Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 491
  1. #361
    Normal le dirigisme, on s'en doutait. Bon je termine Old World Blues avant, et j’achèterais. Finalement il est un brin lassant, certainement à cause de l'univers un peu trop monochrome et répétitif. Bon y'a le scénario et les dialogues qui donnent envie de continuer (et hereusement) o/

  2. #362
    Combien d'heure fait en moyenne un dlc ?

    Ils ajoutent un réelle plus a l'histoire ?

    Sur steam ils sont à 10e chacun soit plus cher que je n'ai payé le jeu (16e) alors ça fait mal au cul... Après il doit avoir moyen de les trouver moins cher ailleurs....

    J'hésite a me prendre les 4.

  3. #363
    Si tu es patient, il te suffit d'attendre une grosse promo sur FNV, et tu pourras les avoir avec une réduc comprise entre -50% et -75%¨, en gros. J'imagine que ce sera possible aux soldes de cet hiver, par exemple.

  4. #364
    J'ai un pote qui vient de l'acheter, bon sur xbox.
    J'vais le regarder jouer et je vous dirais mes impressions.
    (Moi j'attendrais les promos pour le prendre avec Oldworld blues)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  5. #365
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Combien d'heure fait en moyenne un dlc ?

    Ils ajoutent un réelle plus a l'histoire ?

    Sur steam ils sont à 10e chacun soit plus cher que je n'ai payé le jeu (16e) alors ça fait mal au cul... Après il doit avoir moyen de les trouver moins cher ailleurs....

    J'hésite a me prendre les 4.
    Attends les prochaines promos Steam et prend le tout à moitié prix minimum.
    Ceci-dit, pour Old Worlds et Dead Money, la durée de vie est plus qu'honorable. L'un dans l'autre t'auras autant d'heures de jeu que sur un blockbuster standard à 50€.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #366
    Mon pote y joue encore, et je trouve le DLC bien bandant, mais je me vois mal y jouer sans mods. Abondance de munitions je trouve... Et de matos bien balèze.
    J'aime beaucoup l'ambiance, moi ça me fait vraiment penser à The Pitt. Une ville en horizon, et des ponts détruits avec une histoire des lieux racontés par ce qui reste de debout. Une ambiance assez orangée/sombre, avec une poussière constante, ça pue le post-apo, mais vraiment "post". C'est détruit, et c'est foutrement dangereux. Et c'est classe niveau ambiance, même si sur Xbox, en HD, le rendu niveau des textures est tout simplement immonde.

    Pour l'histoire, j'ai pas trop suivi, mais elle me semble intéressante, surtout parce qu'il titille ma curiosité. Ça donne un background à notre personnage avant sa balle dans la tête.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  7. #367
    DLC fini, comme honest heart le level design est bon, mais l'histoire manque de profondeur et les lieux de background

    Je classe ce dlc aprés Old word blues et Dead money.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  8. #368
    D'après ce qu j'ai vu, ouais.
    Perso, j'ai pratiquement rien bité à l'histoire. Bon, j'étais pas très attentif, mais je trouvais les monologues d'Ulysse assez lourd...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #369
    Et alors ? On était 3 à attendre ce dlc ou quoi ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #370
    Faut dire, il est sorti sans un bruit je trouve... J'ai été carrément surpris quand en quittant un jeu steam, j'ai eu la page actualité qui s'ouvre et que j'y vois la sortie du DLC!
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #371
    Nan, je l'attends aussi. C'est que je dois finir Dead Island avant.
    Comme ça, je pourrais lire les avis des canards avant d'acheter plein pot.
    D'ailleurs, tu m'inquiètes un peu kassandr3!

  12. #372
    Je trouve qu'il a plutôt raison. Surtout au niveau de l'histoire global du DLC.
    Par contre, il y a une histoire qui se lit dans les ruines de la ligne de partage, surtout son histoire avant la guerre.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  13. #373
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et alors ? On était 3 à attendre ce dlc ou quoi ?
    J'attend la baisse de prix. J'ai pris le premier plein pot par curiosité, et parce qu'Obsidian en gros dans le générique ça passe toujours, mais faut pas pousser, le reste je prends en promo. Donc à dans quelques semaines pour 5€.

    Question: est-ce que les différents mods sont compatibles avec les DLC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #374
    OK je vais attendre sur ces conseils avisés.

    Merci les loulous

  15. #375
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Question: est-ce que les différents mods sont compatibles avec les DLC ?
    C'est au cas par cas. Parfois le mod est fait uniquement pour le DLC et générallement l'auteur le fait savoir. Parfois il ne s'active pas une fois dans le DLC ( surtout les mods d'environnement ). Mais généralement c'est compatible.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #376
    Bon ça fait doublon avec le topic des niouzes, mais comme ça cause des DLC:

    J'sais pas si c'est passé quelque part, mais Avellone qui cause DLC, c'est forcément intéressant.

    Et y'a ça aussi:

    Obsidian bosse sur deux nouveaux JDRs non annoncés. En fouillant un peu, on pense que l'un d'entre eux est une adaptation de La Roue du temps de Robert Jordan et que l'autre sortirait sur le XBLA. On n'a pas pu s'empêcher de demander s'il songeait à faire une suite à Planescape: Torment. La réponse est évidemment oui. Il penserait plus à faire un autre jeu dans l'univers de Planescape qu'une vraie suite. Le plus gros problème vient des droits. Interplay a les droits du jeu et Atari avait les droits sur les jeux D&D, Planescape: Torment étant un des univers de D&D. La situation a un peu changé car Atari a perdu les droits de D&D donc Chris attend que la situation se stabilise avant d'éventuellement aller toquer à la porte des ayants-droits pour voir ce qu'il est possible de faire.
    Un nouveau jeu dans l'univers de Planescape Torment ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #377
    Atari a perdu les droits D&D ? Pas entendu parler de ça. Ils ont plusieurs jeux D&D sur les rails en plus actuellement. Pour Obsidian, je n'espère qu'une chose : que Bethesda leur file le développement de Fallout 4.

  18. #378
    Ils ont peut-être simplement perdu l'exclusivité des droits. Par contre pour Fallout 4 par Obsidian, j'y crois moyen même si ce serait effectivement mieux. Là, Bethesda était trop occupé sur Skyrim, maintenant qu'il va sortir ils vont avoir le temps de massacrer se consacrer à nouveau à la licence

  19. #379
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Atari a perdu les droits D&D ? Pas entendu parler de ça. Ils ont plusieurs jeux D&D sur les rails en plus actuellement. Pour Obsidian, je n'espère qu'une chose : que Bethesda leur file le développement de Fallout 4.
    Atari a perdu les droits mais a gardé le droit de publier ses projets en cours même si elle a perdu la licence.

  20. #380
    Dans le meilleur des mondes, Fallout 4 sera développé par Bethesda+Obsidian, avec le moteur de Rage.
    On a le droit de rêver!

  21. #381
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dans le meilleur des mondes, Fallout 4 sera développé par Bethesda+Obsidian, avec le moteur de Rage.
    On a le droit de rêver!
    Et avec les gars de StreumOn pour les gunfights
    :chauvin:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #382
    Joshua E. Sawyer nous parle du DLC-à-équipement Gun Runner's Arsenal :

    http://www.bethblog.com/index.php/20...-the-gun-show/

  23. #383
    Je croyais que ce DLC regroupait les armes déjà existantes des versions précos et tout ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #384
    Nope, ça c'est Courier's Satch, c'est différent et c'est 2$.

  25. #385
    J'ai commencé Lonesome Road, pour l'instant, c'est un peu décevant, je trouve. Post apo certes, mais ça manque de sel pour ce que j'en ai vu. On verra plus avant...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  26. #386
    Idem que sucresalesucre , de plus l'absence de générique est un gros point négatif...
    De plus on la voit de Ulysse quand il parle a travers ED-E est vachement ressemblante avec celle de Elijah .
    J'aime beaucoup le climat par contre , ce petit côté "pitt".
    Les ennemies sont tous de même variés mais il s'agit plus d'humains .
    Les armes rajoutent un gros plus au DLC . Entre le lance roquette automatique et l'arme aux fusée éclairante !

  27. #387
    Combien de mo pèse lonesome road et en combien de temps on le finit à peu près?

  28. #388
    Pour les mo sa doit être du 800...
    Environ 4 heure a l’arrache et facilement 7-8 heure minimum si tu prend ton temps ( comme tous les DLC enfaite ) :D

  29. #389

  30. #390
    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    Pour les mo sa doit être du 800...
    Environ 4 heure a l’arrache et facilement 7-8 heure minimum si tu prend ton temps ( comme tous les DLC enfaite ) :D
    Tra non, j'avais passé 20h sur Point Lookout. Putain ce DLC...
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •