mon message que tu poussais la difficulté à fond alors que je ne savais même pas qu'on pouvait la régler, ce qui doit expliquer cela, vu que j'ai laissé le paramètre par défaut.

    Je croyais aussi jouer avec le paramètre par défaut - le mode hardcore me suffisant amplement...
    J'ai découvert à la moitié du jeu et à ma grande surprise que sans avoir touché aux options je jouais en très difficile.
    Je te suggère d'aller vérifier tes réglages ^^

  11. #221
    Pour moi ce dlc arrive bien trop tard, il aurait du sortir au même moment que FNV ou au moins bien avant Dead money.

    L'histoire de l'homme brûlé devrait s'inscrire après la première rencontre avec césar et apporter un plus scénaristique dans les quêtes (pour ou contre) la légion.

    L'introduction par une émission radio (encore) ne se justifie que maladroitement.

    Les recettes mouais bof j'aurais préféré les avoir avant et plutôt que des perks qui n'apportent rien de plus, un petit rajout de traits à choisir en début de partie pour pouvoir mieux personnaliser son perso aurait été un vrai plus à mon goût.

    Je parle pas du cap level +5 totalement inutile......

    Non vraiment la sauce ne prend pas.

    La verdure et la pluie n'enlèvent rien à ma déception
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  12. #222
    Je l'ai un peu parcouru, ça a l'air sympa. Que ce bout d'histoire ait du apparaitre plus tôt, je ne sais pas. Qu'il soit mal intégré, ben pas bien plus mal que Dead Money, ça ne choque pas trop. Le problème, c'est que bien l'intégrer, ça voudrait dire faire un truc bien plus discret et un bon paquet de joueurs qui se paient ce DLC ont déjà fini Fallout New Vegas et se le paient pour avoir un peu plus de Fallout New Vegas donc veulent accéder assez vite au DLC. C'est sur qu'en toute logique, il aurait fallu faire un truc un peu plus subtil genre un ou deux recruteurs dans Fresside ou quelque chose dans ce gout-là.

    Monter la limite de niveau, je suis d'accord que c'est inutile. Moi, passé le niveau 20, je ne savais plus trop quoi foutre de mes points de compétences. Là, grâce à Dead Money et quelques quêtes supplémentaires, je suis au niveau 30 et c'est juste terrible d'avoir à peu près la moitié des compétences à fond et de passer un niveau en se demandant ce qu'on va bien pouvoir en faire. C'est pour ça que je ne porte pas d'autre armure qu'une armure de cuir renforcée, ça fait cow-boy et ça va bien avec mon flingue (Lucky) et mon chapeau, pour la ville, je porte les fringues de Véra. Dans ma précédente partie où je bourrinais à coup de fusil à plasma Q35 blablablabla, je me baladais en costume White Glove ou un truc du genre en permanence histoire d'avoir une vague chance de mourir dans les combats en moins de 10 balles.
    Ha oui et je joue bien en mode normal au fait, gouingouin.

    Enfin bref, j'ai pas encore parcouru assez de Honest Hearts pour voir ce qu'il vaut. Le doublage me parait assez moyen, mais je joue en Anglais, alors j'ai peut-être un peu plus de mal à saisir certaines subtilités. Par contre, je vois déjà quelques défauts : le tribal que j'ai rencontré en arrivant à Zion me parlais de Joshua Graham comme si je l'avais déjà rencontré alors qu'on était justement en chemin pour aller lui rendre visite. Et cette putain d'animation de rechargement de flingue à longueur de dialogue c'est lourd.

  13. #223
    C'est de la merde quoi, faut voir la vérité en face.

  14. #224
    Le problème avec une montée en niveau trop haute, c'est un plafonnement vraiment dur à éviter, presque tous les jeux s'y sont cassé les dents.
    Et c'est comme tout : quand on est trop faible on veut être plus fort, et quand on devient enfin surpuissant, on se fait chier.

    Déjà, de gérer correctement une montée de 20 niveaux, et le levelling qui va avec (j'ai pas mis auto exprès...), c'est pas une sinécure est c'est ce que j'aimerais trouver dans un jeu. Fallout New Vegas s'en approche déjà bien, -c'est bien pour ça que dépassé le niveau 20, rrrr zzzz
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  15. #225
    J'ai un peu joué au DLC, pas grand chose, mais j'aime bien. L’ambiance est bien foutue, les environnements sont bien dépaysants (Pluie ), et j'ai pas noté de grosse incohérence.

    Le principal problème c'est qu'on rencontre Joshua un peu trop tôt à mon goût. Même si on est dans un lieu bien éloigné, j'aurais bien vu un peu plus de cérémonie. Le reste est pas trop mauvais,
    Spoiler Alert!
    César qui fait détruire le village natal de Joshua, Joshua qui revient vers une tribu qui l'avais aidé et qui du coup l'aide, et le prend pour un chef à cause de ses connaissances. La guerre contre les autres zozo qui veulent rentrer dans la légion et doivent éliminer les 2 derniers Canaméens. Par contre un peu dommage qu'on soit obligé d'être directement hostile vers les Jambes-Blanches, on se retrouve un peu embarqué dans le même trucs quelques soient nos choix. Et cette pseudo amnésie sur le fait que l'homme brûlé était quand même le second de césar, et pas du genre commode. A moins qu'il ne cherche lui aussi à faire comme césar en unissant plusieurs tribus (d'ailleurs ça ressemble étrangement au début de la légion de Cesar).
    Bref, j'aime bien.

  16. #226
    J'ai un peu joué au DLC, pas grand chose, mais j'aime bien. L’ambiance est bien foutue, les environnements sont bien dépaysants (Pluie ), et j'ai pas noté de grosse incohérence.

    Le principal problème c'est qu'on rencontre Joshua un peu trop tôt à mon goût. Même si on est dans un lieu bien éloigné, j'aurais bien vu un peu plus de cérémonie. Le reste est pas trop mauvais,
    Spoiler Alert!
    César qui fait détruire le village natal de Joshua, Joshua qui revient vers une tribu qui l'avais aidé et qui du coup l'aide, et le prend pour un chef à cause de ses connaissances. La guerre contre les autres zozo qui veulent rentrer dans la légion et doivent éliminer les 2 derniers Canaméens. Par contre un peu dommage qu'on soit obligé d'être directement hostile vers les Jambes-Blanches, on se retrouve un peu embarqué dans le même trucs quelques soient nos choix. Et cette pseudo amnésie sur le fait que l'homme brûlé était quand même le second de césar, et pas du genre commode. A moins qu'il ne cherche lui aussi à faire comme césar en unissant plusieurs tribus (d'ailleurs ça ressemble étrangement au début de la légion de Cesar).
    Bref, j'aime bien.

  17. #227
    Spoilers et digressions BEWARE !!!!!

    Attend tu va voir bientot t'auras
    Spoiler Alert!
    Jesus et ses pots, le délire sur le christianisme pour sauver les pauvres sauvages
    .

    Et j’attends de pied ferme le dernier dlc
    Spoiler Alert!
    avec la confrontation au bord de la faille entre notre avatar et Ulysse le véritable courrier 6 (en plus il porte la bannière étoilée cousu dans le dos ) aka Kevin Cosner.


    Spoiler Alert!
    Si ils osent nous faire un truc du genre notre avatar est une pourriture qui roule pour House/RNC/César et mérite donc de mourir des mains du gentil postman qui va refonder les USA a coup de bible, je m'ouvre les veines avec le DVD.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  18. #228
    Bon si jamais n'avancez pas comme des bourrins en tuant tout le monde dans Honest Hearts...j'ai eu droit à la cutscene de fin en....30 minutes, 0 quête faite :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #229
    J'aime bien l'ambiance sortie dans un parc naturel. Par contre, les quêtes à faire évoquées à demi mots, c'est très étrange. Je parle à Daniel ou Joshua, ils me disent que ça serait sympa si je pouvais leur filer un petit coup de main et pouf, je me retrouve avec 5 quêtes diverses et variées dans le journal, sans que le gars ait pris la moindre peine de me dire plus que "merci d'avance". C'est vraiment bizarre. Dans FNV, les gens détaillaient un peu plus, dans Dead Money, Elijah expliquait en long large et travers ce qu'il attendait de moi. Là, les gus nous parlent pendant 20 secondes et on est sensé être briefé sur une mission de 2 heures.

    C'est vrai que le potentiel pour finir le DLC super vite est assez élevé. Déjà, en débarquant la première fois, j'ai tué par accident un tribal qui devait m'amener à Joshua et pouf, direct aller voir chez Jacob sans passer par la case départ.
    Du coup, je trouve le scénario assez mitigé pour l'instant. J'ai pas l'impression que les développeurs aient assez pris le temps de développer tout ça à fond. Je vais bien voir un peu plus tard mais je suis pas tout à fait convaincu. Le reste est très sympathique par contre.

    Ha oui et en arrivant chez Daniel, j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    3 grottes regorgeant de White-Legs dans la petite vallée dans laquelle il se trouve. Encore un truc zarbi, à moins que je n'aie juste pas assez avancé pour comprendre
    .

  20. #230
    Je confirme, le gros problème c'est que les quêtes et le scénario vont extrêmement vite en besogne... Et à la fin c'est pire, le jeu enchaîne à une vitesse déconcertante les téléportation du joueur. Bref un peu déçu, même si l'environnement reste hyper sympathique et change agréablement de New Vegas, on voit vite que la fin se précipite, et se limite à un choix binaire qui de toute façon reviendra au même.

    Décevant à ce niveau. Non, ce qu'il faudrait, c'est qu'un bon groupe de modder nous refasse tout ça correctement, même sans avoir de doublages sur les nouveaux textes. En rendant l'enssemble beaucoup plus cohérent, et surtout, permettre au joueur de vraiment choisir.


    Allez, je vous donne quelques idées qui me viennent en vrac:

    1) Ne pas nous faire attaquer bêtement par les jambes blanches, mais volé, et avec la possibilité de se faire traiter en ami si on possède la marque de césar/ est un allié de césar, ou même de les persuader qu'on cherche à les aider avec un haut niveau de persuasion.

    2) Pouvoir aider les jambes blanches à livrer the burning man et l'autre canaméen à César, et appuyer leur rentrée dans la légion.

    3) Fortifier vraiment les canyons, avec de vrais constructions en bois, et rendre la première rencontre avec the burning man un peu plus... flamboyante.

    4) Approfondir la thèse défendue par Joshua, le questionner sur son rôle précis dans la légion, sur sa chute. Sur son sentiment de vengeance, etc... Voir qu'il essais de reproduire ce qu'avait fait césar (prendre le contrôle d'une tribus, assimiler les autres, etc...) dans l'unique but de le détruire un jour.

    5) Pouvoir persuader Joshua de nous dire comment tuer discrètement César (Poison ?)

    6) Interroger Daniel sur son point de vue des actions de Joshua, et avoir la possibilité de le persuader que Joshua n'est pas l'homme qu'il croit, et qu'il a bafoué sa religion, et finir par rendre hostile les 2 camps. Avec pourquoi pas la possibilité d’entraîner au combat/armer son clan.

    7)Persuader les jambes blanches (enfin son chef) que la légion de César ne leur permettra pas d'être plus puissant, mais détruira leur identité. Pourquoi pas même les persuader de se retourner contre césar.

    8)Persuader les 3 tribus de s'allier contre césar

    9) etc...


    Y'avais un nombre incalculable de choses à faire. Si y'a des gens courageux pour faire de ce DLC un véritable Add On, moi jveux bien, mais pas seul

    (D'ailleurs c'est assez sérieux, les personnages étant là, l'environnement aussi, c'est surtout le scénario qu'il faudra bosser, et surtout les dialogues. Donc même l'aides de gens qui n'y connaissent rien au modding peut servir.)

  21. #231
    Oui en effet, le scénario ne casse pas des briques. La profondeur des personnages non plus d'ailleurs.
    A part quelques conversations à tiroirs, c'est du vite expédié. C'est moins fouillé que New Vegas.
    Bon c'est vrai, en terme d'ambiance, c'est sympa, ça rappelle un peu Fallout 2, et c'est une jolie balade dans les canyons.
    Mais voila, le Fallout "jolies balades" c'était Fallout 3, ça ne devrait plus être comme ça.

    Et puis il y a le problème des hauts levels cité précédemment.
    Pour Dead Money, Obsidian a tout mis en place pour rendre l'expérience difficile, même pour des persos de haut niveau.
    Dans Honest Hearts, rien de tout ça. Du coup le jeu est facile et court. Et ce n'est pas les 3 ou 4
    Spoiler Alert!
    Cazadors paumés
    qui relèvent le niveau de difficulté...

    Ouais donc voilà, à 10 euros je ne conseille pas (sauf aux gros junkies de NV), mais une fois moins cher pourquoi pas.
    Dans l"édition GOTY, il devrait plus avoir sa place, comme méta-quête pour perso niveau 15 environ.

    Bon, et maintenant une vidéo en rapport avec les canyons :


  22. #232
    My 2 cents :

    Ce qui me rassure pas c'est que les derniers DLC sont quand même fort rapprochés niveau dates ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #233
    Bof ça veut pas forcément dire grand-chose. Ils ont pu bosser sur les trois en même temps. De toutes façons ils voulaient rien sortir avant la publication du patch. Maintenant qu'il est dispo, ils sortent tout à la chaîne avant que les gens ne se lassent, ça me surprend pas.

    De mon côté j'ai pas craqué finalement, Terraria ayant eu l'indécence de sortir quelques heures avant lui, et me prenant désormais tout mon temps libre. Ce que vous dites ne me fait pas follement envie, en plus.

  24. #234
    Il vaut pas le coup, clairement. Sauf pour les gros fan ( ) J'ai l'impression qu'ils ont passé tout leur temps à faire l'environnement, et intégré quelques quêtes par dessus vite fait...


    Pour le coup le premier DLC est beaucoup mieux foutu, même si il est assez spécial niveau ambiance.

  25. #235
    D'ailleurs j'ai encore trouvé aucun tests francophone du DLC .

    Comme si il était jamais sorti .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Il vaut pas le coup, clairement. Sauf pour les gros fan ( ) J'ai l'impression qu'ils ont passé tout leur temps à faire l'environnement
    Je suis tellement un gros fan que je regrette pas son achat (je mange chaque miette de ce jeu), mais je ne peux que plussoyer : c'est un dlc en mousse.

    Et l'environnement sur lequel ils *auraient* consacré tout leur temps, je le trouve carrément carton pâte.
    Les panoramas tout cakes, on se croirait dans "plan 9 from outer canyon", le film caché d'ed wood dans les rocheuses.
    Ce qui vaut aussi pour le character design bien cliché, bien niais, des tribaux têtes à claque.
    Y avait moyen de faire grand, obscur, ambigu, à la hauteur d'Obsidian... Comme y avait aussi moyen de faire de Joshua Graham un personnage grandiose et terrifiant... pari raté (malgré un bon choix de doubleur).

    Reste l'ajout de terrain, de craft, de loot, toutes ces pilules de méthadone pour joueur en manque.
    À conseiller qu'aux pires camés du jeu, sous peine de perdre toute crédibilité.


    (En revanche je mets Dead Money - et son ambiance spéciale - au dessus de tout reproche possible ^^)
    Dernière modification par gouingouin ; 20/05/2011 à 14h07.

  27. #237
    C'est dommage pourtant, y'avais a faire avec the burning man et tout la légende qui enfle. Avec les esclaves qui en parlent, etc... Et là paf, on brise le mythe en nous présentant Jacky la momie J'aurais vachement aimé voir un type qui parle avec difficulté dans un fauteuil roulant, sous assistance respiratoire. Un type rongé par la haine de César. Et pas un idiot devenu on ne sait comment chef d'une tribu...

    Pour l'environnement, ça a prit du temps vu que quasiment tout les rochers et autres sont de nouveaux meshes (et pas juste des retexturations), etc... Les tribaux, je veux bien, mais quand on y va, on voit quoi, 6 ou 7 Dead horses. Sérieusement, je la cherche encore leur armée.

    Et j'ai terminé le DLC en 3 ou 4 heure, sans voyages rapide, et en bouclant toute les quêtes et les "2" fins. Youpi.

  28. #238
    Je ne crois pas l'avoir déjà dit, d'ailleurs, mais des tribaux qui ont tous une arme à feu de prédilection, je trouve ça un peu dommage. Pour moi, ça aurait du être comme au début de Fallout 2, où avoir une arme à feu avec plus de 3 munitions pour était un luxe totalement énorme et où il fallait faire avec des vieilles armes de corps à corps minables face à des ennemis proportionnellement assez puissants. C'est dommage, parce que comme ce que j'ai vu pour l'instant du scénario, il y avait les éléments pour avec les différents poisons et autres tomahawks et armes "naturelles".

  29. #239
    Quelques images de Old World Blues sur NMA. Pas certain que tout cela apparaisse réellement dans ce DLC, en particulier un certain personnage.

  30. #240
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bon, et maintenant une vidéo en rapport avec les canyons :

    C'est rigolo comme film de série Z, et en plus, ils ont poussé le professionalisme jusqu'à la limite Z : le doublage est vraiment en phase avec le jeu des ... euh ... acteurs.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •