Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    [...]Mais oui le côté "chemise/cravate" change vraiment du tee shirt de geek et ça fait du bien.[...]
    Aurais-tu un soucis avec les tee-shirts et les vestes SC2 de DAY9 ?


    Salut Kroky,

    Un petit retour vite fait après visionnage du ZvT et du ZvZ.

    Vous avez l'air de vouloir faire quelque chose de très pro/sérieux, les vidéos de présentation, les previews etc ... Est ce que ce serait possible de mettre aussi les replay ? (par pack de rencontre)
    Parce que mine de rien c'est toujours sympa dans un tournoi de revoir une partie pour l'analyser soit même ^^

    Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de complicité entre vous, du coup ca perd un peu l'intérêt de commenter à deux ^^ (vous êtes peut être de vieux amis etc ... mais ca ne se voit pas pendant la partie )

    Dès qu'il y a des situation un peu tendu, des push bien géré etc ... c'est toujours ton compère (je n'ai pas le nom en tête) qui parle, on a l'impression que tu t'effaces devant lui, tu manques peut être tout simplement de confiance en toi, j'imagine que cela va changer avec le temps et que tu vas prendre confiance (enfin si c'est vos débuts sinon je n'aurais peut être pas du dire ca ^^)

    edit : Rhaa j'allais oublié de dire que j'ai bien aimé le mini bilan que tu as fait après un gros push de moman dans le dernier match ... je vois ca rarement et je trouve ca bien trouvé.

    Bref, soirée sympa en regardant vos commentaires (une bonne digestion ). Je regarderai les prochains (enfin si y'a des zergs ^^) et j'espère que votre duo sera plus complice avec le temps.

    J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une remarque sur les vetements ^^ même si j'avoue avoir passer le début de la vidéo parce que l'intro sur les joueurs ne m'intéressent pas (mais c'est cool de faire une intro sérieuse). Le combo chemise/cravate c'est la classe assurée ! (manque une petite veste parceque c'est l'hiver quand même ... vous allez avoir froid )

    Bonne continuation,
    Dernière modification par Gowy ; 30/11/2010 à 10h37.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  2. #32
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de complicité entre vous, du coup ca perd un peu l'intérêt de commenter à deux ^^ (vous êtes peut être de vieux amis etc ... mais ca ne se voit pas pendant la partie )

    Sauf pour le Moman / Stephano avec "D'ailleurs tu connais bien le ZvZ" qui est étrangement passé sous silence
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #33
    Je suis assez d'accord avec les remarques de Gowy, les matchs Moman/Stephano étaient assez bien commentés, je trouve que votre style est plus fluide et plus agréable que les premières vods.
    Du coup je vais sans doute continuer à vous suivre si j'ai l'occaz de retomber sur votre travail !


    Ps: Mon avis sur les fringues, vu que tout le monde y va de son petit couplet: Je m'en tape totalement. Même si rien ne vaut la classe des tshirts de thehandsomenerd.com, bien sûr.

  4. #34
    merci gowy pour tes retours ! pour les replays on fera peut etre un pack mais une fois le tournoi terminé

    Bon avec l'hiver ok, je propose qu'on mette une veste thehandsomenerd et que en dessous on carte le veston cravate !!

  5. #35
    Après un peu de retard dû à une évolution de formule, l'heure est à la première demi-finale de la compétition entre *aAa*TuZeR et WeiRd_RouaF !
    A partir de maintenant les matchs vont être d'abord diffusé sous la forme d'une émission retransmise en différée par notre partenaire Dailymotion ! La première demi-finale est retransmise ce soir à 21h.

    Pour vous rappeler les enjeux de la rencontre, le parcours des deux joueurs, le map pool de la série, les itw des deux joueurs, bref toutes les infos sur ce match =>
    Preview de TuZeR vs RouaF


    La page de diffusion de l'émission de ce soir plus le lien vers notre channel IRC pour discuter tous ensemble avant, pendant et après l'émission est déja accessible =>
    Page de diffusion de TuZer vs RouaF


    Bon visionnage à tous ! et n'hésitez pas à nous donnez votre avis sur cette nouvelle formule ! Les VoDs des games habituelles seront disponibles jeudi en fin d'après-midi si vous n'avez pas pu être présent pour la diffusion de ce soir. Vous pouvez aussi retrouver l'arbre de la compétition

    P.P.S : Si vous aimez bien l'eOSL, n'hésitez pas à vous inscrire sur eGG-one.com, ou sur notre facebook pour être au courant de chaque nouvelle news

    merci à tous ++

  6. #36
    Merci pour ces infos Kroky.

  7. #37
    Je m'en régale d'avance!
    Vous faites un super taff eGG-one, c'est un vrai bonheur de pouvoir suivre une compétition FR avec des joueurs de cette qualité. Mais vous aussi commentateurs vous êtes de qualité et merci de nous pondre des présentations des joueurs je peux enfin mettre un visage derrière certains pseudos! J'attends les futurs matchs avec impatience!

    PS: Je ne joue pas à SC2


  8. #38
    merci ustalking

    Ca a commencé !

    Quart de final diffusé NOW => Stream Dailymotion

    Chat IRC pour discuter tous ensemble : Webchat Quakenet

  9. #39
    Le stream dailymotion saute toute les mintues chez moi, vous n'avez pas d'autres plateforme de stream en simultané ?

  10. #40
    La qualité est imba ! Très fluide, très net, mon stream de la soirée.

    Edit: Pas chez tout le monde on dirait

  11. #41
    Tim tu préciser ? ca se bloquait ? ca lagguait ?

    Sinon les VoDs sont sorties !

    WeiRd_RouaF vs *aAa*TuZeR
    Demi-finale eOSL
    Bo5

    VoDs de TuZeR vs RouaF


    J'espère que ca vous plaira !
    ++

  12. #42
    C'est dû a ma connexion finalement. Disons que régulièrement le stream devenait tout noir, le problème de dailymotion c'est qu'il faut réactualiser la page à chaque perte de "connexion"

  13. #43
    La VOD est toujours vraiment sympa mais le TvT qui dure 10 plombes j'en peux plus, c'est pas votre faute c'est notre faute à nous les Terrans
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44
    J'ai rien regardé de la compète, je me dis "tiens allons voir la finale, c'est la scène FR quand même", et me voila sur une vidéo avec facile 2 seconde de desynchro entre l'image et les paroles...

    C'est un peu la honte pour une VOD quoi.

  15. #45
    Je pense que c'est ton ordi la honte non ? Aucun soucis sur la vidéo.

  16. #46
    J'ai pris beaucoup de plaisir à mater ce tournoi, bravo à l'équipe et aux joueurs.

  17. #47
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pense que c'est ton ordi la honte non ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pense que c'est ton ordi la honte non ? Aucun soucis sur la vidéo.
    Ouais, ca marche très bien chez moi aussi!

  19. #49
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pense que c'est ton ordi la honte non ? Aucun soucis sur la vidéo.
    Bravo, ça m'a fait relancer la vidéo en me disant "il me prend pour un noob celui-là", et là aucun soucis.

    Bon pour ma défense je savais que mon pc n'avait aucun soucis, mais c'est vrai qu'après matage de moultes stream mon firefox (le seul brower correct où adblock fonctionne sur les vidéos flash) plante ou me fait des bugs parfois, et sur le coup un peu dégouté, j'ai pas pensé à ça.

    Donc désolé sans ce problème effectivement la réalisation est très bien faite pour ne pas dire grandiose, même si la finale m'a laissé sur ma faim.

    J'aurais bien delete mon message mais après tout ces quotes, va falloir le laisser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •