Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 491
  1. #421
    Bah Lonesome Road a une belle ambiance je trouve. Assez linéaire, mais ça fait vraiment dévasté.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  2. #422
    Est-ce qu'on peut trouver sur la toile des tests/review des DLC ? Y'en a t'il des indispensables, soit parce qu'ils sont géniaux, soit parce qu'ils prolongent la trame principale du jeu ?

    En gros, y'a t'il des trucs que je peux zapper dans la liste ci-dessous ?

    Fallout New Vegas®: Gun Runners’ Arsenal™
    Fallout New Vegas®: Courier’s Stash™
    Fallout New Vegas®: Lonesome Road™
    Fallout New Vegas: Old World Blues
    Fallout New Vegas: Honest Hearts
    Fallout New Vegas: Dead Money

    Merci à vous chers coincoins de répondre avant lundi (fin des promos steam).

  3. #423
    Hum, sur jeuxvideo.com ils ont test chaque dlc à part gun runner ^^.
    Pour les avoir tous, chacun apporte une ambiance vraiment différente mais ils sont tous excellent. Old world blues sort par contre du lot tellement il est bien foutu.
    Honest hearts, c'est surtout de l'exploration zen.
    Dead money c'est limite un jeu d'infiltration.
    lonesome road est un fps
    et Old world blues est un grand défouloir. :D

  4. #424
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Est-ce qu'on peut trouver sur la toile des tests/review des DLC ? Y'en a t'il des indispensables, soit parce qu'ils sont géniaux, soit parce qu'ils prolongent la trame principale du jeu ?

    En gros, y'a t'il des trucs que je peux zapper dans la liste ci-dessous ?

    Fallout New Vegas®: Gun Runners’ Arsenal™
    Fallout New Vegas®: Courier’s Stash™
    Fallout New Vegas®: Lonesome Road™
    Fallout New Vegas: Old World Blues
    Fallout New Vegas: Honest Hearts
    Fallout New Vegas: Dead Money

    Merci à vous chers coincoins de répondre avant lundi (fin des promos steam).
    Les deux premiers c'est juste des pack d'armes/armure. Largement dispensable.
    Dans les "vrais" dlc, Dead Money est cool et Old World Blues très bon (il paraît).
    Les deux autres sont à priori dispensables, mais vu les promos ça permet de rallonger à peu de frais la balade dans le Wasteland d'Obsidian.
    Donc prend les 4 dernier, c'est un ordre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #425
    Salut à tous, je me suis laissé tenter par les quatre "vrais" DLC lors des promos, et j'en profite pour me refaire FNV. A partir de quels niveaux est-il conseillé de les commencer?
    Merci.
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  6. #426
    Voici les niveau conseillés par Obsidian trouvés sur le wikia:

    - Dead Money: 20+
    - Honest Hearts: N'importe, ce dlc est facile.
    - Old World Blues: 15+ mais certains monstres dans le grand rien peuvent offrir du challenge au perso de niveau 30+
    - Lonesome Road: 25+

  7. #427
    Je ne sais pas si ça tient compte du niveau de difficulté, mais perso Dead Money je l'ai entamé lvl 15 sans soucis particuliers (en jouant plutôt furtif).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #428
    Et ça dépend des mods aussi. Dans ceux qui rendent les armes plus létales (autant pour nous que les ennemis), on peut gérer des ennemis haut niveaux plus facilement.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #429
    J'ai profité de la promo Steam pour enfin acheter NV et tout les DLCs.
    Je voulais le faire depuis longtemps.
    Et j'ai une irrésistible envie de le relancer ! Mais bordel, y a Skyrim. Je peux pas faire les deux en parallèle.
    Humainement, c'est impossible.

    Et pourtant..
    New Vegas exerce une attraction magnétique extrêmement forte sur ma personne. Je n'explique pas ça.
    J'ai envie de mettre Skyrim de côté pour lancer une nouvelle partie de Nv côté NCR. Surtout que les DLCs, je les ai jamais fait.

  10. #430
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai profité de la promo Steam pour enfin acheter NV et tout les DLCs.
    Je voulais le faire depuis longtemps.
    Et j'ai une irrésistible envie de le relancer ! Mais bordel, y a Skyrim. Je peux pas faire les deux en parallèle.
    Humainement, c'est impossible.

    Et pourtant..
    New Vegas exerce une attraction magnétique extrêmement forte sur ma personne. Je n'explique pas ça.
    J'ai envie de mettre Skyrim de côté pour lancer une nouvelle partie de Nv côté NCR. Surtout que les DLCs, je les ai jamais fait.
    Idem, les dlcs achetés lors des promos, Skyrim sur le feu mais Cass' me manque...

  11. #431
    Je relaye la question d'un ami : "Je viens d'acheter la version ultimate sur PC. J'aurai voulu savoir comment faire pour activer les DLC... c'est incompréhensible ... "
    Quelqu'un connait la marche à suivre ?

  12. #432
    Si je ne me trompe, ça rajoute des quêtes, il suffit donc de s'y rendre pour activer le contenue additionnel.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  13. #433
    Si les DLCs sont activés tu devrais avoir un message qui apparaît dès que tu sors de la maison de doc Mitchell, ou plutot autant de messages que de dlcs.
    Sinon coche les ou décoche les dans le launcher.

  14. #434
    Les DLC, il faut les faire avant la quête principale du jeu ? Parce que je sens que j'approche de la fin...

  15. #435
    Ouais, tu peux le faire juste avant. Si tu termines le jeu par accident, une sauvegarde après le crédit te ramène devant le PNJ qui déclenche l'ultime quête.

    Spoiler Alert!
    La fin te fera penser à celui du premier fallout, le PJ se casse et ne reviens plus.

  16. #436
    Mince, je commençais à brûler d'impatience pour la quête principale. En plus la légion m'envoie des assassins (alors que j'ai réussi à rester neutre avec eux).
    Ca va me donner envie d'expédier les DLC encore plus vite.

  17. #437
    J'ai terminé Honest Hearts et Dead Money.
    Rapide feedback :

    Honest Hearts : 2/5 . Pas grand chose à sauver de cette ballade bucolique.
    + On peut looter tranquille des putains de flingues
    + Le clin d'oeil aux infectés du vault 22
    - Des PNJ tout sauf mémorables (missionaires comme indigènes)
    - Des quètes pas vraiment passionnantes
    - Un level design pas très praticable.
    - Trop facile, à part un boss.
    - On ne sent pas super impliqué, et on s'ennuie vite

    Dead Money : 3/5 . Si comme moi, vous êtes un peu sado-maso, vous allez aimer.
    + Nos trois compères PNJ sont les plus barrés que j'ai pu rencontrer dans le Mojave. A voir absolument !
    + Un level design étouffant, à déconseiller aux claustrophobes, mais c'est très prenant.
    + On commence à poil.
    + L'histoire n'est pas originale, mais l'idée de la coop' forcée est sympa.
    + L'ennemi est costaud.
    - Mais il n'y a qu'un seul type d'ennemi
    - Décors ultra répétitifs
    - Ces putains d'aller-retours. Certains sont à peine soutenables.
    Dernière modification par Nono ; 07/01/2013 à 22h01. Motif: bon allez, 2/5 pour Honest Hearts parce que la réalisation est OK

  18. #438
    Pour Dead Money c'est justement la coop forcée qui m'a gonflé.

  19. #439
    J'aimais bien l'histoire autour de ça. Par contre faire du baby sitting à PNJ, oui c'est relou. Surtout que comme tous les PNJ du jeu, ils ne savent pas se tenir tranquille. Dès qu'on est repéré, ils engagent le combat.

    Mais on ne nous force pas qu'à avoir des équipiers, mais aussi à prendre un chemin unique, et aussi à résoudre les quètes dans l'ordre voulue. Tout le contraire de la liberté ressentie dans Fallout: New Vegas. Pourtant, j'ai bien aimé ce DLC. Peut-être pour son côté "piège" justement.
    Dernière modification par Nono ; 07/01/2013 à 22h02.

  20. #440
    Le DLC Old World Blues commence très mal pour moi. Les ennemis sont plutots résistants. J'ai à peine fait la moitié de la mission X-8 que le flingue qu'on m'a donné es tdas nun état pourri et je n'ai plus de munitions. La difficulté est un peu trop élevée.

  21. #441
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le DLC Old World Blues commence très mal pour moi. Les ennemis sont plutots résistants. J'ai à peine fait la moitié de la mission X-8 que le flingue qu'on m'a donné es tdas nun état pourri et je n'ai plus de munitions. La difficulté est un peu trop élevée.
    Ouais c'est assez chaud au début, mais ça vaut le coup de continuer, pour moi c'est le meilleur DLC. Essaye d'ailler ailleurs, y'a des endroits ou des supers flingues sont planqués...

  22. #442
    Le souci, c'est qu'après 120h00 de Fallout: New Vegas, je commence à être un peu écoeuré. Si j'avais su, j'aurais commencé par Old World Blues, mais là j'ai du mal à me motiver.

    Du coup je suis allé voir sur le wiki, et comme je le craignais, dès qu'on atteint un certain point des quètes de labo,
    Spoiler Alert!
    une montagne de robots-scorpions nous tombent dessus
    . Comme je n'ai absolument pas envie de tous les déssouder, je vais refaire les trucs dans l'ordre (aller dans x-13 pour pouvoir avoir la clé qui me permettra de boucler le x-8 sans avoir à y retourner)
    Dernière modification par Nono ; 10/01/2013 à 23h00.

  23. #443
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le souci, c'est qu'après 120h00 de Fallout: New Vegas, je commence à être un peu écoeuré. Si j'avais su, j'aurais commencé par Old World Blues, mais là j'ai du mal à me motiver.

    Du coup je suis allé voir sur le wiki, et comme je le craignais, dès qu'on atteint un certain point des quèrtes de labo,
    Spoiler Alert!
    une montagne de robots-scorpions nous tombent dessus
    . Comme je n'ai absolument pas envie de tous les déssouder, je vais refaire les trucs dans l'ordre (aller dans x-13 pour pouvoir avoir la clé qui me permettra de boucler le x-8 sans avoir à y retourner)
    Moi je l'ai joué discrétion et stealthboy, ca passe tout seul.

  24. #444
    Là je fais des side quests, je commence à rentrer dans le DLC. En mode discret c'est mieux oui. Ca oblige parfois a faire des gros contournements, mais du coup le plaisir de l'exploration revient. Je fonçais bille à tête sur X-13, et puis a force de le contourner je suis tombé sur des chouettes endroits, qui font référence à d'autres DLC, ça le fait.

    Je commence même par trouver tous ces vilains décors gris pleins de domes et de tuyaux attachants.

  25. #445
    Bon bah en fait, Old World Blues c'est la classe. Un très bon DLC. Ca m'a donné le coup de fouet (et la Stealth Armor) pour expédier quand même Lonesome Road, avant d'en finir complètement avec FNV (déjà + de 150 heures !)

  26. #446
    Salut les canards!

    J'ai un bug je pense dans le dlc Old world blues.

    Lors de la quête d'infiltration (X13 si ma mémoire est bonne, on vient de récupérer l'armure d'infiltration) je me fais voir par les robots et ce, de n'importe quelle manière (de dos, de côté, du dessus, etc).
    Dans un premier temps, ne trouvant pas de solution dans google, j'ai utilisé la console pour tracer en noclip jusqu'au bureau (bouuuuh). Mais la seconde partie de la quête consiste à désactiver les robots et là ça devient dur vu que je peux pas m'en approcher.

    Voici ma liste de mod:

    [X] FalloutNV.esm
    [X] Correctif - FalloutNV.esm
    [X] DeadMoney.esm
    [X] Correctif - DeadMoney.esm
    [X] HonestHearts.esm
    [X] Correctif - HonestHearts.esm
    [X] OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif - OldWorldBlues.esm
    [X] LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif - LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
    [X] ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    [X] Arwen_NV_Core.esm
    [X] Improved Sound FX - Weapon Sharing Fix.esp
    [X] Improved Sound FX - Merged Major DLCs.esp
    [X] Improved Sound FX.esp
    [X] Vurt's WFO.esp
    [X] ILO - PipBoy Light.esp
    [X] Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition.esp
    [X] Fellout.esp
    [X] Fellout-OWB.esp
    [X] friendofnightforfellout.esp
    [X] Classic FO SM.esp
    [X] NCR Rearmament v1.5.esp
    [X] Fallout 1 and 2 ambient music v0.2.esp
    [X] shut up musicspeakers.esp
    [X] Realistic death.esp
    [X] CONELRAD 640-1240.esp
    [X] Campement portable.esp
    [X] IIWR.esp
    [X] Centered 3rd Person Camera.esp
    [X] pnv.esp
    [X] Sprint Mod.esp
    [X] Immersive Karma.esp
    [X] Arwen_NV_Realism_Core.esp


    Avez-vous une idée?

    Merci d'avance.

    Sinon ce dlc est sympa niveau ambiance mais il est duuuuuur . les réparations coute un pont et mes armes sont super amochées, les scorpions poppent de partout et j'ai toujours pas trouvé le pistolet chien!!!

  27. #447
    Moi je l'ai eu dès le début avec la compétance gun. Par contre, pour ton bug, j'ai du mal à comprendre d'oú il vien. Peut être l'interior lighting overhaul.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  28. #448
    Merci de ta réponse!
    Malheureusement je viens de tester mais ce n'est pas ça.
    C'est grave si je ne finis pas cette quête (à part pour ma fierté ) ?
    Sinon vous pouvez me dire où je peux me faire soigner dans le grand RIEN? PArce que j'ai su acheter 2 trousses de médecin au début mais le stock est épuisé...

    et j'ai les deux jambes cassées

    edit: je viens de ranimer le Jukebox et l'avaleur de papier, ce délire
    et le Jukebox répare mon arme sonique
    Je suppose que pour se soigner il faudrait que je trouve de quoi ranimer le robot médical
    Dernière modification par michael knight ; 11/05/2013 à 10h30.

  29. #449
    Exact, "ranime" le!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #450
    Le fait se ne pas faire cette quête changera un peu le générique de fin, et tu perdra la dernière upgrade de la combi! Après, au niveau de l'histoire, tu ne loupera rien. Donc pas de soucis là dessus! Aussi, au niveau des IA, les plus gros délires que j'ai eu, c'est avec muggy et le toaster!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •