Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101
  1. #91
    Juste comme ça, je vois pas ce que vous reprochez à la NCR dans la forme qu'elle a dans New Vegas. C'est l'évolution plutôt normale de la NCR de Fallout 2. Les soldats que l'on peut croiser sont des mecs que l'on a envoyé en poste loin de chez eux (la Nouvelle Californie) et qui sont dans un endroit qui ne veut pas vraiment d'eux (New Vegas) et qui en plus doivent faire face à la Légion de César.
    Personnellement partant de là, leur discours ne me choque absolument pas.

  2. #92
    Je suis d'accord avec Cacao sur le fait que l'allusion Legion=Taliban est peut être un peu rapide. Après peut être que chez Obsidian ils ont vraiment voulu faire cette allusion mais je suis pas convaincu.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je joue en VO mais ôtez-moi d'un doute, en VF le traducteur les a quand même pas vraiment appelées des "goules férales", si ?
    Non c'est moi, je joue en vo mais au lieu de traduire (Ou au moins de tenter) j'ai francisé feral ce qui ne veut rien dire, désolé.
    EDIT: bah si
    http://fr.wiktionary.org/wiki/f%C3%A9ral
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  3. #93
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Je suis d'accord avec Cacao sur le fait que l'allusion Legion=Taliban est peut être un peu rapide. Après peut être que chez Obsidian ils ont vraiment voulu faire cette allusion mais je suis pas convaincu.

    Non mais si ça avait été EA ou Activision l'éditeur, on aurait bien eu des barbes ajoutés aux griffemorts

    Non c'est moi, je joue en vo mais au lieu de traduire (Ou au moins de tenter) j'ai francisé feral ce qui ne veut rien dire, désolé.
    EDIT: bah si
    http://fr.wiktionary.org/wiki/f%C3%A9ral
    Vazy pour placer un "féral" au milieu d'une conversation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    Et surtout, va avoir l'air sérieux en citant wiktionary comme source
    Va te faire enculer.

  5. #95
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vazy pour placer un "féral" au milieu d'une conversation.
    Moi quand j'baise, j'deviens féral

    Sinon je m'oppose aussi au parallèle Légion/Taliban, ne serait-ce que parce que les talibans sont de manière générale des groupes isolées communiquant régulièrement entre eux, là où la légion est une société extrèmement hiérarchisée où tout remonte directement vers le big boss.
    Et je vois difficilement le parallèle entre une "nébuleuse" et un empire
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  6. #96
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vazy pour placer un "féral" au milieu d'une conversation.
    Tu peux lancer un débat passionnant sur le fait que l'adjectif à 2 pluriels d'après wiktionnary.
    Expliquer ensuite par quel biais tu as appris ce mot et enchaîner sur le fait que 50% des mots de l'anglais viennent du français et qu'on redécouvre régulièrement de vieillerie de notre langue(genre désappointement) grâce à nos amis anglophones.

    Sinon je suis plutôt du genre à penser que la société se reconstruit mais très lentement : tu ne passes d'un Etat extrêmement structuré de plusieurs centaines de millions d'habitants à quelques dizaines de milliers de péquenauds répartis un peu n'importe ou et sans lien aisé les uns avec les autres sans que ça porte à conséquence.
    La majorité du savoir faire est perdu, les problèmes prioritaires redeviennent la nourriture et la protection contre les agressions. Si on ne repart pas de zéro, on en est quand meme proche.

  7. #97
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et surtout, va avoir l'air sérieux en citant wiktionary comme source
    C'est quoi le problème avec la définition qu'en donne le Wiktionnaire ? Elle ne diffère pas de celle du Larousse...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #98
    Non mais cherche pas, c'est comme se faire vanner pour avoir balancer un lien d'infos 20Minutes au lieu de prendre sur Libé ou Le Figaro pour la même chose...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Purée, bientôt on va passer pour un snob si on demande une source un peu plus fiable que Picsou Magazine

    Désolé hein les gars mais en matière de langue française, un wiki c'est pas vraiment le Robert quoi... Et ni le Petit ni le Grand ne l'ont, "féral".
    Va te faire enculer.

  10. #100
    Et le Larousse ça compte parmi les sources potables ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Oh putain j'ai déjà vu des topics à troll, mais alors celui-là il explose tous les records. T'aurais fait un topic "Ancien Testament VS Nouveau Testament VS Da Vinci Code", ça aurait pas été pire.

    Enfin en l'occurrence c'est vrai que la question se pose. F1/F2/FNV sont clairement devant tous les spin-offs (genre F3), mais alors de là à les départager, j'aurais bien du mal.

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Et effectivement, le modèle dont s'inspire la RNC est celui de l'Amérique actuelle. Ce n'est pas un mystère, c'est même justement ce que lui reproche Caesar.
    D'ailleurs, le Président de la NRC dit lui-même : la République se voit comme une héritière du vieux monde, qu'elle entend ressusciter.
    Dernière modification par ELOdry ; 17/11/2010 à 18h44.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •