Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 491
  1. #121
    BAh ouais.
    Mais elle était où cette foutue holotape ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Tu as un message du personnage en question dans la liste des notes dès que tu arrives au Sierra Madre, il ne s'adresse pas au compagnon que tu veux récupérer mais le message fonctionne.

  3. #123
    http://www.duckandcover.cx/forums/viewtopic.php?t=25132

    Le trailer du prochain DLC pour Fallout NV appelé Honest Heart avait était mis en ligne sur youtube par erreur et a était rapidement effacer... mais un internaute a quand même réussi a prendre quelques screens...
    Dernière modification par Hollster ; 11/04/2011 à 20h53.

  4. #124
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On sait quelquechose des deux DLC à paraitre : "Honest Hearts" et "Old Bones" ?
    Je crois qu'on n'en a jamais parlé ici, mais à une époque, la rumeur courrait qu'Honest Hearts sortirait le 19 avril (rapport à ce dépôt de trademark). Soit la semaine prochaine. Et toujours aucune annonce. Bizarre.

  5. #125
    Un type de Bethesda a posté sur le fofo officiel pour dire que l'annonce du prochain DLC allait vite venir. Un nouveau patch arrive aussi.
    http://forums.bethsoft.com/index.php...from-bethesda/

  6. #126
    Old Bones...Ca sent le DLC ambiance western ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #127
    Avec une araignée géante steam-punk alors ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #128
    Ah tiens, il me semblait que c'était Honest Hearts le nom du prochain DLC.
    Old Bones? Où t'as lu ça Cacao?

  9. #129
    C'est bien Honest Hearts le prochain DLC, oui.

  10. #130

  11. #131
    Bon bah voilà New Vegas est patché.
    Allez, hop, vous sortez le DLC maintenant!

  12. #132
    Liste des succés mise à jour sur Steam avec 5 succés pour le prochain DLC.

  13. #133
    Je suis québlo !
    Spoiler Alert!
    J'arrive devant Chrissine ( sans poire ni cahouètes ) qui me baragouine un truc comme quoi elle va me buter, mais bon c'est une spice de counasse alors je la déboite, je récupère la robe et la synthèse vocale de Vera, j'arrive devant la porte que je dois ouvrir, je lance l'enregistrement de sa voix ( comme j'avais fait pour réveiller Dog au début ) et puis rien, j'explose lamentablement, j'ai essayé plusieurs choses, mais j'arrive pas à convaincre chrissine ( en même temps j'ai ni poire ni cahouètes encore une fois ) que bon j'ai lâché dix euros alors je voudrais bien aller plus loin mais rien à faire elle veut pas.
    Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci d'avance !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #134
    Moi aussi j'avais merdouillé là. Et je sais plus comment j'avais fait pour la convaincre.
    J'avais regardé sur google me semble. (Waa le genre de réponse qui aide pas. Désolé )


    Quelqu'un à une date de sortie pour Burning Man ? J'attends un DLC pour repartir dans New vegas corps et âme

  15. #135
    Nan t'as raison, j'aurais dû mieux chercher, j'ai fini par trouver qu'en fait il fallait que
    Spoiler Alert!
    je me barre de l'étage au lieu d'aller dans la chambre forte, ça c'est à la fin une fois que j'en aurais fini avec les autres.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #136

    Franchement là ça me saoule grave, comment je fais hein ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #137
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Franchement là ça me saoule grave, comment je fais hein ?
    N'attends pas d'être là pour dégommer cette alarme, mais fais le avant, un peu plus bas. Y a un angle de tir pour ça.

  18. #138
    Ouais en fait c'est pas ce HP qui me faisait exploser, c'était un autre, et au lieu de prendre à gauche sur la plateforme il faut foncer tout droit, dégommer le HP et ensuite prendre le couloir en dessous du HP, là on a un répit et tout le temps pour aller couper l'alarme à l'ordi ensuite.

    Mais bon, j'ai fini Dead Money, sauf qu'après avoir tuer le boss ( je dis pas son nom ) j'ai le droit à une magnifique cutscene quand je veux sortir de la Sierra Madre et un putain de crash to desktop après, je viens d'essayer trouze mille fois de sortir, rien à faire, je suis à bout de nerf là, je suis à deux doigts de demander à Steam s'ils peuvent me rembourser sans déc'. J'ai zyeuté des forums où ils parlent de ce problème et apparemment je suis pas le seul et il n'y a pas de solution.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #139
    Spoiler Alert!
    T'as choppé quelques Lingots d'or au passage ?


    Sinon regarde du côté des mods, doit bien avoir une solution

  20. #140
    Annonce de Bethesda :
    17 mai : Honest Hearts
    Juin : Old World Blues
    Juillet : Lonesome Road

    10€ chacune, et a priori après c'est fini.


    Disponible le 17 mai sur Xbox 360 et les PC, et le 18 mai sur PlayStation®3, Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l'homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions seront primordiales car le futur de Zion est entre vos mains.



    Dans Old World Blues, dont la sortie est prévue en juin, vous découvrirez comment les mutants du Mojave ont vu le jour, puisque vous servirez malgré vous de cobaye à une expérience scientifique qui va mal tourner. Vous devrez ratisser les centres de recherche d’avant-guerre du Grand Rien, en quête d’une technologie qui vous permettra de prendre le dessus sur vos ravisseurs ou de vous allier à eux contre une menace beaucoup plus redoutable.


    Lonesome Road, disponible en juillet, boucle l’aventure du Coursier. Vous voilà contacté par le véritable Coursier Six, un homme se faisant appeler Ulysses qui avait refusé de livrer le Jeton de platine au tout début de New Vegas. Dans sa transmission, Ulysses promet de vous en donner la raison, à condition que vous acceptiez une dernière mission : une mission qui vous conduira dans les profonds canyons de la Ligne de partage, un lieu déchiré par des séismes et de violentes tempêtes. La route sera aussi longue que dangereuse : de tous ceux qui l’ont un jour empruntée, nul n’est revenu.

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Annonce de Bethesda :
    17 mai : Honest Hearts
    Arf le jour de la sortie de The Witcher 2. Par contre, j'ai du mal à comprendre leur agenda des sorties. Rien pendant trois mois, laissant le temps aux joueurs de décrocher voire d'oublier le jeu, puis trois DLC en trois mois.

  23. #143
    Apparemment ils voulaient patcher le jeu avant de lancer les DLC (sauf le premier, mais ça tenait peut-être qu'ils se sont vu obligé de le sortir vite, rapport au contrat d'exclusivité temporaire passé avec Microsoft; j'en sais rien, j'imagine).

  24. #144
    Toujours pas d'annonce d'une édition boite reprenant le tout ?

  25. #145
    S'il y a pas une GOTY qui compile tout ça je veux bien me couper l'arbre qui me pousse sur la tête.

    Par contre ce sera sans doute pas avant la fin de l'année. La GotY Fallout 3 est sortie pile un an après le jeu de base, et pour les derniers TES c'était même un peu plus long que ça.

  26. #146
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    S'il y a pas une GOTY qui compile tout ça je veux bien me couper l'arbre qui me pousse sur la tête.

    Par contre ce sera sans doute pas avant la fin de l'année. La GotY Fallout 3 est sortie pile un an après le jeu de base, et pour les derniers TES c'était même un peu plus long que ça.
    Qu'ils se bougent le cul un peu.

    Je sais que c'est un problème uniquement console pour le coup, mais on a accès qu'aux DLC VF nous, et elle pue la merde, la VF....

  27. #147
    S'ils sont aussi sympa que le premier, je craque

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #148
    Trouvé sur Something Awful : Josh Sawyer est le Chef de Projet sur Honest Heart, tandis que ce rôle est tenu par Chris Avellone sur Old World Blues et Lonesome Road.

    Aussi, d'après un Chef de Communauté sur le forum de Bethesda, chaque DLC devrait augmenter le niveau maximum de 5, et un trait ajouté dans Old World Blues permettra de bloquer la progression au niveau 30, ou au niveau actuel si on a dépassé le niveau 30. En conséquence, ce DLC devrait aussi permettre de changer ses traits au moins une fois.

  29. #149
    Evolution jusqu'au niveau 50 donc. Cela dit, si on démarre à poil (ou presque) au début de chaque DLC, à l'exemple de Dead Money, il ne devrait pas y avoir de dérive grosbillistique.

  30. #150
    Je pensais que l'on irait jusqu'au niveau 40, l'un des patchs ayant modifié les compagnons pour qu'ils puissent atteindre ce niveau max.
    Peut-être ne gagnera-t'on plus que des perks au-delà d'un certain niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •