Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 491
  1. #391
    Lonesome road est complétement différent , y'est bourrer d'action , en plus vuzi , dedans y'a un ascenseur géant ! (mouahahha) , après c'est sur , ce n’est pas les magnifique marécage de point lokout...

  2. #392
    Hé les gars, y a un moyen de passer les DLC en VOST FR sans devoir tripatouiller avec le changement de langue, copier et coller le dossier langue, ou bien c'est foutu ? Si je change la langue du jeu, les mods restent valables ou bien je dois aussi les réinstaller ?

  3. #393
    Hop les deux dlc a 4€ et 2€ sont sortis.

    Je vais tester Gun Runners’ Arsenal sur une nouvelle partie.....

    400h de jeux et je ne me lasse pas, bientot l’hôpital psychiatrique ou j'expliquerai au gentil docteur pourquoi il faut tuer House, kimball et césar


    edit : Vuzi style stou et une virgule pour Sannom.
    Dernière modification par kassandr3 ; 28/09/2011 à 12h54.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  4. #394
    Aaron Kimball

    Ou alors on parle pas du même.
    Meh

  5. #395
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Aaron Kimball

    Ou alors on parle pas du même.
    Il est juste fâché avec les virgules, il n'y a que des noms de famille dans cette liste.

  6. #396
    y'avais marqué Kinball au lieu de Kimball :chieur:
    Meh

  7. #397
    Voici la listes des défis des Gun Runners.

    Une étoile:

    _Bénéfice ou risque 0/15

    Élimination de robots à l'aide de pistolets de 5,56mm.

    _Matraquage 0/20

    Élimination d'animaux à l'aide de Fat Man ou Fat Mines.

    _On peut en dire autant de toutes les armes religieuses 0/15

    Élimination de goules sauvages à l'aide de Maria, Gehenna et de saintes grenades frag.

    _Un esclave obéit 0/1

    Élimination de M. House à l'aide d'un fer 9 ou du driver de Nephi.

    _Vous n'avez rien à faire dans ce monde 0/10

    Élimination d'abominations a l'aide de katanas, dynamite, machettes, sagaies, couteaux de lancer et hachettes de lancer.

    Deux étoiles:

    _Cauchemar de la ligne blanche 0/20

    Élimination de Tox, Vipers ou Jackals à l'aide de démonte-pneus, battes de base-ball, tuyaux de plomb, machettes, revolvers .44 Magnum et fusils à canon scié.

    _Mourir, ça fait pas vivre 0/5

    Élimination de membres de groupes d'élite de la RNC ou de la Légion à l'aide d'armes sur lesquelles l'aptitude Cow-boy exerce une influence.

    _Nyah ! Tu vois ? 0/10

    Élimination de membres des Pachas, du Gant blanc ou de l'Omerta à l'aide de pistolets-mitrailleurs, fusils-mitrailleurs ou miniguns.

    _Patrimoine historique 0/1

    Élimination de Caesar à l'aide d'un couteau ou couteau de combat.

    _Sic Semper Tyrannis 0/1

    Élimination du président Kimball à l'aide d'un pistolet à une main.

    _Tu parles d'un sale coup 0/1

    Élimination de Benny avec sa propre arme, Maria.

    _Vengeance de l'abri 13 0/15

    Élimination de Super mutants à l'aide de pistolets 5,56mm, défenseur à plasma, grenades à plasma, poing assistés, éventreur ou du Bozar.

    Trois étoiles:

    _Armé pour l'Ours 0/15

    Élimination de Ranger ou officier de la RNC portant un nom à l'aide de machettes, éventreurs, tronçonneuses, sagaies ou poings balistiques.

    _Chasseur pro de Griffemorts 0/5

    Elimination de Griffemorts des Terres dévastées du Mojave à l'aide de pistolets .22, cran d'arrêts, bandages, fusils à rechargement ou dynamite.

    _Contre tous les tyrans 0/10

    Élimination de membres de la Légion portant un nom à l'aide de revolvers de chasse, Séquoias des Rangers, armes de petit calibre, fusils, fusils de chasse ou fusils à répétition de cow-boy.

    _Interface homme-machine 0/10

    Élimination de M. Gutsy et robots sentinelles à l'aide de coup de poing américain , coup de poing à pointes, démonte-pneus et tuyaux de plomb.

    _Timing de premier ordre 0/10

    Élimination de Cazadores du Mojave à l'aide de grenades en fer-blanc, dynamite à longue mèche et bombes à retardement.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  8. #398
    Tu pourras poster quelques screens en vue fps (si possible) des nouvelles armes steuplait? Ce serait cool.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #399
    C'est une nouvelle partie faudra être patient.

    Le Wikia Fallout http://fallout.wikia.com/wiki/Gun_Runners%27_Arsenal
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  10. #400
    j'hésite vraiment à me le prendre ... il y a que le Bozar qui me plait bien simplement par le fait que c'est "le vrai" et que je suis un sal fan
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #401
    Oui bon ils sont bien gentils avec leurs DLC, mais y en a un peu marre de se faire plumer!

    edit : idem en ce qui concerne les nouveaux DLC pour DXHR. N'importe quoi!
    Dernière modification par Higgins ; 29/09/2011 à 05h05.

  12. #402
    Personne n'a testé de mettre la VOST FR avec les DLC ? Le copier/coller du fichier Voice1.bsa ne marche pas. J'ai toujours le jeu de base en VOST et dès que je commence un DLC ça passe en Français.

  13. #403
    Il faut passer tous les fichiers en anglais sauf l'esm.

  14. #404
    Old World Blues terminé.
    Très sympathique, avec son ambiance Mad Science et Pulp.
    J'ai adoré le travail des voix, l'humour des personnalités du Sink.
    J'ai moins apprécié le caractère monochrome du décor.
    Mention spéciale au toaster et aux rapports débilo-comiques trouvables sur nombre d'ordinateurs durant le jeu.

    Je classe ce DLC derrière Dead Money mais bien devant Honest Hearts.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #405
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Il faut passer tous les fichiers en anglais sauf l'esm.
    Oui, excuse-moi, le Voice.esm. Ah okay, en fait je faisais l'inverse moi du coup. Mais en fait c'est quand même bizarre vu que j'ai une VOST FR du jeu de base en faisant ma manipulation.

    EDIT : ah non en fait c'est bien Voice.bsa et les esm c'est pour les DLC (truc de scripts je sais plus quoi). :unpeubête:
    Dernière modification par MrBeaner ; 02/10/2011 à 11h58.

  16. #406
    Je viens de découvrir que je suis assailli à intervalles réguliers par des commandos d'élite de la Légion.
    Malgré ma grosse armure je me fait fréquemment défoncer.

    D'où quelques questions qui en découlent (je les mets ici car je crois que c'est lié au DLC Gun Runner's Arsenal mais je ne suis pas sur, comme je ne les avait jamais vu avant) :

    -quel est le meilleur moyen de se faire des capsules ?
    -quel est le meilleur endroit où acheter de gros stocks de stimpack ?
    -y a t'il un moyen de faire cesser l'arrivée de ces commandos d'élite de la Légion ?

    A vot' bon coeur messieurs dames.

    Kieffer
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #407
    Pour se faire de l'argent, faut looter tout ce qu'on trouve, et tout revendre à chaque fois (en gardant une bonne place dans l'inventaire). C'est pas immédiat, mais à force on se fait un petit pécule. Sinon dans le DLC de la sierra madre il y a des
    Spoiler Alert!
    lingots d'or qui valent une somme fabuleuse, pour peu de faire un peu le vide dans ses poches (En mettant tout ses objets sauf arme dans un container par exemple), on peut en prendre au moins 5 ou 6 (J'avais réussit à en prendre 3 me semble moi), et ensuite suffit de les revendre aux vendeurs de l'hôtel contre de l'argent d'avant guerre (qui ne pèse rien), et hop, on est riche o/
    Meh

  18. #408
    J'avais ramené moi aussi trois de ces merveilles mais elles ont vite été transformées en munitions et stimpacks bienvenus.
    Mais en effet, il faudrait que je fasse le vide sur moi pour garder de la place, car avec mon inventaire j'ai de quoi repousser une invasion communiste à moi tout seul.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  19. #409
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Je viens de découvrir que je suis assailli à intervalles réguliers par des commandos d'élite de la Légion.
    Malgré ma grosse armure je me fait fréquemment défoncer.Kieffer
    Rien à voir tu portes juste la marque noire de César, si tu as le dlc Gun runners c'est l'occasion de remplir un objectif à 2 étoiles en les tuant avec un fusil .357

    Spoiler Alert!
    Sinon flingue Benny, tu obtiendras en sortant du Tops un laisser passer et une amnistie de César.


    Pour les deux autres questions je répond pas ce sont des questions idiotes

    Ya de l'argent partout, idem pour les stimpacks.
    Dernière modification par kassandr3 ; 02/10/2011 à 18h40.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  20. #410
    Fais gaffe mec, tu spoiles allégrement !
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #411
    Lonesome Road terminé. Ambiance sympathique mais globalement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.

    Si je devais classer les DLC du meilleur au moins bon, cela donnerai cela :
    1)Dead Money
    2)Old World Blues
    3)Lonesome Road
    4)Honest Hearts

    Dans l'ensemble ils permettent de bien rallonger la durée de vie du jeu et de prolonger l'expérience. Je regrette néanmoins leur manque d'influence sur le jeu principal, à part nous donner quelques armes nouvelles ou items, pas ou peu de conséquences.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  22. #412

  23. #413
    J'ai commencé Honest Hearts, j'aime beaucoup l'ambiance.
    Le seul souci, c'est que lors de ma première excursion, j'ai
    Spoiler Alert!
    massacré tous ceux qui me tiraient dessus (même le premier donneur de quête)
    , donc la suite était foutue, obligé de recommencer.

  24. #414
    Pareil que toi Kieffer , Dead Money est le meilleur , est de loin !
    Hum... Sinon honest hearts a beau l'air nul pour les autres , moi je l'ai bien aimé , entres les Yao Guai et les Geckos vert ... J'ai tout de même mis 10 heures pour faire ce DLC en faisant toutes les quêtes .
    Dernière modification par belakor ; 16/10/2011 à 20h11.

  25. #415
    Les DLC, comme le jeu, sont en promos sur steam. Grâce à vous on a un ordre de priorité sur les DLC, mais en gros à ce prix, ils faut prendre lesquels ?

  26. #416
    Tous les DLC sont à 75% sur steam aujourd'hui.
    La totale jeu + dlcs (sans le manuel machintruc) ça fait 16,43€.
    Putain je me tâte.

  27. #417
    Concernant le DLC Courier’s Stash, est ce de nouveaux objets (non disponibles dans la version de base) ou simplement un petit package bonus pour démarrer la partie ???

    Vu la description dans steam j'ai l'impression que c'est la seconde option quelqu'un peut me confirmer que tous ces objets sont disponibles sans dlc / bonus de précommande ??

  28. #418
    Tu commences avec tout le matos qu'ils te disent!
    Edit : Oh je suis con, j'avais lu bien trop vite. bref, oui et non, ce sont tout les bonus de pré commande réuni en un seul DLC.

    En gros, tu as une armure de cuir, une armure d'abri renforcée, des lances, un lance-grenade, un pistolet 10mm unique en parfait état. Donc ça mélange matos légèrement unique (nom différent et un peu meilleur) et matos trouvable dans le wasteland.

    Sincèrement, je le déconseille, ça nique la (déjà bien trop faible) difficulté de début. Par contre, je crois me souvenir que l'armure de cuir est unique et est légèrement plus belle que la normale. Pour 49c, ça passera pour certains.
    Dernière modification par Zeppo ; 24/11/2011 à 20h52.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #419
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Tu commences avec tout le matos qu'ils te disent!
    Edit : Oh je suis con, j'avais lu bien trop vite. bref, oui et non, ce sont tout les bonus de pré commande réuni en un seul DLC.

    En gros, tu as une armure de cuir, une armure d'abri renforcée, des lances, un lance-grenade, un pistolet 10mm unique en parfait état. Donc ça mélange matos légèrement unique (nom différent et un peu meilleur) et matos trouvable dans le wasteland.

    Sincèrement, je le déconseille, ça nique la (déjà bien trop faible) difficulté de début. Par contre, je crois me souvenir que l'armure de cuir est unique et est légèrement plus belle que la normale. Pour 49c, ça passera pour certains.
    Merci je ne le prendrai donc pas même à ce tarif là, je ne veux pas de bonus de début de partie qui ne soient ni nécessaires ni justifiés.

  30. #420
    Non mais à ce prix, autant prendre les 4 DLC (pas les pack d'armes à la con hein).
    Même si 2/4 sont moyen, ça remplira toujours un peu plus ce magnifique jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •